Label: Dutch Master Works Digital Catalog Number: DMW-D16 Release Date: 10-01-2011 Format: Digital
Xtatic Membre habitué du forum
Nombre de messages : 886 Age : 41 Localisation : Lisses Profession : Consultant Zik preférée : Hardstyle mafia :: rockin' da place (Avio remix) Date d'inscription : 27/11/2009
J'ai trouvé , je sais pas pourquoi mais ça me fait fort penser au remix de Wildstylez Put this on youtube.
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
Rien à voir avec A Lost World et encore moins avec le remix de Put This On Youtube. Sérieux à quoi bon toujours vouloir trouver une ressemblance ? J'arrive toujours pas à comprendre ça...
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
Rien à voir avec A Lost World et encore moins avec le remix de Put This On Youtube.
bah +1 car là sérieux j'vois même pas la ressemblance ...
Sinon pour la plaque boffff !
Cyrius Membre habitué du forum
Nombre de messages : 446 Age : 31 Localisation : Voreppe(38) Profession : Etudiant Zik preférée : The Machine ft. Alphaverb - Enjoy Date d'inscription : 20/06/2010
Nombre de messages : 1529 Age : 40 Localisation : Lyon City Profession : Hardstyle Dj & Producer Zik preférée : www.facebook.com/djvioda Date d'inscription : 06/09/2008