RackShoot Membre habitué du forum
Nombre de messages : 141 Age : 29 Localisation : Beauvais Profession : Etudiant Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Payement par liquide ? Lun 10 Jan 2011, 21:09 | |
| Bonsoir,
C'est pour savoir si c'est possible de payé en liquide en envoyant a l'adresse indiqué ? Aussi , Faut dit indiqué notre nom / notre pseudo notre email dans la lettre pour nous reconnaitre ?
Désoler si c'est question on déjà été posé , j'ai regarder dans le FAQ j'ai pas trouvé ...
Merci de vs réponse =) | |
|
YayaHS Expert du forum
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Yvelines Zik preférée : Raw hardstyle: Crypsis, G4H , B-Front , Geck-O , etc Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Payement par liquide ? Lun 10 Jan 2011, 21:17 | |
| Je crois que c'est pas possible , j'avais déjà demandé via mp si je me rappelle bien . Enfin de un , je ne suis plus sur du tout, de deux je ne suis pas du staff. Donc attends leur réponse plutôt ^^ | |
|
Nombre de messages : 141 Age : 29 Localisation : Beauvais Profession : Etudiant Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Payement par liquide ? Lun 10 Jan 2011, 21:38 | |
| D'accord merci quand même =) | |
|
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Payement par liquide ? Mar 11 Jan 2011, 00:14 | |
| Salut,
c'est possible en effet, réserves comme si t'envoyais un chèque, mais par contre je te préviens si le courrier se perd, on n'est pas responsable.
En effet normalement la poste interdit ce genre de pratique, en théorie tu devrais envoyer un mandat cash (mais ca coute cher).
| |
|
| Sujet: Re: Payement par liquide ? Mar 11 Jan 2011, 11:48 | |
| D'accord , merci pour la réponse ! =P | |
|