| Problème vital | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Al-X Membre habitué du forum
Nombre de messages : 471 Age : 33 Localisation : Cambrai, Nord Profession : Etudiant Zik preférée : Artic - F*ck The Fake Shit (Adaro RMX) Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Problème vital Jeu 10 Fév 2011, 18:17 | |
| Bon voilà, ça fait un bout de temps que j'essaie de partager une vidéo youtube sur facebook, afin que mes amis puisse la lire directement via mon mur (pour promouvoir le hardstyle ), mais sans succès. J'ai bien essayé avec l'url, en intégrant, ces conneries là quoi mais pas moyen. A chaque fois ça me met une image de la vidéo qui, lorsqu'on clique dessus, ramène à youtube. Bref, si quelqu'un sait comment faire, ça ferait plaisir. Merci.
Dernière édition par LK le Ven 11 Fév 2011, 08:53, édité 1 fois | |
|
| |
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Problème vital Jeu 10 Fév 2011, 18:21 | |
| quand tu vas sur you tube en dessous de la vidéo c'est marqué partager : click une fois et là y'a plusieurs sites : click sur facebook et logiquement ça doit fonctionner (c'est louche ton histoire car m^me avec l'url ça doit marché ) | |
|
| |
Nombre de messages : 471 Age : 33 Localisation : Cambrai, Nord Profession : Etudiant Zik preférée : Artic - F*ck The Fake Shit (Adaro RMX) Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: Problème vital Jeu 10 Fév 2011, 18:30 | |
| Ah bah c'est bon c'est trouvé. Ça venait un truc dans mes paramètre personnelles qui était cocher mais qui ne devait pas l'être. Bref, merci quand même. | |
|
| |
vpr6602 Expert du forum
Nombre de messages : 3399 Age : 31 Localisation : Perpignan Profession : BTS SIO Zik preférée : Hardstyle, RAWstyle Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Problème vital Jeu 10 Fév 2011, 19:55 | |
| tu as fait comment ? j'ai le même problème x) | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Problème vital Jeu 10 Fév 2011, 19:57 | |
| Effectivement, c'était au moins vital... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème vital Jeu 10 Fév 2011, 20:15 | |
| - vpr6602 a écrit:
- tu as fait comment ? j'ai le même problème x)
Bah en fait j'ai juste eu à autoriser youtube à avoir accès à mes informations. - Arty a écrit:
- Effectivement, c'était au moins vital... ^^
Mais pire que ça, facebook c'est plus important que la vie | |
|
| |
AntHraxXx Expert du forum
Nombre de messages : 1951 Age : 32 Localisation : Toulouse Profession : Urbaniste Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Problème vital Jeu 10 Fév 2011, 20:26 | |
| Sinon, tu lie ton compte Youtube et ton compte Facebook comme ça dès que tu clique sur "j'aime" (sous la vidéo) ça part directement sur ton mur | |
|
| |
Syl Membre habitué du forum
Nombre de messages : 561 Age : 42 Localisation : Lille Profession : R&D informatique Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Problème vital Ven 11 Fév 2011, 08:48 | |
| - Arty a écrit:
- Effectivement, c'était au moins vital... ^^
Ah moi au début je croyais que c'était un problème (de carte) vitalE | |
|
| |
| Problème vital | |
|