Ajoutez vos propres photos à l'album : (Mode d'emploi ICI)
Auteur
Sujet: Re: [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ] Mar 22 Mar 2011, 17:46
GiGiLaPousse a écrit:
BiLL a écrit:
Je vais negocier pour mettre notre L-Acoustics next time
Feu faire la prochaine au Comix plutôt, parce que le Titan je me fait plus trop d’illusion
Sauf que le Comix est plus petit et encore + paumé :/ Y'a d'autres alternatives à Lyon je pense..
GiGiLaPousse Expert du forum
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Phoenix sur saône Profession : Phoenix Zik preférée : Beat Providers - Firebird Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ] Mar 22 Mar 2011, 17:50
Avec du bon son ? excuse moi d'en douté
GiGiLaPousse Expert du forum
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Phoenix sur saône Profession : Phoenix Zik preférée : Beat Providers - Firebird Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ] Mar 22 Mar 2011, 17:54
bisous
ZeBuLoN87 Expert du forum
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ] Mar 22 Mar 2011, 17:54
GiGiLaPousse a écrit:
bisous
Niais !
m4cb3n Membre habitué du forum
Nombre de messages : 333 Age : 34 Localisation : Compiégne (60) Profession : Restaurateur, Barman, Hotelier Zik preférée : Hardstyle / Hardcore Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ] Mer 23 Mar 2011, 21:05
Merde, je crois avoir louper quelque chose, de plus je peux pas aller a la nouvelle session de samedi car révision oblige pour dans a peine 1 mois et demie
Vioda Expert du forum
Nombre de messages : 1529 Age : 40 Localisation : Lyon City Profession : Hardstyle Dj & Producer Zik preférée : www.facebook.com/djvioda Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ] Jeu 24 Mar 2011, 08:36
MonsieurA a écrit:
GiGiLaPousse a écrit:
BiLL a écrit:
Feu faire la prochaine au Comix plutôt, parce que le Titan je me fait plus trop d’illusion
Sauf que le Comix est plus petit et encore + paumé :/ Y'a d'autres alternatives à Lyon je pense..
Des clubs prêt à accueillir une soirée HS/HC et de taille comparable au Titan et possédant une vraie qualité de son ? Ben NON.
Richu Staff
Nombre de messages : 6544 Age : 37 Localisation : Suisse / Paris / All over the world Profession : International Sales Manager Zik preférée : Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Re: [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ] Jeu 24 Mar 2011, 08:56
veux pas te contrarier Vioda, mais en "vraie qualité de son", le Titan échoue aussi..
ok, peut etre ce sont mes attentes qui sont un peu élevées, mais entre le systeme son du Titan et un bon système L-Acoustics, y a pas photo ^^
Vioda Expert du forum
Nombre de messages : 1529 Age : 40 Localisation : Lyon City Profession : Hardstyle Dj & Producer Zik preférée : www.facebook.com/djvioda Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ] Jeu 24 Mar 2011, 09:01
Ha non mais je suis PLUS que d'accord avec toi ! C'est bien pour ça que je parlais de vraie qualité de son. Le Titan, la première fois que j'y suis allé ça doit faire environ 10 ans, et depuis le son n'a pas changé. Après le Titan est une salle qui reste particulière dans sa configuration.
MonsieurA Membre habitué du forum
Nombre de messages : 279 Age : 36 Localisation : Lyon Profession : Stud Date d'inscription : 09/07/2008
Sujet: Re: [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ] Jeu 24 Mar 2011, 09:33
Vioda a écrit:
MonsieurA a écrit:
GiGiLaPousse a écrit:
BiLL a écrit:
Des clubs prêt à accueillir une soirée HS/HC et de taille comparable au Titan et possédant une vraie qualité de son ? Ben NON.
Ah non niveau capa c'est sûr mais je comparais au Comix quoi.
RoluSilverS Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 34 Localisation : Lyon Profession : Etudiant Date d'inscription : 08/10/2010
Sujet: Re: [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ] Sam 02 Avr 2011, 09:12
Petit retour perso sur la soirée : Vraiment sympa, c'est cool que Trip & Teuf fasse des trucs comme ça. Plus en détails quand même : *Baptitste...trooooooooooop long, c'est une soirée HS/HC, on s'en fout de la House et Electro/House à Baptiste, il aurait pu disparaitre un peu plus tôt celui là...
*Artemis : Tu m'a littéralement envoyé au 7eme ciel ! Après les bouses à Baptiste, un bon gros set Hardtrance, ça réveille c'est bon ! J'étais venu presque que pour ça à cette soirée, ça fait vraiment plaisir ! En plus j'en ai pris un peu de la graine niveau Hardtrance et niveau construction d'un bon set, j'aime ça. Au risque de paraitre relou parce qu'il me semble que la question à déjà été posée (mais j'ai pas vu de réponse) : Tu as publié la tracklist de ton set quelque part ?
*Wildstylez : Bien cool, beaucoup de titres déjà vu mais il est énergique sur scène, c'est très bon ça. *Brennan Heart : J'ai eu peur au début, on aurait dit qu'il était bourré quand il attendait derrière Wildstylez...mais il a pas fait de la merde en fait, donc ça passait bien aussi. *Burn Soldier : J'en est pas vu grand chose, j'ai l'impression que c'était plutôt agressif comme set, pas mal pour introduire Endymion.
Mais ma soirée a due s'arrêter là, pour cause de retour en voiture assez long...
Une petite remarque sur le son du Titan : c'est clair qu'il n'est pas extra du tout. Pendant Baptiste, les aigus faisaient vraiment mal aux oreilles...caca ! Et aussi j'ai l'impression qu'ils étaient perdu un peu avec leur son, ils ont allumé les sub au milieu du set d'Arty, ça manquait carrément pour le début Hardtrance. Et puis avec leur config son chelou, à certains endroits de la salle, on entendait le son venir de 2 endroits différents en décalé, ça rendait un peu moche...
Une petite remarque sur les lasers : Les lasers étaient sympa, mais très répétitifs, assez vite épuisés je trouve. Ca couvrait à peu près toute la salle, donc c'était sympa quand même. Par le laser multicolor... littéralement sur le cul quand il a démarrer pour Wildstylez, c'était géant !!!
Ti'Tom Crew
Nombre de messages : 1006 Age : 38 Localisation : Montigny le Bx (78) Profession : Ingénieur informaticien Zik preférée : Hardstyle, Hardtek, Drum&bass, Symphonic metal, Metallica!!! Date d'inscription : 03/10/2008
Sujet: Re: [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ] Sam 02 Avr 2011, 10:17
Brennan était malade quand il est arrivé, mais a mixé quand même. Et c'est très cool de sa par
Pour le laser multicolore, oui c'est un beau bijou
RoluSilverS Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 34 Localisation : Lyon Profession : Etudiant Date d'inscription : 08/10/2010
Sujet: Re: [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ] Sam 02 Avr 2011, 10:48
Ti'Tom a écrit:
Brennan était malade quand il est arrivé, mais a mixé quand même. Et c'est très cool de sa par
Ah, ça change un peu l'idée que je m'étais fait de lui alors !^^ C'est tout à son honneur.
Richu Staff
Nombre de messages : 6544 Age : 37 Localisation : Suisse / Paris / All over the world Profession : International Sales Manager Zik preférée : Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Re: [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ] Sam 02 Avr 2011, 15:23
RoluSilverS a écrit:
Par le laser multicolor... littéralement sur le cul quand il a démarrer pour Wildstylez, c'était géant !!!
merci du compliment
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
Sujet: Re: [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ] Mar 24 Mai 2011, 12:28
Afterfilm dispo (désolé pour le retard) :
Just' Membre habitué du forum
Nombre de messages : 179 Age : 32 Localisation : Disney Profession : A voir Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 17/02/2011
Sujet: Re: [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ] Mar 24 Mai 2011, 13:04
Vraiment sympa l'afterfilm dommage que d'être rester sur paris à cause du taff :'(
Dark Maiden Expert du forum
Nombre de messages : 3460 Age : 111 Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ] Mar 24 Mai 2011, 13:10
Just' a écrit:
Vraiment sympa l'afterfilm dommage que d'être rester sur paris à cause du taff :'(
Idem
contender Nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : Montauban Profession : manutentionnaire Date d'inscription : 19/05/2011
Sujet: Re: [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ] Mer 25 Mai 2011, 15:19
trés bon afterfilm
[ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]