|
| Nos amis les chiens. | |
|
+20phil78 kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Just' Roswel ZeBuLoN87 Burn Soldier Demon.G Lufthansa PussyMF Ti'Tom ZYadrena Yohan grattebriket fredochileno Potager Jabber Radikal AntHraxXx PacKman derchman 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
derchman Membre habitué du forum
Nombre de messages : 123 Age : 34 Localisation : saintes Profession : fumeur de bonne beuher Zik preférée : on veut dur harecord juska la mort Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Nos amis les chiens. Mar 30 Nov 2010, 10:51 | |
| Rappel du premier message :
Bonjour, j'ai créer ce sujet, pour savoir qui a un chien, de quel race, pour discuter d'éducation canine, comment vivez vous avec votre chien...
pour ma part, j'ai un shar peï croisé staff, qui a bientôt 3 ans, et que j'ai récupérer il y a 9 mois, c'était un chien battu, qui est resté enfermé au fond d'un garage pendant 2 ans, sa jamais sortir dehors, il était mal nourri, quand je l'ai eu il fezais 18 kilos a 2 an, abusé, et vu qu'il est rester dans le noir longtemps, il était presque aveugle aussi. il est craintif, aucune femme ne peu le toucher, car c'était 2 femmes qui le battais.
15 jours après que je l'ai récupérer; il a fahi mourir de la piroplasmoze, c'et un empoisonnement du sang, du au tic que personne ne lui avais enlever.
je l'ai donc soigner, laver, nourri...et maintenant il a repris du poil de la bête, et il est moin craintif, et très heureux de sa nouvel vie.
si vous aimez les chiens venez sur ce topique pour en discuter,
sur ce, passer une bonne journée.
| |
| | |
Auteur | Message |
---|
derchman Membre habitué du forum
| Sujet: Re: Nos amis les chiens. Mer 24 Aoû 2011, 08:05 | |
| merci. en apparte il y a de probleme pour eux, il faut juste les sotir plusieur fois par jour, faire des grandes balades, et il ne seront pas malheureux. apres effectivement pas mal de gens en apparte on des chiens et les sortes presque pas, ou aussi des gens avec une maison et un grand terrain laisse pourir leur chien au fond d'un garage (perso, c'est pour mon chien, avec ces anciens "maitre" si on peut les appeler comme sa) benji keira en mode je tape la sieste lool | |
| | | Arma Nouveau
Nombre de messages : 50 Age : 30 Localisation : Nantes Profession : Lycéen/Graphiste Date d'inscription : 15/08/2011
| Sujet: Re: Nos amis les chiens. Mer 24 Aoû 2011, 09:44 | |
| - derchman a écrit:
Lol elle as une bonne gueule ^^ | |
| | | Radikal Expert du forum
Nombre de messages : 1783 Age : 34 Localisation : Wageningen - Holland Profession : Photographe Zik preférée : Tha Playah - Fuck The Titties Date d'inscription : 12/06/2010
| | | | derchman Membre habitué du forum
Nombre de messages : 123 Age : 34 Localisation : saintes Profession : fumeur de bonne beuher Zik preférée : on veut dur harecord juska la mort Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: Nos amis les chiens. Jeu 25 Aoû 2011, 19:14 | |
| toujour autant magnifique notre amis | |
| | | kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Expert du forum
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Nos amis les chiens. Mer 07 Sep 2011, 13:07 | |
| - derchman a écrit:
- voila 2 nouvelles photos, une de mon chien benji, et une de la chienne a ma femme (grattebriket) qui a deja postuler plus haut
héhé en relisant tout le topic j'ai bien l'impression que celui-ci a permit une belle rencontre^^. J'espére que les 2 toutous s'entendent bien entre eux du coup | |
| | | Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Nos amis les chiens. Mer 07 Sep 2011, 13:17 | |
| - kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii a écrit:
- derchman a écrit:
- voila 2 nouvelles photos, une de mon chien benji, et une de la chienne a ma femme (grattebriket) qui a deja postuler plus haut
héhé en relisant tout le topic j'ai bien l'impression que celui-ci a permit une belle rencontre^^. J'espére que les 2 toutous s'entendent bien entre eux du coup Je plussoie ! | |
| | | derchman Membre habitué du forum
| Sujet: Re: Nos amis les chiens. Ven 09 Sep 2011, 08:34 | |
| - Demon.G a écrit:
- kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii a écrit:
- derchman a écrit:
héhé en relisant tout le topic j'ai bien l'impression que celui-ci a permit une belle rencontre^^. J'espére que les 2 toutous s'entendent bien entre eux du coup Je plussoie ! oui une tres belle rencontre lol, juste en creant un topic pour nos toutou, c'est beau. pour les toutous ils s'entendent tres bien, a part la petite Keira (la chienne a ma femme) qui fais un embette un peu mon gros, alors que lui n'est pas vieux, mais se comporte comme un vieux pépere, donc defois a sa bouille on voit quil est dégouter, lol c'est assez marrant. pi sans compter Keira qui mange l'arbre auquel on l'atache, pour se detacher lol. une bonne bande de couillons mdr | |
| | | Radikal Expert du forum
Nombre de messages : 1783 Age : 34 Localisation : Wageningen - Holland Profession : Photographe Zik preférée : Tha Playah - Fuck The Titties Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Nos amis les chiens. Ven 04 Nov 2011, 02:06 | |
| | |
| | | kanajy Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 34 Localisation : korrigan land Profession : bouffeuse de caisson avec son tit hardstyler Date d'inscription : 24/06/2011
| Sujet: nos deux bébés Lun 07 Nov 2011, 16:01 | |
| voila on vous présente nos deux nouveaux tits bébés ils n ont que 2 mois et demi , se sont des terre neuve croisé huski de vrais boules a calins | |
| | | | Nos amis les chiens. | |
|