Noize Suppressor - Live it or lie it [Noize Records]
+7
Jerome the TROLLER
F.L.O.
Adario
Fred1706
Arty
nolimits59
totofviking
11 participants
Auteur
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Noize Suppressor - Live it or lie it [Noize Records] Ven 21 Jan 2011, 17:33
Noize Suppressor - Live it or lie it [NR-009]
Label :Noize records Catalogue : NR-009 Date de sortie : 27 janvier 2011 Format : Vinyl 12", CD & Digital Source : You tube
Tracklist: A1. live it or lie B1. Bassdrum Bitch
grosse tuerie pour ma part 10/10
celle là aussi est pas mal mais en dessous 7/10!
Dernière édition par totofviking le Ven 28 Jan 2011, 05:48, édité 1 fois
nolimits59 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 114 Age : 34 Localisation : Nord-59 Profession : Etudiant Date d'inscription : 04/09/2010
Sujet: Re: Noize Suppressor - Live it or lie it [Noize Records] Sam 22 Jan 2011, 16:37
ca casse pas 5 pates a un canard et ca créera pas non plus un aussi gros boom que nobody's like, masi ca se laisse écouter, et c'est assez bien foutu, en attendant d'entendre la version origial mix =)
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Noize Suppressor - Live it or lie it [Noize Records] Sam 22 Jan 2011, 17:07
nolimits59 a écrit:
ca casse pas 5 pates a un canard et ca créera pas non plus un aussi gros boom que nobody's like, masi ca se laisse écouter, et c'est assez bien foutu, en attendant d'entendre la version origial mix =)
3 pattes à un canard ^^ pas 5 !
Pour cette plaque tu changeras d'avis lors de sa sortie ...j'en suis certain
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: Noize Suppressor - Live it or lie it [Noize Records] Ven 28 Jan 2011, 07:40
Autant Bassdrum Bitch... Bon ça va y'a quelque chose, elle est construite et y'a de l'idée, mais alors Live it or lie it... Rien à prendre... Kick plat et la mélo... Useless!
Fred1706 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 704 Age : 34 Localisation : Wavre Profession : Etudiant Date d'inscription : 05/07/2009
Sujet: Re: Noize Suppressor - Live it or lie it [Noize Records] Ven 28 Jan 2011, 14:22
Arty a écrit:
Autant Bassdrum Bitch... Bon ça va y'a quelque chose, elle est construite et y'a de l'idée, mais alors Live it or lie it... Rien à prendre... Kick plat et la mélo... Useless!
Suis pas d'accord avec toi là Arty, Live it or lie it est une tuerie je trouve
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: Noize Suppressor - Live it or lie it [Noize Records] Ven 28 Jan 2011, 14:38
Fred1706 a écrit:
Arty a écrit:
Suis pas d'accord avec toi là Arty, Live it or lie it est une tuerie je trouve
Mais tellement pas, c'est tellement plat, vide, revu, peu innovant :/ Je me suis forcé a tout écouter mais rien que la preview de même pas 2min me gave...
Par contre bassdrum bitch fout déja plus la pêche =)
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: Noize Suppressor - Live it or lie it [Noize Records] Ven 28 Jan 2011, 14:52
Dario c'est mon copain
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: Noize Suppressor - Live it or lie it [Noize Records] Ven 28 Jan 2011, 16:30
MDR la première.... ste bouze XD
La seconde ça passe un peu mieux..... mais franchement, ça vole pas bien haut...
Jerome the TROLLER Expert du forum
Nombre de messages : 1443 Age : 33 Localisation : Saint-Omer (62) Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie Zik preférée : Electro/House Date d'inscription : 10/11/2010
Sujet: Re: Noize Suppressor - Live it or lie it [Noize Records] Ven 28 Jan 2011, 16:34
D'accord avec Dario & Arty, mélo quelconque avec des kicks pas assez bourrins... Bassdrum bitch j'adore!
Enfin Noize Supressor bien gavant... Il devient le nouveau "Angerfist" ou "korsakoff" ou les vieux types prétendent aimé le hardcore parce qu'il aime Nobody Like's...
Cyrius Membre habitué du forum
Nombre de messages : 446 Age : 31 Localisation : Voreppe(38) Profession : Etudiant Zik preférée : The Machine ft. Alphaverb - Enjoy Date d'inscription : 20/06/2010
Sujet: Re: Noize Suppressor - Live it or lie it [Noize Records] Ven 28 Jan 2011, 17:24
Live it or lie it, elles sont passés ou les basses? Bassdrum bitch, méga turie de porc!!! Mad Dog
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: Noize Suppressor - Live it or lie it [Noize Records] Ven 28 Jan 2011, 20:04
En même temps dans Bassdrum Bitch on sent quand même vachement plus la pâte de Mad Dog (sans faire de jeu de mot), elle racle bien comme il faut. En revanche Live It Or Lie It... je préfère pas me prononcer tellement c'est mauvais, je serais désagréable.
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
Sujet: Re: Noize Suppressor - Live it or lie it [Noize Records] Ven 28 Jan 2011, 22:35
BEK62 a écrit:
Enfin Noize Supressor bien gavant... Il devient le nouveau "Angerfist" ou "korsakoff" ou les vieux types prétendent aimé le hardcore parce qu'il aime Nobody Like's...
J'ai l'impression que c'est ce qui va arrivé, avant je trouvais que Noize Suppressor avec un kick qui se démarqué des autres, qu'il était plus "puissant" (je vois pas comment dire), qui rendait le morceau beaucoup plus bourrin. Mais j'ai l'impression que depuis un moment ça devient de plus en plus "pouet pouet" et ça se confirme en écoutant Live it or Lie it.
Jerome the TROLLER Expert du forum
Nombre de messages : 1443 Age : 33 Localisation : Saint-Omer (62) Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie Zik preférée : Electro/House Date d'inscription : 10/11/2010
Sujet: Re: Noize Suppressor - Live it or lie it [Noize Records] Sam 29 Jan 2011, 10:33
AlphaZ a écrit:
BEK62 a écrit:
J'ai l'impression que c'est ce qui va arrivé, avant je trouvais que Noize Suppressor avec un kick qui se démarqué des autres, qu'il était plus "puissant" (je vois pas comment dire), qui rendait le morceau beaucoup plus bourrin. Mais j'ai l'impression que depuis un moment ça devient de plus en plus "pouet pouet" et ça se confirme en écoutant Live it or Lie it.
tout à fait d'accord... Disons que ce sont ses prestations avec son sonar qu'il se démarque des autres, mais sinon, il a rien d'extraordinaire...
Guiit0u62 Expert du forum
Nombre de messages : 1346 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Buveur de biéres Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore. Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: Noize Suppressor - Live it or lie it [Noize Records] Sam 12 Fév 2011, 18:58
Je prefere largement plus Bassdrum Bitch que Live it or lie it, Noize Suppressor & Mad Dog ca me rappelle une tuerie nommée Fire^^
Noize Suppressor - Live it or lie it [Noize Records]