| Salutation forestiere :) | |
|
+6bouledenerf AntHraxXx Richu Walloo Apolon FarFoO 10 participants |
Auteur | Message |
---|
FarFoO Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : dans la foret ! Profession : mage Zik preférée : trance full on Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Salutation forestiere :) Ven 14 Jan 2011, 13:10 | |
| Bonjour a tous !
Alors, et bien.. je vais me présenter, petit rituel que j'adore a chaque fois que je débarque sur un forum.. On va commencer par le début ^^ Cela va faire 9 mois que j'ai découvert l'univers de la free party, et c'est simple, ca va faire 9 mois que j'évolue dans un univers qui n'en finit pas de changer. Et j'adore ! Pour le coté politique de la chose, je suis a Techno +, depuis 8 mois a peu pres, et l'envers du décor de la free, des prod, de la santé communautaire, je trouve ca tout aussi interessant ^^ ca me permet d'avoir un recul sur toute cette vie de folie et d'aventure..
Au niveau musical, en ce moment, j'suis dans ma période Electro et dubstep, mais je suis avant tout amoureux de l'ambiant, et d'une bonne trance Full On au p'tit matin. Happy tek, tribecore, hardteck, j'écoute aussi, mais pas a la meme dose ^^ j'écoue aussi de la breakbeat, minimal mais pas de house, peu de hardcore (tres peu) et au dessus, j'écoute pas (gabber, speedcore)
Au niveau investissement, en plus de T+, je m'interesse particulierement au VJ et aux visus (j'aurais bientot un nouveau PC, je vais donc bientot pouvoir m'eclater avec Resolume)
j'ai bientot 20 ans, et je prévois d'aller vivre bientot en Asie (où je sais pas encore, mais j'ai encore le temps d'y reflechir ^^) voili voilou =) | |
|
| |
Apolon Crew
Nombre de messages : 3637 Age : 35 Localisation : orleans (45) Profession : plombier / DJ Zik preférée : hardstyle / RAWstyle Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Salutation forestiere :) Ven 14 Jan 2011, 13:58 | |
| Bienvenue a toi sur le forum et présentation sympa. | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Salutation forestiere :) Ven 14 Jan 2011, 15:53 | |
| Bien. Très bien même. Welcome here PS : et le hardstyle dans tout ça ? T'y touches ou t'y touches pas ? | |
|
| |
Richu Staff
Nombre de messages : 6544 Age : 37 Localisation : Suisse / Paris / All over the world Profession : International Sales Manager Zik preférée : Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Salutation forestiere :) Ven 14 Jan 2011, 17:23 | |
| Hello & bienvenu parmis nous Ca fait plaisir de voir qq1 prendre la peine de faire une présentation correcte ^^ | |
|
| |
AntHraxXx Expert du forum
Nombre de messages : 1951 Age : 32 Localisation : Toulouse Profession : Urbaniste Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Salutation forestiere :) Ven 14 Jan 2011, 18:40 | |
| bienvenue | |
|
| |
FarFoO Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : dans la foret ! Profession : mage Zik preférée : trance full on Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Salutation forestiere :) Sam 15 Jan 2011, 01:08 | |
| merci a tous de m'avoir répondu ^^ j'vais errer a gauche et a droite sur le fofo, tout ca..
le hard style, la hard techno, l'acid, le fidget, l'electropical, bref, tous les styles intermediaires, j'apprend en téléchargeant ^^ en plus ca finit jamais d'évoluer, donc j'y vais a mon rythme, mais cependant, je veux bien écouter des mix, live, compos, en tout genre, j'ai encore de la place sur mon DDE ! =D | |
|
| |
bouledenerf Resp. Merchandising & Cartes Premium
Nombre de messages : 1913 Age : 36 Localisation : Montréal Profession : Secrétaire réceptionniste Zik preférée : ... Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Salutation forestiere :) Sam 15 Jan 2011, 14:59 | |
| Welcome on Trip & Teuf | |
|
| |
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Salutation forestiere :) Sam 15 Jan 2011, 15:55 | |
| Bienvenue sur le fofo de T & T . Viens faire un petit tour avec nous le 9 avril : State of trance 500 si tu parviens à sortir de ta forèt....... | |
|
| |
4l3x1s Expert du forum
Nombre de messages : 4187 Age : 35 Localisation : 93 Profession : Dealer Date d'inscription : 20/01/2009
| |
| |
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Salutation forestiere :) Lun 17 Jan 2011, 01:24 | |
| salut a toi et bienvenue sur trip & teuf | |
|
| |
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: Salutation forestiere :) Lun 17 Jan 2011, 18:38 | |
| Salut FarFoO, bravo pour la prez. !!! | |
|
| |
| Salutation forestiere :) | |
|