Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Lun 29 Nov 2010, 22:24
Rappel du premier message :
VOYAGE BLACK (BE) 2011
La Black est la petite sœur de la Sensation White d'ID&T, mais dédiée aux sons HARD.
Cette année encore, l'Ethias Arena accueillera donc la nouvelle édition de la Black !
Au programme : du gros son ! un event très Hard avec une scène centrale tournante. Au programme : Jumpstyle, Hardstyle, Hardcore... pour vous faire vibrer toute la nuit.
Prepare for a BLACK OVERDOSE !
Dresscode BLACK à respecter impérativement.
Retrouvez les Djs de Trip & Teuf en exclusivité sur le stage Redbull à l'entrée du festival, pour une session de 6h de mix !
Un T-Shirt Black sera offert à tous les voyageurs*, ainsi qu'un bracelet silicone Black collector et un paquet de chewing-gum Black !!!
Lieu : Ethias Arena, Hasselt, BE Date : 23 Avril 2011 Horaires : 20h - 7h Prix : 89€ (Paris/Lille) - 129€ (Lyon)
Départ : - Paris (Place de la Nation) à 12h (ICI) - Lille (Parking Autocar Lille Europe) à 15h45 (ICI) - Lyon (Place Antonin Poncet, en face de la poste) à 06h00 (ICI)
Le Bus au départ de Lyon (N°3) prendra les voyageurs de Paris à 12h
Retour : Paris : ~ 14h Lille : ~ 11h Lyon : ~ 20h
TRAILER :
* Dans la limite des 150 premiers inscrits et stocks disponibles, tailles M ou L homme.
Dernière édition par Arty le Ven 11 Mar 2011, 17:24, édité 4 fois
Auteur
Sujet: Re: [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Jeu 14 Avr 2011, 19:12
AntHraxXx a écrit:
Cyrius a écrit:
Ça me tente bien d'aller voir Coone quand même parce que les preview de son album, y' en a pas une qui me déplait.
C'est ce que je disait à Dark Maiden, les preview sont bien fat et comme la sortie de l'album à lieu le lendemain de la Black, je pense qu'on aura droit à une avant première
Tu l'auras aussi pê en vente ^^
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Jeu 14 Avr 2011, 19:22
J'ai envie de voir ce que ca donne la Tek en event ! Donc ptet present pour Fenix.Coone a mon avis ca fera du tek to hardstyle !
Enfin en tout cas the prophet ca sera devant le stage Red Bull !
AntHraxXx Expert du forum
Nombre de messages : 1951 Age : 32 Localisation : Toulouse Profession : Urbaniste Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial Date d'inscription : 08/04/2010
Sujet: Re: [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Jeu 14 Avr 2011, 19:26
Dark Maiden a écrit:
AntHraxXx a écrit:
Cyrius a écrit:
Ça me tente bien d'aller voir Coone quand même parce que les preview de son album, y' en a pas une qui me déplait.
C'est ce que je disait à Dark Maiden, les preview sont bien fat et comme la sortie de l'album à lieu le lendemain de la Black, je pense qu'on aura droit à une avant première
Tu l'auras aussi pê en vente ^^
. Moi je suis un connard je télécharge ^^
ou pas ^^
C'est vrai que j'y avais pas pensé
hardboystyle Expert du forum
Nombre de messages : 2172 Age : 38 Localisation : LYON Profession : Magasinier / Carriste Zik preférée : Hardcore Italia <3 Date d'inscription : 06/02/2009
Sujet: Re: [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Jeu 14 Avr 2011, 19:32
cwis a écrit:
Skull3r a écrit:
présent, en caisse
Pt'êt' qu'on peut se donner RV qq part avec ceux qui arrivent par leur propre moyen ?
nous on arrivent vers 16h à l'éthias Arena ^^
HarmoniQ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : Belgique Profession : Etudiant Zik preférée : Techno, Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 19/03/2011
Sujet: Re: [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Jeu 14 Avr 2011, 19:34
zis a écrit:
J'ai envie de voir ce que ca donne la Tek en event !
La Tek en event je te garantis que ça tape
zis a écrit:
Coone a mon avis ca fera du tek to hardstyle !
ça m'étonnerait... Surtout que ça dure que 45' et qu'il a tout son album à jouer. Depuis un moment il fait quasi plus que du HS. La dernière fois que je l'ai vu jouer Tek dernièrement c'était avec Ruthless mais pas en solo.
Skull3r Membre habitué du forum
Nombre de messages : 432 Age : 34 Localisation : Alsace (68) Profession : Gestion-Finance Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 09/03/2010
Sujet: Re: [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Jeu 14 Avr 2011, 20:40
hardboystyle a écrit:
cwis a écrit:
Skull3r a écrit:
présent, en caisse
Pt'êt' qu'on peut se donner RV qq part avec ceux qui arrivent par leur propre moyen ?
bha nous aussi a peut pres ! puis le soir mc do puis apres teuf ! tu veu quon sfasse un apero ?
Nombre de messages : 2172 Age : 38 Localisation : LYON Profession : Magasinier / Carriste Zik preférée : Hardcore Italia <3 Date d'inscription : 06/02/2009
Sujet: Re: [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Jeu 14 Avr 2011, 23:39
Skull3r a écrit:
hardboystyle a écrit:
cwis a écrit:
Skull3r a écrit:
présent, en caisse
bha nous aussi a peut pres ! puis le soir mc do puis apres teuf ! tu veu quon sfasse un apero ?
ben écoute pas de soucis , nous sa sera apéro sur le parking et gros craquage de son jusqu'a que les porte ouvrent
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Ven 15 Avr 2011, 08:44
HarmoniQ a écrit:
zis a écrit:
J'ai envie de voir ce que ca donne la Tek en event !
La Tek en event je te garantis que ça tape
zis a écrit:
Coone a mon avis ca fera du tek to hardstyle !
ça m'étonnerait... Surtout que ça dure que 45' et qu'il a tout son album à jouer. Depuis un moment il fait quasi plus que du HS. La dernière fois que je l'ai vu jouer Tek dernièrement c'était avec Ruthless mais pas en solo.
tu me conseille fenix ou q-ic ??
ZYadrena Membre habitué du forum
Nombre de messages : 740 Age : 32 Localisation : Haut-Doubs Profession : Bûcheron Zik preférée : Hardcore/Frenchcore/Terror/Raw Date d'inscription : 08/11/2010
Sujet: Re: [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Ven 15 Avr 2011, 18:00
C'est quel style dans la salle "BLACK BOX" ? Elle est grande c'te salle ?
funnydream Expert du forum
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : La Creuse profonde, et oui mon chti gars!! Profession : Dresseur de poules Zik preférée : Boum Boum Boum Date d'inscription : 01/08/2010
Sujet: Re: [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Sam 16 Avr 2011, 14:28
J-7 les gens, j’espère ne pas avoir trop mal a la cheville, je me suis fais une entorse jeudi, c'est ma chance ça ^^
Kirua Expert du forum
Nombre de messages : 2559 Age : 36 Localisation : Orléans Zik preférée : Mad Dog - Nasty / The Stunned Guys & Amnesys - Symphony of sins Date d'inscription : 02/11/2007
Sujet: Re: [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Sam 16 Avr 2011, 15:37
funnydream a écrit:
J-7 les gens, j’espère ne pas avoir trop mal a la cheville, je me suis fais une entorse jeudi, c'est ma chance ça ^^
'tain le mec pas doué quoi...
j'attends les commentaires de certains
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
Sujet: Re: [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Sam 16 Avr 2011, 15:42
Kirua a écrit:
funnydream a écrit:
heu c'est l'hopital qui se fout de la charité nan ^^
zis Expert du forum
Sujet: Re: [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Sam 16 Avr 2011, 17:08
Wan a écrit:
Kirua a écrit:
funnydream a écrit:
Waaaaan c'est ta conscience qui te parle.Souviens tout sous le pont a la Qlimax 2k8...
Vik Membre habitué du forum
Nombre de messages : 510 Age : 37 Localisation : 29 que c'est ! Gast ! Profession : Geek à temps plein Zik preférée : Early Hardstyle and Hardstyle NL - Hardcore IT Date d'inscription : 11/12/2007
Sujet: Re: [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Sam 16 Avr 2011, 18:03
Kirua a écrit:
funnydream a écrit:
je dirai même plus no comment lol !!
Sujet: Re: [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Sam 16 Avr 2011, 18:48
petite question , les bracelet seront en vente sur le store trip & teuf ?
Penta Expert du forum
Nombre de messages : 1730 Age : 74 Localisation : N/A Profession : N/A Date d'inscription : 28/08/2009
Sujet: Re: [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Sam 16 Avr 2011, 19:11
Bien chaud pour la black, du coup on passe au lux au retour ou pas?
Du coup moi j'ai pas de jean totalement noir, vous pensez qu'avec celui la je rentre? ^^
Penta Expert du forum
Nombre de messages : 1730 Age : 74 Localisation : N/A Profession : N/A Date d'inscription : 28/08/2009
Sujet: Re: [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Sam 16 Avr 2011, 19:11
Sisi il est bleu foncé ^^ !
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : La Creuse profonde, et oui mon chti gars!! Profession : Dresseur de poules Zik preférée : Boum Boum Boum Date d'inscription : 01/08/2010
Sujet: Re: [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Sam 16 Avr 2011, 19:18
Encore une chance que tu rentres, lol! il y aura bien quelque personne en jaune fluo encore XD
Penta Expert du forum
Sujet: Re: [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Sam 16 Avr 2011, 19:22
Cool !
Sujet: Re: [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Sam 16 Avr 2011, 19:26
funnydream a écrit:
Encore une chance que tu rentres, lol! il y aura bien quelque personne en jaune fluo encore XD
en tout cas j'en est pas vue moi l'année dernière
Sujet: Re: [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Sam 16 Avr 2011, 19:36
ouai mais ce que je voulais dire c'est que ce n'est pas tout le monde qui respecte le theme de la soirée.
Sujet: Re: [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Sam 16 Avr 2011, 19:57
Ouais c'est pas faux
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
Sujet: Re: [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Sam 16 Avr 2011, 23:42
zis a écrit:
Wan a écrit:
Kirua a écrit:
funnydream a écrit:
Waaaaan c'est ta conscience qui te parle.Souviens tout sous le pont a la Qlimax 2k8...
comment ça me retombe dessus >< alors qu'on parlait de KiKi et sa cheville ^^
J-7 \o/
Kirua Expert du forum
Nombre de messages : 2559 Age : 36 Localisation : Orléans Zik preférée : Mad Dog - Nasty / The Stunned Guys & Amnesys - Symphony of sins Date d'inscription : 02/11/2007
Sujet: Re: [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Dim 17 Avr 2011, 01:27
Wan a écrit:
zis a écrit:
Wan a écrit:
Kirua a écrit:
funnydream a écrit:
comment ça me retombe dessus >< alors qu'on parlait de KiKi et sa cheville ^^
J-7 \o/
mouhahahahahahahaaaaa !! GG Zis !!
Skull3r Membre habitué du forum
Nombre de messages : 432 Age : 34 Localisation : Alsace (68) Profession : Gestion-Finance Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 09/03/2010
Sujet: Re: [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Dim 17 Avr 2011, 09:12
funnydream a écrit:
ouai mais ce que je voulais dire c'est que ce n'est pas tout le monde qui respecte le theme de la soirée.
Putin si ya un theme autant respecter, tu peux venir comme tu veux dans presques toutes les autres soirées, alors je comprend pas ceux qui ne font pas d'éffort, venir en noir c'est pas compliquer serieux
Nombre de messages : 510 Age : 37 Localisation : 29 que c'est ! Gast ! Profession : Geek à temps plein Zik preférée : Early Hardstyle and Hardstyle NL - Hardcore IT Date d'inscription : 11/12/2007
Sujet: Re: [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Dim 17 Avr 2011, 09:48
Penta a écrit:
Du coup moi j'ai pas de jean totalement noir, vous pensez qu'avec celui la je rentre? ^^
Please stick to the dresscode and wear BLACK. No blue jeans! If your outfit is not in line with this code you may be refused acces to the ethias arena
Je serai toi dans le doute j'essaierai de me trouver un pantalon qui colle au thème de la soirée
Nombre de messages : 1951 Age : 32 Localisation : Toulouse Profession : Urbaniste Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial Date d'inscription : 08/04/2010
Sujet: Re: [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Dim 17 Avr 2011, 10:01
Bah ouais c'est pas dur en plus de trouver un jean noir
Le mien je l'ai eu à 8€ à Carrefour
zis Expert du forum
Sujet: Re: [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Dim 17 Avr 2011, 10:16
ca va bleu foncé c'est bon faut arreter.l'année derniere y'en avait en vert kaki.Leur menace c'est comme hadopi.ils blablatent mais il feronj jamais rien.
Penta Expert du forum
Sujet: Re: [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Dim 17 Avr 2011, 12:40
Je pense pas me faire refouler pour ca, surtout qu'il est presque noir quoi.
yosh Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 32 Localisation : Créteil Profession : Fonctionnaire Date d'inscription : 05/12/2010
Sujet: Re: [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Dim 17 Avr 2011, 22:07
04h30 - 06h20: BLACK heroes from past, present & future: Neophyte Records vs Enzyme Records(Neophyte, Evil Activities, Tha Playah, Kasparov, Endymion, Nosferatu, Ophidian, Ruffneck)
06h20 - 07h00: Angerfist (live)
Sujet: Re: [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Lun 18 Avr 2011, 01:14
Vik a écrit:
Penta a écrit:
Please stick to the dresscode and wear BLACK. No blue jeans! If your outfit is not in line with this code you may be refused acces to the ethias arena
Je serai toi dans le doute j'essaierai de me trouver un pantalon qui colle au thème de la soirée
Je dirait pas mieut , mieut vos respecter à 100% le théme et étre sur de rentrer méme si je pensse qu'avec ton jean tu passe , mais bon imagine il te recale pour sa laisse tombé la misère ! mdrrr surtout que le noir c'est vraiment pas difficille à trouvé si tu en à pas ... J-5 les Amis !!
Dark Maiden Expert du forum
Nombre de messages : 3460 Age : 111 Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Lun 18 Avr 2011, 08:45
hardboystyle a écrit:
Vik a écrit:
Penta a écrit:
Je dirait pas mieut , mieut vos respecter à 100% le théme et étre sur de rentrer méme si je pensse qu'avec ton jean tu passe , mais bon imagine il te recale pour sa laisse tombé la misère ! mdrrr surtout que le noir c'est vraiment pas difficille à trouvé si tu en à pas ... J-5 les Amis !!
Perso quand on a fait Qountdown avec Trip & Teuf, sur presque 6 000 personnes dans le HMH si on était 500 garçons et filles en cravate et robe ou jupe c'était pas mal, pcq la dose de monde est venus faire la teuf comme si c'était une simple teuf ....
Alors que ce soit ID&T ou pas, si c'est comme Q-Dance qui laisse passer ça, le thème sert à rien ...
Sujet: Re: [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Lun 18 Avr 2011, 11:22
Il me reste 1 place en voiture au départ de paris si intérresser me contacter en Mp
Lufthansa Membre habitué du forum
Nombre de messages : 145 Age : 34 Localisation : Lyon Profession : Passer son temps à croire en soi et en ses études! Zik preférée : Mozart, Beethoven, Schumann, Prokofiev, Ravel, Chopin et bien d'autres... Date d'inscription : 08/06/2009
Sujet: Re: [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Lun 18 Avr 2011, 13:33
Je pense que pour la couleur , ils seront intransigeant sur ce vous portez en haut (T-shirt, sweat, débardeur, pull). Je pense que le BLUE JEAN est vraiment le jean de base que la on voit! Le jean tant qu'il est foncé, cela passe puisque à 20 000 personnes, on ne risque pas trop de faire attention , tu ne vois plus que le haut de corps des individus!! Et puis l'an passé, j'en ai vu plusieurs avec ds t shirt bariolés et un mec avec un débardeur blanc, après l'entrée tu peux pas savoir ce qu'il porte en dessous!
Et au cas où, un pantalon noir, ca se trouve partout!
Penta Expert du forum
Sujet: Re: [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Lun 18 Avr 2011, 13:55
Veste noire logo enzyme nickel ^^
Puis tee shirt black offert par Trip & Teuf !
r4v3n Membre habitué du forum
Nombre de messages : 243 Age : 35 Localisation : Lyon(69) / Besançon(25) Profession : Etudiant en DNSEP aux Beaux-Arts Zik preférée : [KRTM] - Medicat 11 Date d'inscription : 28/05/2008
Sujet: Re: [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Lun 18 Avr 2011, 14:22
don't worry ! comme le dit Lufthansa c'est surtout le haut, ton jean foncé fera bien l'affaire !
ils vont pas être si pointilleux, tout le monde torse nue et byebye
Kirua Expert du forum
Sujet: Re: [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Lun 18 Avr 2011, 14:24
j'ai fait deux éditions avec un " blue jean " et j'ai jamais été emmerdé
Penta Expert du forum
Sujet: Re: [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Lun 18 Avr 2011, 15:49
Okey, en fait j'ai pas le gout d'acheter un jean cette semaine bcp de choses à faire. et puis il est foncé quoi limite noir.
Vous savez si on passe au LUX au retour ? !
Wan Expert du forum
Sujet: Re: [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Lun 18 Avr 2011, 16:08
Penta a écrit:
Okey, en fait j'ai pas le gout d'acheter un jean cette semaine bcp de choses à faire. et puis il est foncé quoi limite noir.
Vous savez si on passe au LUX au retour ? !
Par lux tu veux dire luxembourg?
Et pour le retour comme a l'habitude je pense qu'on taille direct
Nombre de messages : 145 Age : 34 Localisation : Lyon Profession : Passer son temps à croire en soi et en ses études! Zik preférée : Mozart, Beethoven, Schumann, Prokofiev, Ravel, Chopin et bien d'autres... Date d'inscription : 08/06/2009
Sujet: Re: [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Lun 18 Avr 2011, 16:18
Dans la logique, on ne passe pas par le Luxembourg car il faut déposer les parisiens du bus au retour!!
cycy21 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 112 Age : 34 Localisation : Nord Profession : - Date d'inscription : 02/08/2010
Sujet: Re: [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Lun 18 Avr 2011, 16:48
nikos39 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 277 Age : 41 Localisation : en france Profession : Je travail Zik preférée : early hardcore /hardcore/hardstyle/ hardteck Date d'inscription : 11/11/2010
Sujet: Re: [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Lun 18 Avr 2011, 17:25
bonjour voila je voulais savoir si ils avaient quelqu un qui voudrais changer de bus avec moi .Moi je suis ds le 3 et j aimerais allez ds le 2 si c est possible sinon pas grave.
Nombre de messages : 740 Age : 32 Localisation : Haut-Doubs Profession : Bûcheron Zik preférée : Hardcore/Frenchcore/Terror/Raw Date d'inscription : 08/11/2010
Sujet: Re: [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Lun 18 Avr 2011, 17:32
Est-ce que l'on aura droit à une pause son ?
nikos39 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 277 Age : 41 Localisation : en france Profession : Je travail Zik preférée : early hardcore /hardcore/hardstyle/ hardteck Date d'inscription : 11/11/2010
Sujet: Re: [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Lun 18 Avr 2011, 17:38
ZYadrena a écrit:
Sinon comme pour la hardbass avec une revendication de tout l arriere du bus ..
Sujet: Re: [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Lun 18 Avr 2011, 17:56
cycy21 a écrit:
j'préfère 1000 fois cette version à l'anthem orginal perso ^^
Nombre de messages : 3460 Age : 111 Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Lun 18 Avr 2011, 18:17
nikos39 a écrit:
ZYadrena a écrit:
Sinon comme pour la hardbass avec une revendication de tout l arriere du bus ..
On a pas eu de pose son mais j'ai fait suffisamment de bordel pour motiver le fond à bouger ^^ merci les cercueil de P-Zero !
Sujet: Re: [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Lun 18 Avr 2011, 19:29
L'an passé, il y a eu une petite pause son!
Sujet: Re: [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Lun 18 Avr 2011, 20:12
Hep le bus n°1, quelqu'un aurait un bon Dvd à ramener ?
Sujet: Re: [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Lun 18 Avr 2011, 20:15
Cool, ça serait bien. Bon je ne doute pas va y avoir de l'ambiance dans le bus 1, faut monopoliser le fond du bus.
Kirua Expert du forum
Sujet: Re: [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Lun 18 Avr 2011, 20:21
Vik a écrit:
Spoiler:
cycy21 a écrit:
j'préfère 1000 fois cette version à l'anthem orginal perso ^^ mais grave !!
Sujet: Re: [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Lun 18 Avr 2011, 20:39
AntHraxXx a écrit:
Hep le bus n°1, quelqu'un aurait un bon Dvd à ramener ?
Tkt notre gentil Richu va s'en charger ^^
[ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]