Auteur | Message |
---|
Vin's Staff
| Sujet: Re: Avez-vous déja rencontré des problèmes pour payer nos voyages avec HIPAY ? Jeu 15 Mar 2012, 21:12 | |
| - O-Relz a écrit:
- BiLL a écrit:
- Quel message tu as eu ?
Paiement refusé.
- BiLL a écrit:
- Quelle carte utilises-tu ?
Carte Visa.
- BiLL a écrit:
- Quelle banque ?
Société Générale
Ta carte est enregistré sur ton compte HiPay ? Tu as vérifié la date de validité (au cas où tu aurais changé de carte entre deux) ? La prochaine fois, note bien l'heure précise qu'on puisse remonté ta transac et avoir la raison auprés d' HiPay. | |
|
| |
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: Avez-vous déja rencontré des problèmes pour payer nos voyages avec HIPAY ? Ven 16 Mar 2012, 18:13 | |
| - Vin's a écrit:
- Ta carte est enregistré sur ton compte HiPay ?
Non je renseigne tout manuellement à chaque fois ! - Vin's a écrit:
- Tu as vérifié la date de validité (au cas où tu aurais changé de carte entre deux) ?
Comme je fais tout au cas par cas, j'ai pas ce problème. - Vin's a écrit:
- La prochaine fois, note bien l'heure précise qu'on puisse remonté ta transac et avoir la raison auprés d'HiPay.
Si ya besoin j'ai l'heure exacte (+ ou - 2 min) ! | |
|
| |
AntHraxXx Expert du forum
Nombre de messages : 1951 Age : 32 Localisation : Toulouse Profession : Urbaniste Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Avez-vous déja rencontré des problèmes pour payer nos voyages avec HIPAY ? Sam 07 Avr 2012, 11:21 | |
| Paiement refusé.
Pas d'explications sur le site.
WTF ?
Pourtant c'est pas la première fois que je réserve avec cette carte. | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Avez-vous déja rencontré des problèmes pour payer nos voyages avec HIPAY ? Mar 17 Avr 2012, 16:30 | |
| Je me permet de relancer le thread suite à une réunion avec Hipay.
Ils aimeraient approfondir le problème, mais pour celà il faudrait qu'ils aient + d'infos sur le type de carte qui ne passe pas, et pouvoir cibler la transaction en question.
Donc si vous rencontrez un problème de paiement sur hipay, et que à priori il n'y a pas de raison que ça ne passe pas avec votre carte (genre un plafond, etc), n’hésitez pas à le signaler ici même.
Merci.
| |
|
| |
Gounry Membre habitué du forum
Nombre de messages : 281 Age : 33 Localisation : 77 - Lagny Profession : Chercheur de bonheur Zik preférée : bam bam bam Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Avez-vous déja rencontré des problèmes pour payer nos voyages avec HIPAY ? Mar 17 Avr 2012, 16:44 | |
| sinon changer de moyen de paiement, hipay c'est de la merde
moi j'ai abandonner la lutte avec eux pour ma place defqon.1 | |
|
| |
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Avez-vous déja rencontré des problèmes pour payer nos voyages avec HIPAY ? Mar 17 Avr 2012, 17:53 | |
| J'ai acheté ma place pour la Black avec ma carte électron , sans problème . Désolé ..... ou pas ! | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Avez-vous déja rencontré des problèmes pour payer nos voyages avec HIPAY ? Mer 18 Avr 2012, 10:20 | |
| - Gounry a écrit:
- sinon changer de moyen de paiement, hipay c'est de la merde
moi j'ai abandonner la lutte avec eux pour ma place defqon.1 Ca fera pas beaucoup avancer la chose si tu donnes aucune info. T'as quoi comme carte ? Quelle banque ? Donnes des détails stp. | |
|
| |
Gounry Membre habitué du forum
Nombre de messages : 281 Age : 33 Localisation : 77 - Lagny Profession : Chercheur de bonheur Zik preférée : bam bam bam Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Avez-vous déja rencontré des problèmes pour payer nos voyages avec HIPAY ? Mer 18 Avr 2012, 17:17 | |
| je te l'ai dit par FB le jour même,tu ma dit de voir direct avec, alors j'ai laché la chose
mais c'est pas grave
c'est juste ya des jours sa marche pas va savoir pourquoi | |
|
| |
BiLL Admin
| Sujet: Re: Avez-vous déja rencontré des problèmes pour payer nos voyages avec HIPAY ? Ven 04 Mai 2012, 10:20 | |
| Voici une explication fournie par Hipay concernant le cas d'une personne qui n'arrivait pas à payer avec sa Mastercard. Voici la solution : - Citation :
Il avait déjà payé, il y a plusieurs mois, sur Hipay avec une ancienne carte de paiement… Or quand il a essayé de payer hier , la date d’expiration (enregistré par Hipay) de son ancienne carte était devenu invalide…
Il faut dans ces cas là, que les porteurs de carte accèdent à leur compte Hipay et mettent à jour les informations de leur carte de paiement.
| |
|
| |
BiLL Admin
| Sujet: Re: Avez-vous déja rencontré des problèmes pour payer nos voyages avec HIPAY ? Lun 07 Mai 2012, 13:25 | |
| Astuce validée par Ds2 qui a réussi à payer à nouveau sur Hipay. La date de sa CB enregistrée sur son compte hipay était expirée.
Il suffisait de mettre à jour les infos.
| |
|
| |
aurelinho59 Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : Valenciennes Profession : Ouvrier qualifier Zik preférée : Hardstyle / House Date d'inscription : 08/11/2012
| Sujet: Re: Avez-vous déja rencontré des problèmes pour payer nos voyages avec HIPAY ? Sam 17 Nov 2012, 15:13 | |
| Honnêtement ce site me rend dingue . J'ai jamais vue un site de paiement aussi foireux . Depuis 13 heures je me bat avec ce site pour réserver 3 places pour la Hardbass . Avec 3 cartes bancaires différentes et sa ne va toujours pas ! Alors qu'au passe ma carte bancaire a la base passe partout et a même passer sur ce site pour payer la cotisation premium ... ! Bref je sent que si sa n'aboutit pas ce soir je vais quitter ce site . Cordialement | |
|
| |
AntHraxXx Expert du forum
Nombre de messages : 1951 Age : 32 Localisation : Toulouse Profession : Urbaniste Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Avez-vous déja rencontré des problèmes pour payer nos voyages avec HIPAY ? Sam 17 Nov 2012, 15:25 | |
| Message: Paiement refusé Carte: Mastercard Banque: Crédit Agricole copie du mail envoyé: Bonjour, j'ai essayé de réserver un voyage pour HB13 dans le bus 1, seulement une fois arrivé sur mon compte Hipay et le cryptogramme entré, le paiment est refusé alors que mon compte bancaire est bien alimenté. De même j'ai essayé de mettre 120€ sur mon compte hipay pour payer avec de l'argent directement depuis hipay, impossible de faire le transfert. Infos supplémentaires: Ma carte est une mastercard. L'histoire m'était déjà arrivée pour réserver une place pour la Loudness et j'ai du patienter une semaine pour pouvoir réserver, un lue qui ne sera pas permis pour Hardbass je suppose ? Le mail de mon compte Hipay est: lucas.espeut@voila.fr | |
|
| |
thomas59 Nouveau
Nombre de messages : 81 Age : 33 Localisation : nord (59) Profession : logisticien Zik preférée : hardstyle Date d'inscription : 02/11/2012
| Sujet: Re: Avez-vous déja rencontré des problèmes pour payer nos voyages avec HIPAY ? Sam 17 Nov 2012, 15:46 | |
| sa me soul pas moyen de payer ! 3 carte bancaires différentes toujours refuser ! hipay c'est de la mer** pourquoi ne pas utiliser paypal ?! je fais comment si il y a plus de places!!! ???
| |
|
| |
BiLL Admin
| Sujet: Re: Avez-vous déja rencontré des problèmes pour payer nos voyages avec HIPAY ? Sam 17 Nov 2012, 16:45 | |
| - BiLL a écrit:
Voici une explication fournie par Hipay concernant le cas d'une personne qui n'arrivait pas à payer avec sa Mastercard. Voici la solution :
- Citation :
Il avait déjà payé, il y a plusieurs mois, sur Hipay avec une ancienne carte de paiement… Or quand il a essayé de payer hier , la date d’expiration (enregistré par Hipay) de son ancienne carte était devenu invalide…
Il faut dans ces cas là, que les porteurs de carte accèdent à leur compte Hipay et mettent à jour les informations de leur carte de paiement.
| |
|
| |
BiLL Admin
| Sujet: Re: Avez-vous déja rencontré des problèmes pour payer nos voyages avec HIPAY ? Mer 21 Nov 2012, 22:30 | |
| Problème de paiement résolu grâce à l'appel de l'un de nos voyageurs à la hotline Hipay : - Citation :
Comme plusieurs appareil étaient connectés en wifi sur la livebox le site bloque le payement (une securité apparemment) donc il fallait redémarrer la livebox et le payement a été validé directement.
| |
|
| |
thomas59 Nouveau
Nombre de messages : 81 Age : 33 Localisation : nord (59) Profession : logisticien Zik preférée : hardstyle Date d'inscription : 02/11/2012
| Sujet: Re: Avez-vous déja rencontré des problèmes pour payer nos voyages avec HIPAY ? Lun 26 Nov 2012, 18:41 | |
| - BiLL a écrit:
Problème de paiement résolu grâce à l'appel de l'un de nos voyageurs à la hotline Hipay :
- Citation :
Comme plusieurs appareil étaient connectés en wifi sur la livebox le site bloque le payement (une securité apparemment) donc il fallait redémarrer la livebox et le payement a été validé directement.
tout a fait BiLL ! il fallait y penser | |
|
| |
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Avez-vous déja rencontré des problèmes pour payer nos voyages avec HIPAY ? Sam 28 Déc 2013, 12:50 | |
| Gros up du sujet ! Actuellement, j'arrive pas à souscrire à la cotisation, étant donné que Hipay refuse tout paiement... Je m'explique, j'ai essayé de payer avec 3 CB différentes => Ça marche pas j'ai changé d'adresse mail => Toujours Rien Une Solution à proposer ??? PS : Je vous ais envoyé un Mail @ orga@tripandteuf.com | |
|
| |
Vin's Staff
Nombre de messages : 5691 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Informatique Zik preférée : n/a Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déja rencontré des problèmes pour payer nos voyages avec HIPAY ? Sam 04 Jan 2014, 13:55 | |
| Quel type de carte ?
Faudrait refaire un test et nous envoyer l'heure exact de la tentative qu'on puisse demander la raison du refus.
Merci! | |
|
| |
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: Avez-vous déja rencontré des problèmes pour payer nos voyages avec HIPAY ? Dim 05 Avr 2015, 23:54 | |
| Je relance le topic car avec Hipay : impossible de payé avec une mastercard du crédit agricole alors que l'an dernier aucun soucis avec la même méthode. Il a fallu que un collègue paye mon ticket defqon à ma place avec mon compte et que je le rembourse aussi sec.
BiLL : remonte l'info, quelque chose cloche chez eux... | |
|
| |
| Avez-vous déja rencontré des problèmes pour payer nos voyages avec HIPAY ? | |
|