Nombre de messages : 705 Age : 33 Localisation : Nice Profession : Etudiant Zik preférée : Ran-D feat. Redixx - Untill We Meet Again Date d'inscription : 09/01/2011
Sujet: Dubphonic Jeu 24 Fév 2011, 20:32
Yop je viens de découvrir un album (dubstyle, dubstep ? je sais pas je connais pas bien le genre) qui m'a beaucoup plu et j'ai voulu le partager avec vous. Vous en pensez quoi ?
Voici des extraits : (LQ malheureusement)
Voilà je vous en poste que deux mais l'album est vraiment pas mal.
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
Sujet: Re: Dubphonic Jeu 24 Fév 2011, 20:43
Je pense plus que c'est du Dub (à confirmer ?). C'est pas vraiment un style de musique que j'aime particulièrement, mais des fois ça m'arrive d'en écouter pour me reposer les oreilles.
dkfreq Membre habitué du forum
Nombre de messages : 705 Age : 33 Localisation : Nice Profession : Etudiant Zik preférée : Ran-D feat. Redixx - Untill We Meet Again Date d'inscription : 09/01/2011
Sujet: Re: Dubphonic Jeu 24 Fév 2011, 21:04
Oui c'est clair que c'est beaucoup moins hard que le hardstyle mais pour ma part j'aime bien les basses envoutantes avec des thèmes psychédélique (comme la deuxième)
Dubphonic
Page 1 sur 1