| Shop online de Brainckiker | |
|
+3oforiadarkstyle Voltage Dj AleXTC 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Dj AleXTC Nouveau
Nombre de messages : 56 Age : 41 Localisation : Soissons (02 - Aisne) Profession : Webmaster Zik preférée : Musiquue - Informatique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Shop online de Brainckiker Mar 08 Jan 2008, 14:17 | |
| Si ça vous branche voilà les produits dérivés de l'ami Brainckiker. Y'a vraiment de belles fringues surtout dans la collection "F*** My Wife on tour 2008" Le lien : http://318913.spreadshirt.net/en/FR/Shop | |
|
| |
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Shop online de Brainckiker Mar 08 Jan 2008, 18:35 | |
| Il s'embete pas à quasi 30€ le T-Shirt, c'est un peu poussif quand même... Ils sont pas extraordinaire non plus ! | |
|
| |
oforiadarkstyle Membre habitué du forum
Nombre de messages : 204 Age : 43 Localisation : toulon (VAR) Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Shop online de Brainckiker Mar 08 Jan 2008, 20:29 | |
| j aime pas ou plutot c pas a mon gout trop simple jsuis sur que tu peus te le faire toi meme avec les meme dessin pour moin cher | |
|
| |
Spat Membre habitué du forum
Nombre de messages : 328 Age : 39 Localisation : R-P Profession : Flight Load Master freelance Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Shop online de Brainckiker Mar 08 Jan 2008, 22:14 | |
| Spreadshirt on un prix de base assez fort c'est pour ca que certains grimpe vite, le choix du t shirt y joue aussi mais il reste des bon trucs pas trop cher ! | |
|
| |
gino Expert du forum
Nombre de messages : 3991 Age : 46 Localisation : picardie Profession : SE Zik preférée : hardcore Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Shop online de Brainckiker Mer 09 Jan 2008, 11:40 | |
| c'est clair ca grimpe defois jusqu'a 35 euros presque
tout ca pour un seul choix de logo en plus !!!! | |
|
| |
Brainkicker Nouveau
Nombre de messages : 59 Age : 47 Localisation : France Profession : Dj, Producer & Programmer Zik preférée : Djing, Producing & Programming Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Shop online de Brainckiker Jeu 10 Jan 2008, 14:57 | |
| - Voltage a écrit:
- Il s'embete pas à quasi 30€ le T-Shirt, c'est un peu poussif quand même... Ils sont pas extraordinaire non plus !
Ben si je m'embete quand même un peu à faire les logos qui donnent une valeur ajoutée à l'article vierge qui lui déjà n'est pas donné. - oforiadarkstyle a écrit:
- jsuis sur que tu peut te le faire toi meme avec les meme dessin pour moin cher
Et ca s'apelle de la violation de copyrights... - Spat a écrit:
- Spreadshirt on un prix de base assez fort c'est pour ca que certains grimpe vite, le choix du t shirt y joue aussi mais il reste des bon trucs pas trop cher !
C'est pas faux, d'ailleur je me fait pas grand chose par article vendu. - gino80340 a écrit:
- c'est clair ca grimpe defois jusqu'a 35 euros presque
tout ca pour un seul choix de logo en plus !!!! Il y a actuellement 3 logos differents sur le shop... - Dj AleXTC a écrit:
- Si ça vous branche voilà les produits dérivés de l'ami Brainckiker.
Y'a vraiment de belles fringues surtout dans la collection "F*** My Wife on tour 2008"
Le lien : http://shop.djbrainkicker.com Merci d'avoir posté l'adresse ici, c'est sympa. Malheureusement je crois que je ne suis pas dans les coeurs des gens ici, va savoir pourquoi une telle agressivité. | |
|
| |
gino Expert du forum
Nombre de messages : 3991 Age : 46 Localisation : picardie Profession : SE Zik preférée : hardcore Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Shop online de Brainckiker Jeu 10 Jan 2008, 16:04 | |
| ok bah pour les logos j'avais pas bien vu dsl par contre je trouve qu'ils sont un peu chers a mon goût mais bon c'est peut être parce qu'ils sont en new edition | |
|
| |
Brainkicker Nouveau
Nombre de messages : 59 Age : 47 Localisation : France Profession : Dj, Producer & Programmer Zik preférée : Djing, Producing & Programming Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Shop online de Brainckiker Jeu 10 Jan 2008, 16:49 | |
| | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Shop online de Brainckiker Jeu 10 Jan 2008, 17:32 | |
| Nous on passe par Comboutique, mais c'est pas donné non plus, en tout cas on prend aucune marge dessus, c'est juste pour que les gens portent nos couleurs en teuf. http://www.tripandteuf.com/shopPour les Tshirts en éditions limité on va chez Captain Transfert qui nous fait un prix de gros, on les revend prix coutant aussi. | |
|
| |
Brainkicker Nouveau
| Sujet: Re: Shop online de Brainckiker Jeu 10 Jan 2008, 17:33 | |
| - BiLL a écrit:
- Nous on passe par Comboutique, mais c'est pas donné non plus, en tout cas on prend aucune marge dessus, c'est juste pour que les gens portent nos couleurs en teuf.
http://www.tripandteuf.com/shop
Pour les Tshirts en éditions limité on va chez Captain Transfert qui nous fait un prix de gros, on les revend prix coutant aussi. Oui mais moi je dois vivre aussi, pas moyen de faire du prix coutant. | |
|
| |
Dj AleXTC Nouveau
Nombre de messages : 56 Age : 41 Localisation : Soissons (02 - Aisne) Profession : Webmaster Zik preférée : Musiquue - Informatique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Shop online de Brainckiker Jeu 10 Jan 2008, 19:13 | |
| - Brainkicker a écrit:
Je te l'accorde c'est un peu cher, mais il faut savoir que sur le prix de l'article nu, spreadshirt rajoute ses frais d'impression (selon les couleurs,la taille du logo,etc...) et moi je ne me prends qu'une infime marge en plus. En fait Spreadshirt et assez cher parce qu'il font les t-shirt à la demande tout simplement, c'est zéro stock donc ça a un coût... Il est bien évidemment possible d'avoir des t-shirt pas cher en grande quantité (les prix sont interessant a partir de 500 en réalité...) le probleme reste le stock qui va rester sur les bras au final ! Je sais de quoi je parle je bosse en partie dedans... C'est le prix de l'exclusivité ! | |
|
| |
| Shop online de Brainckiker | |
|