Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
Sujet: Burn Soldier - Hope For The Best / resolution Ven 29 Avr 2011, 11:43
enjoy
nono Membre habitué du forum
Nombre de messages : 408 Age : 43 Localisation : Rethel (Ardennes) Profession : Facteur Zik preférée : Euphoric Hardstyle Date d'inscription : 14/03/2009
Sujet: Re: Burn Soldier - Hope For The Best / resolution Ven 29 Avr 2011, 13:43
"Hope for the best" est juste énorme !!! (l'intro ) un peu moins fan de la seconde mais c'est du très bon quand même !! Félicitations M'sieur
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
Sujet: Re: Burn Soldier - Hope For The Best / resolution Ven 29 Avr 2011, 13:58
Release annoncée ?
valouweb Nouveau
Nombre de messages : 34 Age : 38 Localisation : le vaudreuil 27 Profession : Technicien essai automobile Zik preférée : Hardstyle, Hardcore, Indus.... Date d'inscription : 24/09/2010
Sujet: Re: Burn Soldier - Hope For The Best / resolution Ven 29 Avr 2011, 14:05
franchement pas mal!!
rouky Expert du forum
Nombre de messages : 1702 Age : 42 Localisation : Saint Etienne Profession : employé Date d'inscription : 03/06/2009
Sujet: Re: Burn Soldier - Hope For The Best / resolution Ven 29 Avr 2011, 14:22
"Hope for the best"
Burn Soldier DJ
Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
Sujet: Re: Burn Soldier - Hope For The Best / resolution Ven 29 Avr 2011, 15:39
merci Guillaume : pas encore
Roswel Membre habitué du forum
Nombre de messages : 149 Age : 34 Localisation : Nantes Profession : Artiste Zik preférée : Hardstyle, Drum N bass, hardcore Date d'inscription : 25/03/2011
Sujet: Re: Burn Soldier - Hope For The Best / resolution Ven 29 Avr 2011, 15:55
"Hope for the best" reste de loin ma préférée. Mangifique boulot
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Burn Soldier - Hope For The Best / resolution Ven 29 Avr 2011, 16:02
elle sont énorme les deux, autant l'une que l'autre, superbe taff Yann
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: Burn Soldier - Hope For The Best / resolution Ven 29 Avr 2011, 16:12
putain c'est bien la premiere part nickel mais apres c'est quoi ses melodies???? sa gache tout!! on c'est trop pouet pouet c'est trop domage car l'intro est enorme je m'attendais a un super truc mais enfait non
(avis perso) mais bon boulot mais c'est pas encore mon genre
Burn Soldier DJ
Sujet: Re: Burn Soldier - Hope For The Best / resolution Ven 29 Avr 2011, 16:18
fredochileno a écrit:
putain c'est bien la premiere part nickel mais apres c'est quoi ses melodies???? sa gache tout!! on c'est trop pouet pouet c'est trop domage car l'intro est enorme je m'attendais a un super truc mais enfait non
(avis perso) mais bon boulot mais c'est pas encore mon genre
lol je me doute que c'est pas ton affaire ... en tout cas c'est gentil que tu ai été gentil
Pour le no mélo , faudra juste attendre un peu , d'autres releases arrivent , mais un peu a la fois hein
vpr6602 Expert du forum
Nombre de messages : 3399 Age : 31 Localisation : Perpignan Profession : BTS SIO Zik preférée : Hardstyle, RAWstyle Date d'inscription : 20/06/2009
Sujet: Re: Burn Soldier - Hope For The Best / resolution Ven 29 Avr 2011, 16:31
Je kiff la melo de "hope for the best " je trouve que des kick un peut plus fat après le break aurais démonté , si non super boulot
djdef83 Expert du forum
Nombre de messages : 2076 Age : 38 Localisation : Bruxelles(1083) Profession : hotellerie Zik preférée : Multi Style ;-) Date d'inscription : 27/03/2007
Sujet: Re: Burn Soldier - Hope For The Best / resolution Ven 29 Avr 2011, 16:31
Hope For The Best
payup Membre habitué du forum
Nombre de messages : 677 Age : 33 Localisation : verneuil sur seine Profession : Président de la République Zik preférée : Indus Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: Re: Burn Soldier - Hope For The Best / resolution Ven 29 Avr 2011, 17:26
bon bah juste... Vivement que ca sorte et que je grave hein
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: Burn Soldier - Hope For The Best / resolution Ven 29 Avr 2011, 17:47
Resolution
Burn Soldier DJ
Sujet: Re: Burn Soldier - Hope For The Best / resolution Ven 29 Avr 2011, 18:03
Arty a écrit:
Resolution
Urzun Membre habitué du forum
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : Bruxelles Profession : Etudiant Date d'inscription : 06/07/2010
Sujet: Re: Burn Soldier - Hope For The Best / resolution Ven 29 Avr 2011, 21:55
J'aime bien tes mélodies mais je sais pas , quasi sur toutes tes productions j'arrive pas à apprécier tes kicks Ils sonnent différents de ce qu'on peut entendre généralement enfin ce n'est qu'un avis personnel.
Burn Soldier DJ
Sujet: Re: Burn Soldier - Hope For The Best / resolution Ven 29 Avr 2011, 22:16
Urzun a écrit:
J'aime bien tes mélodies mais je sais pas , quasi sur toutes tes productions j'arrive pas à apprécier tes kicks Ils sonnent différents de ce qu'on peut entendre généralement enfin ce n'est qu'un avis personnel.
c'est peu être ce qui me différencie des autres aussi non ? ...
payup Membre habitué du forum
Nombre de messages : 677 Age : 33 Localisation : verneuil sur seine Profession : Président de la République Zik preférée : Indus Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: Re: Burn Soldier - Hope For The Best / resolution Ven 29 Avr 2011, 22:19
Burn Soldier a écrit:
Urzun a écrit:
c'est peu être ce qui me différencie des autres aussi non ? ...
+1
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
Sujet: Re: Burn Soldier - Hope For The Best / resolution Ven 29 Avr 2011, 22:28
Hope For The Best j'aime beaucoup, bon boulot.
Resolution j'aime pas le début, le kick fait une sorte de son "coin-coin" (lol c'est le premier nom qui m'est venu à l'esprit) ; un kick des intros à la Psyko Punkz ou Zatox collerait très bien à l'intro je trouve. Puis même la suite j'ai du mal à accrocher surtout le climax, pourtant la mélodie est entraînante (comme toujours) mais un peu trop mignonette pour moi.
Burn Soldier DJ
Sujet: Re: Burn Soldier - Hope For The Best / resolution Ven 29 Avr 2011, 22:32
EuroHC a écrit:
Hope For The Best j'aime beaucoup, bon boulot.
Resolution j'aime pas le début, le kick fait une sorte de son "coin-coin" (lol c'est le premier nom qui m'est venu à l'esprit) ; un kick des intros à la Psyko Punkz ou Zatox collerait très bien à l'intro je trouve. Puis même la suite j'ai du mal à accrocher surtout le climax, pourtant la mélodie est entraînante (comme toujours) mais un peu trop mignonette pour moi.
juste une question comme ca ...
Est-ce c'est parce qu'on parle la même langue que vous commentez de cette manière ? j'veux dire , le track il est comme il est ... j'vais pas aller poser un kick a la zatox ou a la PP ... C'est du Burn Soldier pas du "autre" . Je me demande pkoi certains veulent absolument a ce que je vire la chose qui fait que lorsqu'on écoute un track on pense : ah c'est un "burn" ca ...
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
Sujet: Re: Burn Soldier - Hope For The Best / resolution Ven 29 Avr 2011, 22:37
Je te dis juste comment je perçois la track . Si tu postes tes musiques c'est bien pour savoir comment on les apprécie non ? Le kick est comme il est en effet, et effectivement tu as ton style à toi et j'aime bien, surtout tes mélodies. Mais j'ai du mal avec le kick, ça gâche un peu mon plaisir à chaque fois pendant les climaxs.
Je te demande pas de changer ton style (encore heureux, ça serait irrespectueux), mais je dis juste qu'avec ce kick j'ai toujours du mal, ça m'empêche toujours d'aimer totalement le son dans son ensemble. Après c'est clair qu'avec un style plus 'Psyko Style' j'adhèrerais totalement voilà ^^.
Burn Soldier DJ
Sujet: Re: Burn Soldier - Hope For The Best / resolution Ven 29 Avr 2011, 22:41
EuroHC a écrit:
Je te dis juste comment je perçois la track . Si tu postes tes musiques c'est bien pour savoir comment on les apprécie non ?
oui , ca totalement d'accord . Maintenant Faut accepter le style , c'est pas ma premiere release tu le connais mon kick , je l'aime c'est mon bébé il est comme ca XD . Donc faut arreter de vouloir "mettre " un autre kick , ca se trouve sans ce "canard" ce track serait pas bien (exemple) comme tu dis , l'ensemble te plais , donc le kick colle a l'idée . Ou alors t'aime moyennement la chose
EuroHC Expert du forum
Sujet: Re: Burn Soldier - Hope For The Best / resolution Ven 29 Avr 2011, 22:47
Avec le "canard" j'aime tes tracks, avec un autre je les adorerais voilà, ^^ si je résume mon impression, et je demande pas de changer lol, mais juste (pour mes oreilles), tant que tu auras le "canard" ben j'aurai toujours un petit truc qui me gênera à l'écoute. Mais avec ou sans "canard" je trouve toujours ça mieux que de nombreuses prods d'artistes qui ont déjà leur réputation de faite et se contentent de peu de recherche sur leurs sons...
Burn Soldier DJ
Sujet: Re: Burn Soldier - Hope For The Best / resolution Ven 29 Avr 2011, 22:49
EuroHC a écrit:
Avec le "canard" j'aime tes tracks, avec un autre je les adorerais voilà, ^^ si je résume mon impression, et je demande pas de changer lol, mais juste (pour mes oreilles), tant que tu auras le "canard" ben j'aurai toujours un petit truc qui me gênera à l'écoute. Mais avec ou sans "canard" je trouve toujours ça mieux que de nombreuses prods d'artistes qui ont déjà leur réputation de faite et se contentent de peu de recherche sur leurs sons...
... (habitue toi au canard ! i am the Duck Soldier ^^)
XeLiyA Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 35 Localisation : 66 Profession : vendeuse Zik preférée : Makina HardCore Remember Date d'inscription : 10/04/2011
Sujet: Re: Burn Soldier - Hope For The Best / resolution Ven 29 Avr 2011, 22:53
Ola les gens! ya des survivants???
EuroHC Expert du forum
Sujet: Re: Burn Soldier - Hope For The Best / resolution Ven 29 Avr 2011, 22:56
Burn Soldier a écrit:
EuroHC a écrit:
Je peux pas te forcer à changer ton style, tu pourras pas forcer mes oreilles à surkiffer "The Duuuuuuuuck" mdr. Mais c'est bien car comme tu dis ça te différencie des autres et aujourd'hui avoir sa propre "personnalité musicale" (notamment en Hardstyle) c'est pas donné à tout le monde...
Burn Soldier DJ
Sujet: Re: Burn Soldier - Hope For The Best / resolution Ven 29 Avr 2011, 23:01
EuroHC a écrit:
Burn Soldier a écrit:
EuroHC a écrit:
Je peux pas te forcer à changer ton style, tu pourras pas forcer mes oreilles à surkiffer "The Duuuuuuuuck" mdr. Mais c'est bien car comme tu dis ça te différencie des autres et aujourd'hui avoir sa propre "personnalité musicale" (notamment en Hardstyle) c'est pas donné à tout le monde...
Coin Coin (et encore une victoire de canard !)
Allé on arrete on va laisser un peu de place pour que les autres commentent les tracks (ou les rèves d'une autre manière )
XeLiyA Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 35 Localisation : 66 Profession : vendeuse Zik preférée : Makina HardCore Remember Date d'inscription : 10/04/2011
Sujet: Re: Burn Soldier - Hope For The Best / resolution Ven 29 Avr 2011, 23:05
bhe moi g bien aimé Resolution!!
EuroHC Expert du forum
Sujet: Re: Burn Soldier - Hope For The Best / resolution Ven 29 Avr 2011, 23:06
Burn Soldier a écrit:
EuroHC a écrit:
Burn Soldier a écrit:
EuroHC a écrit:
Coin Coin (et encore une victoire de canard !)
Allé on arrete on va laisser un peu de place pour que les autres commentent les tracks (ou les rèves d'une autre manière )
Ptdr la référence! Moi j'dis: sur FL Studio 11 parmi les kicks y'aura le kick "Duck", tu pourras être fier d'avoir participé à l'évolution du programme .
Ouais aux autres de dire qu'ils voudraient des influences à la Guetta sur tes sons mdrrr (j'espère pas qu'on lira ça quand même lol, ça achèverait de t'énerver xD).
Burn Soldier DJ
Sujet: Re: Burn Soldier - Hope For The Best / resolution Ven 29 Avr 2011, 23:12
EuroHC a écrit:
Ptdr la référence! Moi j'dis: sur FL Studio 11 parmi les kicks y'aura le kick "Duck", tu pourras être fier d'avoir participé à l'évolution du programme .
Ouais aux autres de dire qu'ils voudraient des influences à la Guetta sur tes sons mdrrr (j'espère pas qu'on lira ça quand même lol, ça achèverait de t'énerver xD).
ca ne m'énèrve pas ! je me bat pour ma coincointitude (ma couleure sonore quoi lol)
MetalMind Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 33 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Intérim Date d'inscription : 29/04/2011
Sujet: Re: Burn Soldier - Hope For The Best / resolution Ven 29 Avr 2011, 23:13
Salut à tous,
Je me suis inscrit spécialement pour répondre aux commentaires que je vois ici. Tout d'abord je trouve les deux releases très bonne, la qualité est là, l'âme est là aussi (chose importante pour ma part).
Malheureusement je trouve navrant les commentaires comme '' Après c'est clair qu'avec un style plus 'Psyko Style' j'adhèrerais totalement voilà . '' Burn Soldier à son propre style, c'est d'ailleurs ce qui fait sont originalité. Et ce kick que tu n'aime pas (Tu as biensûr le droit de ne pas aimer !), c'est comme une signature. Maintenant que Burn commence à acquérir une certaine notoriété, à ton avis c'est pourquoi ? Tout simplement parce que les gens aime sa façon de faire ( kick, mélo etc... ), imagine toi simplement qu'il change sont kick pour un kick des PP. Ou est l'originalité ? Ou est Burn Soldier ?! Ou est cette chose que les gens apprécie dans ses tracks ? Je me le demande ...
Voila tout simplement ma façon de pensé, il faut faire la part des choses et ne pas faire une fixation permanente sur les autres compositeurs. Et surtout arrêter de comparé X avec X en permanence.
Burn Soldier DJ
Sujet: Re: Burn Soldier - Hope For The Best / resolution Ven 29 Avr 2011, 23:15
MetalMind a écrit:
Salut à tous,
Je me suis inscrit spécialement pour répondre aux commentaires que je vois ici. Tout d'abord je trouve les deux releases très bonne, la qualité est là, l'âme est là aussi (chose importante pour ma part).
Malheureusement je trouve navrant les commentaires comme '' Après c'est clair qu'avec un style plus 'Psyko Style' j'adhèrerais totalement voilà . '' Burn Soldier à son propre style, c'est d'ailleurs ce qui fait sont originalité. Et ce kick que tu n'aime pas (Tu as biensûr le droit de ne pas aimer !), c'est comme une signature. Maintenant que Burn commence à acquérir une certaine notoriété, à ton avis c'est pourquoi ? Tout simplement parce que les gens aime sa façon de faire ( kick, mélo etc... ), imagine toi simplement qu'il change sont kick pour un kick des PP. Ou est l'originalité ? Ou est Burn Soldier ?! Ou est cette chose que les gens apprécie dans ses tracks ? Je me le demande ...
Voila tout simplement ma façon de pensé, il faut faire la part des choses et ne pas faire une fixation permanente sur les autres compositeurs. Et surtout arrêter de comparé X avec X en permanence.
Merci du soutien
Par contre va te présenter , sinon les vigiles vont te tomber dessus
(moi je prie pour que ce topic de présentation de mes nouveaux titres ne parte pas en couille lol) ... CoinCointitude les mecs !
Dernière édition par Burn Soldier le Ven 29 Avr 2011, 23:17, édité 1 fois
XeLiyA Nouveau
Sujet: Re: Burn Soldier - Hope For The Best / resolution Ven 29 Avr 2011, 23:16
lol j'aurai pas dis mieux MetalMind!
EuroHC Expert du forum
Sujet: Re: Burn Soldier - Hope For The Best / resolution Ven 29 Avr 2011, 23:23
@MetalMind J'ai l'impression que ça valait la peine de répéter plusieurs fois que je demande pas un changement de style de sa part...
Est-ce que mes posts contenaient une idée contraire à la tienne? Non. Je parlais juste de mon feeling personnel c'est tout. Et je sais bien que s'il mettait un kick à la PP ça ruinerait une bonne partie du boulot. Je sais bien que son kick c'est ce qui fait son originalité et c'est très bien ainsi. C'est juste que j'imagine bien aussi (dans mon esprit) les mélos de Burn avec un kick des PP, voilà. C'est une impression et non une SUGGESTION ou pire encore, un ordre!
C'est dingue, j'ai l'impression qu'en disant que j'imagine bien un son avec la mélodie d'un artiste A mais avec le kick d'un artiste B je flingue l'artiste A... Alors que c'est pas du tout l'idée ni le but, pfff!
Burn Soldier DJ
Sujet: Re: Burn Soldier - Hope For The Best / resolution Ven 29 Avr 2011, 23:39
EuroHC a écrit:
Alors que c'est pas du tout l'idée ni le but, pfff!
pas pfff mais "coincoin"
allé hop stop les enfants !
Sinon pas de tartines pour le gouter ^^
EuroHC , "je vous ai compris" (remember/humour) ^^ (Pour information , un kick style PP ne vas pas avec le track :p (j'ai essayé) après c'est ton gout ton choix ta cam je respecte , coupons la poire en deux , on va faire du psyko coin )
Dark Maiden Expert du forum
Nombre de messages : 3460 Age : 111 Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: Burn Soldier - Hope For The Best / resolution Sam 30 Avr 2011, 00:20
Bon je DL tes "vidéos" tout de suite
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: Burn Soldier - Hope For The Best / resolution Sam 30 Avr 2011, 09:31
Urzun a écrit:
Pareil, j'ai du mal avec tes kicks. Sinon GG.
Pour répondre à ça (car j'adore en remettre une couche) :
MetalMind a écrit:
Imagine toi simplement qu'il change sont kick pour un kick des PP. Ou est l'originalité ? Ou est Burn Soldier ?! Ou est cette chose que les gens apprécie dans ses tracks ? Je me le demande ...
Juste en te lisant on a l'impression que pour toi la seule chose qui forme l'identité d'une track c'est son kick... Alors que l'identité c'est un ensemble (et je me doute que tu le sais très bien). Donc Burn peut changer une chose (que ce soit son kick ou son lead etc...) du moment qu'il garde le reste on reconnaîtra sa musique.
Il y a juste une seule exception c'est Brennan Heart ! Il peut tout changersauf son lead et alors on saura que c'est quand même lui.
EuroHC Expert du forum
Sujet: Re: Burn Soldier - Hope For The Best / resolution Sam 30 Avr 2011, 11:42
En fait j'avais dit PP car MetalMind avait repris cette partie-là du com, mais en réalité je pensais plutôt au kick de Kickin'Ass de Tat & Zat dans ma tête ^^.
Burn Soldier DJ
Sujet: Re: Burn Soldier - Hope For The Best / resolution Sam 30 Avr 2011, 11:44
EuroHC a écrit:
En fait j'avais dit PP car MetalMind avait repris cette partie-là du com, mais en réalité je pensais plutôt au kick de Kickin'Ass de Tat & Zat dans ma tête ^^.
ouais mais admetons , je prend ce kick de référence ... je pense que 95% des gens vont me foutre dans la tronche que j'ai "copié" le kick de ...
dkfreq Membre habitué du forum
Nombre de messages : 705 Age : 33 Localisation : Nice Profession : Etudiant Zik preférée : Ran-D feat. Redixx - Untill We Meet Again Date d'inscription : 09/01/2011
Sujet: Re: Burn Soldier - Hope For The Best / resolution Sam 30 Avr 2011, 11:48
Burn pourquoi pas faire une collab avec "Duck" Sauce ? Comme ça la track sera entièrement coincoinisée
EuroHC Expert du forum
Sujet: Re: Burn Soldier - Hope For The Best / resolution Sam 30 Avr 2011, 11:53
Oui c'est clair, c'aurait pas grand intérêt ni pour lui ni pour toi puisque chacun perdrait de son originalité dans l'affaire, mais pourquoi pas un mix des deux (juste pour toi en studio, mais sans le publier) histoire de voir ce que ça donne, comme tu l'as fait avec le PP qui finalement ne collait pas à l'ambiance de ton track.
kingjames51 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 589 Age : 31 Localisation : Près de Reims Profession : Etudiant Zik preférée : Raw Hardstyle !!! Date d'inscription : 05/05/2010
Sujet: Re: Burn Soldier - Hope For The Best / resolution Dim 01 Mai 2011, 09:40
Même si je suis plus raw à la Theracords, j'aime toujours autant ton boulot. GG Burn !
Toxik Waste Membre habitué du forum
Nombre de messages : 345 Age : 34 Localisation : Belgique Profession : Etudiant et producteur Zik preférée : Rough Date d'inscription : 18/02/2010
Sujet: Re: Burn Soldier - Hope For The Best / resolution Lun 02 Mai 2011, 14:27
J'adhère pas spécialement aux morceaux, mais bon boulot.
Fred1706 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 704 Age : 34 Localisation : Wavre Profession : Etudiant Date d'inscription : 05/07/2009
Sujet: Re: Burn Soldier - Hope For The Best / resolution Lun 02 Mai 2011, 21:25
XeLiyA a écrit:
bhe moi g bien aimé Resolution!!
+123456789 tu sais bien ce que j'en pense Yann, cependant "hope for the best" c'est pas ma drogue
Vector Expert du forum
Nombre de messages : 1102 Age : 34 Localisation : Paris Profession : Etudiant Date d'inscription : 08/09/2008
Sujet: Re: Burn Soldier - Hope For The Best / resolution Mar 03 Mai 2011, 08:27
moi je les aimes beaucoup ces kick !
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
Sujet: Re: Burn Soldier - Hope For The Best / resolution Mar 03 Mai 2011, 08:55
Le soucis dans le monde de la musique, c'est que les gens sont tellement cons qu'en mettant un lead/kick/clap/snare à la "qui tu veux", tu vas te faire allumer de sampleur ou autre ! J'me rappelle de la vidéo où Yann avait posté son remix de Tiesto sur youtube, et bah les commentaires des gens, c'était direct: Kick samplé de Zatox ! Alors que non, c'est un self made kick ! ^^ Une musique, c'est un ensemble qui nait à partir de diverses choses, mais des choses que le compositeur assemble car il sent que cela se marrie bien ! Et une production reflète toujours la personnalité de son producteur ! C'est pourquoi on aime ou on aime pas un artiste et ses prods ! Comment tu définis le style de chaque artiste ? Bah justement, ses kicks, ses leads, ses gimmicks ect... C'est un tout !
Bon sinon, tu sais ce que j'en pense hein Yann !
PussyMF Expert du forum
Nombre de messages : 2283 Age : 33 Localisation : Paris Profession : Graphiste / Web Zik preférée : Industrial Date d'inscription : 14/01/2008
Sujet: Re: Burn Soldier - Hope For The Best / resolution Mar 03 Mai 2011, 09:17
Beau boulot !
Burn Soldier DJ
Sujet: Re: Burn Soldier - Hope For The Best / resolution Mar 03 Mai 2011, 11:14