| teuf | |
|
+5BiLL Voltage O-Relz EuroHC ptitdavid 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ptitdavid Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 39 Localisation : dijon Profession : ouvrier Date d'inscription : 12/02/2011
| Sujet: teuf Sam 12 Fév 2011, 01:12 | |
| bonsoir je voulais savoir vraiment si y aura une teuf a fos sur mer?
et dans deuxieme si vous saviez pour la teuf du week end du premier mai?
merci jattend vos reponse | |
|
| |
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: teuf Dim 13 Fév 2011, 17:09 | |
| Hello. Alors pour ma part je ne peux répondre à aucune de tes questions, mais y'en a qui devraient pouvoir t'aider . Puis sinon, bienvenue à toi sur le forum. | |
|
| |
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: teuf Dim 13 Fév 2011, 18:02 | |
| C'est pas trop un présentation ça... ^^ En tout cas, je te souhaite la bienvenue sur le forum !!! | |
|
| |
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: teuf Dim 13 Fév 2011, 22:17 | |
| | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: teuf Lun 14 Fév 2011, 11:24 | |
| Je déplace de thread au bon endroit.
Merci de refaire une vraie présentation.
| |
|
| |
PacKman Membre habitué du forum
Nombre de messages : 575 Age : 44 Localisation : rennes Profession : cariste Zik preférée : Hardcore,Tribe,Acid,Tekno Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: teuf Lun 14 Fév 2011, 17:28 | |
| - Voltage a écrit:
- Fé PT !
Discrimination une fois de plus .... le bon commentaire "foutage de gueule" qui sert à rien .... | |
|
| |
Nombre de messages : 575 Age : 44 Localisation : rennes Profession : cariste Zik preférée : Hardcore,Tribe,Acid,Tekno Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: teuf Lun 14 Fév 2011, 17:32 | |
| - ptitdavid a écrit:
- bonsoir je voulais savoir vraiment si y aura une teuf a fos sur mer?
et dans deuxieme si vous saviez pour la teuf du week end du premier mai?
merci jattend vos reponse sinon pour fos je ne sais pas trop si ça pose toujours là bas et pour le 1er mai le " N.O.I.S.E festival est en cour de préparation (voir facebook ou forum MST) et passes faire un petit tour par la case présentation , ça mange pas de pain bienvenue à toi
Dernière édition par PacKman le Lun 14 Fév 2011, 19:15, édité 1 fois | |
|
| |
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: teuf Lun 14 Fév 2011, 17:35 | |
| - PacKman a écrit:
- Voltage a écrit:
- Fé PT !
Discrimination une fois de plus ....
le bon commentaire "foutage de gueule" qui sert à rien .... OK, je me fous de la gueule, c'est vrai que ça faisait longtemps ! Mais tout de même, on est au mois de février et la vague de "Où est le tekos du premier mai ?" commence déjà. C'est le même cirque tous les ans... Alors s'inscrire sur un forum juste pour ça sans se soucier du reste et sans choisir la bonne section qui plus est, c'est double-faute. OUT ! | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: teuf Lun 14 Fév 2011, 17:53 | |
| | |
|
| |
ZeBuLoN87 Expert du forum
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: teuf Lun 14 Fév 2011, 17:58 | |
| - Voltage a écrit:
- PacKman a écrit:
- Voltage a écrit:
- Fé PT !
Discrimination une fois de plus ....
le bon commentaire "foutage de gueule" qui sert à rien .... OK, je me fous de la gueule, c'est vrai que ça faisait longtemps !
Mais tout de même, on est au mois de février et la vague de "Où est le tekos du premier mai ?" commence déjà. C'est le même cirque tous les ans... Alors s'inscrire sur un forum juste pour ça sans se soucier du reste et sans choisir la bonne section qui plus est, c'est double-faute. OUT ! Mon héros ! | |
|
| |
| Sujet: Re: teuf Lun 14 Fév 2011, 19:20 | |
| @ Voltage
si tu n'aime pas le milieu underground alors ne viens pas dans cette rubrique , personne ne t'y obliges ....
@ Artemis
l'erreur est humaine , toi tu es un king tu ne fais jamais rien de travers,à part mixer les bras en l'air ...
@ Zébulon
je vais m'abstenir .... | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: teuf Lun 14 Fév 2011, 20:19 | |
| éhéh | |
|
| |
Voltage Expert du forum
| Sujet: Re: teuf Lun 14 Fév 2011, 21:53 | |
| - PacKman a écrit:
- @ Artemis
l'erreur est humaine , toi tu es un king tu ne fais jamais rien de travers,à part mixer les bras en l'air ... Putain FAIL, Arty c'est Headhunterz en fait. OWNED ! - PacKman a écrit:
- @ Zébulon
je vais m'abstenir .... Dommage il aime les hommes virils. | |
|
| |
ZeBuLoN87 Expert du forum
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
| |
| |
Shok Membre habitué du forum
Nombre de messages : 674 Age : 34 Localisation : Coiffeur Profession : Coiffeur Zik preférée : Musique chez le Coiffeur Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: teuf Jeu 17 Fév 2011, 12:22 | |
| PacKman t'es comme du rêve mais en plus physique en faite, enfin toi t'as un avantage même en étant éveillé tu me procure du bonheur. PacKman président !
(La prochaine fois j'aimerais que tu me fasse un truc genre sexuel entre Katy Perry & Moi) | |
|
| |
Voltage Expert du forum
| Sujet: Re: teuf Jeu 17 Fév 2011, 13:48 | |
| - Shok a écrit:
- (La prochaine fois j'aimerais que tu me fasse un truc genre sexuel entre Katy Perry & Moi)
Quelque chose de bien tekos quoi ! | |
|
| |
| teuf | |
|