| In-Fact le 13 mai @ sound factory lyon | |
|
+12hardboystyle stacks Demon.G Burn Soldier Richu MonsieurA O-Relz AmaliaSyst-M Vioda cval69 Pierre bs-prod 16 participants |
Auteur | Message |
---|
bs-prod Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 45 Localisation : lyon Profession : rp Date d'inscription : 08/04/2011
| Sujet: In-Fact le 13 mai @ sound factory lyon Ven 08 Avr 2011, 14:31 | |
| [img] [/img][img] [/img] ☢ ☢ ☢☢ ☢ ☢☢le 13 mai @ sound factory lyon ☢ ☢☢ ☢ ☢☢ ☢ Venez vivre l'expérience uique dans cette ambiance UNDERGROUND , 2 salles / 2 ambiances ! ☢ ☢ ☢☢ ☢ ☢☢ ☢ ☢☢ ☢ ☢☢ ☢ ☢☢ ☢ ☢ SCENE HARDSTYLE : INEDIT !!! Rechargez vos Batteries sur du vrai son HARDSTYLE avec en EXCLUSIVITE ==> BURN SOLDIER - DJ COONE - THE HARDREAMERZ - CEDIX - THE FRAKARDERS - MC BART pour l'occasion le sound factory pousse les amplis et rajoute du son !! bass assurées !! ca va cogner !!pour toi public ce n'est que le début ! ☢ ☢ ☢☢ ☢ ☢☢ ☢ ☢☢ ☢ ☢☢ ☢ ☢☢ ☢ ☢ ☢ ☢ ☢☢ ☢ ☢☢ ☢ ☢☢ ☢ ☢☢ ☢ ☢☢ ☢ ☢ SCENE MINIMAL : Vibrez sur un son MINIMAL totalement dévastateur de CEBB (bar live) & BASTIEN GRINE après un set explosif by VYKTOR NOVA Pour cette occasion du son sera rajouté pour vous exploser les oreilles !! Dressecode : EVENT - TRASH - ZOMBIE - ECOLIERE - BAGGIE TOUT EST PERMIS !! A POIL si vous le souhaitez lol INFOS / PRATIQUE les préventes sont déductible des bouteilles !! Prévente15€ + 1 conso disponible sur : WWW.THESOUNDFACTORY.FREntrée sur place : 20 € + 1 conso + 1 vestiaire RESERVATION DE TABLE EN LIGNE : www.thesoundfactory.frou 06 07 28 90 84 06 50 39 93 95 ☢ ☢ ☢☢ ☢ ☢☢ ☢ ☢☢ ☢ ☢☢ ☢ ☢☢ ☢ ☢ THE SOUND FACTORY 65/73 rue du bourbonnais 69009 Lyon à 700 mètres du métro VALMY INFOS / RÉSERVATION : tel :06.07.28.90.84 / mail : loic@thesoundfactory.frBBM : 232DF2C5 Site : https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.thesoundfactory.fr%2F&h=7d9b1youtube : https://www.youtube.com/user/SoundFactory100twitter : thesoundfactory
Dernière édition par bs-prod le Mar 12 Avr 2011, 01:05, édité 1 fois | |
|
| |
Pierre Expert du forum
Nombre de messages : 3640 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : ! Zik preférée : RAW Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: In-Fact le 13 mai @ sound factory lyon Lun 11 Avr 2011, 09:28 | |
| Absent, son à chier dans la salle! | |
|
| |
cval69 Nouveau
Nombre de messages : 66 Age : 34 Localisation : lyon Profession : etudiant Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: In-Fact le 13 mai @ sound factory lyon Lun 11 Avr 2011, 09:44 | |
| je me tate .... c'etait une catastrophe la derniere soirée!! | |
|
| |
Vioda Expert du forum
Nombre de messages : 1529 Age : 40 Localisation : Lyon City Profession : Hardstyle Dj & Producer Zik preférée : www.facebook.com/djvioda Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: In-Fact le 13 mai @ sound factory lyon Lun 11 Avr 2011, 09:51 | |
| Je confirme pour le son ! Pour jouer ce fut horrible... Après pour celle-ci il parait qu'ils vont y remédier ! Et pour info, le lendemain grosse soirée au Ninkasi + d'infos prochainement | |
|
| |
AmaliaSyst-M Membre habitué du forum
Nombre de messages : 880 Age : 38 Localisation : Caen Profession : Infirmier Puériculteur Zik preférée : Trap / RAW Hardstyle Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: In-Fact le 13 mai @ sound factory lyon Lun 11 Avr 2011, 16:28 | |
| Heu sur le verso du Fly y'a pas Yann...normal??! | |
|
| |
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: In-Fact le 13 mai @ sound factory lyon Lun 11 Avr 2011, 16:48 | |
| - AmaliaSyst-M a écrit:
- Heu sur le verso du Fly y'a pas Yann...normal??!
Je me suis fait la même remarque en voyant le fly. | |
|
| |
MonsieurA Membre habitué du forum
Nombre de messages : 279 Age : 36 Localisation : Lyon Profession : Stud Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: In-Fact le 13 mai @ sound factory lyon Lun 11 Avr 2011, 18:43 | |
| Ils l'avaient oublié de partout : trailer, flyer, ... euh bah c'est tout en fait lol. | |
|
| |
Vioda Expert du forum
Nombre de messages : 1529 Age : 40 Localisation : Lyon City Profession : Hardstyle Dj & Producer Zik preférée : www.facebook.com/djvioda Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: In-Fact le 13 mai @ sound factory lyon Mar 12 Avr 2011, 07:38 | |
| | |
|
| |
Richu Staff
Nombre de messages : 6544 Age : 37 Localisation : Suisse / Paris / All over the world Profession : International Sales Manager Zik preférée : Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: In-Fact le 13 mai @ sound factory lyon Mar 12 Avr 2011, 09:08 | |
| - MonsieurA a écrit:
- Ils l'avaient oublié de partout : trailer, flyer, ... euh bah c'est tout en fait lol.
pas très pro ca ^^ | |
|
| |
Burn Soldier DJ
Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: In-Fact le 13 mai @ sound factory lyon Mar 12 Avr 2011, 09:13 | |
| - Richu a écrit:
- MonsieurA a écrit:
- Ils l'avaient oublié de partout : trailer, flyer, ... euh bah c'est tout en fait lol.
pas très pro ca ^^ commencez pas ... Ils sont en train de modifier ... j'crois que le premier a raler ca devrait être moi ... alors plutot que de dire des conneries ... suivez mon exemple (pour une fois que j'en donne un) . | |
|
| |
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: In-Fact le 13 mai @ sound factory lyon Mar 12 Avr 2011, 09:31 | |
| Tu feras un bisous à la Tomate de ma part ! | |
|
| |
AmaliaSyst-M Membre habitué du forum
Nombre de messages : 880 Age : 38 Localisation : Caen Profession : Infirmier Puériculteur Zik preférée : Trap / RAW Hardstyle Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: In-Fact le 13 mai @ sound factory lyon Mar 12 Avr 2011, 11:11 | |
| - Burn Soldier a écrit:
- Richu a écrit:
- MonsieurA a écrit:
pas très pro ca ^^ commencez pas ... Ils sont en train de modifier ... j'crois que le premier a raler ca devrait être moi ... alors plutot que de dire des conneries ... suivez mon exemple (pour une fois que j'en donne un) . Quel homme...! | |
|
| |
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: In-Fact le 13 mai @ sound factory lyon Mar 12 Avr 2011, 11:17 | |
| Sa modestie le perdra ! _O_ | |
|
| |
stacks Expert du forum
Nombre de messages : 2878 Age : 36 Localisation : Lyon Profession : ***** Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: In-Fact le 13 mai @ sound factory lyon Mer 13 Avr 2011, 08:57 | |
| | |
|
| |
hardboystyle Expert du forum
Nombre de messages : 2172 Age : 38 Localisation : LYON Profession : Magasinier / Carriste Zik preférée : Hardcore Italia <3 Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: In-Fact le 13 mai @ sound factory lyon Jeu 14 Avr 2011, 23:44 | |
| - Pierre a écrit:
- Absent, son à chier dans la salle!
je dirait pas mieut et puis la clientel et les videurs .... bref sa sera sans moi . | |
|
| |
Will01 RP - Accompagnateur de bus occasionnel
Nombre de messages : 594 Age : 42 Localisation : Villefranche sur Saone Profession : Hotliner chez SP Zik preférée : **** Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: In-Fact le 13 mai @ sound factory lyon Jeu 21 Avr 2011, 15:08 | |
| Pierre a bien résumé le problème ainsi que Hardboystyle ^^ Le sound a sa clientèle et son style de musique ba qu'il ne change surtout pas | |
|
| |
stacks Expert du forum
Nombre de messages : 2878 Age : 36 Localisation : Lyon Profession : ***** Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: In-Fact le 13 mai @ sound factory lyon Sam 23 Avr 2011, 00:57 | |
| Mdr les videurs labas ... | |
|
| |
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: In-Fact le 13 mai @ sound factory lyon Lun 09 Mai 2011, 15:17 | |
| Ah c'est dommage va y avoir une Skandalizer la bas & je me taté a monter.Tanpis ! | |
|
| |
blyon Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 44 Localisation : Lyon Profession : gerant Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: In-Fact le 13 mai @ sound factory lyon Mar 10 Mai 2011, 16:51 | |
| Rechargez vos Batteries sur du vrai son HARDSTYLE avec en EXCLUSIVITE ==> BURN SOLDIER - DJ COONE - THE HARDREAMERZ - CEDIX - THE FRAKARDERS - MC BART
pour l'occasion le sound factory pousse les amplis et rajoute du son !! bass assurées !! ca va cogner !!pour toi public
ps: si ils retentent l'expérience c'est qu'il ont compris leur erreurs et l'important c'est de pas les reproduire . pour preuve ils ont compris qu'il fallait que sa cogne pour du hardstyle , son rajouté pour l'occasion D&B, les videurs sa devraient être pareil et je pense que se sera fait les connaissant
vendredi 13 mai@sound factory
| |
|
| |
cval69 Nouveau
Nombre de messages : 66 Age : 34 Localisation : lyon Profession : etudiant Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: In-Fact le 13 mai @ sound factory lyon Mar 10 Mai 2011, 17:23 | |
| Pas présent cette fois ci trop décu de la 1ere soirée et puis lendemain grosse soirée au ninkasi (josh&wesz et geck-o) | |
|
| |
Burn Soldier DJ
Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: In-Fact le 13 mai @ sound factory lyon Mar 10 Mai 2011, 18:27 | |
| - blyon a écrit:
- Rechargez vos Batteries sur du vrai son HARDSTYLE avec en EXCLUSIVITE ==> BURN SOLDIER - DJ COONE - THE HARDREAMERZ - CEDIX - THE FRAKARDERS - MC BART
pour l'occasion le sound factory pousse les amplis et rajoute du son !! bass assurées !! ca va cogner !!pour toi public
ps: si ils retentent l'expérience c'est qu'il ont compris leur erreurs et l'important c'est de pas les reproduire . pour preuve ils ont compris qu'il fallait que sa cogne pour du hardstyle , son rajouté pour l'occasion D&B, les videurs sa devraient être pareil et je pense que se sera fait les connaissant
vendredi 13 mai@sound factory
+1 | |
|
| |
MonsieurA Membre habitué du forum
Nombre de messages : 279 Age : 36 Localisation : Lyon Profession : Stud Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: In-Fact le 13 mai @ sound factory lyon Mar 10 Mai 2011, 21:51 | |
| S'ils retentent l'expérience c'est surtout qu'ils espèrent se faire des €€ facile un vendredi ^^ | |
|
| |
Burn Soldier DJ
| Sujet: Re: In-Fact le 13 mai @ sound factory lyon Mar 10 Mai 2011, 23:02 | |
| - MonsieurA a écrit:
- S'ils retentent l'expérience c'est surtout qu'ils espèrent se faire des €€ facile un vendredi ^^
laisse leur le bénéfice du doute :p | |
|
| |
blyon Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 44 Localisation : Lyon Profession : gerant Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: In-Fact le 13 mai @ sound factory lyon Mer 11 Mai 2011, 06:41 | |
| Possible , en Meme temps je connais personne qui travail gratuitement . Apres ils font bien comme ils veulent . Toutes les boites de toutes façon qui font du hardstyle c'est pour les €€ . Ils ont bien compris que c'etait exploitable ,Apres si cela permet de faire tourner les dj's français tant mieux.
Ensuite je fait la promotion de cette soirée pour les dj's et pas pour le sound factory .
Et oui grosse soirée également le samedi en effet . De bonnes soirées en perspective ce weekend .
| |
|
| |
Vioda Expert du forum
| Sujet: Re: In-Fact le 13 mai @ sound factory lyon Mer 11 Mai 2011, 07:21 | |
| - blyon a écrit:
- Possible , en Meme temps je connais personne qui travail gratuitement . Apres ils font bien comme ils veulent . Toutes les boites de toutes façon qui font du hardstyle c'est pour les €€ . Ils ont bien compris que c'etait exploitable ,Apres si cela permet de faire tourner les dj's français tant mieux.
Ensuite je fait la promotion de cette soirée pour les dj's et pas pour le sound factory .
Et oui grosse soirée également le samedi en effet . De bonnes soirées en perspective ce weekend .
+1 | |
|
| |
stacks Expert du forum
| Sujet: Re: In-Fact le 13 mai @ sound factory lyon Mer 11 Mai 2011, 15:13 | |
| Petetre de passage alors , pour voir ce que sa donne niveau son ! | |
|
| |
Burn Soldier DJ
| Sujet: Re: In-Fact le 13 mai @ sound factory lyon Jeu 12 Mai 2011, 21:02 | |
| a demain les jeunes ! | |
|
| |
Burn Soldier DJ
| Sujet: Re: In-Fact le 13 mai @ sound factory lyon Sam 14 Mai 2011, 15:56 | |
| eh bah c'était une bien bonne soirée ! Pro Propre , bon cadre , bonne ambiance . bref nikel . | |
|
| |
blyon Nouveau
| Sujet: Re: In-Fact le 13 mai @ sound factory lyon Sam 14 Mai 2011, 18:47 | |
| Un Burn SOldier a 400% hier soir !! Un final explosif et un set fat!!! Tres bonne soirée .
| |
|
| |
Burn Soldier DJ
| Sujet: Re: In-Fact le 13 mai @ sound factory lyon Lun 16 Mai 2011, 11:49 | |
| Petit report du Lundi , n'ayant pas eu une connexion stable ce week end ... Donc départ de mon pti Nord a 18h direction Paris ... deja retard 25 Min HIHA ! Niveau corréspondance , pas mieu train annoncé 5 min avant le départ , ct la ruée vers l'or pour monter dans le TGV pour Lyon ! Arrivé las bas Accueilli par Cedix que j'avais pas revu depuis des lustres et direction le Sound Factory . La boite : Très Très propre , pas très "grande" deux salles , mais Ultra propre , ca m'a surpris d'ailleurs . Le son , c'était une discothèque ... pas un event normal que le son soit moins puissant , surtout avec un caisson ayant laché pdt le warm up lol , mais ca restait convenable . Les light , pas trop... pas assez ... suffisant quoi . La soirée en elle même , les clients sont venu tard (souvent le cas dans des soirées en ville) donc la dessus pour une vendredi j'ai trouvé ca plus qu'honorable (je ne sais pas exactement combien de personnes se sont déplacées , mais il y avait matière a s'amuser .) Les djs : Bah je n'ai pas trop écouté lol . Je zonais a droite a gauche a papotter avec de sympathique personnes (ahah) . J'ai juste écouté Coone pour savoir ce qu'il allait passer histoire de ne pas répéter . (petite note comme ca pour les djs qui y ont jouer . Lorsqu'un guest est invité on essaie d'éviter de taper dans les tracks venant de son label ... sinon il vient pour rien le pépère lool) . Mon Set : bah le pied , des gens chaud ... moi j'etais comme un gamin et je pense que les gens ont vu . J'ai pu passer quelques uns de mes prochains titres et monter en Raw dès le départ 2 tracks dse transition et en avant ! Résultat a 4h30 bah alors que mon set se terminait , j'ai continué lool puis Cedix m'as rejoint donc fin de soirée entre du Spoontek Records et du Hardcore , ca a fait mal ! Au final j'ai passé un très bon moment ! J'espère que ls gens aussi ! Merci a Boris , Le Sound Factory , Bart (Mc Casque Ptdr) Cedix (et sa compagne) ! Merci aux Lyonnais de s'être déplacés ! en simple un Enorme merci ! Si on me redemande je resigne direct | |
|
| |
GiGiLaPousse Expert du forum
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Phoenix sur saône Profession : Phoenix Zik preférée : Beat Providers - Firebird Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: In-Fact le 13 mai @ sound factory lyon Lun 16 Mai 2011, 19:46 | |
| Je connaissait pas la boite et pas déçut, le lieu est sympa, bon le son par contre ça manquait un peut de bass mais ça restait correcte, les sets sympa, j'ai bien aimé la rétrospective de Coone avant " Million Miles", ça à fait plaisir de voir Burn soldier mixé à Lyon.
| |
|
| |
| In-Fact le 13 mai @ sound factory lyon | |
|