| Pioneer sont des oufs ! ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mouss Membre habitué du forum
Nombre de messages : 960 Age : 42 Localisation : CORGNAC SUR L'ISLE Profession : Animateur Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Pioneer sont des oufs ! ! Mar 15 Jan 2008, 10:01 | |
| Voici la SVM 1 000 de chez Pioneer ! Une usine à gaz Je l'ai vue tourner hier soir dans un hotel de Bordeaux (salon Piopio ! ! ) c'est impresionnant ! Un peu fouillie à première vue, la prise en main reste assez ludique ! (y'a des heures à y passer quand même ! ) 4 voies audio et video, des effets assignables à chaque voie, en audio, en video ou les deux en meme temps ! tous ca au tempo biensur . . . Je pourrais pas tout vous raconter car en une heure on à vu des tas de trucs mais croyez moi, c'est une table avec un potentiel impressionnant pour celui qui veut se démarquer ! Elle n'est évidemment pas faite pour faire des samedis soir dans la disco du coin mais pour des live set d'une ou deux heures avec guests et tout ca ! C'est un véritable show ! Seul bémol, comme toujours chez pioneer ! le prix ! Comptez 6 000 euros pour la table sachant qu'il faut des DVJ 1000 avec + retro + ecran . . . | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Pioneer sont des oufs ! ! Mar 15 Jan 2008, 11:39 | |
| lol aller BAAAMM !!!! 2 DVJ a 2500euros + la table a 6000... paye to n budget... 11 000 euros mdr... impressionnat, ils se font pas chier pour les prix meme si leur matos c'est vrai qu'il vient d'une autre planete... | |
|
| |
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: Pioneer sont des oufs ! ! Mar 15 Jan 2008, 11:52 | |
| Et bien comme toujours Pioneer fait des merveilles... Mais bon a 6000 euros la table de mixage c'est pas n'importe qui qui va pouvoir l'acheter... | |
|
| |
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Pioneer sont des oufs ! ! Mar 15 Jan 2008, 13:28 | |
| Non mais faut s'attendre à la voir dans tous les prochains events ou dans la chambre de Tiesto quoi ! | |
|
| |
Mouss Membre habitué du forum
Nombre de messages : 960 Age : 42 Localisation : CORGNAC SUR L'ISLE Profession : Animateur Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Pioneer sont des oufs ! ! Mar 15 Jan 2008, 14:46 | |
| Ouai voilà ! ca fait un sacré budget c'est sur ! Par contre avec ca tu rentres partout !
Lors de certaines grosses soirées, certaines grosses boites cherchent absolument ce genre de matos car les dj's sont exigent vous le savez !
Lorsque tu as ca, ca se sait vite sur le plan national ! et c'est là que c 'est interressant car les boites t'apellent pour te louer ton matos ! ! ! Et là tu fais casquer, trajet pris en charge, chambre d'hôtel, entrées VIP, champagnes dans le carrée VIP, en cabine avec le dj etc . . .
Ca ce fait beaucoup, le pacha à ibiza à déjà démarcher des francais pour je ne sais plus quelle table PioPio! il en existait deux en france . . . | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Pioneer sont des oufs ! ! Mar 15 Jan 2008, 16:20 | |
| Ouhai mais faut savoir l'exploiter et là oui tu fais banquer la presta. | |
|
| |
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Pioneer sont des oufs ! ! Mar 15 Jan 2008, 16:40 | |
| c'est cher mais sa tourner quand meme ! | |
|
| |
Spat Membre habitué du forum
Nombre de messages : 328 Age : 39 Localisation : R-P Profession : Flight Load Master freelance Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Pioneer sont des oufs ! ! Mer 16 Jan 2008, 02:06 | |
| moi qui me plaint que ca coute cher d'etre Dj... Vj c'est pire | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Pioneer sont des oufs ! ! Mer 16 Jan 2008, 04:27 | |
| je sais pas si Tiesto mxe la vidz, c'est plutot le truc a Garraud ça... | |
|
| |
| Pioneer sont des oufs ! ! | |
|