Burn Soldier - History Of Darkness EP [HARDPHASE RECORDS]
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
Sujet: Burn Soldier - History Of Darkness EP [HARDPHASE RECORDS] Mar 18 Jan 2011, 11:33
Burn Soldier - History Of Darkness EP
Label : Hardphase Record Catalogue : HP-005 Date de sortie : 17-01-2011 Format : Digital Source :www.youtube.com/hardphase Tracklist: 01. Back From Darkness 02. Hunt Of Splitters 03. War Is Over 04. Freedom
Nombre de messages : 886 Age : 41 Localisation : Lisses Profession : Consultant Zik preférée : Hardstyle mafia :: rockin' da place (Avio remix) Date d'inscription : 27/11/2009
Sujet: Re: Burn Soldier - History Of Darkness EP [HARDPHASE RECORDS] Lun 24 Jan 2011, 15:53
mais tu le postes combien de fois :p
Burn Soldier DJ
Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
Sujet: Re: Burn Soldier - History Of Darkness EP [HARDPHASE RECORDS] Lun 24 Jan 2011, 15:56
autant de fois que possible .
Tant que les gens "survolleront" en se disant , pouarf c'est qu'un Français , je serais autant tétu qu'eux!
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: Burn Soldier - History Of Darkness EP [HARDPHASE RECORDS] Lun 24 Jan 2011, 16:14
Pouarf, c'est que Burn Soldier...
J'avais déjà écouté mais vu que je suis plus trop Hardstyle, j'ai une plus grosse tendance à la critique. N'empêche que... Freedom est sympa bien que trop mélodique.
Mais vu l'allure actuelle du Hardstyle, t'aurais autant ta place au sein des 'grands' autant niveau compo que mix.
Burn Soldier DJ
Sujet: Re: Burn Soldier - History Of Darkness EP [HARDPHASE RECORDS] Lun 24 Jan 2011, 16:24
Voltage a écrit:
Pouarf, c'est que Burn Soldier...
J'avais déjà écouté mais vu que je suis plus trop Hardstyle, j'ai une plus grosse tendance à la critique. N'empêche que... Freedom est sympa bien que trop mélodique.
Mais vu l'allure actuelle du Hardstyle, t'aurais autant ta place au sein des 'grands' autant niveau compo que mix.
Merci Monfieu , Sachant que tu n'aimes pas c'est déjà bien sympa d'y avoir posé ton oreille .
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: Burn Soldier - History Of Darkness EP [HARDPHASE RECORDS] Jeu 27 Jan 2011, 08:57
Burn Soldier a écrit:
Merci Monfieu
Haha, putain ça me rappelle ma campagne originelle ! De rien min piot ! Adé !
Burn Soldier - History Of Darkness EP [HARDPHASE RECORDS]