Voyant le fort engouement pour ces 2 events de la part de Lyon, Trip & Teuf organisera un voyage pour l'un des deux à la suite du vote qui prendra fin le : 10 Décembre 2010
REVERZE :
Un plateau diversifié, allant du Jump au Hardcore, deux salles, du show et une organisation qui n'a rien à envier à la Hollande...
Lieu : Sportpaleis/Lotto Arena, Anvers, BE Date : 19/02/2011 Horaires : 20h - 07h
Afterfilm de la dernière édition :
Line-up:
LINE-UP:
Main
Frontliner Live D-Block & S-te-Fan Ambassador Inc Live Davoodi Psyko Punkz Demoniak Noisecontrollers Live Zatox Evil Activities Live Partyraiser Mark with a K Live Dr Rude Bestien Ruthless Dr Phunk Lethal MG Q-IC Royal S Jones
MC Chucky & MC Villain
Lotto Arena
Wildstylez Korsakoff Coone Endymion Abyss & Judge Second Identity Live Stephanie Nosferatu Da Tweekaz Live The Vision Bioweapon The Stunned Guys Isaac Alpha² Outblast B-Front Amnesys Ran-D
MC Da Syndrome
HARD BASS
Monostage, monostyle... Purement pour les fans de Hardstyle. Un line-up massif, composé des plus grands, des LIVEs... Le tout au Gelredome pour une ambiance survoltée!
Lieu : Gelredome, Arnhem, NL Date :12/02/2011 Horaires : 22h -7h
Afterfilm de la dernière édition :
GiGiLaPousse Expert du forum
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Phoenix sur saône Profession : Phoenix Zik preférée : Beat Providers - Firebird Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 432 Age : 36 Localisation : saint etienne Profession : dyson Zik preférée : pousse toi dla route j'ai soif (gigi naked mix) Date d'inscription : 22/02/2008
Nombre de messages : 446 Age : 31 Localisation : Voreppe(38) Profession : Etudiant Zik preférée : The Machine ft. Alphaverb - Enjoy Date d'inscription : 20/06/2010
Nombre de messages : 446 Age : 31 Localisation : Voreppe(38) Profession : Etudiant Zik preférée : The Machine ft. Alphaverb - Enjoy Date d'inscription : 20/06/2010
Euh Inqontrol c'est plus que dans tes rêves maintenant!
Tu penses que y'aura pas de IQ cette année?
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
Pi ya du hardcore donc sa va envoyer du lourd!! :bounce:
Dernière édition par Perchouille le Ven 03 Déc 2010, 23:00, édité 2 fois
JamesTerek Expert du forum
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 432 Age : 36 Localisation : saint etienne Profession : dyson Zik preférée : pousse toi dla route j'ai soif (gigi naked mix) Date d'inscription : 22/02/2008
Bonsoir à tous, pour la Reverze j'ai louer un car donc si vous êtes partant A/R plus entrée de la Reverze (100euros)!! Il me faut juste les sous avant le 10janvier, (pas de chèques ni carte bleu) juste de l'Espèce sinan jvé pas m'en sortir mdr. Sinon appart sa le départ ce feras au même point de rendez-vous que d'habitude place Anthonin Poncet place bellecours devant la poste à 6h30. Si vous souhaiter inviter quelqu'un demander moi bien sûr, C'est un car de 53places donc ya de la place encore=) Répondez moi pars mess privée combien vous serais et les fb de chaque personnes!! Merci de votre attention Tony ;D (fb : Tony Perchouille )
c'est toi le perchouille squatteur du titan?? tu deconnes là!! pub sur le fofo Trip & Teuf sans authorisation du staff, puis faire un bus alors que Trip & Teuf en fait un c'est con!!! organise pour un event ou aucun voyage n'est organisé (hardstyel ou hardcore)tu sera sur de reussir ton coup!!!
EDIT: @lance: connaissant un peu le gars c'est pas de l'arnaque
Dark Maiden Expert du forum
Nombre de messages : 3460 Age : 111 Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW Date d'inscription : 01/10/2010
Voila je connais pas le gars mais demander que du liquide pour ce genre de voyage lol...
Et puis tu réserves pas un bus comme ça XD !
Avec 3 personnes de ma classe on a passé 9h à négocier pour avoir un bis d'environ 50 sièges pour emmener des jeunes à Paris pour un dossier pour mon BTS et le bus c'est 900€ juste pour la location et chauffer ... il reste encore le trajet à payer à la cie de bus lol
Perchouille Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 40 Localisation : isère Profession : boulanger Date d'inscription : 07/01/2010
[quote="Dark Maiden"][quote="Lance"][quote="Dark Maiden"][quote="Lance"]Ca sent l'arnaque a plein nez en plus xD[/quote]
Attention que du liquide mdr ...[/quote]
Voila je connais pas le gars mais demander que du liquide pour ce genre de voyage lol...[/quote]
Et puis tu réserves pas un bus comme ça XD !
Avec 3 personnes de ma classe on a passé 9h à négocier pour avoir un bis d'environ 50 sièges pour emmener des jeunes à Paris pour un dossier pour mon BTS et le bus c'est 900€ juste pour la location et chauffer ... il reste encore le trajet à payer à la cie de bus lol[/quote]
hey pour le liquide c'est mieux pour gérer je pense :/ après je fait avec ce que j'ai hein! :/
Nombre de messages : 3460 Age : 111 Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW Date d'inscription : 01/10/2010
Et les gars juste un truc a vous dire vous nous prenez la tete pour rien avec vos histoires de bus, d'arnaque etc le sujet du fofo c'est HARBASS ou REVERZE pour les gens de lyon !!! Donc deja quand je vois des gens du nord qui commentent cela me fait rire !!! Maintenant on revient au sujet et pour moi ça sera FEU HARDBASS !!!!!!! une line-up comme rarement j'en ai vu du raw bien gras ça sent bon tout ça
Si on peut plus donner un avis même si ça nous concerne pas ....
Sinon sympa ton accueil ...
Oui désolé vu que tu débat d'un sujet qui concerne un bus qui n'a rien a voir avec Trip & Teuf, alors je peux te dire qu'on s'en fou de ton avis après si tu veux parler de la hardbass ou reverze et conçernant le bus de lyon aucun probleme !!!
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008