Auteur | Message |
---|
Radikal Expert du forum
| Sujet: Re: Nos amis les chiens. Mer 13 Avr 2011, 12:35 | |
| Et puis a eu un traitement de (de)faveur car il avait un probleme au mordant, Il lachait la personne après un certain temps car il avait mal, mais ça les dresseurs ne le savaient pas au début ils pensaient juste que c'était un chien qui n'attaquerait jamais, ils l'ont donc forcé tant et plus. Au final c'est moi qui ramasse maintenant C'est bizarre il n'a plus mal Et faites attention si vous jouer avec un ancien chien militaire il savent ou taper pour faire mal. Volt m'a plusieurs fois fait remonter les roubignolles à la gorge | |
|
| |
grattebriket Nouveau
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : rouen Profession : aucune Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Nos amis les chiens. Jeu 14 Avr 2011, 07:19 | |
| | |
|
| |
derchman Membre habitué du forum
Nombre de messages : 123 Age : 34 Localisation : saintes Profession : fumeur de bonne beuher Zik preférée : on veut dur harecord juska la mort Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: Nos amis les chiens. Jeu 14 Avr 2011, 13:33 | |
| | |
|
| |
Radikal Expert du forum
Nombre de messages : 1783 Age : 34 Localisation : Wageningen - Holland Profession : Photographe Zik preférée : Tha Playah - Fuck The Titties Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Nos amis les chiens. Jeu 14 Avr 2011, 13:40 | |
| Oui ca fait particulierement mal Et encore on ne lui met pas de muselière. Ils leurs apprennent a taper direct au couilles | |
|
| |
Radikal Expert du forum
Nombre de messages : 1783 Age : 34 Localisation : Wageningen - Holland Profession : Photographe Zik preférée : Tha Playah - Fuck The Titties Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Nos amis les chiens. Dim 01 Mai 2011, 00:54 | |
| Pour relancer le topic de nos amis les toutous, voici une photo de l'ami Volt en mode LOVE ! | |
|
| |
Roswel Membre habitué du forum
Nombre de messages : 149 Age : 34 Localisation : Nantes Profession : Artiste Zik preférée : Hardstyle, Drum N bass, hardcore Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Nos amis les chiens. Dim 01 Mai 2011, 11:33 | |
| Aller je te suis Radikal Voici maintenant le chien. Son nom.. Snow! 1ans Statu: Bordelique, Junkie, et Puceau! | |
|
| |
Radikal Expert du forum
| Sujet: Re: Nos amis les chiens. Dim 01 Mai 2011, 11:44 | |
| A cool ! Sympa la panthère | |
|
| |
Nombre de messages : 149 Age : 34 Localisation : Nantes Profession : Artiste Zik preférée : Hardstyle, Drum N bass, hardcore Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Nos amis les chiens. Dim 01 Mai 2011, 11:54 | |
| T'as vu la classe . Très très féroces !! | |
|
| |
Radikal Expert du forum
| Sujet: Re: Nos amis les chiens. Dim 01 Mai 2011, 11:58 | |
| Carrement Il a de grosse pattes héhé, en tout cas elles ressortent bien sur la photo. On va ramener tout ce beau monde dans le bus 2 de Paris pour la Def ça va être mouvementé | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos amis les chiens. Dim 01 Mai 2011, 12:07 | |
| Grave surtout que je suis avec toi dans le bus! Ca va Watter dans le bus moi je te le dis! | |
|
| |
ZYadrena Membre habitué du forum
Nombre de messages : 740 Age : 32 Localisation : Haut-Doubs Profession : Bûcheron Zik preférée : Hardcore/Frenchcore/Terror/Raw Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Nos amis les chiens. Ven 13 Mai 2011, 22:32 | |
| - ZYadrena a écrit:
- Ma chienne, Anora, Cavalier King Charles (Ruby), 5 ans, récemment victime d'un accident, renversée par une voiture (enfoiré !), immobilisée pour le moment : déplacement et micro-fracture du bassin.
[/URL]][/URL]
Ma chienne est enfin sur pieds, elle boite encore mais tient et marche sur ses 4 pattes, ça valait le coup d'attendre et de l'emmener au véto, elle a fait de très bons progrès. [URL=http://www.casimages.com[URL=http://www.casimages.com] | |
|
| |
Just' Membre habitué du forum
Nombre de messages : 179 Age : 32 Localisation : Disney Profession : A voir Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 17/02/2011
| |
| |
Just' Membre habitué du forum
Nombre de messages : 179 Age : 32 Localisation : Disney Profession : A voir Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: Nos amis les chiens. Jeu 02 Juin 2011, 13:07 | |
| Et voila ma miniature de 2 mois et demi mais qui pour l'instant fait la fofole quand j'écoute du HC Comme quoi la taille ne veut rien dire x) | |
|
| |
Radikal Expert du forum
| |
| |
| Sujet: Re: Nos amis les chiens. Mar 07 Juin 2011, 16:11 | |
| Mdr Le regard que tu lui jette pas... Et lui excuse moi du terme.. En rien à branler! ^^ T'as l'air Vexé Radikal? | |
|
| |
Radikal Expert du forum
| Sujet: Re: Nos amis les chiens. Mar 07 Juin 2011, 16:25 | |
| Tu es tout excusé, je n'aurai pas dis mieux haha Volt joue toujours le jeu, c'est un plaisir de prendre des photos avec lui. Même si je dois dire que le message qu'il a voulu me passer a eu du mal à ... passer justement. Sacré Volt ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos amis les chiens. Mar 07 Juin 2011, 16:30 | |
| T'as bien de la chance parce le miens pour prendre des photos faut y aller...
Je lui dit de pas bouger il s'assoie et me regarde et quand je m'apprête à prendre la photo il bouge s'assoie a 30 cm de la ou il était et ainsi de suite... Histoire de bien me faire chier pour prendre la photo ^^ Mdr. | |
|
| |
Radikal Expert du forum
| Sujet: Re: Nos amis les chiens. Mar 07 Juin 2011, 16:39 | |
| Haha Dans ces moments là c'est toi qu'il faut prendre en photo, ça donnerais des photos interessante Volt a été à l'armée pendant plusieurs années alors un simple' Garde à vous ! ' Et il s'assoit à ta gauche avec la patte droite levé à mi hauteur.Ca me change de mon ancien chien, un terre neuve, qui était exactement comme le tiens ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos amis les chiens. Mar 07 Juin 2011, 17:03 | |
| Mdr Je suis pas photogénique malheureusement. A part sur mon avatar! Mdr
Un terre-neuve comme le mien? C'est à dire noire ou foutrement malin et emmerdeur? ^^
C'est sur que sa change manquerais plus qu'il te dise "Sir yes Sir" Like a veritable soldat Américain! | |
|
| |
Radikal Expert du forum
| Sujet: Re: Nos amis les chiens. Mar 07 Juin 2011, 18:03 | |
| Oui oui plutot le coté (gros) emmerdeur Il recevrais des claques bondieu ! Je l'humanise beaucoup, il commence à en avoir des amis sur son compte facebook le bougre. Un jour il finira par parler, j'en suis sur héhé | |
|
| |
Radikal Expert du forum
| Sujet: Re: Nos amis les chiens. Lun 25 Juil 2011, 10:44 | |
| Petit message pour dire que Volt nous a quitté ce matin. En mémoire à son passé militaire et tout ce qu'il m'a apporté, merci ptit mec ! | |
|
| |
Nombre de messages : 123 Age : 34 Localisation : saintes Profession : fumeur de bonne beuher Zik preférée : on veut dur harecord juska la mort Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: Nos amis les chiens. Mar 26 Juil 2011, 14:11 | |
| salut a tous apres avoir ete longuement absent sur ce topic le 1er message que je voit cest que otre amis volt et partit cest triste et sa doit etre dur pour toi mais je suis de tout coeur avec toi.perdre son compagnon cest horilble.repose en paix volt.jespere quil na pas soufert.a plus | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Nos amis les chiens. Mar 26 Juil 2011, 15:19 | |
| hooo merde il me vendait du reve j'aimais bien les photos.... | |
|
| |
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Nos amis les chiens. Mar 26 Juil 2011, 15:20 | |
| qu'est ce qu'il a eu ? | |
|
| |
Radikal Expert du forum
| Sujet: Re: Nos amis les chiens. Mar 26 Juil 2011, 21:32 | |
| Merci pour vos messages les amis. Il était malade, il avait un genre de liquide dans le ventre qui revenait sans cesse.Les médicaments ne faisait plus rien . Malgrès moi j'ai fait pleuré la moitié du service vétérinaire quand j'ai couvert Volt du Drapeau Français, en rapport à ses 4 première année. En tout cas c'est le bad, c'est carrement vide sans lui | |
|
| |
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Nos amis les chiens. Mar 26 Juil 2011, 21:43 | |
| vraiment dégoûter d'entendre sa il avais pas l'air très vieux en plus ...
Dernière édition par Yohan60 le Lun 01 Aoû 2011, 20:42, édité 1 fois | |
|
| |
Radikal Expert du forum
| Sujet: Re: Nos amis les chiens. Mar 26 Juil 2011, 22:57 | |
| Il avait seulement 6 ans, c'est vraiment jeune pour ce genre de chien J'ai eu beaucoup de message sur son compte Facebook ça fait vraiment plaisir, je mettrais d'autre photo de lui dans les jours/semaines à venir. J'en ai pris beaucoup des derniers temps. | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Nos amis les chiens. Mer 27 Juil 2011, 00:29 | |
| | |
|
| |
Radikal Expert du forum
| Sujet: Re: Nos amis les chiens. Mer 27 Juil 2011, 00:32 | |
|
Dernière édition par Radikal le Mer 27 Juil 2011, 03:54, édité 1 fois | |
|
| |
Yohan Expert du forum
| Sujet: Re: Nos amis les chiens. Mer 27 Juil 2011, 01:02 | |
| ah ouai 6 ans .... effectivement pas vieux du tout. je suis désoler pour toi vieux ... | |
|
| |
Radikal Expert du forum
| Sujet: Re: Nos amis les chiens. Mer 27 Juil 2011, 05:02 | |
| Merci pour ton message c'est sympas , disons que j'essaye de me consoler en me disant qu'il est mieux ou il est maintenant. J'ai même une amie de Bulgarie qui a fait le déplacement juste pour le voir avant qu'il parte. Allez pour le plaisir une petite photo avec le drapeau qu'il aura représenté avec beaucoup de fierté ( 1 jours avant qu'il nous quitte) : Et voici son compte Facebook au passage Volt Orsy | Créez votre badge | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos amis les chiens. Mer 27 Juil 2011, 14:52 | |
| ah merde.le pauvre il avais encor pas mal danné a partager avec toi.ce liquide venais de quoi exactement??c´ est assez bizard ce qui lui est arriver. Et pour toi sava tu tien le coup quand meme??bonne journée et bon courage | |
|
| |
Radikal Expert du forum
| Sujet: Re: Nos amis les chiens. Jeu 28 Juil 2011, 21:44 | |
| A vrai dire on a jamais été fixé sur ce qu'il avait, c'était un liquide qui revenait sans cesse.
Disons que ça peut allez, j'me sent juste carrément seul, même si les potes sont là pour remonter le moral.
J'ai tellement humanisé Volt que j'ai plus perdu un pote qu'un chien. Ainsi va la vie. | |
|
| |
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Expert du forum
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Nos amis les chiens. Ven 29 Juil 2011, 09:36 | |
| J'adore les animaux et c'est toujours trés dur quand ceux-ci nous quitte. Le tiens avait vraiment qq-chose d'humain en plus.
Mais ce liquide le gené beaucoup? genre grosse douleur?
En tout cas bien triste pour toi et une grosse pensée-caresse pour lui.
| |
|
| |
Radikal Expert du forum
| Sujet: Re: Nos amis les chiens. Sam 30 Juil 2011, 10:17 | |
| Merci pour ton message Oui les dernières semaines il souffrait beaucoup. En fait son ventre gonflait beaucoup au niveau de ses pattes arrière . Il était devenu assez gros de chaque coté, on aurai dis qu'il était enceinte . Malgres cela il maigrissait beaucoup on pouvais voir ses cotes, colonne vertébrale etc. Les derniers jours c'était des gémissements à longueur de journée. J'aurai jamais penser m'en séparé de si tôt | |
|
| |
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Nos amis les chiens. Lun 01 Aoû 2011, 20:32 | |
| Non non je n'ai pas de chien. Je préfère garder une totale liberté de mouvements. Il y a des gens qui disent que ceux qui n'aiment pas les animaux n'aiment pas les gens...... LOL ! Venez dans mon quartier je vous présenterai plein de personnes qui ne vivent que pour leurs animaux et se foutent royalement de toute personne allant presque jusqu'à cracher sur leur voisine au chomage qui leur demande du sel ! Je suis juste surpris de voir tout ces messages pour le chien de Radikal , sachant qu'il a perdu son meilleur ami , un ètre humain de 20 ans environ , ce qui l'a contraint à quitter plus vite que prévu son " stage " dans ma boulangerie ............ fake ???????? Et de ne lire aucun message même pas sur FB . Ha au fait ça change de voir des photos de toi qui ne sont pas passées par photoshop ...... Et pour répondre au MP que tu m'as envoyé sur T & t , je ne t'attends pas du tout dans mon entreprise . Je suis quelqu'un de simple et naturel. Je dis ce que je pense , je fais ce que je dis . Parfois ça fait mal ! Alors je pense que tu as compris , je ne souhaite pas m'entourer de mytho qui cherche des infos pour camper en Europe avant de partir en Australie ...... Et oui attention tout le monde peut lire ton FB . | |
|
| |
JamesTerek Expert du forum
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Nos amis les chiens. Lun 01 Aoû 2011, 22:06 | |
| Dommage pour le chien... c'est pas cool... Par contre c'est violent le règlement de compte là Xd Mais c'est vrai que ton FB est ouvert à tout public, fais attention lol Y en a qui aiment Paris quand même | |
|
| |
Radikal Expert du forum
| Sujet: Re: Nos amis les chiens. Mar 02 Aoû 2011, 04:06 | |
| Pour ce qui est de paris, c'est juste footballistiquement parlant hein J'ai rien contre cette ville.Mais je ferais gaffe à l'avenir merci du conseil JamesTerek Je ne vois pas ce que mon ami vient faire ici. Ca n'est pas très respectueux d'en parler comme cela. Tu as toi même dit que tu n'étais aucunement touché par la mort des autres lorsque, ayant fait une visite dans ton entreprise pour deux jours, une cliente à toi a parler de la mort d'une personne proche à elle. Si je parle plus de la mort de mon chien que de mon meilleur ami c'est parce que c'est peut être plus facile d'en parler, plus leger. Ca c'est certain, mais tu m'as vu en vrai et tu as pu voir que je n'était pas une statut Grecques. J'ai jamais prétendu cela d'ailleurs.Parler du physique je trouve ça plutot déplacer. - Citation :
- Alors je pense que tu as compris , je ne souhaite pas m'entourer de mytho qui cherche des infos pour camper en Europe avant de partir en Australie
Je ne vois pas du tout pourquoi tu dis ça. La seule fois de ma vie ou j'ai parler d'Australie c'était pour la Defqon... Je n'ai pas compris non plus le fait que tu envois ce message sur ce topic et non par messagerie privée ? Pour ne pas trop faire de hs, petit cliché du couché de soleil qui a suivi la mort de l'ami Volt, avec son jouet préféré . | |
|
| |
JamesTerek Expert du forum
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Nos amis les chiens. Mar 02 Aoû 2011, 16:22 | |
| - Radikal a écrit:
- Pour ce qui est de paris, c'est juste footballistiquement parlant hein J'ai rien contre cette ville.Mais je ferais gaffe à l'avenir merci du conseil JamesTerek
Lol ça marche ^^ | |
|
| |
| |
| |
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
| |
| |
Pasteque_Power Nouveau
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : montrouge Profession : Assistance personnes sans abris Date d'inscription : 15/08/2011
| |
| |
Radikal Expert du forum
| Sujet: Re: Nos amis les chiens. Mar 23 Aoû 2011, 13:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos amis les chiens. Mar 23 Aoû 2011, 14:28 | |
| merci, en plus c'est un pépere super génial, il a ete battu par une femme, en faite a l'age de 3 mois, un mec sur le marcher a donner ce chien, a une famille pour les 18 ans de leur fille, mais au bout de 15 jours la jeune fille n'a pas reussi a le dresser, ce qui est tout a fais normal (y a des cons sur terre quand meme) donc elle a mis ce pauvre petit chien au fond du garage dans un "enclos" de 2 metre sur 1 fais de table chaises...et de ce moment la, jusqu'a se que je le récupere a l'age de 2 ans, il n'est jamais sortit dehors (il fezais ses besoins dans son petit "enclos"), il se fesais taper tout le temps, et mangeais que du pain raci!!!!!!2 a 3 fois par semaine. c'est horrible.ducoup quand je l'ai eu, il puais, meme apres 15 douche, et seul moi pouvais l'approcher, il pesais 18 kilo, pour un shar peii croisé staff c'est peu quand meme.on voyais ces cotes... ducoup meme maintenant (un ans et demi apres) il est terorisé par les femmes, les bequilles, les parapluies et les talons que porte les femmes.meme pour le faire manger il faut le féliciter. 15 jour apres que je le recupere, il a fahi, mourrir de la piroplasmoze (empoisonement du sang du au tique) il a choper des tiques dans le garage, et vu personne s'en occupais il se les ai enlever tout seul en se grattant, et a chopper cette maladie.maintenant il ne la pu, si je ne l'aurais pas recuperer 15 jour au par avan, ce chien serais mort!!! il a u de la chance. je sais pas comment on peut faire vivre sa a un animal, je comprend pas, aen plus, il est propre, il fais jamais de betise...je comprend pas!!! maintenant, un an et demi apres, il pu plu, lol, et a de moin en moin peur des femmes, les parapluies, béquilles, il en a toujour aussi peur. il est tromatisé par ce qui la vecu.
| |
|
| |
Pasteque_Power Nouveau
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : montrouge Profession : Assistance personnes sans abris Date d'inscription : 15/08/2011
| Sujet: Re: Nos amis les chiens. Mar 23 Aoû 2011, 14:36 | |
| Et bah vla un pépère qui a eu de la chance de te trouver | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos amis les chiens. Mar 23 Aoû 2011, 14:37 | |
| oui effectivement. je vois pas pourquoi prendre un chien, pour faire sa!!! | |
|
| |
Radikal Expert du forum
| Sujet: Re: Nos amis les chiens. Mar 23 Aoû 2011, 15:48 | |
| Et bien, pauvre pepere ! Il est entre de bonne main à présent ! Content pour lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos amis les chiens. Mer 24 Aoû 2011, 05:29 | |
| ouais il y a plu de soucis a se faire maintenant. il a bien repris en poid, en confiance...il renais, c'est comme si sa vie avais commencer il y a 1 ans et demi | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos amis les chiens. Mer 24 Aoû 2011, 05:44 | |
| voila 2 nouvelles photos, une de mon chien benji, et une de la chienne a ma femme (grattebriket) qui a deja postuler plus haut benji (mon chien) keira (chienne de ma femme) | |
|
| |
Arma Nouveau
Nombre de messages : 50 Age : 30 Localisation : Nantes Profession : Lycéen/Graphiste Date d'inscription : 15/08/2011
| Sujet: Re: Nos amis les chiens. Mer 24 Aoû 2011, 05:53 | |
| Il est vraiment beau! Perso j'ai pas de chien j'aimerais bien mais bon en appart c'est pas térrible pour eux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos amis les chiens. Mer 24 Aoû 2011, 08:05 | |
| merci. en apparte il y a de probleme pour eux, il faut juste les sotir plusieur fois par jour, faire des grandes balades, et il ne seront pas malheureux. apres effectivement pas mal de gens en apparte on des chiens et les sortes presque pas, ou aussi des gens avec une maison et un grand terrain laisse pourir leur chien au fond d'un garage (perso, c'est pour mon chien, avec ces anciens "maitre" si on peut les appeler comme sa) benji keira en mode je tape la sieste lool | |
|
| |
| Nos amis les chiens. | |
|