| tilllate.com | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mc_matt Membre habitué du forum
Nombre de messages : 545 Age : 34 Localisation : Paris Profession : etudiant Zik preférée : Tout Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: tilllate.com Ven 04 Jan 2008, 21:55 | |
| Alors j'ai vu sur le site www.tilllate.com qu'ils orgnisent des voyages en bus pour des festivals aux pays-bas ou en belgique... ca me rappel quelque chose.... et c'est pour le master of hardcore, la sensation white... vous en pensez quoi??? c'est un truc de clubbers... ca fait chier! allez voir! : http://fr.tilllate.com/FR/specialpage.php?pgid=11253 | |
|
| |
Biloute Expert du forum
Nombre de messages : 3810 Age : 34 Localisation : Villeurbanne Profession : Informaticien Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: tilllate.com Ven 04 Jan 2008, 21:58 | |
| sa a l'air merdique surtout | |
|
| |
Eki Expert du forum
Nombre de messages : 5580 Age : 38 Localisation : Paris Profession : Commercial, Graphiste Zik preférée : Raw Style / B-Front Style Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: tilllate.com Ven 04 Jan 2008, 22:15 | |
| J en avais deja entendu parlé! j etait avec BiLL!
le trucs par contre c le rendez vous NATION "meme endroit" trop de similitudes... Il ne se sont pas trop pris la tete un petit copier coller et hop un concept!!! | |
|
| |
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: tilllate.com Sam 05 Jan 2008, 09:57 | |
| ouai c'est vrai que ça a l'aire d'etre exactement les meme horaire au memes endroit ! en tout cas moi je suis assez daccord avec biloute sa a l'aire assez merdique enfin bon ... | |
|
| |
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: tilllate.com Sam 05 Jan 2008, 11:13 | |
| C'est vrai que c'est exactement le même principe. Enfin bon... | |
|
| |
Nombre de messages : 545 Age : 34 Localisation : Paris Profession : etudiant Zik preférée : Tout Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: tilllate.com Sam 05 Jan 2008, 12:50 | |
| on va voir de la tecktonik au qlimax!!! cool non?? ... Ca craint... | |
|
| |
Eki Expert du forum
Nombre de messages : 5580 Age : 38 Localisation : Paris Profession : Commercial, Graphiste Zik preférée : Raw Style / B-Front Style Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: tilllate.com Sam 05 Jan 2008, 12:52 | |
| AHHH faux pas dire ca!!!! La honte quoi! | |
|
| |
energie444 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : dfvsd Profession : dsf Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: tilllate.com Sam 05 Jan 2008, 13:25 | |
| "Formalités pour la Hollande : Pour les ressortissants CE une carte d'identité en cours de validité ou passeport. Si vous êtes de nationalité étrangère (hors communauté européenne), vous devrez vérifier auprès du consulat si un visa de séjour est obligatoire. Si vous êtes mineur (de plus de 16 ans) il vous faudra impérativement fournir à PartyTrip.fr une autorisation de sortie de territoire ainsi qu'une décharge parentale. "
Deja entendu ce nom la quelque part, c'est pas un partenaria par hasar ? | |
|
| |
Skyward Membre habitué du forum
Nombre de messages : 421 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Buveur Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: tilllate.com Sam 05 Jan 2008, 13:49 | |
| Moi je sais que pour la qlimax je me suis inscrit sur Partytrip et que j'ai fini dans le bus trip&teuf donc je pense que oui ^^ | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: tilllate.com Sam 05 Jan 2008, 21:48 | |
| OYE OYE ! N'avez pas peur les gens, tous les voyages annoncés sur TILLLATE et proposés sur le site Trip & Teuf sont des voyages organisés par Trip & Teuf, c'est juste que Partytrip est l'intermédiaire qui recrute les voyageurs via Tilllate pour au final les mettre dans nos bus, donc pas de crainte.
De + très bientot des photographes officiels Tilllate seront du voyage | |
|
| |
| Sujet: Re: tilllate.com Sam 05 Jan 2008, 21:54 | |
| ouais... mais faut pas que ca ramene des vieux danceurs de TcK ou des fashions qui jump sur de l'electro... | |
|
| |
| tilllate.com | |
|