Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
Sujet: [ Mad Dog presents "A Night of Madness" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ] Lun 18 Avr 2011, 11:11
Rappel du premier message :
A Night of Madness - French edition
Dans le cadre de son World Tour pour la sortie de son nouvel album, Mad Dog nous a fait l'honneur de choisir Trip & Teuf pour accueillir la seule date officielle en France de sa tournée mondiale.
Venez nombreux sur Paris pour cette soirée exceptionnelle qui sera aussi l'étape parisienne du Trip & Teuf - 5 Years Tour 2011 !
Prix : 16€ en prévente (clôture vendredi 14h) - 19€ sur place
Réservations déjà ouvertes chez notre partenaire officiel : PLACEMINUTE.COM Et aussi sur Digitick - France Billets - Fnac - Carrefour - Géant - Magasins U - Intermarché Entrée rapide sur prévente grace au scan de votre E-ticket par un lecteur optique
Merchandising - Food & Drinks - Low prices - Espace fumeur extérieur Systeme Son L-Acoustics de l'asso ! Show laser - Vjing
Périphérique extérieur : Sortie Porte de Gentilly, puis direction Poterne des Peupliers
Périphérique intérieur : Sortie Porte d'Italie, puis direction Poterne des Peupliers
En transports en commun
* Métro : Stations « Porte d'Italie » (ligne 5, 7) * Bus : Station "Poterne des peupliers" (lignes 57, 184) * RER : Station « Cité Universitaire » (ligne B) * Tramway : Station « Poterne des Peupliers » (ligne 3) * Vélib' : Plusieurs stations à proximité
Stationnement
Places généralement disponibles à proximité de la salle
Parkings publics
* « Charlety-Coubertin » (Avenue Pierre de Coubertin - Paris 13e) * « Porte d'Italie » (Avenue de la Porte d'Italie - Paris 13e)
Dernière édition par BiLL le Jeu 26 Mai 2011, 22:17, édité 17 fois
Auteur
Sujet: Re: [ Mad Dog presents "A Night of Madness" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ] Mer 25 Mai 2011, 06:37
Présence confirmée ! J'ai eu l'autorisation de Maman !
tigresse 91 Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 36 Localisation : essonne 91 Profession : employe boutique Zik preférée : hardcore Date d'inscription : 09/04/2009
Sujet: Re: [ Mad Dog presents "A Night of Madness" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ] Mer 25 Mai 2011, 17:49
je serai presente avce mon cheri c'est 19 € sur place avce ou san comson ??? et pour le parking ya un truc expre ou faut trouver par soi meme ???? merci d'avance
Dark Maiden Expert du forum
Nombre de messages : 3460 Age : 111 Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: [ Mad Dog presents "A Night of Madness" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ] Mer 25 Mai 2011, 18:13
tigresse 91 a écrit:
je serai presente avce mon cheri c'est 19 € sur place avce ou san comson ??? et pour le parking ya un truc expre ou faut trouver par soi meme ???? merci d'avance
19 sans consommation,
Pour le parking il y en a un pas très loin, je crois près du stade Charléty.
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
Sujet: Re: [ Mad Dog presents "A Night of Madness" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ] Mer 25 Mai 2011, 21:50
TIMETABLE :
22:00 - 23:15 : Artemis (Early to Hardstyle) 23:15 - 00:30 : Burn Soldier (Hardstyle) 00:30 - 02:00 : The Prophet (Hardstyle) 02:00 - 03:00 : Son (Hardcore) 03:00 - 04:00 : Anime (Hardcore) 04:00 - 05:00 : Mad Dog (Hardcore) 05:00 - 06:00 : Mad Dog vs Anime (Hardcore) 06:00 - 07:00 : Underground Damage (Hardcore/Indus)
Little Boy Expert du forum
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
Sujet: Re: [ Mad Dog presents "A Night of Madness" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ] Jeu 26 Mai 2011, 05:58
ouhouu j'ai hâte !
je serais en avance devant la boîte, pour un petit apéro
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: [ Mad Dog presents "A Night of Madness" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ] Jeu 26 Mai 2011, 06:05
Attendez-vous à du lourd dans la sélection Early to HS !
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
Sujet: Re: [ Mad Dog presents "A Night of Madness" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ] Jeu 26 Mai 2011, 08:10
Arty a écrit:
Attendez-vous à du lourd dans la sélection Early to HS !
Tu prépares ton set à l'avance ?
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: [ Mad Dog presents "A Night of Madness" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ] Jeu 26 Mai 2011, 08:52
Oui, ça dépend des fois, mais là oui
Ti'Tom Crew
Nombre de messages : 1006 Age : 38 Localisation : Montigny le Bx (78) Profession : Ingénieur informaticien Zik preférée : Hardstyle, Hardtek, Drum&bass, Symphonic metal, Metallica!!! Date d'inscription : 03/10/2008
Sujet: Re: [ Mad Dog presents "A Night of Madness" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ] Jeu 26 Mai 2011, 08:56
Dark Maiden a écrit:
Charlety c'est pas vraiment a coté non plus :p c'est a une station de tram certes, mais a patte c'est pas aussi rapide ^^
Dark Maiden Expert du forum
Nombre de messages : 3460 Age : 111 Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: [ Mad Dog presents "A Night of Madness" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ] Jeu 26 Mai 2011, 09:08
Ti'Tom a écrit:
Dark Maiden a écrit:
Charlety c'est pas vraiment a coté non plus :p c'est a une station de tram certes, mais a patte c'est pas aussi rapide ^^
Ah oui j'ai omis ce détail ^^
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
Sujet: Re: [ Mad Dog presents "A Night of Madness" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ] Jeu 26 Mai 2011, 09:24
Arty a écrit:
Oui, ça dépend des fois, mais là oui
Ok, j'vois qu'il y a de plus en plus de Djs qui préparent leurs sets ! Moi j'ai toujours joué à l'instinct ! Mais bon, au moins, t'es sûr de pas foirer ton set si tu le prépares un peu ! Pis le public parisien est sûrement plus connaisseur que le public belge ! Tu peux y aller allégrement, à mon humble avis !
Arty Admin
Sujet: Re: [ Mad Dog presents "A Night of Madness" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ] Jeu 26 Mai 2011, 09:39
C'est vraiment du cas par cas, ça dépend de l'heure à laquelle tu joues, de où tu joues (lieu : taille et lieu : public), si tu joues en vs.... Et puis si tu joues pour une soirée "exceptionnel" ou dans une boîte qui joue le style habituellement... Enfin y'a vraiment pleins de paramètres qui rentrent en compte, mais bon dans tous les cas y'a toujours un minimum, j'veux dire, j'arrive pas quelque part en ne sachant même pas ce que je vais jouer, j'ai toujours une idée, mais pour les vs. improvisés, t'as "tes" plaques du moment, etc...
Demon.G Crew
Sujet: Re: [ Mad Dog presents "A Night of Madness" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ] Jeu 26 Mai 2011, 12:38
Arty a écrit:
C'est vraiment du cas par cas, ça dépend de l'heure à laquelle tu joues, de où tu joues (lieu : taille et lieu : public), si tu joues en vs.... Et puis si tu joues pour une soirée "exceptionnel" ou dans une boîte qui joue le style habituellement... Enfin y'a vraiment pleins de paramètres qui rentrent en compte, mais bon dans tous les cas y'a toujours un minimum, j'veux dire, j'arrive pas quelque part en ne sachant même pas ce que je vais jouer, j'ai toujours une idée, mais pour les vs. improvisés, t'as "tes" plaques du moment, etc...
Ouais ouais bien sûr ! T'as toujours des morceaux fétiches et passe partout également, des morceaux dont tu es sûr que ça va lancer ta soirée ou relancer ta piste !
Alexx Crew
Nombre de messages : 1011 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Fêtard ! Zik preférée : Hardstyle & Hardcore & RAW Date d'inscription : 19/09/2008
Sujet: Re: [ Mad Dog presents "A Night of Madness" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ] Jeu 26 Mai 2011, 16:22
Ca va envoyer du gros pater la mouaah j'aime ca !
Just' Membre habitué du forum
Nombre de messages : 179 Age : 32 Localisation : Disney Profession : A voir Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 17/02/2011
Sujet: Re: [ Mad Dog presents "A Night of Madness" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ] Jeu 26 Mai 2011, 18:32
Dark Maiden a écrit:
Ti'Tom a écrit:
Dark Maiden a écrit:
Ah oui j'ai omis ce détail ^^
Il ya un parking vinci à 10 min à pieds sinon... Certes c'est payant mais c'est un parking garder ou on es sur de retrouver sa voiture x) Normalement sur le site vinci il parle de 14 euro pour 24h ce qui n'est pas "trop" abuser quand même voila ^^
BiLL Admin
Sujet: Re: [ Mad Dog presents "A Night of Madness" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ] Jeu 26 Mai 2011, 18:45
Clôture des préventes à 16€ demain à 14h sur France Billets, Fnac, Digitick et à 16h sur Placeminute. Ensuite ça sera uniquement disponible sur place à 19€ samedi soir.
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: [ Mad Dog presents "A Night of Madness" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ] Jeu 26 Mai 2011, 18:51
Ils vont etre enregistrés les sets ?
pau02 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 672 Age : 35 Localisation : Poitiers Profession : Assistante de Gestion chez Vinci Date d'inscription : 08/09/2009
Sujet: Re: [ Mad Dog presents "A Night of Madness" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ] Jeu 26 Mai 2011, 19:05
Little Boy a écrit:
ouhouu j'ai hâte !
Gardez moi un godet ^^
tigresse 91 Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 36 Localisation : essonne 91 Profession : employe boutique Zik preférée : hardcore Date d'inscription : 09/04/2009
Sujet: Re: [ Mad Dog presents "A Night of Madness" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ] Jeu 26 Mai 2011, 19:27
merci pour l'info
payup Membre habitué du forum
Nombre de messages : 677 Age : 33 Localisation : verneuil sur seine Profession : Président de la République Zik preférée : Indus Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: Re: [ Mad Dog presents "A Night of Madness" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ] Jeu 26 Mai 2011, 20:12
pau02 a écrit:
Little Boy a écrit:
ouhouu j'ai hâte !
Gardez moi un godet ^^
t'inquéquètte dont pas ^^
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
Sujet: Re: [ Mad Dog presents "A Night of Madness" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ] Jeu 26 Mai 2011, 20:16
Ya la finale de la Champion's League j'arriverai peut-être un peu en retard, à voir. J'ai pas envie de louper le début de la soirée non plus, arriver en retard ça gâche tout je trouve. Je me déciderai quelques heures avant...
Just' Membre habitué du forum
Nombre de messages : 179 Age : 32 Localisation : Disney Profession : A voir Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 17/02/2011
Sujet: Re: [ Mad Dog presents "A Night of Madness" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ] Jeu 26 Mai 2011, 21:45
payup a écrit:
pau02 a écrit:
Little Boy a écrit:
ouhouu j'ai hâte !
Gardez moi un godet ^^
t'inquéquètte dont pas ^^
Sava être bien drôle sa , je veux je veux je veux
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: [ Mad Dog presents "A Night of Madness" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ] Jeu 26 Mai 2011, 22:13
grave sa va être tranquilou !
contender Nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : Montauban Profession : manutentionnaire Date d'inscription : 19/05/2011
Sujet: Re: [ Mad Dog presents "A Night of Madness" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ] Ven 27 Mai 2011, 10:07
j-1 les fous
ps : moi aussi jveux l'apéro avant d'entrer , oùùùùùùùù est mon godet ?
BiLL Admin
Sujet: Re: [ Mad Dog presents "A Night of Madness" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ] Ven 27 Mai 2011, 10:30
Et oui, déjà 25 ans de carrière, et il sera là demain au Seven Spirits pour "A Night of Madness - French Edition" :-)
cwis Nouveau
Nombre de messages : 60 Age : 44 Localisation : Paris Profession : Dans la pub Zik preférée : HS Date d'inscription : 01/04/2011
Sujet: Re: [ Mad Dog presents "A Night of Madness" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ] Ven 27 Mai 2011, 19:30
C'est pas trop tard pour crier préééééseeeeent ??
Rhââ j'ai hâte, super line-up pour mon premier event sur Paris
À tcho tout le monde !!
BiLL Admin
Sujet: Re: [ Mad Dog presents "A Night of Madness" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ] Ven 27 Mai 2011, 19:46
Avis aux fans de Hardcore, on vous réserve une belle surprise ! Découvrez le contenu de ce carton demain soir à l'entrée de la soirée "A Night of Madness" :-)
iintox95 Nouveau
Nombre de messages : 44 Age : 33 Localisation : Paris Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 02/09/2010
Sujet: Re: [ Mad Dog presents "A Night of Madness" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ] Sam 28 Mai 2011, 08:18
Trip & Teuf toujours la pour nous faire des surprises et égayer nos soirées!! Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerciiiiiiiiii!!
Vivement ce soir franchement j'espère que the Prophet va nous caller une petit "wake you up" pour bien demarrer =p
Ca va etre louuuuuuuuuuuuuuuuurd!
PacKman Membre habitué du forum
Nombre de messages : 575 Age : 44 Localisation : rennes Profession : cariste Zik preférée : Hardcore,Tribe,Acid,Tekno Date d'inscription : 27/06/2008
Sujet: Re: [ Mad Dog presents "A Night of Madness" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ] Sam 28 Mai 2011, 12:01
let's go !!!
direction la capitale !!!!
les bretons débarquent !!!
ça va chier !!!!!
Little Boy Expert du forum
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
Sujet: Re: [ Mad Dog presents "A Night of Madness" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ] Sam 28 Mai 2011, 17:59
c'est parti !!! je part aussi, à toute les gens !
Ti'Tom Crew
Nombre de messages : 1006 Age : 38 Localisation : Montigny le Bx (78) Profession : Ingénieur informaticien Zik preférée : Hardstyle, Hardtek, Drum&bass, Symphonic metal, Metallica!!! Date d'inscription : 03/10/2008
Sujet: Re: [ Mad Dog presents "A Night of Madness" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ] Lun 30 Mai 2011, 09:38
Merci de laisser vos reports et avis sur la soirée : ICI
[ Mad Dog presents "A Night of Madness" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]