vinsanity Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 37 Localisation : saint-omer Profession : etudiant Zik preférée : hardstyle trance hardcore metal pop rock Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: [interview] Tia Madzell [hardstyle-industry.com] Mer 30 Mar 2011, 18:09 | |
| Retrouvez l'interview de Tia Madzell, Dj Techno / Jump français sur le site hardstyle-industry.com Interview de Tia Madzell | |
|
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [interview] Tia Madzell [hardstyle-industry.com] Jeu 31 Mar 2011, 08:05 | |
| T'aurais pu faire un topic unique, ça pue la grosse pub à outrance là ! ^^ | |
|
vinsanity Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 37 Localisation : saint-omer Profession : etudiant Zik preférée : hardstyle trance hardcore metal pop rock Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: [interview] Tia Madzell [hardstyle-industry.com] Jeu 31 Mar 2011, 12:11 | |
| Oui, je m'excuse si cela fait un peu spam, mais je préférais que ce soit plutôt ordonné. C'est surtout parce que j'ai un peu tout claqué d'un coup. Mais un peu plus tard, si quelqu'un veut lire une interview, c'est plus simple d'avoir un seul sujet dédié. | |
|