Nombre de messages : 107 Age : 33 Localisation : Leval-Trahegnies (Belgique) Profession : Employé Zik preférée : Musique éléctronique Date d'inscription : 08/04/2010
Après D-Block & S-Te-Fan, Wasted Penguinz c'est au tour de Headhunterz de faire monter le nombre de fans pour release une track sa y est la mode a explosée!!
Dernière édition par Hardstyle-Biohazard le Sam 18 Déc 2010, 16:57, édité 2 fois
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
Nombre de messages : 107 Age : 33 Localisation : Leval-Trahegnies (Belgique) Profession : Employé Zik preférée : Musique éléctronique Date d'inscription : 08/04/2010
Alors sans plus ... pas assez de BPM et trop courte ...
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
Il devais sortir sous GOstosa à un moment ce morceau.....
Tu sors ça d'ou ? Parce que étant donné que cette track a été joué pour la première fois dans son live a la hardbass ça m'aurais bcp étonné qu'il sorte ça sous le nom de Gostosa surtout qu'après dans toutes les tracklist ou la track était joué c'était sous le nom de Headhunterz et jamais sous le nom de Gostosa !!!
Xtatic Membre habitué du forum
Nombre de messages : 886 Age : 41 Localisation : Lisses Profession : Consultant Zik preférée : Hardstyle mafia :: rockin' da place (Avio remix) Date d'inscription : 27/11/2009
Nombre de messages : 471 Age : 33 Localisation : Cambrai, Nord Profession : Etudiant Zik preférée : Artic - F*ck The Fake Shit (Adaro RMX) Date d'inscription : 11/12/2010
Nombre de messages : 4319 Localisation : Rhône alpes Profession : Directeur feu vert Zik preférée : nu style Addict !!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/04/2007
elle est énorme cette track !!! vous être vraiment trop fermé quand il s'agit d'headunterz !! En live elle passe trop bien elle me met la trik méchant !! =D
Dark Maiden Expert du forum
Nombre de messages : 3460 Age : 111 Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW Date d'inscription : 01/10/2010
Nombre de messages : 886 Age : 41 Localisation : Lisses Profession : Consultant Zik preférée : Hardstyle mafia :: rockin' da place (Avio remix) Date d'inscription : 27/11/2009
ben tu as tout résumé, limite c'est le genre d'artiste qui ringardise le style en sortant des soupe repompées...
JamesTerek Expert du forum
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
j'ai pas aimé grand chose d'HDZ cette année mais cette plaque j'la kiff grave !
Al-X Membre habitué du forum
Nombre de messages : 471 Age : 33 Localisation : Cambrai, Nord Profession : Etudiant Zik preférée : Artic - F*ck The Fake Shit (Adaro RMX) Date d'inscription : 11/12/2010