Nombre de messages : 44 Age : 45 Localisation : METZ Profession : ORGANISATEUR D'EVENEMENT - MUSIQUE PRODUCTEUR - AGENCE DE BOOKING Date d'inscription : 26/08/2010
Vous l'attendiez depuis un petit moment. Il va sortir très prochainement!! Le dernier Ep de BARTOCH signé sous label VINDICTA RECORDS sera très prochainement dispo.
Bartoch - Fuck XTC Bartoch & Cyane - This Is Hardcore (Refix 2010) Bartoch - Stupid People Bartoch - Californian Girl Bartoch - Mutilation
En attendant sa sortie, voici les premières previews :
Toute l'équipe BETTER & HARDER vous souhaite un excellent réveillons et vous donne rendez-vous l'année prochaine!
Bonne écoute à tous!! Toute l'équipe BETTER & HARDER remercie pour votre soutiens et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année!
Dernière édition par B&H infos le Mar 04 Jan 2011, 14:00, édité 1 fois
B&H infos Nouveau
Nombre de messages : 44 Age : 45 Localisation : METZ Profession : ORGANISATEUR D'EVENEMENT - MUSIQUE PRODUCTEUR - AGENCE DE BOOKING Date d'inscription : 26/08/2010
Sujet: Re: [VINDICTA03] - BARTOCH EP (préviews) Sam 25 Déc 2010, 13:44
Dernieres previews ajoutées. Cette Ep sortira la semaine prochaine, uniquement en Digitale sur toutes les principales plateformes de téléchargement.
B&H infos Nouveau
Sujet: Re: [VINDICTA03] - BARTOCH EP (préviews) Mar 04 Jan 2011, 13:59
Infos mises a jour
Neuken Membre habitué du forum
Nombre de messages : 794 Age : 38 Localisation : Amersfoort Profession : Marcher Date d'inscription : 15/03/2008
Sujet: Re: [VINDICTA03] - BARTOCH EP (préviews) Mar 04 Jan 2011, 17:01
Piouffffffffffffffffff c'est trop bon
La Bartoch Fuck XTC est trop bon comme son
Krzysztof Expert du forum
Nombre de messages : 1294 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Journaliste pigiste Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore. Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: [VINDICTA03] - BARTOCH EP (préviews) Ven 07 Jan 2011, 13:43
Il était temps que Fuck XTC sorte, ça va faire 3 ans que le morceau est fini. Je préférais la première version par contre, ou alors c'est la qualité de la vidéo youtube qui modifie mon impression.
PussyMF Expert du forum
Nombre de messages : 2283 Age : 33 Localisation : Paris Profession : Graphiste / Web Zik preférée : Industrial Date d'inscription : 14/01/2008
Sujet: Re: [VINDICTA03] - BARTOCH EP (préviews) Lun 10 Jan 2011, 15:18
Krzysztof a écrit:
Il était temps que Fuck XTC sorte, ça va faire 3 ans que le morceau est fini. Je préférais la première version par contre, ou alors c'est la qualité de la vidéo youtube qui modifie mon impression.
Grave :p
Je suis comme toi, le petit " Hey !" ( même vocal que Gas Met Die Zooi il me semble ) envoyait du lourd !