| Moog is back | |
|
+10gino Eki matt kakik BiLL marjo51 kalimantan Voltage O-Relz Mickael Moog 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Mickael Moog Nouveau
Nombre de messages : 98 Localisation : REIMS Profession : Manager secteur automobile Zik preférée : Trance/Hardtrance Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Moog is back Lun 17 Déc 2007, 22:24 | |
| Bonsoir à tous,
Un pti nouveau parmi vous..... Amateur de trance et trance progressive, et musicien avant tout, j'ai découvert ce forum grâce à un certain Kalimantan, pour ceux qui le connaissent.... Pour me présenter rapidement, j'ai donc 33 ans, j'ai 10 ans de musique derrière moi, et impatient d'être au 23 février avec vous tous pour Trance Energy.... Bon, j'ai loupé le Qlimax 2007 pour cause de paternité, mais la tribu était représentée avec mes grands potes Cyrille (Kalimantan...) et Eddy.... La musique électronique, je l'ai découverte il y'a bien des années, au début des années 90..... Fan de Jarre (c'est la raison pour laquelle je suis un féru de synthés et machines en tous genres), j'adore Armin Van Buuren car ses origines musicales sont les mêmes que les miennes...
Deux grands objectif pour 2008 : prendre un pied terrible au TE2008, et vous faire découvrir quelques compos, dans des styles très différents..... Hardtyle (un Anthem en préparation), Trance, ..... J'espère, si nos moyens le permettent, que vous entendrez paler de nous prochainement !
A très vite en tous cas sur ce forum ou ailleurs en soirée....
And keep the "trance attitude"
M-Moog | |
|
| |
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: Moog is back Lun 17 Déc 2007, 22:28 | |
| Salut @ toi Mickaël et bienvenue sur Trip & Teuf.... Et sinon sympa le matos.... | |
|
| |
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Moog is back Lun 17 Déc 2007, 22:54 | |
| Salut à toi ! Un expérimenté et fan de plus !! | |
|
| |
Mickael Moog Nouveau
Nombre de messages : 98 Localisation : REIMS Profession : Manager secteur automobile Zik preférée : Trance/Hardtrance Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Moog is back Lun 17 Déc 2007, 23:23 | |
| Merci de l'accueil ! Ca fait plaisir.... Quand on dit que la communauté "trance" est humaine, je comprend maintenant.... Pour bien me mettre dans l'ambiance, racontez moi, pour ceux qui l'ont vécu, le dernier Trance Energy, ou le Sensation White.... Vos artistes préférés, vos meilleurs moments, racontez moi TOUT !
Merci d'avance
M-Moog | |
|
| |
kalimantan Membre habitué du forum
Nombre de messages : 438 Age : 41 Localisation : reims Profession : trop de chose en meme temps Zik preférée : trop de chose aussi Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Moog is back Lun 17 Déc 2007, 23:37 | |
| bin mon ptit mike meme si on est en contact o moin une fois par jour (musik oblige) je me devais de te souhaité la bienvenu sur le forum tu tes enfin decidé a sortir de ton trou et vi mike est un grand timide il a fallu le poussé un peu pour kil ce mette a montré o monde c talent car croiyé moi il en a (pas autent ke moi mdr) allez mon ami va bossé ps je t'aime mon pote si t sage jte preterais mon set pioneer o vache on va nous prendre pour ce kon ais pas [/img] | |
|
| |
marjo51 Expert du forum
Nombre de messages : 2773 Age : 36 Localisation : Chalons-en-champagne ( 51 ) Profession : Pharmacie Zik preférée : hardcore - festivals - mix Date d'inscription : 17/12/2006
| |
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Moog is back Lun 17 Déc 2007, 23:50 | |
| Hello,
bienvenue:)
L'Anthem, c'est pour nous ? | |
|
| |
Mickael Moog Nouveau
| Sujet: Re: Moog is back Mar 18 Déc 2007, 00:05 | |
| Eh ben ! L'Anthem, rassurez vous, sera composé pour toute la communauté T&T, avec coeur et surtout plein de talent.... A tout ceux ki nous ont répondu, nous vous réservons la primeur dune démo.... Et parlez en autour de vous, ça va vous plaire.... A très bientôt !
M-Moog | |
|
| |
kakik Membre habitué du forum
Nombre de messages : 109 Age : 40 Localisation : Lyon Profession : Prép en Pharma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Moog is back Mar 18 Déc 2007, 00:05 | |
| | |
|
| |
Mickael Moog Nouveau
| Sujet: Re: Moog is back Mar 18 Déc 2007, 00:06 | |
| | |
|
| |
matt Expert du forum
Nombre de messages : 1903 Age : 42 Localisation : Marne / Aube Profession : Adjoint dans le discount Zik preférée : Hardstyle / Hardcore Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Moog is back Mar 18 Déc 2007, 04:47 | |
| | |
|
| |
Eki Expert du forum
Nombre de messages : 5580 Age : 38 Localisation : Paris Profession : Commercial, Graphiste Zik preférée : Raw Style / B-Front Style Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Moog is back Mar 18 Déc 2007, 08:47 | |
| Welcom sur le fofo! Have fun | |
|
| |
gino Expert du forum
Nombre de messages : 3991 Age : 46 Localisation : picardie Profession : SE Zik preférée : hardcore Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Moog is back Mar 18 Déc 2007, 09:15 | |
| | |
|
| |
HCGirl Expert du forum
Nombre de messages : 1591 Age : 35 Localisation : Gien (45) Profession : A la Recherche d'un emploi Zik preférée : Mon asso, musique, sorties, Hardcore ! Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Moog is back Mar 18 Déc 2007, 11:31 | |
| | |
|
| |
Micmik76 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 759 Age : 39 Localisation : Rouen Profession : Chef d'entreprise Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Moog is back Mar 18 Déc 2007, 11:57 | |
| Bienvenue à toi l'anthem que tu prépares est plutot dans quelle style? Trance? | |
|
| |
kalimantan Membre habitué du forum
Nombre de messages : 438 Age : 41 Localisation : reims Profession : trop de chose en meme temps Zik preférée : trop de chose aussi Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Moog is back Mar 18 Déc 2007, 11:59 | |
| c l'euphorie ki te fais parlez trop comment va ton faire pour faire la surprise ah billoute maintenant | |
|
| |
Mickael Moog Nouveau
| Sujet: Re: Moog is back Mar 18 Déc 2007, 15:23 | |
| Ca sera hardstyle pour une fois, après tout il faut s'essayer à plusieurs genres ! Ca devrai être plus simple à réaliser, la trance est plus complexe à séquencer. Pour le morceau, ca sera donc beaucoup de samples, foison de boite à rythme et d'effets (Reason), et du gros sons ki tue (Nordlead 2) pour le lead.
Mais rassurez vous, j'ai aussi kelkes morceaux trance sur le feu.... | |
|
| |
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Moog is back Mar 18 Déc 2007, 16:38 | |
| welcome | |
|
| |
Renflo Membre habitué du forum
Nombre de messages : 216 Age : 39 Localisation : igny (essonne) Profession : Fonctionnaire Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Moog is back Mar 18 Déc 2007, 17:41 | |
| | |
|
| |
| Moog is back | |
|