Nombre de messages : 704 Age : 34 Localisation : Wavre Profession : Etudiant Date d'inscription : 05/07/2009
Sujet: Distrow - Fear (Preview) MEMBRE TT :) Ven 07 Jan 2011, 16:28
Hello,
Suite à la demande de certaines personnes qui se demandaient si je suis toujours actif dans la composition, je met une petite preview en ligne, d'une minute de "Distrow - Fear". J'espère que vous aimerez!
Special thanks:
James Terek, pour m'avoir fait ce cette image Burn Soldier, pour ces conseils !
Need avis aussi :p
Cyrius Membre habitué du forum
Nombre de messages : 446 Age : 31 Localisation : Voreppe(38) Profession : Etudiant Zik preférée : The Machine ft. Alphaverb - Enjoy Date d'inscription : 20/06/2010
Sujet: Re: Distrow - Fear (Preview) MEMBRE TT :) Ven 07 Jan 2011, 17:23
Ça envoie sec! GG
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Distrow - Fear (Preview) MEMBRE TT :) Ven 07 Jan 2011, 18:06
c'est vachement bien ! (ça fait un peu musique de film d'horreur )
bah dépêche toi la suittttttttttttttttttttttttttttte!!!
kingjames51 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 589 Age : 31 Localisation : Près de Reims Profession : Etudiant Zik preférée : Raw Hardstyle !!! Date d'inscription : 05/05/2010
Sujet: Re: Distrow - Fear (Preview) MEMBRE TT :) Ven 07 Jan 2011, 18:59
ça annoce un truc bien dark ça ^^
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: Distrow - Fear (Preview) MEMBRE TT :) Ven 07 Jan 2011, 19:02
Tu sais déjà ce que j'en pense.
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Distrow - Fear (Preview) MEMBRE TT :) Ven 07 Jan 2011, 19:08
Zakke a écrit:
Tu sais déjà ce que j'en pense.
ouai mais pas nous
Fred1706 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 704 Age : 34 Localisation : Wavre Profession : Etudiant Date d'inscription : 05/07/2009
Sujet: Re: Distrow - Fear (Preview) MEMBRE TT :) Lun 10 Jan 2011, 13:24
Merci les gens D'autre preview seront en ligne prochainement, je créé une vrai chaine youtube blabla en j'essaie de trouver comment mettre en HD sur youtube, si quelqu'un a des tuyaux, je suis preneur !
Sujet: Re: Distrow - Fear (Preview) MEMBRE TT :) Lun 10 Jan 2011, 17:51
Fred1706 a écrit:
Merci les gens D'autre preview seront en ligne prochainement, je créé une vrai chaine youtube blabla en j'essaie de trouver comment mettre en HD sur youtube, si quelqu'un a des tuyaux, je suis preneur !
bah avec ton logiciel ...You tube ne choisi pas la HD... (lorsque tu as fini ton montage vidéo ,tu dois avoir plusieurs choix d'encodage ...Ps en HD c'est plus long ) Tu as quoi comme logiciel?
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: Distrow - Fear (Preview) MEMBRE TT :) Lun 10 Jan 2011, 18:28
totofviking a écrit:
Ps en HD c'est plus long
L'info du jour par totof
Sujet: Re: Distrow - Fear (Preview) MEMBRE TT :) Lun 10 Jan 2011, 18:33
Dario a écrit:
totofviking a écrit:
Ps en HD c'est plus long
L'info du jour par totof
hahahh non mais sans dek ,il faut le préciser ...y'en a qui ne savent pas j'te promet (t'imagine même pas les questions que j'ai parfois sur you tube...)
JamesTerek Expert du forum
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: Distrow - Fear (Preview) MEMBRE TT :) Lun 10 Jan 2011, 18:34
Ah sympa ^^ (et de rien pour l'image content qu'elle te plaise lol)
Sujet: Re: Distrow - Fear (Preview) MEMBRE TT :) Mar 11 Jan 2011, 12:01
totofviking a écrit:
Fred1706 a écrit:
bah avec ton logiciel ...You tube ne choisi pas la HD... (lorsque tu as fini ton montage vidéo ,tu dois avoir plusieurs choix d'encodage ...Ps en HD c'est plus long ) Tu as quoi comme logiciel?
Euh, windows movie maker 2.6 ^^ il accepte meme pas les .wav ;s
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: Distrow - Fear (Preview) MEMBRE TT :) Mar 11 Jan 2011, 15:27
Fred1706 a écrit:
totofviking a écrit:
Fred1706 a écrit:
Lol, du louuurrrd !!!!
Prends Sony Vegas 9. Quoique la version 10 vient de sortir aussi.
Vioda Expert du forum
Nombre de messages : 1529 Age : 40 Localisation : Lyon City Profession : Hardstyle Dj & Producer Zik preférée : www.facebook.com/djvioda Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: Distrow - Fear (Preview) MEMBRE TT :) Mar 11 Jan 2011, 15:29
Joli boulot ! Juste le titre par contre qui me gène, manquant fortement d'originalité. Sinon j'adhère
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
Sujet: Re: Distrow - Fear (Preview) MEMBRE TT :) Mar 11 Jan 2011, 15:56
Hum... J'aime ^^
Sujet: Re: Distrow - Fear (Preview) MEMBRE TT :) Jeu 13 Jan 2011, 23:55
Mystral76 a écrit:
Fred1706 a écrit:
totofviking a écrit:
Fred1706 a écrit:
Lol, du louuurrrd !!!!
Prends Sony Vegas 9. Quoique la version 10 vient de sortir aussi.
Il est gros niveau go? Car j'ai plus de place avec mes vst ^^ Merci aux autres d'avoir commenté