zmokeur Nouveau
Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : Lille Profession : lycéen Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: New compos by moi ! :] Jeu 09 Déc 2010, 00:36 | |
| Salut a tous Alors voila, je tenait a vous faire partager cette compos sur la qu'elle j'ai travailler cette semaine ! Comme la dérniére que j'avais mise sur le forum, un mélange Tek / Hardstyle Bon c'est de la musique amateur quoi donc soyer indulgent ! Voila le lien : https://www.youtube.com/watch?v=dflZKvIRmFEMerci a ceux qui écouterons ! | |
|
kingjames51 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 589 Age : 31 Localisation : Près de Reims Profession : Etudiant Zik preférée : Raw Hardstyle !!! Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: New compos by moi ! :] Jeu 09 Déc 2010, 19:03 | |
| Bon ben comme la dernière j'aime plutôt bien, même si c'est amateur. Un ptit peu vide par moments. Mais vu que je trouve ça plutôt original comme style, je t'incite vraiment à continuer | |
|
zmokeur Nouveau
Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : Lille Profession : lycéen Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: New compos by moi ! :] Jeu 09 Déc 2010, 19:14 | |
| Merci a toi kingjames51 ! Puis comme on dit, Rome n'a pas étai construite en 1 jour... Alors va falloir que je continue pour pouvoir m'améliorer ! Vraiment merci pour tes encouragement, sa motive a continuer | |
|