Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

filtre evpx 15

2 participants
AuteurMessage
zatek
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
zatek

Masculin Nombre de messages : 346
Profession : fileur

filtre evpx 15 Empty
MessageSujet: filtre evpx 15   filtre evpx 15 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 09:16

salut tous le monde
voila j'ai fait une soiré avec mes deux evpx 15 wharefedale est j'ai une des deux enceinte qui ne crache plus d'aigu!! j'ai donc sortie le pavillon avec le moteur est je les brancher sur l'autre enceinte est sa marche niquel Shocked
le probleme vien donc du filtre Sad sur audiofanzine pas mal de gas on ue le meme probleme est a chaque fois il on changer la lampe qui est sur le filtre mais moi elle est niquel est comme c'est pratiquement imposible de retrouver le meme je compte le changer Cool mais comment choisir le bon filtre sur la doc technique de l'enciente il est ecrie : system type _15" 2 way frequence resp.+- 3db: 45-20khz

donc en gros j'ai compris qu'il me faut un filtre 2 voie mais les frequence de coupure!!!?? pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zatek-music.skyblog.com
Arty
Admin
Admin
Arty

Masculin Nombre de messages : 22637
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !

filtre evpx 15 Empty
MessageSujet: Re: filtre evpx 15   filtre evpx 15 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 10:35

S'il te plait, un effort sur l'orthographe et la grammaire là, c'est bourré de fautes...
Revenir en haut Aller en bas

filtre evpx 15
Page 1 sur 1