Nombre de messages : 1529 Age : 40 Localisation : Lyon City Profession : Hardstyle Dj & Producer Zik preférée : www.facebook.com/djvioda Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: Pulserz & Secret Unity - Our Galaxy EP [Invaders Records] Mer 02 Mar 2011, 07:18
Je ne parlerai que de la première : Belle Atmo, il y a vraiment de l'idée. J'aime bien le lead du climax, par contre : Le Screetch d'intro est bcp trop léger et l'intro en général fait assez vide. Et la bassline du kick également... Il y a du bon et du moins bon donc
kingjames51 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 589 Age : 31 Localisation : Près de Reims Profession : Etudiant Zik preférée : Raw Hardstyle !!! Date d'inscription : 05/05/2010
Sujet: Re: Pulserz & Secret Unity - Our Galaxy EP [Invaders Records] Mer 02 Mar 2011, 13:55
J'aime bien la première, et le remix est encore mieux =D
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: Pulserz & Secret Unity - Our Galaxy EP [Invaders Records] Jeu 03 Mar 2011, 13:46
Franchement j'aime bien. Je vais parler aussi que de la première. dans l'intro je trouve juste que ça manque de diversité. Dans le climax y'a un tout ptit moment où ça me fait penser à ton autre compo, The Dutch. ^^ Mais sinon bon boulot !
Toxik Waste Membre habitué du forum
Nombre de messages : 345 Age : 34 Localisation : Belgique Profession : Etudiant et producteur Zik preférée : Rough Date d'inscription : 18/02/2010
Sujet: Re: Pulserz & Secret Unity - Our Galaxy EP [Invaders Records] Jeu 03 Mar 2011, 14:03
Pourquoi est-ce que vous ne parlez que de la première ? :hap:
J'aime bien le remix, il a du style. L'original aussi est bien, mais j'aime pas trop le kick qui fait un peu trop Jump, et je trouve qu'il manque d'un truc en général qui ferait qu'on joue ce morceau plutôt qu'un autre.
Pulserz Nouveau
Nombre de messages : 83 Age : 32 Localisation : Alès Profession : Etudiant Zik preférée : HardStyle, HardCore, Frontliner - The First Cut Date d'inscription : 03/07/2010
Sujet: Re: Pulserz & Secret Unity - Our Galaxy EP [Invaders Records] Ven 08 Avr 2011, 17:54
Pour aider vos critiques je vais vous découper le travail qui a était réalisé par moi et Secret Unity, Je me suis occupé de la mélodie et du break en gros, et il a fais tout le reste, donc voilà n'oubliez pas qu'il a largement participé au travail, et si je peux vous donner un conseils, faites attentions aux prochaines sorties d'Invaders Record, sa prochaine track promet, et j'ai réalisé le remix, j'attendrai vos avis avec impatience
Pulserz & Secret Unity - Our Galaxy EP [Invaders Records]