Auteur | Message |
---|
jumpeuse36 Membre habitué du forum
| Sujet: Re: Changement de lieu pour la Defqon.1 Jeu 13 Jan 2011, 21:23 | |
| Cela va être chaud, elle m'avait accorder le 11-12 donc redemander, je viens d'embaucher, tant pis verra année prochaine :'( :'( :'( trop trop déçue là. Mais attendons s'est jamais y'a le temps, un miracle qui sait... | |
|
| |
Andros Membre habitué du forum
Nombre de messages : 144 Age : 37 Localisation : Paris Profession : Etudiant en Droit Zik preférée : Technoboy - Steam Train Date d'inscription : 11/02/2011
| Sujet: Re: Changement de lieu pour la Defqon.1 Ven 11 Fév 2011, 23:28 | |
| Hum, bonsoir, je vais peut être balancer ma première connerie sur ce forum (ce qui ferait une connerie en un message, soit 100% de réussite), mais est-ce que Trip & Teuf organise un voyage pour le Defqon 2011 ? Sur la liste des events, on passe du Bassleader en mai à la White Sensation en juillet... D'avance désolé et merci | |
|
| |
Isoleucine Membre habitué du forum
Nombre de messages : 157 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Externoïde Date d'inscription : 01/05/2010
| |
| |
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Changement de lieu pour la Defqon.1 Sam 12 Fév 2011, 00:47 | |
| T'inquiète, ça devrait arriver, vu que DefQon 1 est avec Qlimax l'event qui a le plus de succès, il serait étrange qu'il n'y ait pas de voyage organisé . | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Changement de lieu pour la Defqon.1 Sam 12 Fév 2011, 07:26 | |
| Évidemment qu'on fera le voyage, mais en tant que partenaire officiel de Q-Dance on doit attendre le feu vert pour mettre en vente les places et annoncer le voyage.
| |
|
| |
Jerome the TROLLER Expert du forum
Nombre de messages : 1443 Age : 33 Localisation : Saint-Omer (62) Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie Zik preférée : Electro/House Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Changement de lieu pour la Defqon.1 Sam 12 Fév 2011, 12:19 | |
| Quand j'entends ce mot, d..def..d...DEFQON ! J'ai des frissons terribles... Ce sera mon premier voyage avec Trip & Teuf cette année pour defqon | |
|
| |
Nombre de messages : 144 Age : 37 Localisation : Paris Profession : Etudiant en Droit Zik preférée : Technoboy - Steam Train Date d'inscription : 11/02/2011
| Sujet: Re: Changement de lieu pour la Defqon.1 Sam 12 Fév 2011, 12:34 | |
| La même En attendant je fais une cure de DVD et de mixs... | |
|
| |
Nombre de messages : 1443 Age : 33 Localisation : Saint-Omer (62) Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie Zik preférée : Electro/House Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Changement de lieu pour la Defqon.1 Sam 12 Fév 2011, 12:41 | |
| En mangeant des compotes ?? "Andros Androssssssss" ok je sors | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de lieu pour la Defqon.1 Sam 12 Fév 2011, 13:31 | |
| Tu viens de gagner le prix du millionième à me faire la blague | |
|
| |
Alexis49 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 504 Age : 38 Localisation : Cholet (49) Nantes (44) Profession : Éducateur Sportif - Judo Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Changement de lieu pour la Defqon.1 Jeu 17 Fév 2011, 15:53 | |
| | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Changement de lieu pour la Defqon.1 Jeu 17 Fév 2011, 16:11 | |
| elle est marrante la video je trouve sa fun! | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Changement de lieu pour la Defqon.1 Jeu 17 Fév 2011, 17:42 | |
| Oui, c'est dans le même genre que celui de Q-base 2010.
Je pense que c'est juste un teaser et le trailer arrivera plus tard. | |
|
| |
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
| |
| |
AntHraxXx Expert du forum
Nombre de messages : 1951 Age : 32 Localisation : Toulouse Profession : Urbaniste Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Changement de lieu pour la Defqon.1 Jeu 17 Fév 2011, 18:10 | |
| Yep il me tarde. C'est moi ou on dirait little big planet leur teaser ?? ^^ | |
|
| |
analucia Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 36 Localisation : Marseille Profession : vente Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Changement de lieu pour la Defqon.1 Jeu 17 Fév 2011, 18:58 | |
| présente une nouvelle fois | |
|
| |
funnydream Expert du forum
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : La Creuse profonde, et oui mon chti gars!! Profession : Dresseur de poules Zik preférée : Boum Boum Boum Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Changement de lieu pour la Defqon.1 Jeu 17 Fév 2011, 19:10 | |
| Présent également!!! | |
|
| |
Templar Membre habitué du forum
Nombre de messages : 809 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Etudiant Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Changement de lieu pour la Defqon.1 Jeu 17 Fév 2011, 19:14 | |
| Dégouté Ça aura plus du tout le même charme qu'avant, sur la plage et tout ... | |
|
| |
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Changement de lieu pour la Defqon.1 Jeu 17 Fév 2011, 20:12 | |
| ouai mais osef du moment que le son est bien présent =) pi sa sera moins fatiguant un sol dur.
parce que le sable c'est bien, c'est beau mais c'est chiant. | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Changement de lieu pour la Defqon.1 Jeu 17 Fév 2011, 20:13 | |
| - Templar a écrit:
- Dégouté Ça aura plus du tout le même charme qu'avant, sur la plage et tout ...
On va déjà tester la 2011 avant de se plaindre :p Et franchement, ceux qui font defqon depuis la première edition (il y en a peu) doivent surement être lassés de Almere. | |
|
| |
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Changement de lieu pour la Defqon.1 Jeu 17 Fév 2011, 20:52 | |
| bah je pense que oui et non, parce que ya pas 36000 festivals qui se passe dans un cadre comme celui la, la plage le son etc .. mais comme je dit plus haut OSEF, du moment que le son est la =) | |
|
| |
Neuken Membre habitué du forum
Nombre de messages : 794 Age : 38 Localisation : Amersfoort Profession : Marcher Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Changement de lieu pour la Defqon.1 Jeu 17 Fév 2011, 21:03 | |
| oué mais dans un festival comme ca, il y a pas que le son qui joue.
Defqon 1 a la réputation de la plage. C'est tout ce qui fait la Defqon
Ecouter le son sur la plage, se baigner les pied, se poser sur le sable, marcher pied nu, se croire en vac car tu es sur la plage ...... ca fait énormément
Et les gens qu'ils veulent du son c'est pas a la Defqon que tu as le meilleur son et playlist. | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de lieu pour la Defqon.1 Jeu 17 Fév 2011, 21:14 | |
| - Andros a écrit:
- Tu viens de gagner le prix du millionième à me faire la blague
heyhey le prix c'est quoi ? tu me payes la place pour Defqon? Trêve de plaisanterie... Heuuu teaser excellent, j'ai fait que la 2010 j'avoue le sable, la mer c'est beau... mais le sable dans les shoes, pour marcher etc... c'est la misere ^^ Mais bon, Qdance savent que Almere plaisait a tout le monde, ils vont se racheter | |
|
| |
Yohan Expert du forum
| Sujet: Re: Changement de lieu pour la Defqon.1 Jeu 17 Fév 2011, 21:15 | |
| - Neuken a écrit:
- oué mais dans un festival comme ca, il y a pas que le son qui joue.
Ecouter le son sur la plage, se baigner les pied, se poser sur le sable, marcher pied nu, se croire en vac car tu es sur la plage ...... ca fait énormément
Et les gens qu'ils veulent du son c'est pas a la Defqon que tu as le meilleur son et playlist. si tu veut marcher pied nu, oublie pendant la defqon, avec tout les cadavre de flugel, et les gobelet de bierre, coca et autre bah c'est mort lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de lieu pour la Defqon.1 Jeu 17 Fév 2011, 21:28 | |
| - Yohan60 a écrit:
- Neuken a écrit:
Et les gens qu'ils veulent du son c'est pas a la Defqon que tu as le meilleur son et playlist. si tu veut marcher pied nu, oublie pendant la defqon, avec tout les cadavre de flugel, et les gobelet de bierre, coca et autre bah c'est mort lol Mdr c'est clair, y a aussi la mayonnaise sur les pieds, si y en a qui ont fait tomber leurs frites | |
|
| |
Yohan Expert du forum
| Sujet: Re: Changement de lieu pour la Defqon.1 Jeu 17 Fév 2011, 21:50 | |
| grave mayo, ketchup et sauce en tout genre, frites, burger, frikandelle fin t'a de tout dans le sable XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de lieu pour la Defqon.1 Jeu 17 Fév 2011, 21:53 | |
| La meilleure trouvaille ça pourrait être des tokens qui resteraient coincés entre les orteilles | |
|
| |
Yohan Expert du forum
| Sujet: Re: Changement de lieu pour la Defqon.1 Jeu 17 Fév 2011, 21:55 | |
| mouai, fin je préfère les trouver par hasard que coller a mon pied dans de la sauce et des morceau de frittes | |
|
| |
Isoleucine Membre habitué du forum
Nombre de messages : 157 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Externoïde Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Changement de lieu pour la Defqon.1 Jeu 17 Fév 2011, 21:56 | |
| - BEK62 a écrit:
- La meilleure trouvaille ça pourrait être des tokens qui resteraient coincés entre les orteilles
Faut chercher près des bars/stands de bouffe pour ça, on a souvent de bonnes surprises!! (bah quoi, ya pas de petites économies ) | |
|
| |
Yohan Expert du forum
| |
| |
| |
| |
Yohan Expert du forum
| Sujet: Re: Changement de lieu pour la Defqon.1 Jeu 17 Fév 2011, 22:04 | |
| les dj's c'est plus du coter VIP en général ^^ | |
|
| |
Neuken Membre habitué du forum
Nombre de messages : 794 Age : 38 Localisation : Amersfoort Profession : Marcher Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Changement de lieu pour la Defqon.1 Jeu 17 Fév 2011, 22:22 | |
| - Yohan60 a écrit:
- Neuken a écrit:
Et les gens qu'ils veulent du son c'est pas a la Defqon que tu as le meilleur son et playlist. si tu veut marcher pied nu, oublie pendant la defqon, avec tout les cadavre de flugel, et les gobelet de bierre, coca et autre bah c'est mort lol Si je marche pied nue c'est sur que ca va pas être dans un des chapiteaux. C'est plutôt a coté de l'eau que là c'est extra. Pied dans le sable au bord de l'eau avec du son derrière haaaaaaaa Mais bon dans le nouveau lieu c'est tout le contraire, ils faut qu'il se rattrape sur la deco et encore je pense beaucoup de personne auront du mal a ce changement | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Changement de lieu pour la Defqon.1 Jeu 17 Fév 2011, 22:47 | |
| Moi j'reste partagé, le cadre était vraiment stylé, mais franchement le sable c'étiat vraiment relou, quand tu compares à une Decibel tu te déplaces 10 fois plus facilement et rapidement.
On verra bien, toute façon, on y est pour pas mal de temps sur ce nouveau lieu. | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Changement de lieu pour la Defqon.1 Jeu 17 Fév 2011, 22:47 | |
| | |
|
| |
| Changement de lieu pour la Defqon.1 | |
|