Nombre de messages : 37 Age : 40 Localisation : bourgogne, france Date d'inscription : 26/09/2007
Sujet: [HARDSTYLE] Dj Res@l - Qlimax 2010 Ven 11 Mar 2011, 16:03
Date du mix: 11/03/2011 Format : MP3 Bitrate : 320kbps Qualité : Studio donc excellente Taille : 51Mo Durée : 24Min19s
Tracklist:
1 Dj Res@l - Intro 2 Brennan Heart - Alternate Reality (Dj Res@l Remake) 3 Psycho Punkz - BassBoom (Dj Res@l Remake) 4 G-Town Madness & The Viper - Come Az One (Brennan Heart Remix) (Dj Res@l Remake) 5 Brennan Heart - Till U Believe It (Dj Res@l Remake) 6 Headhunterz & Wildstylez - Down With The Hardstyle (Dj Res@l Remake) 7 JDX Feat. Sarah Maria - Live The moment (Dj Res@l Remake) 8 Max Enforcer - Gold (Dj Res@l Remake) 9 Second Identity - Identify (Dj Res@l Remake) 10 D-Block & S-Te-Fan - Revelations (Dj Res@l Remake) 11 Brennan Heart - Just As easy (Wildstylez & SMD Remix) (Dj Res@l Remake) 12 Headhunterz & Noisecontrollers - The Space We Created (Dj Res@l Remake) 13 Noisecontrollers - Shreeks (Dj Res@l Remake) 14 Noisecontrollers - Crump (Dj Res@l Remake) 15 Headhunterz & Wildstylez Vs. Noisecontrollers -Tonight (Dj Res@l Remake) 16 Noisecontrollers - Summer In The city Part I (Dj Res@l Remake) 17 Noisecontrollers - Summer In The city Part II (Dj Res@l Remake) 18 Brennan Heart - Remember Remember (Live Edit) 19 Brennan Heart - Remember Remember (Dj Res@l Remake) 20 Second Identity - Atlantis (Dj Res@l Remake) 21 Wildstylez & Alpha? - Breathe (Dj Res@l Remake) 22 Noisecontrollers - Big Bang (Dj Res@l Remake) 23 Zatox feat. Nikkita - Raw Style (Dj Res@l Remake) 24 Technoboy - Next dimmensionnal World (Dj Res@l Remake) 25 Noisecontrollers - Escape (Dj Res@l Remake) 26 Wildstylez - Back 2 Basics (Dj Res@l Remake) 27 Wildstylez & Noisecontrollers -Stardust (Dj Res@l Remake) 28 Zatox & Tatanka Pres. Wild MotherFucker - Hardbass (Dj Res@l Remake) 29 Dj Res@l - Outro
EDIT DU 12/03/2011 à 23h24 (légère correction d'un volume audio) nouveau lien MEGAUPLOAD
Video Clip: (à voir en 1080p pour avoir un meilleur son!!!) Part 1 :
Part 2:
Toutes les musiques ont été refaites sur fruity loops studio Les kicks sont 100% synthétisés, aucun sample!
N'oubliez pas de souscrire à ma chaîne youtube et de visiter ma page facebook "Res@l, Dj & Composer" N'oubliez pas aussi de donner votre avis, je débute dans la composition!
Dernière édition par djresal le Sam 12 Mar 2011, 22:25, édité 5 fois
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: [HARDSTYLE] Dj Res@l - Qlimax 2010 Ven 11 Mar 2011, 16:15
Ca signifie quoi : res@l remake ?
Vioda Expert du forum
Nombre de messages : 1529 Age : 40 Localisation : Lyon City Profession : Hardstyle Dj & Producer Zik preférée : www.facebook.com/djvioda Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: [HARDSTYLE] Dj Res@l - Qlimax 2010 Ven 11 Mar 2011, 16:33
Putain FAT !
djresal Nouveau
Nombre de messages : 37 Age : 40 Localisation : bourgogne, france Date d'inscription : 26/09/2007
Sujet: Re: [HARDSTYLE] Dj Res@l - Qlimax 2010 Ven 11 Mar 2011, 16:51
Arty a écrit:
Ca signifie quoi : res@l remake ?
ça signifie que ce n'est pas un mix traditionnel et que ce ne sont pas les musiques originales. J'ai refait toutes les musiques (juste les parties principales) en studio (enfin mon début de studio lol)
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: [HARDSTYLE] Dj Res@l - Qlimax 2010 Ven 11 Mar 2011, 17:19
J'vais écouter par curiosité quand même, j'ai du mal à m'imaginer
Pareil... 27 plaques en 25min... Ca c'est du megamix
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: [HARDSTYLE] Dj Res@l - Qlimax 2010 Ven 11 Mar 2011, 17:24
Moi j'ai survolé rapidement,
Bravo pour le travail ! C'est propre !
Seulement, j'aurais varié un peu plus les synthés et les kicks, on as l'impression que tu utilise le même tout au long du projet.
djresal Nouveau
Sujet: Re: [HARDSTYLE] Dj Res@l - Qlimax 2010 Ven 11 Mar 2011, 18:58
F.L.O. a écrit:
Moi j'ai survolé rapidement,
Bravo pour le travail ! C'est propre !
Seulement, j'aurais varié un peu plus les synthés et les kicks, on as l'impression que tu utilise le même tout au long du projet.
Pour les kicks j'en ai fait 2 celui de l'intro/outro et l'autre oui c'est le même. Pour les leads c'est un peu les même aussi sauf à la fin ou j'en ai rajouter. Mes deux passages préférés sont technoboy next dimmensionnal world et zatox & tatanka à la fin ou j'ai même rajouter un coeur. Le problème des Leads c'est que pour l'instant je n'ai aucun synthétiseur. j'ai utiliser un stacking de plusieurs lead nexus et vanguard. J'ai en projet de m'acheter un virus ti2 keyboard pour vraiment commencer mon studio après l'achat de mon pc en mai dernier. Je compte aussi m'acheter une paire d'enceinte car j'ai fait le mix au casque ou avec des enceintes de chaine hifi donc pas le top. Le kick est le truc qui m'a pris le plus de temps,plusieurs mois à peaufiner encore et encore et il peut être encore améliorer! Je débute donc du taf beaucoup de taf m'attends mais merci pour les commentaires c'est encourageant
Al-X Membre habitué du forum
Nombre de messages : 471 Age : 33 Localisation : Cambrai, Nord Profession : Etudiant Zik preférée : Artic - F*ck The Fake Shit (Adaro RMX) Date d'inscription : 11/12/2010
Sujet: Re: [HARDSTYLE] Dj Res@l - Qlimax 2010 Sam 12 Mar 2011, 18:45
Vraiment beau boulot, bravo à toi
Arty Admin
Sujet: Re: [HARDSTYLE] Dj Res@l - Qlimax 2010 Sam 12 Mar 2011, 19:43
C'est un beau boulot, dans le sens où on sent que t'y a passé du temps. Mais sur le principe j'aime vraiment pas, c'est un medley de mélo sur fond de kick quasi unique, pas fan. Si t'avais sorti le même set (plutot LIVE) avec les mêmes plaques, mais les vrais (si elles étaient sorties...) ça aurait claqué, mais là, bof
oreille93 Expert du forum
Nombre de messages : 2720 Age : 33 Localisation : Bagnolet (93) Profession : Alternance Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: [HARDSTYLE] Dj Res@l - Qlimax 2010 Dim 13 Mar 2011, 14:43
j'aime vraiment bien
[HARDSTYLE] Dj Res@l - Qlimax 2010
Page 1 sur 1