Ah ben tiens, y'a déjà un topic d'ouvert, y'en a qui se lèvent plus tôt que moi on dirait bien
Bon, let's go alors.
Parti à l'arrache avec Just', déjà on s'perd à moitié dans St Vrain (c'était pas censé être indiqué une fois là-bas ?) lol. On réussit à trouver totalement par hasard (ah tiens, tourne par là, on verra bien. Oh tiens, des néons rouges. Oh ben tiens c'est là) pis on rentre dedans. Grumpf, déjà, quasi-personne, mais un gros volume sonore, et des lasers bien présents.
D'ailleurs, gros +1 pour lesdits son et lasers ! Même si parfois, notamment au début du set de Krimin'hell, j'avais l'impression qu'y'avait beaucoup trop de lasers, mais rien de dérangeant, hein !
Du coup on s'pose fumer une clope boire un verre, le temps que le set hard trance se termine (sympa, mais c'est vraiment pas mon truc). Et v'là qu'arrive le hardstyle, bim ça commence fort avec One Blade ! Une tracklist que j'ai trouvée un peu bizarre, comme j'en ai parlé à Krimin'hell (qui m'a expliqué pourquoi), mais bon, il m'a envoyé du rêve avec quelques plaques de Brennan (notamment Till U Believe It <3 <3) et Rock Ya Attitude (petite pensée pour Isoleucine à ce moment-là
). Mais quel dommage qu'il n'ait pas mis Wake Up, là franchement j'aurais tellement kiffé ! Un moment aussi j'ai cru qu'il allait passer Silver Bullet, mais en fait non ^^'
Bref, niveau hardstyle, ça déboîtait sec !
Son arrive ensuite, ben du Son quoi, efficace et bûcheron land
Bien bien kiffé, surtout la partie raw (pas vu la deuxième demi-heure, vu qu'on parlait avec Krimin'hell). La partie hardcore sympa, y'a pas eu The Voice of Mayhem, tant pis, ça m'aurait mis un énorme coup de boost ^^
Au tour d'Underground Damage, qui était seul tout, ça fait bizarre
J'étais resté sur une très bonne impression après la Techno Parade, ça s'est tout à fait confirmé hier soir
Mais bon, les jambes commençaient un peu à fatiguer (ben ouais, fatalement, quand y'a pas 20k personnes autour, ça se ressent beaucoup plus vite :/), du coup on est partis avant la première heure.
Au niveau de l'ensemble de la soirée, j'ai super bien kiffé ! Moi qui n'avais rien fait depuis Qlimax, ça fait un bien fou de se défouler ^^
Points négatifs (ben oui, faut bien hein) : peu de monde (pas grave), trop de teufeurs (du coup peu de hakkers, j'me sentais un peu seul parfois lol), un coin trop paumé, et surtout une discothèque dans laquelle on peut même pas payer par carte (alors là abusé (mais tant mieux pour le compte en banque)).
Points positifs : une super soirée anti-Reverze (snif) et un excellent contact avec BlizAar.
En attendant la DieHard 2
PS : et encore merci Just' !