Noisecontrollers - Stella Nova / BigBang / Disco is the music
+27
heady
Daarker
Voltage
Neuken
totofviking
Dieu
kingjames51
Arty
Toxik Waste
Tzuki
EuroHC
Amné
Shikiro
adri37
O-Relz
Joris
Pierre
Xtatic
Zakke
djdef83
NOno_Sympa
Cyrius
zis
JamesTerek
w4r3zz
F.L.O.
YayaHS
31 participants
Auteur
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Yvelines Zik preférée : Raw hardstyle: Crypsis, G4H , B-Front , Geck-O , etc Date d'inscription : 09/07/2009
Sujet: Noisecontrollers - Stella Nova / BigBang / Disco is the music Ven 03 Déc 2010, 21:22
Artiste :Noisecontrollers Label : Digital Age
Dernière édition par YayaHS le Ven 03 Déc 2010, 22:29, édité 1 fois
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: Noisecontrollers - Stella Nova / BigBang / Disco is the music Ven 03 Déc 2010, 21:25
Elle est ou la nouveautée due à Digital age ?
Sur stella Nova ok... et encore c'est pas super poussé.
Bigbang c'est vu et revu et la troisième elle crain un max....
w4r3zz Membre habitué du forum
Nombre de messages : 458 Age : 33 Localisation : Melun Profession : Electricien Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 30/03/2010
Sujet: Re: Noisecontrollers - Stella Nova / BigBang / Disco is the music Ven 03 Déc 2010, 21:37
w4r3zz Membre habitué du forum
Nombre de messages : 458 Age : 33 Localisation : Melun Profession : Electricien Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 30/03/2010
Sujet: Re: Noisecontrollers - Stella Nova / BigBang / Disco is the music Ven 03 Déc 2010, 21:39
4 Tracks énormes.
JamesTerek Expert du forum
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: Noisecontrollers - Stella Nova / BigBang / Disco is the music Ven 03 Déc 2010, 21:40
Enfin ! lol
edit : en attendant j'finis le set de Endymion & EA à qlimax lol et j'écoute après
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: Noisecontrollers - Stella Nova / BigBang / Disco is the music Ven 03 Déc 2010, 22:06
ET GIVE IT UP ELLE EST OUUUUUUUUUUUUUUUUU ?
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: Noisecontrollers - Stella Nova / BigBang / Disco is the music Ven 03 Déc 2010, 22:07
J'suis assez fan ^^ à part Escape lol Big Bang est stylé mais à cette vitesse l'intro est moyenne lol
Et Yaya faut mettre "Disco IS" et pas "IN" ^^
Cyrius Membre habitué du forum
Nombre de messages : 446 Age : 31 Localisation : Voreppe(38) Profession : Etudiant Zik preférée : The Machine ft. Alphaverb - Enjoy Date d'inscription : 20/06/2010
Sujet: Re: Noisecontrollers - Stella Nova / BigBang / Disco is the music Ven 03 Déc 2010, 22:13
Stella Nova: Au casque comme ça j'aime pas trops mais en event ça doit bien passer. Bigbang: Mouai... Disco in the music: J'adore! Escape: Grosse claque! Une tuerie! C'est quoi ce label ils sont plus chez Fusion?
YayaHS Expert du forum
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Yvelines Zik preférée : Raw hardstyle: Crypsis, G4H , B-Front , Geck-O , etc Date d'inscription : 09/07/2009
Sujet: Re: Noisecontrollers - Stella Nova / BigBang / Disco is the music Ven 03 Déc 2010, 22:30
JamesTerek a écrit:
Et Yaya faut mettre "Disco IS" et pas "IN" ^^
Ah oui, tapé trop vite ^^ Perso j'aime bien Big Bang.
Et non Wildstylez et Noisecontrollers ont créé leur propre label il y a peu !
NOno_Sympa Expert du forum
Nombre de messages : 1281 Age : 35 Localisation : Cergy (95) Profession : patissier Zik preférée : R.A.W Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: Noisecontrollers - Stella Nova / BigBang / Disco is the music Ven 03 Déc 2010, 22:32
preference pour big bang
Sujet: Re: Noisecontrollers - Stella Nova / BigBang / Disco is the music Ven 03 Déc 2010, 22:54
Moi aussi mais bon j'vais devoir m'habituer à la vitesse lol
djdef83 Expert du forum
Nombre de messages : 2076 Age : 38 Localisation : Bruxelles(1083) Profession : hotellerie Zik preférée : Multi Style ;-) Date d'inscription : 27/03/2007
Sujet: Re: Noisecontrollers - Stella Nova / BigBang / Disco is the music Ven 03 Déc 2010, 23:06
escape et disco is the music
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: Noisecontrollers - Stella Nova / BigBang / Disco is the music Ven 03 Déc 2010, 23:15
Disco Is The Music quoi!
Xtatic Membre habitué du forum
Nombre de messages : 886 Age : 41 Localisation : Lisses Profession : Consultant Zik preférée : Hardstyle mafia :: rockin' da place (Avio remix) Date d'inscription : 27/11/2009
Sujet: Re: Noisecontrollers - Stella Nova / BigBang / Disco is the music Sam 04 Déc 2010, 00:48
rien pour moi...
Pierre Expert du forum
Nombre de messages : 3640 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : ! Zik preférée : RAW Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: Noisecontrollers - Stella Nova / BigBang / Disco is the music Sam 04 Déc 2010, 08:27
Bien déçu des NC sur le coup :/
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Re: Noisecontrollers - Stella Nova / BigBang / Disco is the music Sam 04 Déc 2010, 10:07
Perso je les kiff toutes NC <3
O-Relz Expert du forum
Sujet: Re: Noisecontrollers - Stella Nova / BigBang / Disco is the music Sam 04 Déc 2010, 10:08
Idem ça passe vraiment bien !!!!
adri37 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 221 Age : 30 Localisation : France Profession : Etudiant Date d'inscription : 07/04/2010
Sujet: Re: Noisecontrollers - Stella Nova / BigBang / Disco is the music Sam 04 Déc 2010, 11:19
Je trouve que c'est de la grosse merde .
Shikiro Membre habitué du forum
Nombre de messages : 248 Age : 33 Localisation : Montpellier Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 07/09/2010
Sujet: Re: Noisecontrollers - Stella Nova / BigBang / Disco is the music Sam 04 Déc 2010, 11:26
Pas mal, j'aime bien
Amné Membre habitué du forum
Nombre de messages : 562 Age : 32 Localisation : Valenciennes Profession : Technicien Zik preférée : Rawwww Date d'inscription : 16/09/2010
Sujet: Re: Noisecontrollers - Stella Nova / BigBang / Disco is the music Sam 04 Déc 2010, 11:51
1ier: je m'endors 2iéme: Paf pas c'est bon sa !!! 3iéme: je m'endors 4iéme: dodo profond
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
Sujet: Re: Noisecontrollers - Stella Nova / BigBang / Disco is the music Sam 04 Déc 2010, 11:57
Très mitigé sur ce coup-là... Moi qui d'ordinaire aime tout chez les NC.
C'est pas mal fait comme musique niveau construction, mais c'est vraiment trop accessible, Digital Age ça sent le label qui va rendre le Hardstyle encore plus Handsup qu'il ne l'est peut-être déjà, et j'aime pas l'idée. Mélodies trop joyeuses, et accessibles, et vocals qui font trop Dance pour du Hardstyle.
Prises individuellement:
Stella Nova: gros bof.
Big Bang: ma préférée des 4, du vrai Hardstyle celle-là.
Disco is the music: ça pourrait me plaire car ça fait un peu Jumpstyle, mais ce son n'a pas de personnalité, trop commun et mainstream je trouve!
Escape: c'est celle-là où je suis le plus partagé, elle est top mais franchement beaucoup trop "mignonne" avec les sonorités Trance et la voix ça fait trop Dance à mon goût. Je trouve que les voix sur le Hardstyle doivent être un minimum dark, au bon temps de The Power Of The Mind ou Science & Religion...
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: Noisecontrollers - Stella Nova / BigBang / Disco is the music Sam 04 Déc 2010, 12:17
Big Bang est vraiment super je trouve, ça rappelle un peux les NC d'il y a deux trois ans avec un bon gros kick. J'aime pas trop les trois autres par contre.
Toxik Waste Membre habitué du forum
Nombre de messages : 345 Age : 34 Localisation : Belgique Profession : Etudiant et producteur Zik preférée : Rough Date d'inscription : 18/02/2010
Sujet: Re: Noisecontrollers - Stella Nova / BigBang / Disco is the music Sam 04 Déc 2010, 12:17
Big Bang > Disco Is The Music = Stella Nova > Escape.
Un bon EP.
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: Noisecontrollers - Stella Nova / BigBang / Disco is the music Sam 04 Déc 2010, 12:20
F.L.O. a écrit:
la troisième elle crain un max....
LOOOL bah vous êtes pas nombreux à pas l'aimer, désolé pour vous, elle déboite tout cette plaque ! Disco is the music... !
kingjames51 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 589 Age : 31 Localisation : Près de Reims Profession : Etudiant Zik preférée : Raw Hardstyle !!! Date d'inscription : 05/05/2010
Sujet: Re: Noisecontrollers - Stella Nova / BigBang / Disco is the music Sam 04 Déc 2010, 12:38
J'aime bien les 4. Juste un ptit dommage pour les vocals. Et Stella nova me dit quelque chose mais je ne saurait dire d'où j'ai l'impression de la connaître.
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
Sujet: Re: Noisecontrollers - Stella Nova / BigBang / Disco is the music Sam 04 Déc 2010, 12:48
Arty a écrit:
F.L.O. a écrit:
LOOOL bah vous êtes pas nombreux à pas l'aimer, désolé pour vous, elle déboite tout cette plaque ! Disco is the music... !
Toi qui aimes pas le Tekstyle, je suis étonné que celle-ci te plaise tant... Parce que des 4 je trouve qu'elle fait moins Hardstyle, c'est un mix de sonorités Trance/Dance, de kicks Jump/Hardstyle...
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: Noisecontrollers - Stella Nova / BigBang / Disco is the music Sam 04 Déc 2010, 13:36
Alors...
Stella Nova : J'accroche bien, c'est bien gras, ça envoie et ça change, j'aime beaucoup.
Big Bang : J'suis un peu déçu par le vocal du début en fait. On sait que ça va tabasser sec et le vocal lui est tout calme... ;( (j'adorais dans la preview que j'avais mis quand le MC avait gueulait "Big Bang" en même temps que le vocal, ça, ça envoyait ! ). Bon sinon ça tape fort mais c'est vrai que c'est un peu lent... SInon j'aime bien le climax. Ça reste une bonne track.
Disco Is The Music : Sympa mais sans plus...
Escape : On entre dans du bon commercial là, ça s'entend. Mais j'avoue c'est sympa. ^^
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: Noisecontrollers - Stella Nova / BigBang / Disco is the music Sam 04 Déc 2010, 13:48
EuroHC a écrit:
Arty a écrit:
F.L.O. a écrit:
Toi qui aimes pas le Tekstyle, je suis étonné que celle-ci te plaise tant... Parce que des 4 je trouve qu'elle fait moins Hardstyle, c'est un mix de sonorités Trance/Dance, de kicks Jump/Hardstyle...
J'vais te dire pourquoi le la kiffe autant :
Lead : très trancy et "incisif", qui tape, j'adore, très énergique Kick : un bon kick NC très bien dosé entre la disto, le bass, le punch... Vox : j'adore les plaques où le vocal est trituré avec une sorte de slicer et d'autre effets dessus Construction : anti-climac + climax, bonne montée, la plaque est très énergique globalement
Pour moi c'est clairement une franche réussite
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: Noisecontrollers - Stella Nova / BigBang / Disco is the music Sam 04 Déc 2010, 13:51
Stella Nova comment elle est vide cette plaque
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Noisecontrollers - Stella Nova / BigBang / Disco is the music Sam 04 Déc 2010, 14:14
stella nova : sympa bigbang : grosse tuerie disco is the music : pas mal escape: ???C'est noisecontrollers là ^^ (j'aime pas mais alors pas du tout)
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: Noisecontrollers - Stella Nova / BigBang / Disco is the music Dim 05 Déc 2010, 11:33
Toute facon moi y'a pas give it up c'est pas un bon EP
Sujet: Re: Noisecontrollers - Stella Nova / BigBang / Disco is the music Lun 06 Déc 2010, 20:02
Mystral76 a écrit:
Alors...
Stella Nova : J'accroche bien, c'est bien gras, ça envoie et ça change, j'aime beaucoup.
Big Bang : J'suis un peu déçu par le vocal du début en fait. On sait que ça va tabasser sec et le vocal lui est tout calme... ;( (j'adorais dans la preview que j'avais mis quand le MC avait gueulait "Big Bang" en même temps que le vocal, ça, ça envoyait ! ). Bon sinon ça tape fort mais c'est vrai que c'est un peu lent... SInon j'aime bien le climax. Ça reste une bonne track.
Escape : On entre dans du bon commercial là, ça s'entend. Mais j'avoue c'est sympa. ^^
J'kiff bien justement la voix calme qui dit que c'est le big bang lol et là PAF gros kick gros screech etc... lol
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: Noisecontrollers - Stella Nova / BigBang / Disco is the music Lun 06 Déc 2010, 20:33
Bon Stella Nova je kifff,
le reste c'est bon, mais j'accroche pas
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: Noisecontrollers - Stella Nova / BigBang / Disco is the music Lun 06 Déc 2010, 20:35
JamesTerek a écrit:
Mystral76 a écrit:
Alors...
J'kiff bien justement la voix calme qui dit que c'est le big bang lol et là PAF gros kick gros screech etc... lol
J'avoue que ça peut faire bien quand par exemple tu veux faire découvrir la track à un ami et que lui avec le vocal va s'attendre par exemple à un truc mou. ^^ Mais dans le cas où je connais la track personnellement j'aurais préféré un vocal avec plus de dynamisme. ^^ Enfin bon j'ai pas le choix de toute manière.
Sujet: Re: Noisecontrollers - Stella Nova / BigBang / Disco is the music Lun 06 Déc 2010, 20:48
Lol tu peux enregistrer ta voix par dessus :p
Dieu Expert du forum
Sujet: Re: Noisecontrollers - Stella Nova / BigBang / Disco is the music Lun 06 Déc 2010, 21:41
JamesTerek a écrit:
Lol tu peux enregistrer ta voix par dessus :p
Ouais non, finalement je vais me contenter du vocal original.
Sujet: Re: Noisecontrollers - Stella Nova / BigBang / Disco is the music Lun 06 Déc 2010, 21:56
XD finalement lol
Neuken Membre habitué du forum
Nombre de messages : 794 Age : 38 Localisation : Amersfoort Profession : Marcher Date d'inscription : 15/03/2008
Sujet: Re: Noisecontrollers - Stella Nova / BigBang / Disco is the music Mar 07 Déc 2010, 07:34
De toute façon ce label a était crée par la fusion entre 2 gros labels (fusion et scantraxx) pour tuer les autres labels
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: Noisecontrollers - Stella Nova / BigBang / Disco is the music Mar 07 Déc 2010, 08:26
Mais LOL, Disco Is The Music... le mélange de Dance et de Jump !
Perso, hasbeen cet EP.
zis Expert du forum
Sujet: Re: Noisecontrollers - Stella Nova / BigBang / Disco is the music Jeu 09 Déc 2010, 19:06
Y'a pas give it up ... En plus j'aime pas cet EP
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: Noisecontrollers - Stella Nova / BigBang / Disco is the music Mar 14 Déc 2010, 16:11
Elles sont toutes bonnes pour moi, le HS c'est aussi une melodie.
heady Membre habitué du forum
Nombre de messages : 372 Age : 34 Localisation : ath Profession : etudiant Date d'inscription : 07/04/2009
Sujet: Re: Noisecontrollers - Stella Nova / BigBang / Disco is the music Lun 27 Déc 2010, 10:51
Neuken a écrit:
De toute façon ce label a était crée par la fusion entre 2 gros labels (fusion et scantraxx) pour tuer les autres labels
clair mais c'est plus fusion qui doit tiré la......:s
Nombre de messages : 372 Age : 34 Localisation : ath Profession : etudiant Date d'inscription : 07/04/2009
Sujet: Re: Noisecontrollers - Stella Nova / BigBang / Disco is the music Lun 27 Déc 2010, 10:54
headhunterz il est toujours chez scantraxx ou il a changé depuis longtemp?
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
Sujet: Re: Noisecontrollers - Stella Nova / BigBang / Disco is the music Lun 27 Déc 2010, 11:18
heady a écrit:
Il a arrêté le hardstyle, maintenant il est testeur de piscine....
Sujet: Re: Noisecontrollers - Stella Nova / BigBang / Disco is the music Lun 27 Déc 2010, 11:19
AlphaZ a écrit:
heady a écrit:
Il a arrêté le hardstyle, maintenant il est testeur de piscine....
Hardtraxx Records Membre habitué du forum
Nombre de messages : 164 Age : 43 Localisation : Londres & Paris Profession : Label Zik preférée : Hardstyle - Gabber Date d'inscription : 07/12/2009
Sujet: Re: Noisecontrollers - Stella Nova / BigBang / Disco is the music Lun 27 Déc 2010, 12:15
franchement rien de bien spectaculaire , perso je n'en jouerai aucune.
Vioda Expert du forum
Nombre de messages : 1529 Age : 40 Localisation : Lyon City Profession : Hardstyle Dj & Producer Zik preférée : www.facebook.com/djvioda Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: Noisecontrollers - Stella Nova / BigBang / Disco is the music Lun 27 Déc 2010, 14:11
Je m'attendais à qqch de plus novateur...
mpdeal-m Expert du forum
Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : Belgique - Incourt Profession : Entrepreneur de Jardin Zik preférée : Hardstyle Eupho Date d'inscription : 08/12/2010
Sujet: Re: Noisecontrollers - Stella Nova / BigBang / Disco is the music Mar 28 Déc 2010, 22:23
Gros coup de coeur pour Escape
Noisecontrollers - Stella Nova / BigBang / Disco is the music