| desesperer :o | |
|
+8F.L.O. Vioda JamesTerek Voltage Xtatic Xadez Shikiro tohohohoho 12 participants |
Auteur | Message |
---|
tohohohoho Nouveau
Nombre de messages : 46 Age : 33 Localisation : montelimar Profession : routier Zik preférée : hardstyle , hardcore , etc Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: desesperer :o Lun 10 Jan 2011, 22:45 | |
| bonjour et bonne année voila je suis deja inscrit depuis un moment sur le forum et je me re presente car j'ai demenager du nord ( lens ) pour arriver a montelimar ( 26 ) mais je trouve aucune discothèque qui passe ne seraisse que de la techno simple ( car pour eu ici la techno c'est david guetta lol ) alors je fais appelle a votre aide ? avent je sortait souvent au the oh gistel j'avais 2h de route donc si il faut faire autant pour aller en boite pas soucis ( lyon surement ) voila et si ya des gens sur montelimar qui ecoute la meme musique que moi sa pourait etre sympa ( je connai personne encore ^^ ) merci | |
|
| |
Shikiro Membre habitué du forum
Nombre de messages : 248 Age : 33 Localisation : Montpellier Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: desesperer :o Mar 11 Jan 2011, 09:06 | |
| A la Villa Rouge à Montpellier ils passent de la house/electro il me semble. | |
|
| |
tohohohoho Nouveau
Nombre de messages : 46 Age : 33 Localisation : montelimar Profession : routier Zik preférée : hardstyle , hardcore , etc Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: desesperer :o Mar 11 Jan 2011, 10:46 | |
| je parle de techno pas electro
techno genre Headhunterz
mais merci ^^ | |
|
| |
Shikiro Membre habitué du forum
Nombre de messages : 248 Age : 33 Localisation : Montpellier Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: desesperer :o Mar 11 Jan 2011, 11:16 | |
| Headhunterz c'est du Hardstyle =) T'auras du mal à en trouver dans le sud je pense :/ | |
|
| |
Xadez Membre habitué du forum
Nombre de messages : 913 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Etudiant Zik preférée : Terror / Speedcore / Indus Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: desesperer :o Mar 11 Jan 2011, 11:22 | |
| Vendredi prochain t'as Showtek au Titan, à Lyon | |
|
| |
tohohohoho Nouveau
| Sujet: Re: desesperer :o Mar 11 Jan 2011, 12:05 | |
| merci c'est de la techno tout les week ou c'est exceptionnelle au titan ? tu connai d'autre boite sur lyon ? ( techno voir hardcore ) | |
|
| |
Xtatic Membre habitué du forum
Nombre de messages : 886 Age : 41 Localisation : Lisses Profession : Consultant Zik preférée : Hardstyle mafia :: rockin' da place (Avio remix) Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: desesperer :o Mar 11 Jan 2011, 12:40 | |
| - Shikiro a écrit:
- Headhunterz c'est du Hardstyle =)
T'auras du mal à en trouver dans le sud je pense :/ non de la dance | |
|
| |
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: desesperer :o Mar 11 Jan 2011, 13:17 | |
| - Xtatic a écrit:
- Shikiro a écrit:
- Headhunterz c'est du Hardstyle =)
T'auras du mal à en trouver dans le sud je pense :/ non de la dance _O_ De la presque Hard-Dance si on veut être tatillon ! | |
|
| |
JamesTerek Expert du forum
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: desesperer :o Mar 11 Jan 2011, 13:19 | |
| Y a vraiment pas moyen de parler de Headhunterz tranquillement hein... c'est fou ça. Un mec demande juste un renseignement pour une boîte avec du son comme Headhunterz et hop ça relance les vannes... | |
|
| |
Vioda Expert du forum
Nombre de messages : 1529 Age : 40 Localisation : Lyon City Profession : Hardstyle Dj & Producer Zik preférée : www.facebook.com/djvioda Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: desesperer :o Mar 11 Jan 2011, 14:13 | |
| | |
|
| |
tohohohoho Nouveau
| Sujet: Re: desesperer :o Mar 11 Jan 2011, 16:24 | |
| merci pour le lien pour les vanne pas grave je l'est pas mal pris^^ donc sa existe pas des boite purement techno ou hardcore comme en Belgique vais deprimer ici lol parceque vu que je voyer que l'association fesait un depart de lyon je penser que yavait des boite techno au alentour de lyon sinon sa veux dire que les lyonnais font que les event pour avoir de la techno :s sa serait triste | |
|
| |
Vioda Expert du forum
Nombre de messages : 1529 Age : 40 Localisation : Lyon City Profession : Hardstyle Dj & Producer Zik preférée : www.facebook.com/djvioda Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: desesperer :o Mar 11 Jan 2011, 16:28 | |
| Dans un périmètre de 20 bornes autour de Lyon tu as :
- Le Titan
- Le Comix
Ce sont les seuls clubs à faire encore des soirées avec des guests HS ou HC régulièrement depuis la fermeture du Woodland's et l'arrêt des soirées HS à la Storia .
Après tu as d'autres clubs plus petits qui font ça ponctuellement.
| |
|
| |
tohohohoho Nouveau
| Sujet: Re: desesperer :o Mar 11 Jan 2011, 16:36 | |
| quand tu dit régulièrement c'est tout les week ?
car si je me pointe et que c'est de l'electro sava pas le faire lol | |
|
| |
Vioda Expert du forum
| Sujet: Re: desesperer :o Mar 11 Jan 2011, 16:39 | |
| En gros 3 WE par mois t'as du HS/HC sur Lyon ce qui est plutot énorme comparé à bcp d'autres villes françaises sans parler du SUD ou c'est le néant à ce niveau la ! | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: desesperer :o Mar 11 Jan 2011, 16:49 | |
| En Alsace t'as le spirit qui est l'une des rares boites à jouer de la Harddance ( essentiellement Hand's Up et Hardstyle là bas)
A | |
|
| |
tohohohoho Nouveau
| Sujet: Re: desesperer :o Mar 11 Jan 2011, 17:13 | |
| bon ben sava encore alors chui pas descendu trop bas lol je vasi esseyer d'aller sur lyon alors ^^ ben ducoup si ya des gens sur montelimar qui veulle aller a ces boite de lyon je les prend si il veulent^^ | |
|
| |
tohohohoho Nouveau
| Sujet: Re: desesperer :o Ven 28 Jan 2011, 15:05 | |
| bonjour , c'est normal qu'il y a tres tres peu de depart de lyon en bus pour les events ? | |
|
| |
dkfreq Membre habitué du forum
Nombre de messages : 705 Age : 33 Localisation : Nice Profession : Etudiant Zik preférée : Ran-D feat. Redixx - Untill We Meet Again Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: desesperer :o Ven 28 Jan 2011, 15:16 | |
| - Vioda a écrit:
- En gros 3 WE par mois t'as du HS/HC sur Lyon ce qui est plutot énorme comparé à bcp d'autres villes françaises sans parler du SUD ou c'est le néant à ce niveau la !
M'en parles pas j'habite Nice et tout ce qu'on a ici c'est Martin Solveig, Papa l'americano et aïe go to feeling .... | |
|
| |
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: desesperer :o Ven 28 Jan 2011, 18:04 | |
| La loose ... Vous avez beau le temps c'est déjà ça... lol. | |
|
| |
Vioda Expert du forum
| Sujet: Re: desesperer :o Ven 28 Jan 2011, 18:07 | |
| - Citation :
- aïe go to feeling
J'adore ! | |
|
| |
dkfreq Membre habitué du forum
Nombre de messages : 705 Age : 33 Localisation : Nice Profession : Etudiant Zik preférée : Ran-D feat. Redixx - Untill We Meet Again Date d'inscription : 09/01/2011
| |
| |
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: desesperer :o Ven 28 Jan 2011, 22:06 | |
| - Vioda a écrit:
- En gros 3 WE par mois t'as du HS/HC sur Lyon ce qui est plutot énorme comparé à bcp d'autres villes françaises sans parler du SUD ou c'est le néant à ce niveau la !
Pire...Y'a que la Marina a monptellier qui a fait une soirée hardstyle depuis que j'en ecoute,soit depuis 2006. | |
|
| |
dodo01 Nouveau
Nombre de messages : 34 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Etudiant Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: desesperer :o Ven 28 Jan 2011, 23:47 | |
| Sinon y a le must a St etienne aussi de temps en temps (le Dj resident est l'ancien du wood, une boite qui passait du hardstyle tous les vendredis mais qui a fermée :'( :'( :'( ) | |
|
| |
tohohohoho Nouveau
| Sujet: Re: desesperer :o Sam 29 Jan 2011, 11:39 | |
| pfff c'est triste quand jetais dans le nord je voyer toujours des depart de lyon et maintenant chui a montelimar ya plus rien pfff heureusement j'ai du son dans ma voiture lol | |
|
| |
| desesperer :o | |
|