Nombre de messages : 846 Age : 40 Localisation : Tours Profession : conseillere en sejour en office de tourisme Zik preférée : Tatanka-Dj life's Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Morceau hc de l'année Jeu 09 Déc 2010, 18:22
Est ce que vous pourriez m'aidez a me faire tite liste de titre hc de l'année, je suis complètement a la masse, je cherche dans le commercial on va dire (Evil, angerfist, neophyte, tommyknoker...) merci pour votre aide
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: Morceau hc de l'année Jeu 09 Déc 2010, 18:24
Y'a eu que de la merde.....
ah si le dernier accelerator la mélo me fais kiffer, et les tracks de endymion, mais c'est toujours les mêmes sons....
jumpeuse36 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 846 Age : 40 Localisation : Tours Profession : conseillere en sejour en office de tourisme Zik preférée : Tatanka-Dj life's Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: Morceau hc de l'année Jeu 09 Déc 2010, 18:27
Je cherche certain titre ou grosse melo au milieu, je les écoute chaque fois que je sors lol mais pas les titres ^^
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: Morceau hc de l'année Jeu 09 Déc 2010, 19:55
Vlà une des rares plaques qui m'as marqué cette année, elle est récente en plus. Le reste je dit pas que c'est mauvais, mais c'est toujours la même.
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: Morceau hc de l'année Jeu 09 Déc 2010, 20:09
Mon EP préfére : Ophidian - Abandonned / End The Earth
Après t'as le Divine Intervention de RUffneck où y a quelques bons morceaux, le Refly d'Amnesys que j'ai pas mal aimé et aussi Pain & Fear des Meccano Twins. Le reste c'était plus que moyen quoi...
Sujet: Re: Morceau hc de l'année Jeu 09 Déc 2010, 20:28
Merci je vais regarder çà
Krzysztof Expert du forum
Nombre de messages : 1294 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Journaliste pigiste Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore. Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: Morceau hc de l'année Jeu 09 Déc 2010, 20:43
F.L.O. a écrit:
Vlà une des rares plaques qui m'as marqué cette année, elle est récente en plus. Le reste je dit pas que c'est mauvais, mais c'est toujours la même.
Putain 1'20 de break ... et ça prétend faire de la hard music.
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: Morceau hc de l'année Jeu 09 Déc 2010, 20:49
Krzysztof a écrit:
F.L.O. a écrit:
Enfin la track dure quand même 7min19.
Nombre de messages : 1294 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Journaliste pigiste Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore. Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: Morceau hc de l'année Jeu 09 Déc 2010, 21:06
Si c'était pour faire ça ils auraient tout aussi bien pu se limiter à 20 secondes.
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: Morceau hc de l'année Jeu 09 Déc 2010, 21:21
Mystral76 a écrit:
Krzysztof a écrit:
F.L.O. a écrit:
Ba ouai ca fait un peu track a rallonge ou ils sont essayer de meubler avec du break.
Faut comprendre Krzysztof, si tu prends Mute. - Black Soup c'est 17min sans vraiment de break doncs ca change
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: Morceau hc de l'année Jeu 09 Déc 2010, 21:22
J'ai bien aimé l'anthem de la dominator
F.L.O. Expert du forum
Sujet: Re: Morceau hc de l'année Jeu 09 Déc 2010, 22:24
Dario a écrit:
Mystral76 a écrit:
Krzysztof a écrit:
F.L.O. a écrit:
Ba ouai ca fait un peu track a rallonge ou ils sont essayer de meubler avec du break.
Faut comprendre Krzysztof, si tu prends Mute. - Black Soup c'est 17min sans vraiment de break doncs ca change
Grave, mais le synthé de la mélo m'as grave fais kiffer et ça faisais u bail sur un morceau de mainstream
nolimits59 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 114 Age : 34 Localisation : Nord-59 Profession : Etudiant Date d'inscription : 04/09/2010
Sujet: arreter de raler... Ven 10 Déc 2010, 18:35
Krzysztof a écrit:
Si c'était pour faire ça ils auraient tout aussi bien pu se limiter à 20 secondes.
si c'est pour répondre des messages comme ça tu aurais pus te limiter a 2 mots...
au delà du break quand même ya autre chose a voir... la track est très bonne, le break se veux tresz prenant et te plonge dans un ptit etat " euphoric " , pour un peu casser ça après par un synth plus abrupte que les pads utilisé dans le break, avec une melo bien caler conscise, intro outro sympa mais net préférence pour l'intro,
la track est tres bonne est bien construite, tu rale pour le break comme ceux qui râlent d’écouter des "original mix" et qui préfére des " original edit " personne rale quand ophidian fait une premeire arriver de simple snare ou meme kick a 2min50 et 1min40 de break dans forgotten moments et meme crient au magnifique, car faut avouer que cette dernière est tout simplement sublime, juste arrêter de raller pour rien...
parfois ecouter de la musique plutot que de la juger ca fait du bien des fois de se laisser aller avec la musique sans rien chercher...
pour continuer sur les bonnes track, je citerai aussi le prochain ENZYME records, "Kasparov - trapped in this world", qui n'es rien d'autre que le " remix " de "You and me" de JDX & sarah maria, il me fait bien tripper celui la ! =)
Sujet: Re: Morceau hc de l'année Ven 10 Déc 2010, 19:21
Me limiter à deux mots ? Ok.
A VOMIR.
Voilà, c'est cadeau. Et évite de me comparer à des abrutis qui n'aiment pas des morceaux trop longs parce qu'il ne se passe rien, là on parle d'un break pop music au milieu d'un truc qui se prétend hardcore. Mais vu tes goûts ça risque d'être difficile de discuter, tu aimes ce style musical et moi je déteste. Au fait, bien vu la phrase "écouter de la musique plutôt que de la juger" juste après avoir fait une analyse de chaque partie du morceau.
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
Sujet: Re: Morceau hc de l'année Ven 10 Déc 2010, 19:57
Un qui ôse défier Krzystof
Nombre de messages : 114 Age : 34 Localisation : Nord-59 Profession : Etudiant Date d'inscription : 04/09/2010
Sujet: Re: Morceau hc de l'année Ven 10 Déc 2010, 20:09
Krzysztof a écrit:
Me limiter à deux mots ? Ok.
A VOMIR.
Voilà, c'est cadeau. Et évite de me comparer à des abrutis qui n'aiment pas des morceaux trop longs parce qu'il ne se passe rien, là on parle d'un break pop music au milieu d'un truc qui se prétend hardcore. Mais vu tes goûts ça risque d'être difficile de discuter, tu aimes ce style musical et moi je déteste. Au fait, bien vu la phrase "écouter de la musique plutôt que de la juger" juste après avoir fait une analyse de chaque partie du morceau.
j'ai juger uniquement car c'est le but de la plupart des posts ic, c'etait pour etoffer mon point de vue plus qu'autre chose, ca n'a rien d'un break pop ou quoi que ce soit, c'est quelque chose de tres " profond " en un sens, apparament le hardcore pour toi se limite a quelque chose de violent, alors autant aller vers le terror, et meme la tu trouvera des break " pop " comme tu le dis, vous etent bien drole parfois a vouloir mettre des normes dans la musique... c'est ultra pretentieu et pas tres malin de dire " ca... c'est pas du hardcore... pourquoi ? parceque je l'ai decider " bravo hein t'es loin d'etre " Mr normes " et personne ne l'es, les artistes font de la musiques et le plus gros de ces artistes prétendent même pas appartenir a un genre " fixe " c'est le publique qui a besoin de categorisé, completement inutile... tout comem les batailles Nu-style, RAW et Dark dans le Hardstyle...
Sujet: Re: Morceau hc de l'année Ven 10 Déc 2010, 22:11
Tu trouves ça très profond, moi je trouve ça totalement moisi. Je peux concevoir que tu vois ça comme quelque chose de profond, après tout il y a bien des gens qui lisent l'avenir dans les cartes, mais inversement il faut que tu saches que pour moi c'est aussi profond qu'une boîte à chaussures.
A chaque fois que le hardcore s'est mis à inclure des éléments de ce genre, il s'est cassé la gueule à plus ou moins court terme. Si tu lis des interviews d'artistes tu sais que ce point de vue est beaucoup partagé, et qu'ils sont beaucoup à prédire ou espérer la mort du hardcore mainstream dans sa forme actuelle, et ce rapidement.
Oui, ce n'est pas du hardcore parce que je l'ai décidé. Merci des félicitations. Pourquoi ? Parce que ça n'a rien à voir avec de la hard music pour moi. Appelle ça hardcore lyrique, hardstyle métaphysique, hardkick magique, boumboum poétique, peu importe. Ca restera à mes yeux l'illustration de tout ce que je n'aime pas dans le mainstream actuel.
Le problème c'est que mes goûts t'intéressent tellement que tu tentes de me faire revenir sur ma position. Sauf qu'au plus tu vas insister, au moins je me retiendrais de dire ce que je pense. Tu sais, tes goûts ne me passionnent pas. Que tu aimes ça c'est très bien, ça ne m'empêchera pas de dormir. Pourtant, je suis sûr que je suis plus choqué de voir des gens aimer ce truc, que toi de voir qu'un certain Krzysztof -sur un forum sur lequel tu ne postes quasi jamais- déteste. Alors que toi, tu ressens le besoin de venir m'expliquer pourquoi j'ai tort et tu as raison. Louable mais vain.
Et plutôt que de me conseiller un style musical, je te renvoie à ma partie "Zik preférée". Et à un de mes producteurs préféré : Venetian Snares. Niveau diversité des genres, c'est autre chose que de passer du nu-style ou rawstyle, et autres styles créés pour remplir trois salles différentes.
Sujet: Re: Morceau hc de l'année Sam 11 Déc 2010, 01:08
tout les styles m'interesse, j'ecoute absolument de tout mais suis beaucoup plus interesser par ls aspect brutaux renvoyer par le hardcore oldschool comme un bon full of sound de angelic square, ce qui me choque c'est juste que tu globalise ton avis point, le reste " rien a battre " x),
on espere tous chacun un peu la mort des style bien chiant comme la deferlante " new today " qui commence a peser dans cette année 2010 archi a chier en Hardcore, la pire cuvé jamais vu depuis un bon 2-3ans,
pour ce qui est ma fréquentation du forum, bhe j'ai d'autres trucs a faire x), ca n'emepche pas que j'ecoute du hardcore depuis pres de 10ans ainsi que du hardstyle, j'ai vu les evolutions meme s'ils ne m'on pas plus je m'adapte sans oubleir non plus les bonnes choses passés, j'suis pas la pour faire de la morale, juste faire remarquer que ta vision du hardcore n'es en aucun cas celle des autres, car "definir la hard dance" sur un genre qui a pres de 20ans... chaud quoi,
enfin bref même si perso je trouve pas mauvais ce open your mind je prefere néanmoins ma track preferé car une qui ma plus marquer a l'epoque, c'est evil activities et chasphere - state of emergency, ca fera de l’écoute pour ceux qui lise le post lol
coter diversités musical je suis assez bien servi j'ai du mal a me suivre ^^, mais apres avoir ecouter quelques morceaux j'aime beaucoup les atmosphere qui se degage de certaines track de se prod, ca sera pas mon kiff a ecouter en boucle mais c'est agreable a ecouter de temps en temps =)
Sujet: Re: Morceau hc de l'année Sam 11 Déc 2010, 01:25
Je donne simplement mon avis, de manière assez brutale. Moi je me fiche de la vision que les autres ont du hardcore, la mienne c'est l'esprit Mescalinum United. Pour moi c'est un genre musical qui ne doit pas contenir des breaks comme celui du morceau posté au-dessus, on adhère ou pas ça c'est chacun son avis. Par exemple State Of Emergency j'ai jamais aimé, mais je comprend qu'on puisse apprécier.
Ce qui m'emmerde c'est que des trucs "popisants" soient associés au hardcore, et que ça fasse évoluer le style vers un aspect plus commercial. Ca m'empêche pas d'écouter de l'IDM ou d'autres genres plus calmes, mais quand je vois hardcore j'attends un truc hard, et là pour moi ça ne l'est pas.
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: Morceau hc de l'année Sam 11 Déc 2010, 11:10
Krzysztof a écrit:
Je donne simplement mon avis, de manière assez brutale. Moi je me fiche de la vision que les autres ont du hardcore, la mienne c'est l'esprit Mescalinum United. Pour moi c'est un genre musical qui ne doit pas contenir des breaks comme celui du morceau posté au-dessus, on adhère ou pas ça c'est chacun son avis. Par exemple State Of Emergency j'ai jamais aimé, mais je comprend qu'on puisse apprécier.
Ce qui m'emmerde c'est que des trucs "popisants" soient associés au hardcore, et que ça fasse évoluer le style vers un aspect plus commercial. Ca m'empêche pas d'écouter de l'IDM ou d'autres genres plus calmes, mais quand je vois hardcore j'attends un truc hard, et là pour moi ça ne l'est pas.
Un break calme n'implique pas forcément que tout le morceau soit calme. Y a des morceaux où le break est "pop" comme vous dites et, juste après, on trouve un passage "Hard" avec presque que du kick, ça fait un contraste, chose que j'aime beaucoup d'ailleurs. J'ai pas forcément d'exemple en tête mais là n'est pas la question. Un break ne veut absolument rien dire, on ne peut pas juger un morceau juste par une petite partie de ce même morceau, comme on ne peut pas juger une photo en n'en ayant vu qu'une infime partie.
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
Sujet: Re: Morceau hc de l'année Sam 11 Déc 2010, 11:16
Euh ouais, "petite partie" de 1min20 sur 7min19 (en full) donc beaucoup moins quand la plaque mixé, donc tu te tape peut être 40% du morceau en break sur un mix
Tzuki Expert du forum
Sujet: Re: Morceau hc de l'année Sam 11 Déc 2010, 11:53
AlphaZ a écrit:
Euh ouais, "petite partie" de 1min20 sur 7min19 (en full) donc beaucoup moins quand la plaque mixé, donc tu te tape peut être 40% du morceau en break sur un mix
Je parlais en général, pas de ce morceau en particulier
Dernière édition par Tzuki le Sam 11 Déc 2010, 11:53, édité 1 fois
Sujet: Re: Morceau hc de l'année Sam 11 Déc 2010, 11:53
Tzuki a écrit:
Krzysztof a écrit:
Un break calme n'implique pas forcément que tout le morceau soit calme. Y a des morceaux où le break est "pop" comme vous dites et, juste après, on trouve un passage "Hard" avec presque que du kick, ça fait un contraste, chose que j'aime beaucoup d'ailleurs. J'ai pas forcément d'exemple en tête mais là n'est pas la question. Un break ne veut absolument rien dire, on ne peut pas juger un morceau juste par une petite partie de ce même morceau, comme on ne peut pas juger une photo en n'en ayant vu qu'une infime partie.
Comme le dit AlphaZ, mixé, le break va représenter 30 à 40% du morceau. Peu importe le reste, pour moi c'est instant fail. En plus sur cet exemple précis je trouve le reste assez mou aussi, notamment la mélodie. Là pour moi ça a été casé pour le fun, sans aucun lien avec le début ou la fin du morceau. Je suis par contre plutôt favorable à des breaks comme dans Worldwide Blast Off (Mainframe Remix) où tu crées une ambiance sombre pendant 45" et lance le climax à partir de ça.
Tzuki Expert du forum
Sujet: Re: Morceau hc de l'année Sam 11 Déc 2010, 11:56
Krzysztof a écrit:
Tzuki a écrit:
Krzysztof a écrit:
Comme le dit AlphaZ, mixé, le break va représenter 30 à 40% du morceau. Peu importe le reste, pour moi c'est instant fail. En plus sur cet exemple précis je trouve le reste assez mou aussi, notamment la mélodie. Là pour moi ça a été casé pour le fun, sans aucun lien avec le début ou la fin du morceau. Je suis plutôt favorable à des breaks comme dans Worldwide Blast Off (Mainframe Remix) où tu crées une ambiance sombre pendant 45" et lance le climax à partir de ça.
Je répète ce que j'ai dit plus haut, je parlais en général et en réponse à "Pour moi c'est un genre musical qui ne doit pas contenir des breaks". En ce qui concerne ce morceau particulièrement, en écoute normale, ça ne me dérange pas plus que ça, mais je pense qu'en soirée je me ferais un peu chier, c'est clair ^^
Dernière édition par Tzuki le Sam 11 Déc 2010, 12:42, édité 1 fois
Little Boy Expert du forum
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
Sujet: Re: Morceau hc de l'année Sam 11 Déc 2010, 12:17
attention, Ophidian - end the existence, et abandon, ne sont pas des titres mainstream !
Mais ecoute les quand même, je suis du même avis que Tzuki, ils sont géniaux.
Sinon des titres hardcore plus mainstream, que j'ai adoré cette année: - Outblast & angerfist - voices of mayhem, - nosferatu - when angels cry, - Ophidian - Forgotten moments, -state of emergency - our remedy
Sinon, si tu veux du vraiment trés commercial: -A new today de endymion et art of fighter - Evil Inside - Evil Activities -Tha playa vs nosferatu - requiem of the fallen -Wildstilerz - no time to waste (the viper rmx)
Sinon d'autres titres a voire: -weapon x - where my party people at -tha playah - why so serious -tha playah - walking the line -Mad E fact - the hustle ...
y'en a tellement, j'ai mis ceux qui me revenait en tête la de suite lol
Sujet: Re: Morceau hc de l'année Sam 11 Déc 2010, 13:36
Little Boy a écrit:
attention, Ophidian - end the existence, et abandon, ne sont pas des titres mainstream !
Mais ecoute les quand même, je suis du même avis que Tzuki, ils sont géniaux.
Sinon des titres hardcore plus mainstream, que j'ai adoré cette année: - Outblast & angerfist - voices of mayhem, - nosferatu - when angels cry, - Ophidian - Forgotten moments, -state of emergency - our remedy
Sinon, si tu veux du vraiment trés commercial: -A new today de endymion et art of fighter - Evil Inside - Evil Activities -Tha playa vs nosferatu - requiem of the fallen -Wildstilerz - no time to waste (the viper rmx)
Sinon d'autres titres a voire: -weapon x - where my party people at -tha playah - why so serious -tha playah - walking the line -Mad E fact - the hustle ...
y'en a tellement, j'ai mis ceux qui me revenait en tête la de suite lol
j'aurais bien ajouter My misery de tha playah a tes deux playah :p
Sujet: Re: Morceau hc de l'année Dim 12 Déc 2010, 09:56
Merci little boys, j'en avais retrouvé certain de ta liste entre temps mais s'est ce que je recherche
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: Morceau hc de l'année Dim 12 Déc 2010, 20:53
Ils sont pas tous de 2010 ! Moi je suis en kiff sur scream de tommycknocker.
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: Morceau hc de l'année Dim 12 Déc 2010, 21:20
Art Of Fighters - Oh My Sun
Sujet: Re: Morceau hc de l'année Dim 12 Déc 2010, 22:14
S'est là que je vois que je suis à la masse complet en titre en ce moment vivement que je retourne en NL. En tout cas merci, j'ai de quoi meublé un peu mon mp3 ^^ et faire fuir mes voisins
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: Morceau hc de l'année Lun 13 Déc 2010, 07:19
Comme chaque année le Best Of Hardstyle 2010 et Best Of Hardcore 2010 seront dispo dès début janvier 2011
Little Boy Expert du forum
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
Sujet: Re: Morceau hc de l'année Lun 13 Déc 2010, 19:42
C'est dommage, il y a des vieux titres très intéressant comme:
-Raise Cain - the stunned guys -le mythique "I will have that power" de Hard creation, -Eternal et artwork d'Art Of fighter, -et plus connu encore, "nobody said it was easy" d'evil activities -drunk with a gun de nosferatu et endymion... -et j'en passe :p
My misery, je l'a considère pas comme "mainstream" je pense qu'elle risque d'etre un peu violente pour notre jumpeuse ^^
Mais sinon arty a une bonne idée, regarde juste le top 100 de l'année 2010
Sujet: Re: Morceau hc de l'année Mar 14 Déc 2010, 19:18
nobody say j'ai depuis ti moment quand même et non misery ca va j'aime bien je voulais avoir avant le top 100 quelques titres car je risque de faire de la route pendant les vacances et je veux du son mais je regarderais quand il paraitra
Kikolas Nouveau
Nombre de messages : 61 Age : 32 Localisation : Cambrai Profession : Futur Gendarme Adjoint. Zik preférée : RAWstyle, Melodic + Italian Hardcore. Date d'inscription : 25/09/2010
Sujet: Re: Morceau hc de l'année Mer 22 Déc 2010, 15:14
Pour moi ce sera :
- Amnesys - Refly (qui me fait m'envoler justement ^^)
- Neophyte - The New Shit (que je trouve vraiment Hard, excellent !)
- Unexist feat. Satronica - Anarchy In The UK
- The Hitmen feat. Nikkita & Firestone - We Are The Offensive (2010 Edit)
- Ruffneck & Ophidian - Elegy (Nothing can last Forever)
Voila mon top 5, même si il y en a d'autres pas mal que je n'ai pas citée !
dkfreq Membre habitué du forum
Nombre de messages : 705 Age : 33 Localisation : Nice Profession : Etudiant Zik preférée : Ran-D feat. Redixx - Untill We Meet Again Date d'inscription : 09/01/2011
Sujet: Re: Morceau hc de l'année Dim 09 Jan 2011, 18:02
Yop !
Une tuerie IMO.
Après c'est du commercial donc forcément tout les membres du site vont me tomber dessus