Ajoutez vos propres photos à l'album : (Mode d'emploi ICI)
Dernière édition par Arty le Dim 27 Mar 2011, 16:20, édité 4 fois
Richu Staff
Nombre de messages : 6544 Age : 37 Localisation : Suisse / Paris / All over the world Profession : International Sales Manager Zik preférée : Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Re: [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ] Dim 27 Mar 2011, 07:55
Putain de soirée
comme d'hab, les absents ont toujours tort
Un grand merci à tout les bénévoles pour votre aide au déchargement du camion, au montage et surtout au démontage un grand merci
Concernant la soirée en elle-même:
ca fait toujours plaisir de travailler avec du vrai son y a pas photo entre la 1ere soirée sur la péniche avec l'ancien système son et le nouveau L-Acoustics.. Ok, on se brise les dos et s'arrache les mains sur les enceintes mais ca en vaut la peine
Péniche plutôt bien remplie, incroyable comment toute la péniche "oscillait" mais elle a pas coulée
quoi dire de plus, toujours sympa de revoir des têtes connues et de têtes auxquelles on s'attend pas donc très
dodo maintenant
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
Sujet: Re: [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ] Dim 27 Mar 2011, 09:38
N'hésitez pas à envoyer vos photos sur la page dédié de notre galerie :
Ajoutez vos propres photos à l'album : (Mode d'emploi ICI)
Dark Maiden Expert du forum
Nombre de messages : 3460 Age : 111 Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ] Dim 27 Mar 2011, 09:48
Voyage à l'allée j'ai une personne qui est rentrée par mon carreau passager, comment avoir l'air con avec les Rangers qui dépasse sur la route HEIN Micka78 !
Alors montage sans pluie !! gros bol
Soirée super FAT ! un très bon son comme l'a dit Richu ! avec un péniche qui tangue bien comme il faut ^^
Bcp de monde c'était sympa
Démontage rapide et grâce à la bande de ZOZOS ! BiLL à du me redémarrer la voiture ... VDM !
(Sinon Richu t'as eu une promo sur les et ?)
PS : De la part d'Anti-virus37 ! BONDOUR ! ON EST LES TINOIS ! TU VEUX DES NEMS !!
Just' Membre habitué du forum
Nombre de messages : 179 Age : 32 Localisation : Disney Profession : A voir Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 17/02/2011
Sujet: Re: [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ] Dim 27 Mar 2011, 10:31
Pour ma part se fut une super bonne soirée! Très impressionnant la péniche qui tanguait au rythme des bases!
Un super son, des personnes déjà vue, des nouvelles tête ! Une bonne ambiance dans cette grande famille!
Que demande le peuple?! Une bonne soirée! Encore merci
ZeBuLoN87 Expert du forum
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ] Dim 27 Mar 2011, 11:55
Voyage sympa au travers du Loiret ( Pithiviers, c'est trop beau ) avec la bande de tagazou de Dordogne.
La péniche , c'est très sympa, ça change, très bon son quoique parfois pas assez d'aigus. En été ça doit être vraiment sympa vu le cadre.
Niveau sets : mettez du jump + souvent, ou du moins plus longtemps svp. ( et je dis pas ça seulement parce que je suis un pote à Mouss ) Arty, toutes les plaques efficaces, on sent qu'il est pressé que l'été arrive l'Artyshow, que des mélo qui rendent niais Bonne sélection de plaques de Krimin'hell, même si j'ai écouté "de loin" . Burn Soldier & Brainkicker, très bon set, ça racle comme il faut.
Départ à 2h (3h) parce que bon, y'a de la route. merci aux chauffeurs
Pour moi le seul point négatif, c'est l'esprit qui change. Je préférais l'esprit du staff comme il était avant, c'est ça qui m'avait marqué au sein de Trip & Teuf, une asso chaleureuse, c'est devenu trop "neutre" . Même si il reste quelques staffs qui gardent cette ligne de conduite, c'est dommage. ( Pour éviter tout risque de "réactions houleuses", mon commentaires n'a rien de personnel envers quiconque, c'est juste mon ressenti, j'aurais peut être pas le même discours si j'étais "nouveau") .
Little Boy Expert du forum
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
Sujet: Re: [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ] Dim 27 Mar 2011, 12:08
Pour moi ce fût une trés bonne soirée !
Revoir des potes, faire de nouvelles connaissances, (Just, antivirus, dark maiden...), des sets terrible, un son vraiment bien. Bien mieux que la dernière a melun comme le dit Richu.
Le dernier set m'a tué, au passage, il me faut absolument le titre de la toute dernière plaque qu'Hicks à passé ! si quelqu'un connais ce titre qu'il me fasse signe !
Nombre de messages : 3460 Age : 111 Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ] Dim 27 Mar 2011, 12:23
Ah oui c'est vrai ça ^^
J'ai rencontré plusieurs personnes Little Boy, Wan, Kara Karabosse ...
C'est sympa tout ça pour la BLACK, je connais plus de personnes ^^
payup Membre habitué du forum
Nombre de messages : 677 Age : 33 Localisation : verneuil sur seine Profession : Président de la République Zik preférée : Indus Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: Re: [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ] Dim 27 Mar 2011, 13:29
soirée sympa ^^ péniche qui vibre, qui tangue ! aie la pauvre on lui a mis chère ! merci le L-Acoustic pour l'aide
j'ai bien kiffé les set de tout les DJ mais celui que je retiens vraiment c'est celui de hicks WOUAW ! fou furieux
bref content d'avoir revu des têtes malgré tout ^^ je dis a la semaine prochaine pour les présent a la MOH
GaDy Membre habitué du forum
Nombre de messages : 288 Age : 36 Localisation : Melun Profession : M. le Directeur Zik preférée : Trance to Hardcore !! Date d'inscription : 01/07/2009
Sujet: Re: [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ] Dim 27 Mar 2011, 13:40
Wahouuuuuuu le L-Acoustic il ma éclaté la tête c'étais juste énorme !!!
Et Hicks rolololo c'est un ouf xD Perso la dernière plaque je la connais pas non plus :p
De plus j'ai adoré le standing de la soirée chemise et colle roulé xD
Merci à tous ça m'a fait super plaisir de tous tous tous vous revoir ^^
Sinon ça mords plutôt bien la péniche ^^
MOUAk mouak
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ] Dim 27 Mar 2011, 16:38
BRAVO pour le sound systheme!! sa pete sa mere!!!et pour ce que j'ai vu en set c'etait cool!
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ] Dim 27 Mar 2011, 17:33
fredochileno a écrit:
BRAVO pour le sound SYSTHEME!! sa pete sa mere!!!et pour ce que j'ai vu en set c'etait cool!
Il est beau celui la
Kirua Expert du forum
Nombre de messages : 2559 Age : 36 Localisation : Orléans Zik preférée : Mad Dog - Nasty / The Stunned Guys & Amnesys - Symphony of sins Date d'inscription : 02/11/2007
Sujet: Re: [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ] Dim 27 Mar 2011, 17:54
ça fait 50 fois qu'on lui dit que y'a pas de " h " et un accent grave sur le " e " mais bon... c'est notre fredo, on l'aime quand même
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ] Lun 28 Mar 2011, 04:29
vg!! je fais ce que veux!! de toute manière d'ici a un an jvais être expulsé de france
Sujet: Re: [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ] Lun 28 Mar 2011, 09:51
fredochileno a écrit:
vg!! je fais ce que veux!! de toute manière d'ici a un an jvais être expulsé de france
Je le serais avant toi XD
J'ai plus de CI et carte électorales depuis le 23 Février ...
Richu Staff
Nombre de messages : 6544 Age : 37 Localisation : Suisse / Paris / All over the world Profession : International Sales Manager Zik preférée : Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Re: [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ] Lun 28 Mar 2011, 10:13
Dark Maiden a écrit:
Démontage rapide et grâce à la bande de ZOZOS ! BiLL à du me redémarrer la voiture ... VDM !
rooh toi on aurait dû le laisser sans batterie
imagine la VDM si tu avais réalisé cela après qu on soit tous parti
Sujet: Re: [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ] Lun 28 Mar 2011, 10:23
Richu a écrit:
Dark Maiden a écrit:
rooh toi on aurait dû le laisser sans batterie
imagine la VDM si tu avais réalisé cela après qu on soit tous parti
J'en connais 2 qui aurais pas aimé tirer 1 tonne 5 ^^ Mais bon renter à Dreux et repartir à Dieppe là j'avoue MDR !
Comme quoi les cables dans le coffre ça sert TOUJOURS ^^
EDIT / PS : Justine m'a dit qu'elle t'avais donné nos numéros ou je ne sais pas quoi j'ai rien compris à ce moment là XD
xGaL Membre habitué du forum
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : 78 Profession : Chimiste Zik preférée : Si je dis musette ! On va me croire ? Date d'inscription : 02/10/2009
Sujet: Re: [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ] Lun 28 Mar 2011, 12:23
Mis à part que Melun c'est vraiment trop loin, une soirée parfaite ! Rien à voir avec la première soirée sur la péniche ! ça a fait plaisir de revoir les bouilles connus et d'en connaître d'autres !
A refaire très vite !
re-edit : 300 % d'accord avec ce que zebulon dit !
Lolixx Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : Paris Profession : dsvdfegijs Zik preférée : trance;hardcore;hardstyle Date d'inscription : 03/03/2011
Sujet: Re: [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ] Mar 29 Mar 2011, 14:31
olala vraiment dégoutée de ne pas être venue !!! J'ai des potes qui y sont allés et ils n'ont pas du tout aimé, mais ce doit être surement parce que je n'étais pas la lol.
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
Sujet: Re: [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ] Mar 29 Mar 2011, 14:39
Voici les drôles d'oiseaux qui me servent d'amis, en rouge et en bleu... Pendant que moi j'me faisais chier la pine à un anniversaire de merde ! MDR
Sujet: Re: [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ] Mar 29 Mar 2011, 14:47
Lolixx a écrit:
olala vraiment dégoutée de ne pas être venue !!! J'ai des potes qui y sont allés et ils n'ont pas du tout aimé, mais ce doit être surement parce que je n'étais pas la lol.
Pcq ils ont cru à LA date Parisienne alors qu'il n'y avait de "guest" comme à Lyon ! j'en ai entendu Samedi à qui ça ne plaisait pas pcq il n'y avait pas de guest !
Lolixx Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : Paris Profession : dsvdfegijs Zik preférée : trance;hardcore;hardstyle Date d'inscription : 03/03/2011
Sujet: Re: [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ] Mar 29 Mar 2011, 15:53
Et aussi je crois que la peniche était minuscule
Richu Staff
Sujet: Re: [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ] Mar 29 Mar 2011, 16:01
Lolixx a écrit:
prudence avant d'affirmer ce genre de choses... la limite de la péniche est de 250 personnes +/-
donc de là à dire que c'est "minuscule" ...
Sujet: Re: [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ] Mar 29 Mar 2011, 16:07
Richu a écrit:
Lolixx a écrit:
prudence avant d'affirmer ce genre de choses... la limite de la péniche est de 250 personnes +/-
Et puis t'as toujours bcp de monde sur la terrasse ^^
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ] Mar 29 Mar 2011, 20:30
[quote="Dark Maiden"]
Lolixx a écrit:
j'en ai entendu Samedi à qui ça ne plaisait pas pcq il n'y avait pas de guest !
Et pourtant... Depuis de années, les DJ FR ont prouvé qu'ils étaient à la hauteur face aux sets des guests...
Lolixx Nouveau
Sujet: Re: [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ] Mar 29 Mar 2011, 20:34
Richu a écrit:
Lolixx a écrit:
en effet, je repete juste ce que l'on m'a dit, tant pis si ça ne plait pas aux organisateurs
Sujet: Re: [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ] Mar 29 Mar 2011, 20:35
Arty a écrit:
Dark Maiden a écrit:
Et pourtant... Depuis de années, les DJ FR ont prouvé qu'ils étaient à la hauteur face aux sets des guests...
Bah tant mieux ^^ au moins si vous êtes à leur niveau c'est bon, j'espère qu'un jour vous serez "guest" ^^
Lolixx Nouveau
Sujet: Re: [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ] Mar 29 Mar 2011, 20:35
[quote="Arty"]
Dark Maiden a écrit:
Lolixx a écrit:
je n'ai jamais dis ça, quelle déformation ici ! je n'ai pas été présente donc je ne peux pas juger !!
Invité Invité
Sujet: Re: [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ] Mer 30 Mar 2011, 12:01
Demon.G a écrit:
Voici les drôles d'oiseaux qui me servent d'amis, en rouge et en bleu... Pendant que moi j'me faisais chier la pine à un anniversaire de merde ! MDR
Ah putain, ils ont pas un facebook tes potes, ils m'ont trop fait kiffé x) ils m'ont complimenté sur mon t-shirt Da Tweekaz
Fanny.has Membre habitué du forum
Nombre de messages : 127 Age : 37 Localisation : Nemours Profession : étudiante à l'Infa_chargé de com trip and teuf Zik preférée : RAW Hardstyle .....B Front Date d'inscription : 01/11/2010
Sujet: Re: [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ] Mer 30 Mar 2011, 12:46
[quote="Arty"]
Dark Maiden a écrit:
Lolixx a écrit:
Je confirme !!! c'était du très gros son et des sets vraiment à la hauteur!!!!
Ps: la péniche c'est 200 personnes pas plus!!
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
Sujet: Re: [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ] Mer 30 Mar 2011, 13:18
Nemo.O a écrit:
Demon.G a écrit:
Ah putain, ils ont pas un facebook tes potes, ils m'ont trop fait kiffé x) ils m'ont complimenté sur mon t-shirt Da Tweekaz
Si si, bien sûr ! Alexis Costa Pereira et Lml Bazik ! J'te file l'adresse de leurs profils quand j'serai plus au taf !
Yeaaah, merci mec
Mercilius Expert du forum
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
Sujet: Re: [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ] Ven 01 Avr 2011, 12:51
Arty a écrit:
Lolixx a écrit:
je dirai meme que ca n'a rien à voir et que bien des DJ Francais, et comme simple exemple notre grand Manu le Malin (après on aime ou pas ce qu'il fait, perso je kiffe) n'ont absolument rien à prouver à qui que ce soit, et était bien là, doué et présent avant des DJ soit disant renommés mais qui ne le sont que dans le monde des évents NL/Be ... c'est pas parce qu'un mec est plus connu que c'est une référence, et c'est pas parce qu'un n'est pas ou peu connu que c'est pas une pointure ! C'est pas parce qu'un DJ va passer dans les festivals majeurs qu'il est meilleur qu'un autre... c'est parce qu'on est focalisé sur les évents qu'on pense en premier à eux, mais nos DJs locaux sont très bons !
Fanny.has Membre habitué du forum
Nombre de messages : 127 Age : 37 Localisation : Nemours Profession : étudiante à l'Infa_chargé de com trip and teuf Zik preférée : RAW Hardstyle .....B Front Date d'inscription : 01/11/2010
Sujet: Re: [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ] Ven 01 Avr 2011, 14:11
Mercilius a écrit:
Arty a écrit:
Lolixx a écrit:
je dirai meme que ca n'a rien à voir et que bien des DJ Francais, et comme simple exemple notre grand Manu le Malin (après on aime ou pas ce qu'il fait, perso je kiffe) n'ont absolument rien à prouver à qui que ce soit, et était bien là, doué et présent avant des DJ soit disant renommés mais qui ne le sont que dans le monde des évents NL/Be ... c'est pas parce qu'un mec est plus connu que c'est une référence, et c'est pas parce qu'un n'est pas ou peu connu que c'est pas une pointure ! C'est pas parce qu'un DJ va passer dans les festivals majeurs qu'il est meilleur qu'un autre... c'est parce qu'on est focalisé sur les évents qu'on pense en premier à eux, mais nos DJs locaux sont très bons !
Je suis tout à fait d'accord mais il faut quand même un certain niveau pour mixer pendant les gros events?
h4rdcore Membre habitué du forum
Nombre de messages : 607 Age : 35 Localisation : 91100 Profession : GB/SR Date d'inscription : 13/08/2008
Sujet: Re: [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ] Ven 01 Avr 2011, 17:40
C'est surtout que les "français" pensent que la soirée sera meilleure avec un gros dj payé pour un set qui fait le tour d'europe et qui fera chier toute l'organisation le temps d'une nuit.
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
Sujet: Re: [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ] Ven 01 Avr 2011, 18:24
h4rdcore a écrit:
C'est surtout que les "français" pensent que la soirée sera meilleure avec un gros dj payé pour un set qui fait le tour d'europe et qui fera chier toute l'organisation le temps d'une nuit.
+1
Burn Soldier DJ
Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
Sujet: Re: [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ] Ven 01 Avr 2011, 19:07
Fanny.has a écrit:
Mercilius a écrit:
Arty a écrit:
Lolixx a écrit:
Je suis tout à fait d'accord mais il faut quand même un certain niveau pour mixer pendant les gros events?
trop pas .... fouille un peu dans les events vécu tu constateras que certains djs ne se cassent vraiment mais vraiment pas le cul ! (decallage cut hazardeux voir blanc tout simplement )
Little Boy Expert du forum
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
Sujet: Re: [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ] Ven 01 Avr 2011, 20:22
au faite j'aurai une question, qu'on aura sans doute peut etre déja posé, ou alors on l'aurai déja dit, et auquel cas, j'aurai pas vu la réponse mais...
les sets ont été enregistré ?
MonsieurA Membre habitué du forum
Nombre de messages : 279 Age : 36 Localisation : Lyon Profession : Stud Date d'inscription : 09/07/2008
Sujet: Re: [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ] Sam 02 Avr 2011, 06:43
Concernant les DJs et leur soit-disant niveau, franchement je crois que c'est plutôt pour leurs productions (du moins ce qui sort sous leur nom) qu'ils sont reconnus car voilà quoi, 90% des DJs hardstyle ne font pas preuve d'une technique tellement incroyable quand ils font des djsets, par rapport à d'autres styles musicaux un peu + underground.. Et dans ce sens il est compréhensible qu'un petit français soit + motivé par une soirée présentant un gros producteur que par une soirée où les djs ne sont là que pour présenter des plaques (après j'exagère un peu mais bon voilà quoi). Mais c'est vrai que si on aime vraiment le hardstyle on devrait pas se poser ce genre de question, mais quelqu'un qui ne peut pas trop sortir et qui doit choisir bah il ira plutôt aux soirées avec guests vu que c'est en général pas tellement + cher. Après il y a les producteurs reconnus, et les autres.. mais c'est un autre débat ça^^
BiLL Admin
Sujet: Re: [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ] Jeu 26 Mai 2011, 15:53
AFTERFILM DISPO !
SUR YOUTUBE :
SUR DAILYMOTION :
[TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ]