Superbe mélodie pour l'Original Mix! A la fois entraînante et sombre je trouve (surtout la fin). C'est le kick/bpm parfait pour du Hardstyle je trouve, je dis ça parce qu'avec l'apparition du RAW ça fait que devenir de plus en plus rapide, et je trouve pas le phénomène nécessaire.
Le remix plus Hard ça passe aussi, c'est plus pour se défouler que pour planer quoi.
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Le nom il me fait penser aux appareils photos LOL.Du coup ca donne pas envie d'ecouter.
kodak??? t'es énorme toi rien que pour ça tu écoutes pas ...Ralala les marseillais ^^
bah perso j'suis fan j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreu
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Note a moi même ... Créer un pseudo : "The Haterz" XD
Cyrius Membre habitué du forum
Nombre de messages : 446 Age : 31 Localisation : Voreppe(38) Profession : Etudiant Zik preférée : The Machine ft. Alphaverb - Enjoy Date d'inscription : 20/06/2010
Mais on pense comme on veut voyons..."Ce qu'il ne faut pas lire..." On vous a jamais obligé d'une a lire & de 2 a repondre.
Pardon d'avance et ne prend pas cela mal .
Mais des conneries pareil voila tu m'excuseras mais c'est "obligé" que ca me trou le cul .
Ce mec est Autrichien ,Kodac ca se trouve c'etait a des milliards d'années lumière de sa tête lorsqu'il a choisi son pseudo . Et vous osez dire ... Ca donne pas envie d'ecouter ? Headhunterz : Chasseur de Tête , tu crois peu etre que ca me fait pas rire ? Pourtant j'écoute et je joue pas au Haterz ...
La serieu faut arreter bordel , Tatanka qui est le nom d'un "coktail" (pardon la faute) tout le monde s'en foue ! The Pitcher c'est "l'accelerateur de rythme" pareil ...
Stop les conneries deux secondes quoi . Kodex/Crotte de chien ou même Electrobibou sont des pseudo ... la musique ne se résume pas a la religion (BNJO (ou je sais pas comment) style) au nom , ou au pays (comme nous "hardstyleu Francais") ... Simplement a la musique et a ce qu'on en ressent !
Voila sur ce ... Pollution du topic terminé ... Matthias mérite qu'on écoute ses track , pas qu'on polémique sur son pseudo
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
je remet une couche!! et son nom me fais aussi pensé a l'appareil photo!! et c'est pas vendeur! ^^ donc j'ecoute pas! wéé KESKIYAAA!!!!
fredo la caillra
zis Expert du forum
je remet une couche!! et son nom me fais aussi pensé a l'appareil photo!! et c'est pas vendeur! ^^ donc j'ecoute pas! wéé KESKIYAAA!!!!
MERCi ! C'etait une simple boutade faut arreter de tout prendre au serieux.Moi son nom il me fait penser aux appareils photos et c'est pas attirant point barre ! Et pour info tatanka c'etait un chef de tribu indien ennemi de buffalo BiLL.
Burn Soldier DJ
Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
viens me voir le péruviens on va regler ca en PV mouahahahah
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
tu devrais ! avec mon ventre j'etouffe n'importe qui ^^ mon arme secret ! Le bouffi bouffon (remember ta jeunesse)
Ben perso j'ai un peu l'avis selon lequel Kodex ça fait bizarre, ça gâche un peu le tout, c'est pas un nom d'artiste très vendeur je pense. Le commentaire d'adri37 c'est ce que je pense aussi.
adri37 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 221 Age : 30 Localisation : France Profession : Etudiant Date d'inscription : 07/04/2010
Moi depuis que j'ai découvert Kodex le nom me met pas a l'aise et me donne pas envie de voir ses videos ( Comme B'Twinz d'ailleur [ Encors pire ] qui me fais penser au vélos ) , pourtant c'est trés bien ce qu'il fais , Mais y'a des mots qui me dérangent que j'aime pas entendre , par exemple faus pas me dire : C'est idéal , Parceque j'supporte pas d'entendre ça , ça m'fais comme si on grattais une casserole avec une fourchette
C'est une sorte de Packaging avec le Cover de la release aussi , Une release sans pochette dans i tunes ça m'donne pas envie de l'écouter , alors qu'avec la belle cover ça l'fais mieux Ben pareil avec le nom .
Mais bon , Vive Kodex qui fais des superbes tracks , Surtout mon coup de coeur : RMB - Deep Down Below ( Kodex Remix )
Dernière édition par adri37 le Dim 05 Déc 2010, 11:12, édité 1 fois
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Zakke t'es obligé de dire quelque chose des qu'on pense quelque chose qui n'est pas en rapport avec ce que tu pense ? Dire ce qu'on pense c'est un peu le principe d'un forum non?
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Ben oui justement je dis ce que je pense là, j'ai pas de compte à te rendre.
Tu te rends même pas compte de l'enormité des propos que tu tiens. Tu veux pas écouter quelque chose juste par que le nom te plait pas. C'est comme si tu produisait quelque chose et que je te disais que j'ai pas envi d'écouter juste parce que tu t'appelles Electrobibou..
Tu va encore me dire, "mais j'ai le droit de m'exprimer" je le vois venir d'ici, mais moi ça m'éxaspère.
adri37 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 221 Age : 30 Localisation : France Profession : Etudiant Date d'inscription : 07/04/2010
Nombre de messages : 1529 Age : 40 Localisation : Lyon City Profession : Hardstyle Dj & Producer Zik preférée : www.facebook.com/djvioda Date d'inscription : 06/09/2008
Tu te rends même pas compte de l'enormité des propos que tu tiens. Tu veux pas écouter quelque chose juste par que le nom te plait pas. C'est comme si tu produisait quelque chose et que je te disais que j'ai pas envi d'écouter juste parce que tu t'appelles Electrobibou..
Tu va encore me dire, "mais j'ai le droit de m'exprimer" je le vois venir d'ici, mais moi ça m'éxaspère.
Ta raison.tu crois que dans l'insustrie musicale moderne y'a que le contenu d'une plaque qui compte.Y'a l'image aussi,et le nom d'un artiste fait partie de l'image.Blutonium qui fait c'est compil HS si il s'appeleré KIKITOUDUR ca serais vendeur ? Avec comme logo un gros zboub poilu.Ben non.Ca c'est juste la base de l'insudtriie faut que ce soit vendeur.Mais si ca tu comprend pas c'est que t'es un cas desespéré et je pourrais plus faire grand chose pour toi.
Ta raison.tu crois que dans l'insustrie musicale moderne y'a que le contenu d'une plaque qui compte.Y'a l'image aussi,et le nom d'un artiste fait partie de l'image.Blutonium qui fait c'est compil HS si il s'appeleré KIKITOUDUR ca serais vendeur ? Avec comme logo un gros zboub poilu.Ben non.Ca c'est juste la base de l'insudtriie faut que ce soit vendeur.Mais si ca tu comprend pas c'est que t'es un cas desespéré et je pourrais plus faire grand chose pour toi.
Déjà que tu peux pas faire grand chose pour moi, jvois pas comment tu pourrais faire plus. Mais t'as raison c'est moi le cas désespéré.
Dernière édition par Zakke le Dim 05 Déc 2010, 19:27, édité 1 fois
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Encore une fois sur Trip & Teuf, tout le monde veut montrer qu'il est le + intelligent, le + tolérant, le + ouvert d'esprit quoi. Mais au final sur chaque topic tout le monde s'insulte.
Pour mettre ça au clair car vous êtes un peu tous bornés. Electrobibou blaguait, moi de même, et ça se voyait, je vois mal comment on pouvait passer à travers. Après tout on a pas tous le même humour, certes. Mais si vous n'êtes pas sûr, demandez alors. Au lieu de réagir au quart de tour... Car au lieu de nous dénoncer directement comme les types un peu débiles, sur ce cas là c'est plutôt vous, à toujours tout prendre au sérieux et lancer des débats qui ne devraient même pas avoir lieu. Sur ce coup là réfléchissez un peu avant. Et ne me répondez pas que c'est nous qui aurions dû réfléchir aux conneries qu'on a pu dire car nous c'était une BLAGUE !!!
Et si vous n'aimez pas notre humour alors personne ne vous empêche d'aller acheter le DVD de Gad Elmaleh ou de n'importe quel autre comique.
Dernière édition par Mystral76 le Dim 05 Déc 2010, 22:28, édité 1 fois
Encore une fois sur Trip & Teuf, tout le monde veut montrer qu'il est le + intelligent, le + tolérant, le + ouvert d'esprit quoi. Mais au final sur chaque topic tout le monde s'insulte.
Pour mettre ça au clair car vous êtes un peu tous bornés. Electrobibou blaguait, moi de même, et ça se voyait, je vois mal comment on pouvait passer à travers. Après tout on a pas tous le même humour, certes. Mais si vous n'êtes pas sûr, demandez alors. Au lieu de réagir au quart de tour... Car au lieu de nous dénoncer directement comme les types un peu débiles, sur ce cas là c'est plutôt vous, à toujours tout prendre au sérieux et lancer des débats qui ne devraient même pas avoir lieu. Sur ce coup là réfléchissez un peu avant. Et ne me répondez pas que c'est nous qui aurions dû réfléchir aux conneries qu'on a pu dire car nous c'était une BLAGUE !!!
Et si vous n'aimez pas notre humour alors personne ne vous empêche d'aller acheter le DVD de Gad Elmaleh ou de n'importe quel autre comique.
Alors j'te la retourne noeliste de location ... Précise qd c'est de l'humour ... Pke qd j'achete le DVD de Gad ... je sais que j'achete un DVD ou je vais eventuellement rire
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
N'empche ça fai un bail qu'il y as plus eu un aussi bon disque sur DMW
Xtatic Membre habitué du forum
Nombre de messages : 886 Age : 41 Localisation : Lisses Profession : Consultant Zik preférée : Hardstyle mafia :: rockin' da place (Avio remix) Date d'inscription : 27/11/2009
Alors j'te la retourne noeliste de location ... Précise qd c'est de l'humour ... Pke qd j'achete le DVD de Gad ... je sais que j'achete un DVD ou je vais eventuellement rire
Si je dois prévenir à chaque fois que je fais de l'humour ça gâche un peu la blague... Enfin on va stopper là car moi aussi je suis têtu et si vous continuez je vais jamais m'arrêter.
Qordz Membre habitué du forum
Nombre de messages : 178 Age : 36 Localisation : Epernay Profession : Electricien Date d'inscription : 25/02/2008
Merci les amis pour cette lecture, ce fut divertissant
zis Expert du forum
Si je dois prévenir à chaque fois que je fais de l'humour ça gâche un peu la blague... Enfin on va stopper là car moi aussi je suis têtu et si vous continuez je vais jamais m'arrêter.
C'est bien la derniere fois que je vais dire que j'aime le mistral
Toxik Waste Membre habitué du forum
Nombre de messages : 345 Age : 34 Localisation : Belgique Profession : Etudiant et producteur Zik preférée : Rough Date d'inscription : 18/02/2010