Nombre de messages : 458 Age : 33 Localisation : Melun Profession : Electricien Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 30/03/2010
Sujet: Brennan Heart & The Prophet - Wake Up (M!D!FY) Sam 05 Fév 2011, 21:43
Label : M!D!FY Catalog Number : MY019 Release Date : February Format : Digital
Tracklist :
1. Wake Up (Original) (vs. The Prophet) 2. Wake Up (Snooze Mix) (vs. The Prophet) 3. Till U Believe It 4. Face The Enemy (Zany RMX)
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: Brennan Heart & The Prophet - Wake Up (M!D!FY) Sam 05 Fév 2011, 22:32
enfin le remix de zany !
mpdeal-m Expert du forum
Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : Belgique - Incourt Profession : Entrepreneur de Jardin Zik preférée : Hardstyle Eupho Date d'inscription : 08/12/2010
Sujet: Re: Brennan Heart & The Prophet - Wake Up (M!D!FY) Sam 05 Fév 2011, 22:44
Et Light The Fire.. ? :O
hardboystyle Expert du forum
Nombre de messages : 2172 Age : 38 Localisation : LYON Profession : Magasinier / Carriste Zik preférée : Hardcore Italia <3 Date d'inscription : 06/02/2009
Sujet: Re: Brennan Heart & The Prophet - Wake Up (M!D!FY) Sam 05 Fév 2011, 22:51
C'est simple je les adorent toute !
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: Brennan Heart & The Prophet - Wake Up (M!D!FY) Sam 05 Fév 2011, 23:22
Je commence a en avoir marre de toutes ces versions de Face The Enemy perso
O-Relz Expert du forum
Sujet: Re: Brennan Heart & The Prophet - Wake Up (M!D!FY) Dim 06 Fév 2011, 09:45
Je retiens uniquement le remix de Zany !!!
kingjames51 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 589 Age : 31 Localisation : Près de Reims Profession : Etudiant Zik preférée : Raw Hardstyle !!! Date d'inscription : 05/05/2010
Sujet: Re: Brennan Heart & The Prophet - Wake Up (M!D!FY) Dim 06 Fév 2011, 09:46
Je trouve wake up vraiment horrible, Till u believe est plutôt sympa et le Remix de Zany claque bien =P
Shikiro Membre habitué du forum
Nombre de messages : 248 Age : 33 Localisation : Montpellier Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 07/09/2010
Sujet: Re: Brennan Heart & The Prophet - Wake Up (M!D!FY) Dim 06 Fév 2011, 10:57
J'aime bien Wake Up Till U Believe it, j'adore Zany remix, mouais je préfère l'originale perso.
Hardstyle-Biohazard Membre habitué du forum
Nombre de messages : 107 Age : 33 Localisation : Leval-Trahegnies (Belgique) Profession : Employé Zik preférée : Musique éléctronique Date d'inscription : 08/04/2010
Sujet: Re: Brennan Heart & The Prophet - Wake Up (M!D!FY) Dim 06 Fév 2011, 11:02
Till u believe it était déjà passée à la Qlimax 2009 lol sinon j'aime bien comme d'hab avec Brennan Heart mais j'attend aussi Light the fire, Wide awake et Running late!
Cyrius Membre habitué du forum
Nombre de messages : 446 Age : 31 Localisation : Voreppe(38) Profession : Etudiant Zik preférée : The Machine ft. Alphaverb - Enjoy Date d'inscription : 20/06/2010
Sujet: Re: Brennan Heart & The Prophet - Wake Up (M!D!FY) Dim 06 Fév 2011, 11:37
C'est simple j'adore les 4! Mais faudra m'expliquer l'utilité du "snooze mix"
Ground Fazer Expert du forum
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008
Sujet: Re: Brennan Heart & The Prophet - Wake Up (M!D!FY) Dim 06 Fév 2011, 13:41
J'adoreeeeeeeeee Wake Up (Original) (vs. The Prophet) !
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: Brennan Heart & The Prophet - Wake Up (M!D!FY) Dim 06 Fév 2011, 16:28
Wake Up ça passe jusqu'à l'arrivée de la mélo ver 2min30 et un GROS :
MAIS PUTAIN DE MERDE ENCORE CE SYNTHE POURRIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le snooze mix : Ah ouais !!! Utile MDR
Till U belive it : elle me faisais kiffer, mais y'a 1 an....
Le remix de zany je pensais qu'il étais déjà sortis.... enfin bon, au moins un morceau potable.
Franchement brennan faut qu'il arrête.....
Urzun Membre habitué du forum
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : Bruxelles Profession : Etudiant Date d'inscription : 06/07/2010
Sujet: Re: Brennan Heart & The Prophet - Wake Up (M!D!FY) Dim 06 Fév 2011, 17:33
Wake up et le remix de zany sont super bien ! L'autre c'est du vu et revu je trouve ^^
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: Brennan Heart & The Prophet - Wake Up (M!D!FY) Dim 06 Fév 2011, 17:43
ça fait un an que l'on entend le remix de FTE par Zany partout et il vient à peine de sortir ??
JamesTerek Expert du forum
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: Brennan Heart & The Prophet - Wake Up (M!D!FY) Dim 06 Fév 2011, 20:27
Ah enfin le remix de Snooze ! Je l'attendais tellement c'est une pure tuerie !! L'original est trop naze à côté :O
Content de voir Till U Believe It qui sort enfin... et Wake Up pour la partie climax qui reste bien stylé à mon goût par rapport au moment du "bonne nuit les petits" dans le break.
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: Brennan Heart & The Prophet - Wake Up (M!D!FY) Dim 06 Fév 2011, 20:37
J'adore le vocal de Over the rainbow,etant grand fan de l'original de judith garland qui je crois a etait changé par rapport a la version passé a la Qlimax.apres je trouve simpa la plaque ! Mais pour le remix de Zany c'est comme Discorecord qui passe en boucle depuis 2 ans et qui a etait sorti ya 2 semaines...Le probleme de la lenteur des sorties des tracks,ou le fait que maintenant les Dj's ne jouent only exclue et pas des vieilles tracks.
Apres BH change le synthé & les snares je t'en supplie.
Al-X Membre habitué du forum
Nombre de messages : 471 Age : 33 Localisation : Cambrai, Nord Profession : Etudiant Zik preférée : Artic - F*ck The Fake Shit (Adaro RMX) Date d'inscription : 11/12/2010
Sujet: Re: Brennan Heart & The Prophet - Wake Up (M!D!FY) Lun 07 Fév 2011, 09:58
J'croyais que c'était un tool moi, le passage over the rainbow de wake up...
dkfreq Membre habitué du forum
Nombre de messages : 705 Age : 33 Localisation : Nice Profession : Etudiant Zik preférée : Ran-D feat. Redixx - Untill We Meet Again Date d'inscription : 09/01/2011
Sujet: Re: Brennan Heart & The Prophet - Wake Up (M!D!FY) Lun 07 Fév 2011, 11:07
Bon ben brennan heart comme d'hab j'ai envie de dire...
Les deux premières j'aime bien les intros (pour le kick j'aime et j'aime pas à la fois c'est bizarre. peut être pas assez crunchy ?) mais le synthé...
la troisième mouais.
et le remix de zany bah j'accroche pas du tout avec ce que fait zany en général donc voilà..
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
Sujet: Re: Brennan Heart & The Prophet - Wake Up (M!D!FY) Lun 07 Fév 2011, 13:40
Énorme kiff sur Wake Up!, tout de même (surtout en cette période ou Somewhere Over the Rainbow revient à la mode), entendue pour le première fois au Qlimax 2010 où j'avais autant kiffé. Et Till U Believe It, ben ouais, toujours aussi accro pour ma part (signification particulière, aussi). Et Face The Enemy, ben non, ça vaut pas l'original. Quant à la version Snooze, ben ça veut bien dire ce que ça veut dire, Snooze (regardez votre réveil, si vous en avez un) ^^
'fin bref, Brennan quoi
Xtatic Membre habitué du forum
Nombre de messages : 886 Age : 41 Localisation : Lisses Profession : Consultant Zik preférée : Hardstyle mafia :: rockin' da place (Avio remix) Date d'inscription : 27/11/2009
Sujet: Re: Brennan Heart & The Prophet - Wake Up (M!D!FY) Lun 07 Fév 2011, 14:00
grosse daube... les 3 premières sont inécoutables...
Brennan n'a pas sorti un truc potable depuis la rapture avec théra....
Le remix zany est pas vilain
Nombre de messages : 589 Age : 31 Localisation : Près de Reims Profession : Etudiant Zik preférée : Raw Hardstyle !!! Date d'inscription : 05/05/2010
Sujet: Re: Brennan Heart & The Prophet - Wake Up (M!D!FY) Lun 07 Fév 2011, 18:22
Xtatic a écrit:
Le deuxième membre de Brennan & Heart c'était Thera ?
Nombre de messages : 107 Age : 33 Localisation : Leval-Trahegnies (Belgique) Profession : Employé Zik preférée : Musique éléctronique Date d'inscription : 08/04/2010
Sujet: Re: Brennan Heart & The Prophet - Wake Up (M!D!FY) Lun 07 Fév 2011, 20:22
Xtatic a écrit:
C'est pas de la grosse daube et c'est parfaitement potable! C'est juste ton avis qui pour moi est pourri, chacun ses gouts quoi merde faut pas dire que c'est de la grosse daube ce qu'il a fait avec Thera n'avait rien à voir maintenant c'est un autre style quoi... perso je surkiff!
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
Sujet: Re: Brennan Heart & The Prophet - Wake Up (M!D!FY) Lun 07 Fév 2011, 21:48
Toujours pareil Brennan Heart je veux bien, mais toujours bien pour moi, donc j'aime , c'est comme les Psyko Punkz, on dit "ouais c'est toujours la même", mais si c'est toujours bien fait pourquoi changer? C'est du Hardstyle comme j'aime ça en tout cas ^^. J'aime tout sauf le remix de Zany que je trouve pas extraordinaire et qui ne révolutionne rien.
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: Brennan Heart & The Prophet - Wake Up (M!D!FY) Mar 08 Fév 2011, 01:08
Release que je trouve inutile pour ma part.
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: Brennan Heart & The Prophet - Wake Up (M!D!FY) Mar 08 Fév 2011, 09:40
Wake up : Gros vocal de daube, Intro horrible feat Bisounours Land, Kick plat à souhait et le synthé vu et revu made In BH ! A dégager !
Nombre de messages : 886 Age : 41 Localisation : Lisses Profession : Consultant Zik preférée : Hardstyle mafia :: rockin' da place (Avio remix) Date d'inscription : 27/11/2009
Sujet: Re: Brennan Heart & The Prophet - Wake Up (M!D!FY) Mar 08 Fév 2011, 10:35
kingjames51 a écrit:
Xtatic a écrit:
ben Heart c'est Thera
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: Brennan Heart & The Prophet - Wake Up (M!D!FY) Mar 08 Fév 2011, 10:38
Xtatic a écrit:
kingjames51 a écrit:
Xtatic a écrit:
ben Heart c'est Thera
Ce ne serait que justice que Brennan se casse la gueule et qu'il disparaisse et que Thera retrouve la popularité... ce qui est entrain de se produire semble-t-il !
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
Sujet: Re: Brennan Heart & The Prophet - Wake Up (M!D!FY) Mar 08 Fév 2011, 11:07
Quelqu'un peut me faire un historique sur BH svp ?
Sujet: Re: Brennan Heart & The Prophet - Wake Up (M!D!FY) Mar 08 Fév 2011, 12:55
Walloo a écrit:
Quelqu'un peut me faire un historique sur BH svp ?
discogs, le sujet de la rupture j'ai pas envie de la rechercher dans mes mails...
dkfreq Membre habitué du forum
Nombre de messages : 705 Age : 33 Localisation : Nice Profession : Etudiant Zik preférée : Ran-D feat. Redixx - Untill We Meet Again Date d'inscription : 09/01/2011
Sujet: Re: Brennan Heart & The Prophet - Wake Up (M!D!FY) Mar 08 Fév 2011, 14:09
scuL en avait parlé sur son forum je crois non ?
Sujet: Re: Brennan Heart & The Prophet - Wake Up (M!D!FY) Mar 08 Fév 2011, 14:41
ouep
Sujet: Re: Brennan Heart & The Prophet - Wake Up (M!D!FY) Mar 08 Fév 2011, 15:33
Voltage a écrit:
Xtatic a écrit:
kingjames51 a écrit:
Xtatic a écrit:
ben Heart c'est Thera
Ce ne serait que justice que Brennan se casse la gueule et qu'il disparaisse et que Thera retrouve la popularité... ce qui est entrain de se produire semble-t-il !
A ben je savais que c'étaient deux membres avant, mais je savais pas que c'était devenu Thera, merci pour l'info .
Et puis Thera
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Brennan Heart & The Prophet - Wake Up (M!D!FY) Mar 08 Fév 2011, 16:04
Xtatic a écrit:
en même temps toi le jour ou t'aimera bien un truc .... xD
Sujet: Re: Brennan Heart & The Prophet - Wake Up (M!D!FY) Mar 08 Fév 2011, 19:47
Yohan60 a écrit:
Xtatic a écrit:
en même temps toi le jour ou t'aimera bien un truc .... xD