Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
Sujet: [ SENSATION - 2 Juillet 2011 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Ven 11 Fév 2011, 22:42
VOYAGE SENSATION 2011
La Sensation rassemble chaque année jusqu'à 50.000 clubbers vêtus de blancs !
Cet event aux tendances Electro/Tech-House/Minimal est l'un des plus connu dans le monde !
Venez faire la fête dans la mythique ArenA sous un show époustouflant :
Lasers, lights, feux d'artifices seront au rendez-vous !
Lieu : Amsterdam ArenA, Amsterdam, NL Date : 2 Juillet 2011 Horaires : 22H - 7h Prix : 130€ (Paris/Lille)
Départ : Paris (Place de la Nation) à 12h (ICI) Lille (Parking Autocar Lille Europe) à 15h45 (ICI)
Retour : Paris : ~ 16h Lille : ~ 12h
LINE-UP :
Mr White AN21 & Max Vangelli Fedde Le Grand & Martin Solveig Daniel Sanchez & Juan Sanchez Afrojack Sander Van Doorn
Afterfilm de l'édition 2009 :
Le prix comprend le voyage A/R en bus + billet d'entrée au festival + petit déjeuner.
C'est votre premier voyage avec nous ? Venez lire ICI pour mieux savoir comment ça se passe.
Haha, ils ont vraiment voulu distingué la Black et la "Sensation". Plus de Sensation Black/White. Dommage je trouvais un charme à ce distinguo Harder Styles / Trancy
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Dommage je trouvais un charme à ce distinguo Harder Styles / Trancy
Oulah, ça fait bien longtemps que la Sensation n'est plus Trancy, même lorsqu'elle s'appelait encore Sensation White...
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Euh Apolon j'me rappelle que tu disais sur le topic ASOT que tu pouvais pas tenir eveillé sur la Trance, alors sur de la Minimal et de la House...
djdef83 Expert du forum
Nombre de messages : 2076 Age : 38 Localisation : Bruxelles(1083) Profession : hotellerie Zik preférée : Multi Style ;-) Date d'inscription : 27/03/2007
Euh Apolon j'me rappelle que tu disais sur le topic ASOT que tu pouvais pas tenir eveillé sur la Trance, alors sur de la Minimal et de la House...
Ouais je c'est mais bon jamais fait et peu être des truc sympa a découvrir, autant tenter ceci je pense. Le visuel devrai déjà envoyer du fat même si la musique ne tape pas autant que d'habitude.
rouky Expert du forum
Nombre de messages : 1702 Age : 42 Localisation : Saint Etienne Profession : employé Date d'inscription : 03/06/2009
Nombre de messages : 1346 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Buveur de biéres Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore. Date d'inscription : 27/11/2008
Ca me tenteré bien de le faire celui là,meme si c'est axé House/Minimal^^
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Expert du forum
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : La Creuse profonde, et oui mon chti gars!! Profession : Dresseur de poules Zik preférée : Boum Boum Boum Date d'inscription : 01/08/2010
Il ferais mieux de faire Qlimax la bas, ça serait plein aussis vite de toute maniere...
A voir pour moi, meme si ça m'etonerais.
Little Boy Expert du forum
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
Et voila pourquoi on vient à la SW! C'est pas pour les oreilles mais pour les yeux Très probable que je vienne suivant le stage.
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
Nombre de messages : 3637 Age : 35 Localisation : orleans (45) Profession : plombier / DJ Zik preférée : hardstyle / RAWstyle Date d'inscription : 14/01/2009
Sujet: Re: [ SENSATION - 2 Juillet 2011 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Ven 04 Mar 2011, 17:03
Je serrai du voyage cette année.
Dernière édition par Apolon le Ven 04 Mar 2011, 17:07, édité 1 fois
O-Relz Expert du forum
Sujet: Re: [ SENSATION - 2 Juillet 2011 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Ven 04 Mar 2011, 17:06
Apolon a écrit:
Trailer sortie, je serai du voyage cette année.
Il est de temps de te réveiller, j'ai posté le trailer le 16 fevrier....
Apolon Crew
Nombre de messages : 3637 Age : 35 Localisation : orleans (45) Profession : plombier / DJ Zik preférée : hardstyle / RAWstyle Date d'inscription : 14/01/2009
Sujet: Re: [ SENSATION - 2 Juillet 2011 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Ven 04 Mar 2011, 17:08
O-Relz a écrit:
Apolon a écrit:
Trailer sortie, je serai du voyage cette année.
Il est de temps de te réveiller, j'ai posté le trailer le 16 fevrier....
Sorry petit frère, lol j'ai vu sa que après lol. La fatigue très cher, la fatigue.
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: [ SENSATION - 2 Juillet 2011 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Ven 04 Mar 2011, 17:09
L'incompétence ouais... ^^
Dark Maiden Expert du forum
Nombre de messages : 3460 Age : 111 Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: [ SENSATION - 2 Juillet 2011 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Ven 04 Mar 2011, 17:15
J'avais pas vu le trailer !
Il est sympa mais pourquoi un event aussi cher il y a quoi de plus à la "White" ?
rouky Expert du forum
Nombre de messages : 1702 Age : 42 Localisation : Saint Etienne Profession : employé Date d'inscription : 03/06/2009
Sujet: Re: [ SENSATION - 2 Juillet 2011 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Ven 04 Mar 2011, 17:24
La place est a 70 euros je crois + tu rajoutes le trajet , t'arrives a 130 euros.
Hate de découvrir la Line Up !
Dark Maiden Expert du forum
Nombre de messages : 3460 Age : 111 Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: [ SENSATION - 2 Juillet 2011 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Ven 04 Mar 2011, 19:17
Oui j'ai aussi fait le calul mais entre un event à 50 et là bien 80 c'est le prix Qlimax quoi, c'est juste pour savoir si ça envoie plein les yeux et les oreilles à ce prix et ce qu'il peut y voir de si bien pour 130€
LezarD Nouveau
Nombre de messages : 47 Age : 39 Localisation : Paris Profession : Webmarketeur Date d'inscription : 12/05/2009
Mr White / AN21 & Max Vangelli / Fedde Le Grand & Martin Solveig / Daniel Sanchez & Juan Sanchez / Afrojack / Sander Van Doorn
Perso je suis un peu décu... =/. Ca manque d'une vraie tête d'affiche.... Mr White: comme d'hab! bon ou mauvais, c'est surprise! ^^ AN21 & MV: Faut voir... Fedde LG & MS: En duo je suis curieux de voir... mais seul, MS ennuyant à mourrir! Les seuls bons moment c'est quand il mix sur ses sons commerciaux lol DS & JS: Des inconnus pour moi. Afrojack: C'est bon ca! Sander Van Doorn: haha, il est partout lui, pour mon plus grand plaisir perso xD
Dernière édition par LezarD le Lun 21 Mar 2011, 15:25, édité 1 fois
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Rohhhh ste line up ! Moi jy vais rien que pour an21 & max vangeli mpasse le remix de the island ! Flg et ms ils ont fait de tres bon sets a la white belge ! Pad ennuyant du tout ! Afrojack ou mon artiste electro preferé et puis finir sur svd....parfait !
rouky Expert du forum
Bon finalement absent,Far too loud & Missil chez moi le même jour.Inrattable.
FrenchcoreKillah Membre habitué du forum
Nombre de messages : 784 Age : 37 Localisation : nantes Profession : Ouvrier Boulanger Bio Zik preférée : Electro,house,trance,prog trance,hardtrance,frenchcore/Indu/terror/speedcore Date d'inscription : 03/09/2008
Sujet: Re: [ SENSATION - 2 Juillet 2011 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Jeu 24 Mar 2011, 09:44
y'a pas la Swedish y aller juste pour fedde,solveig,afrojack je ne sais si ça vaut le coup ! ps: ceux qui kiffent Afrojack (merci à Arty de me l'avoir fait découvrir dans le bus de la mystery 2010 !! ) bah il mixera sous peu sur funradio dans RNY (emission juste démentielle ) avec dario !!
Pour ceux qui kiffent le dirty voyez par vous même ce soir à 00h sur fun avec Claude n'joya c'est un ouf au platines ce type !! et oui fun c'est pas que commercial =)
vivement ce soir session diiiiirty
BiLL Admin
Sujet: Re: [ SENSATION - 2 Juillet 2011 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Dim 27 Mar 2011, 18:09
LA VENTE DES PLACES A COMMENCÉ !!
zis Expert du forum
Sujet: Re: [ SENSATION - 2 Juillet 2011 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Dim 27 Mar 2011, 18:52
FrenchcoreKillah a écrit:
y'a pas la Swedish y aller juste pour fedde,solveig,afrojack je ne sais si ça vaut le coup ! ps: ceux qui kiffent Afrojack (merci à Arty de me l'avoir fait découvrir dans le bus de la mystery 2010 !! ) bah il mixera sous peu sur funradio dans RNY (emission juste démentielle ) avec dario !!
Pour ceux qui kiffent le dirty voyez par vous même ce soir à 00h sur fun avec Claude n'joya c'est un ouf au platines ce type !! et oui fun c'est pas que commercial =)
vivement ce soir session diiiiirty
claude n'joya pas commercial...LOL.
rouky Expert du forum
jamais fait, a réfléchir apolon vien ecoute de la coconut mec ^^
Lufthansa Membre habitué du forum
Nombre de messages : 145 Age : 34 Localisation : Lyon Profession : Passer son temps à croire en soi et en ses études! Zik preférée : Mozart, Beethoven, Schumann, Prokofiev, Ravel, Chopin et bien d'autres... Date d'inscription : 08/06/2009
Chaque année, la Premiere du chaud Sensation porte un nom qui permet de différencier les différentes scènes / atmosphères au fil des ans.
Ocean of White était le chaud de 2008, qui a mis une grosse claque de par l'ambiance et le show qu'ils avaient crée.
Innerspace est le nom du show de cette année, sans plus d'info que ce que leur trailer veux bien laisser paraitre.
Apolon Crew
Sujet: Re: [ SENSATION - 2 Juillet 2011 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Dim 08 Mai 2011, 18:22
Place prise
MonsieurA Membre habitué du forum
Nombre de messages : 279 Age : 36 Localisation : Lyon Profession : Stud Date d'inscription : 09/07/2008
Sujet: Re: [ SENSATION - 2 Juillet 2011 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Dim 08 Mai 2011, 18:32
Cerberus77 a écrit:
Impossible pas de sensation en france.
United qui prends le relais !!!
Il me semble qu'en 2007, sur le site officiel de Sensation White, y'avait une mapmonde avec les prochaines Sensation à venir par pays.. et Paris en faisait partie. Puis quelques mois plus tard Paris n'y était plus et on a vu débarquer Unighted en 2008. Mais vu que Unighted semble s'être cassé la gueule depuis (pas de Unighted 2011?), peut-être verra-t-on un jour débarquer Sensation en France...