Auteur | Message |
---|
cececity Expert du forum
| Sujet: Re: [REVEILLON JOUR DE L'AN 2009 - SEMAINE au SKI avec T&T] Ven 28 Nov 2008, 23:08 | |
| vous allez bien vous amusez je le sens aussi ! | |
|
| |
Kirua Expert du forum
Nombre de messages : 2559 Age : 36 Localisation : Orléans Zik preférée : Mad Dog - Nasty / The Stunned Guys & Amnesys - Symphony of sins Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: [REVEILLON JOUR DE L'AN 2009 - SEMAINE au SKI avec T&T] Sam 29 Nov 2008, 10:49 | |
| 'tain je viens de voir ça là le forfait remontées méca c'est 172.50€ pour 6 jours! de suite ça fait plus cher le séjour! surtout qu'il faut encore que je rajoute la location du matos vu que j'en ai pas! | |
|
| |
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Expert du forum
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: [REVEILLON JOUR DE L'AN 2009 - SEMAINE au SKI avec T&T] Sam 29 Nov 2008, 11:16 | |
| - fredochileno a écrit:
- hahahaahaa mais appart sa???sa va marché comment o niveau de la cuisine??tien jvai eseillé de ramené un pisco UN VRAI!!!hahahaa jvai negocié avec mes parent!
mdrrrrrr y'en a ils vont jamais s'en remettre hahaha. Pour répondre a kirua ----> oui les remontés mécaniques c'est ce qui coute le plus cher au ski mais.... tu as plusieurs possibilités pour ne pas trop dépensé... tu peut par exemple le prendre a la demi-journée (des fois sa vaut le coup...) car comme on est jeune et alcoolique on ne sait pas trop a quelles heures on va se levé, donc sa peut-étre plus interessant... pareil pour le matos de ski, le jour ou le reveil est super difficile looollll tu peut ramener ton matos au magasin sa fait une journée en moins ou une demi-journée en moins a payé.... Donc a étudié car si tu achéte ton forfait a la semaine direct ya des jours qui seront perdu c'est sur!! Mieu vaut voir au jour le jour je pense.... enfin c'est mon avis... mais tnk on est beaucoup dans ce cas-la je crois dans ceux qui parte au ski!!! | |
|
| |
Eki Expert du forum
Nombre de messages : 5580 Age : 38 Localisation : Paris Profession : Commercial, Graphiste Zik preférée : Raw Style / B-Front Style Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [REVEILLON JOUR DE L'AN 2009 - SEMAINE au SKI avec T&T] Sam 29 Nov 2008, 11:43 | |
| | |
|
| |
Kirua Expert du forum
Nombre de messages : 2559 Age : 36 Localisation : Orléans Zik preférée : Mad Dog - Nasty / The Stunned Guys & Amnesys - Symphony of sins Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: [REVEILLON JOUR DE L'AN 2009 - SEMAINE au SKI avec T&T] Sam 29 Nov 2008, 11:53 | |
| ouais c'est sur Fredo 'faut voir ça comme ça mais bon moi si je viens c'est avant tout pour skier pas pour me mettre des mines... donc si je peux ça sera 9h sur les skis, déjeuner en haut des pistes (genre sandwich ou autre) et retour a 16h quand les remontées sont fermées ^^ ça fait 3 ans que j'y suis pas allé ça commence à me manquer! edit: la location de snowblades + chaussures y'en aurait pour entre 60€ et 90€. donc 350€ + 173€ + 90€ = 613€ la semaine! ça peut le faire. surtout avec les chèques vancances moi ça me revient a 230€ la semaine... | |
|
| |
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: [REVEILLON JOUR DE L'AN 2009 - SEMAINE au SKI avec T&T] Dim 30 Nov 2008, 11:53 | |
| ha ba t'es un chanceux mais tnk pour moi cette semaine sera dans le mm esprit que toi!!! du ski du ski et encore du ski car sa me manke aussi snifffff. Mais vazi motiv toi hihi!!!
On va voir la téte a Eki quand il va boire le pisco hahahahaha | |
|
| |
Kirua Expert du forum
| Sujet: Re: [REVEILLON JOUR DE L'AN 2009 - SEMAINE au SKI avec T&T] Dim 30 Nov 2008, 17:59 | |
| bon j'attends de voir demain si mon chef m'a bien accordé ma semaine de vacances (ça fait 1 sem 1/2 que j'y suis pas allé donc j'suis plus au courant ^^) et si c'est bon j'envoie les chèques vacances dans la semaine ça va c'est pas trop tard? | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: [REVEILLON JOUR DE L'AN 2009 - SEMAINE au SKI avec T&T] Dim 30 Nov 2008, 18:31 | |
| Ok, fais au mieux | |
|
| |
Kirua Expert du forum
| |
| |
Eki Expert du forum
Nombre de messages : 5580 Age : 38 Localisation : Paris Profession : Commercial, Graphiste Zik preférée : Raw Style / B-Front Style Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [REVEILLON JOUR DE L'AN 2009 - SEMAINE au SKI avec T&T] Lun 01 Déc 2008, 10:36 | |
| | |
|
| |
Kirua Expert du forum
| Sujet: Re: [REVEILLON JOUR DE L'AN 2009 - SEMAINE au SKI avec T&T] Lun 01 Déc 2008, 11:18 | |
| ça va le faire!!! trop hâte d'y être! | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [REVEILLON JOUR DE L'AN 2009 - SEMAINE au SKI avec T&T] Lun 01 Déc 2008, 11:26 | |
| GENIAL Roah mais ça va être bon !!!! | |
|
| |
Kirua Expert du forum
| Sujet: Re: [REVEILLON JOUR DE L'AN 2009 - SEMAINE au SKI avec T&T] Lun 01 Déc 2008, 12:31 | |
| sinon ça s'passe comment? on se retrouve où et à quelle heure? (j'prévoie 'faut qu'je prenne mon billet de train ^^) | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: [REVEILLON JOUR DE L'AN 2009 - SEMAINE au SKI avec T&T] Lun 01 Déc 2008, 13:26 | |
| On se retrouvera au petit matin, genre 9h, le 27 dec ,qq part dans Paris je pense (genre chez Eki en plein centre de paname), ou chez moi dans le 92 si ya besoin de garer une ou deux voiture en sureté pour la semaine dans mon parking). | |
|
| |
feline Nouveau
Nombre de messages : 48 Age : 37 Localisation : thiais Profession : en uniforme Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: [REVEILLON JOUR DE L'AN 2009 - SEMAINE au SKI avec T&T] Lun 01 Déc 2008, 13:49 | |
| j'aimerai trop mais je peut pas posé a cette periode :'( en plus jusqu'au 3 janvier c'est mon anniv snif | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: [REVEILLON JOUR DE L'AN 2009 - SEMAINE au SKI avec T&T] Lun 01 Déc 2008, 14:49 | |
| - BiLL a écrit:
- On se retrouvera au petit matin, genre 9h, le 27 dec ,qq part dans Paris je pense (genre chez Eki en plein centre de paname), ou chez moi dans le 92 si ya besoin de garer une ou deux voiture en sureté pour la semaine dans mon parking).
par contre nous on est interrésé par sa!jme voyé mal dans le train avec les valises....si on peut garé notre tuture dans un endroit calme sa sera cool...sinon les 200e on te ls donne quand??? sur place??? | |
|
| |
hard-kitty Expert du forum
Nombre de messages : 1027 Age : 39 Localisation : Cachan Profession : Hôtesse d'accueil Zik preférée : Trance, Full On, Hardstyle, Hardcore ... Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [REVEILLON JOUR DE L'AN 2009 - SEMAINE au SKI avec T&T] Lun 01 Déc 2008, 14:54 | |
| vous passer me prendre à cachan .... c'est trop gentil ..... | |
|
| |
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: [REVEILLON JOUR DE L'AN 2009 - SEMAINE au SKI avec T&T] Lun 01 Déc 2008, 14:58 | |
| veut pas de toi!!huuhuuu!!JE RIGOLE! !!!!!! je sais pas ou c'est cachan.. ..mais charlottte la chochone je sais ou c'est hahahaa! !lol!! | |
|
| |
hard-kitty Expert du forum
Nombre de messages : 1027 Age : 39 Localisation : Cachan Profession : Hôtesse d'accueil Zik preférée : Trance, Full On, Hardstyle, Hardcore ... Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [REVEILLON JOUR DE L'AN 2009 - SEMAINE au SKI avec T&T] Lun 01 Déc 2008, 15:03 | |
| t'es c** , ben si tu sais où est charlotte tu sait où est cachan ^^ | |
|
| |
BiLL Admin
| Sujet: Re: [REVEILLON JOUR DE L'AN 2009 - SEMAINE au SKI avec T&T] Lun 01 Déc 2008, 15:04 | |
| - fredochileno a écrit:
- BiLL a écrit:
- On se retrouvera au petit matin, genre 9h, le 27 dec ,qq part dans Paris je pense (genre chez Eki en plein centre de paname), ou chez moi dans le 92 si ya besoin de garer une ou deux voiture en sureté pour la semaine dans mon parking).
par contre nous on est interrésé par sa!jme voyé mal dans le train avec les valises....si on peut garé notre tuture dans un endroit calme sa sera cool...sinon les 200e on te ls donne quand??? sur place??? Chez moi dans ce cas là pour garer les voiture. Le solde de la semaine, c'est aussi bien de le payer en chèque ou CB quelques jours avant le départ. | |
|
| |
Kirua Expert du forum
| Sujet: Re: [REVEILLON JOUR DE L'AN 2009 - SEMAINE au SKI avec T&T] Lun 01 Déc 2008, 15:58 | |
| moi je te paye le tout d'un coup comme ça c'est fait. je fais le recommandé à l'instant et je t'envoie ça.
et pour la possibilité de garer les voiture chez toi ça m'interesse aussi, c'est comme fredo en fait je me vois mal dans le train avec ma valise mes chaussures de ski et mes snowblades (si je les ai comme prévu à noël ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: [REVEILLON JOUR DE L'AN 2009 - SEMAINE au SKI avec T&T] Lun 01 Déc 2008, 16:08 | |
| tu nous dit BiLL quand tu veu le reste de la tune alor!! | |
|
| |
BiLL Admin
| Sujet: Re: [REVEILLON JOUR DE L'AN 2009 - SEMAINE au SKI avec T&T] Lun 01 Déc 2008, 17:09 | |
| Bah j'ai payé la dernière partie du chalet ce matin, et ca douille donc le + tot sera le mieux. Voilà le lien pour payer la deuxième partie du séjour | |
|
| |
Kirua Expert du forum
| Sujet: Re: [REVEILLON JOUR DE L'AN 2009 - SEMAINE au SKI avec T&T] Lun 01 Déc 2008, 18:37 | |
| 'tain y'à pas grand chose en snowblades en magasins ou même sur le net c'est relou | |
|
| |
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: [REVEILLON JOUR DE L'AN 2009 - SEMAINE au SKI avec T&T] Lun 01 Déc 2008, 19:07 | |
| - Kirua07 a écrit:
- 'tain y'à pas grand chose en snowblades en magasins ou même sur le net c'est relou
j'peux te preter les miens si tu veux j'men sert pas cette année | |
|
| |
Kirua Expert du forum
| Sujet: Re: [REVEILLON JOUR DE L'AN 2009 - SEMAINE au SKI avec T&T] Lun 01 Déc 2008, 19:22 | |
| | |
|
| |
NEMESIS Crew
Nombre de messages : 3197 Age : 35 Localisation : Lyon Profession : Trip & Teufeur & vendeur de rêves à temps plein !!! Zik preférée : Harderstyles Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [REVEILLON JOUR DE L'AN 2009 - SEMAINE au SKI avec T&T] Lun 01 Déc 2008, 19:34 | |
| On est pas censé prendre tous des snowboards ? histoire d'être tous au même level xD | |
|
| |
Kirua Expert du forum
| Sujet: Re: [REVEILLON JOUR DE L'AN 2009 - SEMAINE au SKI avec T&T] Lun 01 Déc 2008, 19:36 | |
| j'aime pas le snowboard... déjà essayé et franchement c'est pas du tout mon truc | |
|
| |
NEMESIS Crew
Nombre de messages : 3197 Age : 35 Localisation : Lyon Profession : Trip & Teufeur & vendeur de rêves à temps plein !!! Zik preférée : Harderstyles Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [REVEILLON JOUR DE L'AN 2009 - SEMAINE au SKI avec T&T] Lun 01 Déc 2008, 19:38 | |
| ok pas de souci ^^ Perso ce sera : snowboard... histoire de me taper toute la piste sur le cul xD | |
|
| |
Kirua Expert du forum
| |
| |
NEMESIS Crew
| Sujet: Re: [REVEILLON JOUR DE L'AN 2009 - SEMAINE au SKI avec T&T] Lun 01 Déc 2008, 19:58 | |
| xD chuuuuut voyons... voila sa y es... tout le monde grâce a toi connais mon secret... Bravo lol | |
|
| |
BiLL Admin
| Sujet: Re: [REVEILLON JOUR DE L'AN 2009 - SEMAINE au SKI avec T&T] Lun 01 Déc 2008, 21:15 | |
| - Kirua07 a écrit:
- j'aime pas le snowboard... déjà essayé et franchement c'est pas du tout mon truc
Tu dis ca parce que tu y arrives pas encore. Jferai une séance collective d'initiation et après on verra | |
|
| |
| Sujet: Re: [REVEILLON JOUR DE L'AN 2009 - SEMAINE au SKI avec T&T] Mar 02 Déc 2008, 08:11 | |
| Jpense comme ném c'est mieu d'étre tous au mm level. perso je gére bien en ski mais jpense que c'est pas la mm pour tout le monde... histoire de se tapé des bonnes barres tous ensemble jpense que se serait pas mal le snow. | |
|
| |
Kirua Expert du forum
| Sujet: Re: [REVEILLON JOUR DE L'AN 2009 - SEMAINE au SKI avec T&T] Mar 02 Déc 2008, 09:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [REVEILLON JOUR DE L'AN 2009 - SEMAINE au SKI avec T&T] Mar 02 Déc 2008, 15:14 | |
| Ils sont pas mal. C'est les moins chére que tu es trouvé? sinon sa va sa ils sont bien. Perso j'adore les snowblades mais sa va te couté plus chér de les achetés que de les louer la-bas je pense... Enfin jpense économies moi looollllll surtout si t'es un peu juste o niveau des sous pour cette semaine o ski... attend un peu sinon... ils cassent les prix hors-saison. | |
|
| |
Kirua Expert du forum
| Sujet: Re: [REVEILLON JOUR DE L'AN 2009 - SEMAINE au SKI avec T&T] Mar 02 Déc 2008, 16:05 | |
| ouais je sais mais là je les ai à 199€ au lieu de 399€... donc ça fait une bonne économie quand même ^^ et là je reviens de chez Decathlon j'viens d'acheter mes chaussures! encore 199€ dans la gueule! mais bon 'faut savoir ce qu'on veut et je compte les garder pendant un bon moment pour les rentabiliser! genre en 3 ou 4 semaines de ski le tout est remboursé quand tu vois le prix des locations sur place pour du matos comme ça! ou sinon ceux là pour 120€ d'occaz' mais comme neuf apparement. et puis ils vont mieux avec la couleur de mes chaussures ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [REVEILLON JOUR DE L'AN 2009 - SEMAINE au SKI avec T&T] Mar 02 Déc 2008, 16:40 | |
| moi je suis amie de la mer en temp normale sa va etre la premiere fois que jvai allez faire du ski!sa sera peu etre un debut de passion...j'espere hihihi donc jvai loué lba ché mieu!hihihii!! entoucas pressé pressé!!
Fin de cette semaine on te paye le reste BiLL tnk. | |
|
| |
BiLL Admin
| Sujet: Re: [REVEILLON JOUR DE L'AN 2009 - SEMAINE au SKI avec T&T] Mar 02 Déc 2008, 17:24 | |
| Les gens en snowblades sur les pistes ca ressemble a rien, c moche, pas de technique, tu peux pas sauter sinon tu t'enfonces, tu peux pas aller vite vu que c'est court, tu peux pas aller dans la peuf ... c'est les racailles qui savent pas skier et qui débarquent au ski qui prennent ca, à chaque fois jconstate ca. Perso jpense que tu devrais attendre et prendre un surf, ya que ca de vrai | |
|
| |
Kirua Expert du forum
| Sujet: Re: [REVEILLON JOUR DE L'AN 2009 - SEMAINE au SKI avec T&T] Mar 02 Déc 2008, 17:42 | |
| ben il en faut pour tout le monde... j'ai déjà dit dit que j'avais déjà test le snowboard et j'ai pas du tout aimé. par contre le snowblade ça m'a plu de suite! donc je resterais fidèle à mes envies mais merci quand même du conseil | |
|
| |
BiLL Admin
| Sujet: Re: [REVEILLON JOUR DE L'AN 2009 - SEMAINE au SKI avec T&T] Mar 02 Déc 2008, 18:09 | |
| T'as testé combien de temps ? | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [REVEILLON JOUR DE L'AN 2009 - SEMAINE au SKI avec T&T] Mar 02 Déc 2008, 18:12 | |
| lol BiLL il va pas lacher l'affaire... TU FERAS DU SNOW Kirua !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [REVEILLON JOUR DE L'AN 2009 - SEMAINE au SKI avec T&T] Mar 02 Déc 2008, 18:19 | |
| baaa chui pas une racaille moi^^ c kiffant car tu trouves rapidement l'équilibre c surtout sa. Dc c'est facile et ludique c'est le principal attrait... Le plus dur en surf pour moi c'est de prendre le tire-fesse hahaha. J'ai essayé une journée j'ai jamais réussi a remonté la pente mdrrrrrrrrrrrrr c'était rapide comme test
Dernière édition par kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii le Mar 02 Déc 2008, 18:37, édité 2 fois | |
|
| |
Kirua Expert du forum
| Sujet: Re: [REVEILLON JOUR DE L'AN 2009 - SEMAINE au SKI avec T&T] Mar 02 Déc 2008, 18:21 | |
| j'ai test 3 jours. je dis pas le contraire Arty, si BiLL fait une p'tite session de cours de snow j'vais en faire! par contre moi je chausse du 47 donc 'faut trouver quelqu'un qui à des chaussures qui vont bien parce que j'en louerais pas! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [REVEILLON JOUR DE L'AN 2009 - SEMAINE au SKI avec T&T] Mar 02 Déc 2008, 18:24 | |
| hooooo l'extraterrestre.... c'était facile comme esquive sa^^ | |
|
| |
Kirua Expert du forum
| Sujet: Re: [REVEILLON JOUR DE L'AN 2009 - SEMAINE au SKI avec T&T] Mar 02 Déc 2008, 18:27 | |
| nan mais si c'est vrai! le mec à Décathlon il à paniqué tout à l'heure quand j'ai été acheter mes chaussures de ski! il à du fouiller tout au fond de la réserve pendant 20 minutes avant de trouver ^^ | |
|
| |
kalimantan Membre habitué du forum
Nombre de messages : 438 Age : 41 Localisation : reims Profession : trop de chose en meme temps Zik preférée : trop de chose aussi Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: [REVEILLON JOUR DE L'AN 2009 - SEMAINE au SKI avec T&T] Mar 02 Déc 2008, 18:34 | |
| ti va en chaussure avec du 47 ta besoin de rien d'autre | |
|
| |
| Sujet: Re: [REVEILLON JOUR DE L'AN 2009 - SEMAINE au SKI avec T&T] Mar 02 Déc 2008, 18:39 | |
| mais kirua tu vas jamais réussir a rentré dans la voiture la... on va te mettre ou?^^ | |
|
| |
Kirua Expert du forum
| Sujet: Re: [REVEILLON JOUR DE L'AN 2009 - SEMAINE au SKI avec T&T] Mar 02 Déc 2008, 18:42 | |
| t'inquiètes ça va le faire! ce qui me fait plus peur c'est si je monte sur Paris en train ça va être trop le bordel là dedans surtout si après 'faut que j'aille à Villeneuve la Garenne... alors là j'ose même pas imaginer la chose... | |
|
| |
| Sujet: Re: [REVEILLON JOUR DE L'AN 2009 - SEMAINE au SKI avec T&T] Mar 02 Déc 2008, 18:51 | |
| Jcomprend... le sac de voyage+les chaussures+les snow+les grands pieds sa fait beaucoup a casé ke mm...^^hihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [REVEILLON JOUR DE L'AN 2009 - SEMAINE au SKI avec T&T] Mar 02 Déc 2008, 18:52 | |
| 350 euro ca va c'est pas cher, le chalet est bien aussi, je pense que ceux qui vont y aller vont bien s'amuser surtout ceux qui savent skier |
|
| |
Kirua Expert du forum
| Sujet: Re: [REVEILLON JOUR DE L'AN 2009 - SEMAINE au SKI avec T&T] Mar 02 Déc 2008, 18:54 | |
| - kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii a écrit:
- Jcomprend... le sac de voyage+les chaussures+les snow+les grands pieds sa fait beaucoup a casé ke mm...^^hihi
m'en parle pas... et en plus y'à les combinaisons de ski ça prend trop de place dans la valoche! j'vais prendre un wagon à moi tout seul! | |
|
| |
| [REVEILLON JOUR DE L'AN 2009 - SEMAINE au SKI avec T&T] | |
|