| Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis | |
|
+23seyar Shok Eki Dj Hasty Boy matt Potager O-Relz Alexis49 BiLL Q-Stéph Micmik76 Voltage xx-fanny-xx R3m birante MikMeuH Renflo Skyward marjo51 cececity Arty kakik Lliane 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lliane Nouveau
Nombre de messages : 93 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Etudiant Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Dim 16 Déc 2007, 04:59 | |
| * RVB
* Dess
* Furax Bon, du jump correct rien qui sorte de l'ordinaire
* Headhunterz J'ai trouvé son set a chier, c'est dommage qu'il ait eu 4/5 petits couacs au début après il a perdu confiance et on a juste eu le droit à sa playlist... Très déçu de ce coté la
* Alpha² Du bon son, y'a rien à redire
* Jones La bonne surprise de la soirée je le connaissais pas du tout, c'était vraiment pas mal
D'autres avis? Des photos aussi? | |
|
| |
kakik Membre habitué du forum
Nombre de messages : 109 Age : 40 Localisation : Lyon Profession : Prép en Pharma Date d'inscription : 14/11/2007
| |
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Dim 16 Déc 2007, 09:08 | |
| Très très bonne surprise pour ma part... arrivée au metro pour la fin du set de Furax... Headhunterz a du mal demarer, quelque cafouillage avec la platine mais au final un bon p'tit set ; Alpha Twins balance du très très lourd set sympa et pis là, ptite surprise, Jones... je le connaissais pas... bah pour moi serieux ce fut le meilleur set de la soirée
en bref pas dessus et avide de recommencé Razz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Dim 16 Déc 2007, 10:41 | |
| ah la la que du bon son j'ai troooooop aimée !!! et la fin d'alpha twins ======> mon dieu mon dieu que du bonheur |
|
| |
cececity Expert du forum
Nombre de messages : 1891 Age : 36 Localisation : SEDAN Profession : Etudiant Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Dim 16 Déc 2007, 10:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Dim 16 Déc 2007, 10:47 | |
| Pour ma part Jones j'ai pas specialement accrochée |
|
| |
marjo51 Expert du forum
Nombre de messages : 2773 Age : 36 Localisation : Chalons-en-champagne ( 51 ) Profession : Pharmacie Zik preférée : hardcore - festivals - mix Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Dim 16 Déc 2007, 11:27 | |
| Pfiuuuu tout simplement énorme !!! de Headhunterz à Jones j'ai trop kiffé !! Jones franchement sympa il à passé de trop bon sons !!! alala ce Mess up de Tatanka qu'est-ce que j'la kiff !!! ( j'tai vu tecktonik_69 ) ( Merci mon ti Tsub pr le fait qu'on ai été rechercher Headhunterz et Alpha à l'hotel !! trop trop bien mercii (k) )
Dernière édition par le Dim 16 Déc 2007, 11:44, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Dim 16 Déc 2007, 11:34 | |
| - marjo51 a écrit:
- Pfiuuuu tout simplement énorme !!!
( j'tai vu tecktonik_69 ) ah oui c'est bien ce que je me disais, j'avais deja vu ta tete quelque part |
|
| |
Skyward Membre habitué du forum
Nombre de messages : 421 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Buveur Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Dim 16 Déc 2007, 11:45 | |
| Pour ma part; RVB = oksalut Furax = Bon set Headhunterz = A part quelques erreurs, un bon set avec des tracks trés connus ainsi que d'autres moin connu Jones = Je ne connaissais pas non plus, vraiment tres bien pour finir avec un 'Nothing else matters' et 'Forever as one', sa fait toujours recette Sinon j'ai vu pas mal de monde, quelques collégues pour hakker en bréf je regrétte pas du tout mes 10€ | |
|
| |
Renflo Membre habitué du forum
Nombre de messages : 216 Age : 39 Localisation : igny (essonne) Profession : Fonctionnaire Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Dim 16 Déc 2007, 12:44 | |
| Tres bonne soirée, sa fesait plaisir d'entendre du bons sons Vu pas mal de tripandteuf | |
|
| |
MikMeuH Expert du forum
Nombre de messages : 1655 Age : 38 Localisation : Nigloland Profession : Mousquetaire Zik preférée : Coucher avec Niglolette Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Dim 16 Déc 2007, 14:15 | |
| - tecktonik_69 a écrit:
- Pour ma part Jones j'ai pas specialement accrochée
C'est normal que tu l'aimes pas plus que ça, il me doit 500€ de vinyls depuis le 6 novembre... GRRRRRRRRRRRRRRRRR | |
|
| |
birante Nouveau
Nombre de messages : 28 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Dim 16 Déc 2007, 16:13 | |
| Pfff soirée de fou j'ai kiffé. Vu pas mal de Trip and teuf. Jremercie mon pote pour m'avoir fait monter derriere headhunterz pdt son set c'etait trop frais. J'up les videos dans la soirée et j'vous fais tourner ça. | |
|
| |
R3m Expert du forum
Nombre de messages : 1933 Age : 40 Localisation : Chambery Profession : Saltimbanque Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Dim 16 Déc 2007, 17:04 | |
| Bon alors a mon tour... Que dire!!! Soirée enorme le metro est remonter dans mon estime Furax... ba c furax il se fait vieu le bonhomme Headhunterz... kiffant mais bon il nous a habituer a mieu Alpha²... la ct du lourd!!! ça m'a bien fait mal o noreille commme j'aime Jones... Alors la grosse revelation!!! comme l'a dit plus haut Arty meilleur set de la soirée Trip and teuf en force kan mm il faut le souligner!!! ça fait plaisir de voir des tete connu (biz ptite Laya) par contre deçu que scylla n'ai pa pu venir (j'aurai vraiment pu rentrer dans se coffre) Grand merci a Eki qui a assurer le logement de derniere minute | |
|
| |
xx-fanny-xx Membre habitué du forum
Nombre de messages : 121 Age : 36 Localisation : Paris Profession : Etudiante Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Dim 16 Déc 2007, 17:09 | |
| Ben moi perso j'ai trop aimé ma tite soirée ! Pour commencer, mcdo (certes avec tous les tecktonik killer :@) mais également avec Headhunterz & Alpha Twins N'est ce pas Skyward ? Euforie totale ! Normal en face de nous en train de manger leur bigmac ! lol Côté son dansla boite c'était niquel ! Headhunterz Puis alpha twins aussi a géré. Puis Jones j'ai beaucoup aimé aussi Au final beaucoup de photos des dj et un pur son, avec bcp de T&T Ca fait plaisir ! A refaire sans modération ! Trop contente d'avoir revu certains de la qlimax | |
|
| |
cececity Expert du forum
Nombre de messages : 1891 Age : 36 Localisation : SEDAN Profession : Etudiant Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Dim 16 Déc 2007, 17:11 | |
| furax le gars qui allait n'importe ou avant que la tecktonik debarque car il etait fini , faut pas lui en vouloir d'avoir trouvé son domaine lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Dim 16 Déc 2007, 17:14 | |
| C'est possible de poster une page avec toutes les photos, video que chacun à prise ? Si vous voulez un serveur pour heberger tout ca, je peux preter le mien |
|
| |
R3m Expert du forum
Nombre de messages : 1933 Age : 40 Localisation : Chambery Profession : Saltimbanque Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Dim 16 Déc 2007, 17:14 | |
| en effet ça serai pas mal parceque ça a flasher severe cette nuit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Dim 16 Déc 2007, 17:16 | |
| Oki, donc je vais te creer un pass et id avec lequel tu te connect par ftpexpert par exemple et tu envoi toutes les photos dans un dossier tripandteuf ... C'est bon ??? |
|
| |
R3m Expert du forum
| Sujet: Re: Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Dim 16 Déc 2007, 17:17 | |
| heu jparler pas de moi mais de tout les trip and teuffeur que j'ai vu flasher ^^ moi j'avai pas d'appareil... | |
|
| |
cececity Expert du forum
| Sujet: Re: Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Dim 16 Déc 2007, 17:19 | |
| moi javais un appareil mais j'aime pas trop prendre les photos alors j'en ai pris très peu ! et je les ai deja posté !
je prefere looké ceux qui ont été prise par les autres membres ! | |
|
| |
Nombre de messages : 121 Age : 36 Localisation : Paris Profession : Etudiante Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Dim 16 Déc 2007, 17:22 | |
| Moi j'avais mon appareil, et voila toutes les photos qu'il y a (plus de 200). Elles seront sur mon site demain Je vous donnerai le lien
Dernière édition par xx-fanny-xx le Mer 20 Mai 2009, 12:20, édité 1 fois | |
|
| |
cececity Expert du forum
| Sujet: Re: Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Dim 16 Déc 2007, 17:23 | |
| ah ouais ! quand meme ! beh ca va ! on avait notre photographe sur place ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Dim 16 Déc 2007, 17:30 | |
| T'inquiete Beaucoup de photos des dj et une video de HeadHunterz Je vs mettrais aussi celles de SonnNight si vous voulez La je commence les retouches Fiou, il mfaut du courage lol | |
|
| |
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Dim 16 Déc 2007, 17:40 | |
| Jones est connu pour une des seules tracks qu'il a faite avec B-Front, souvenez-vous l'année dernière : "I've got the mind of a lunaticccccc" !!! B-Front & Jones - Lunatic !!! Enorme track !
Quand je vois votre report, j'aurais trop voulu voir Alpha Twins, je kiffe trop !! Snif !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Dim 16 Déc 2007, 17:49 | |
| je vais faire un petit sujet dessus, comme ca tout le monde pourra envoyer ses fichiers avec simplicité. Pour partager les photos et videos avec tous les membres tripandteuf, il faut "les mettre en ligne" sur un site accessible aux membres tripandteuf. Vous allez voir, c'est simple et rapide. Télécharger le logiciel ftpexpert en cliquant ici : http://softwares4.visicommedia.com/softwares/fr/ftpexpert/ftpexpert3.exeEnsuite installez le, et ouvrez le ( il y a pas mal de chose à l'ecran mais c'est simple ). Quand vous ouvrez le logiciel ftpexpert, vous avez la bare des taches en haut avec les cases : hote, ID, M/P et bien vous allez inscrire ceci : pour hote: ftp.walusiak.com ID : tripandteuf#walusiak.com M/P : trip123ensuite, cliquez sur l'icone représentant une petit ordinateur avec une fleche vers ftp; c'est la premiere icone juste à droite de la case M/P Voila vous etes automatiquement connecté sur le dossier tripandteuf. vos dossiers perso de votre disque dur sont dans la fenetre à gauche, et dans la fenetre à droite est le dossier ou vous pouvez envoyer vos fichiers en les fesant glissé dessus. Et voila c'est fait. Si vous voulez creer un dossier, dans la fenetre de droite, faite clique droit et créer dossier puis mettez votre prenom ou pseudo, ainsi vous pouvez avoir votre dossier et y mettre vos photos, videos. Pour acceder au fichier par internet. ecrivez dans la barre d'adresse internet : directement ftp.walusiak.com ( sans http:// ) et inscrivez le ID ( identification ) et M/P ( mot de passe ) juste au dessus. voilou... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Dim 16 Déc 2007, 17:56 | |
| Je vois que vous avez déjà vos serveurs donc plus besoin du mien ? ou je le laisse pour certains ? |
|
| |
cececity Expert du forum
| Sujet: Re: Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Dim 16 Déc 2007, 18:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 421 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Buveur Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Dim 16 Déc 2007, 18:20 | |
| A souligner; tres peu de moulins a vent sur le hardstyle quand même puis il y en avait quelques uns c'était agréable pour faire un pitit courant d'air, j'ai vraiment apprécié Sinon au macdo c'était assez énorme, tous les tecktoniks qui crié 'ouais ce soir ya headhunterz jle kiff trop" et qui ne le reconnaisse meme pas dans le macdo ahah Présent deja pour la prochaine avec Luna et Showtek J'ai bien aimé voir DESS se faire mal traité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Dim 16 Déc 2007, 18:27 | |
| [quote="Skyward"]A souligner; tres peu de moulins a vent sur le hardstyle quand même puis il y en avait quelques uns c'était agréable pour faire un pitit courant d'air, j'ai vraiment apprécié la meme, j'ai meme était surprise, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup moin de monde que d'habitude, plein de place pour sauter et tous les tck en train de dormir au fond a coté des chiotte ... trop il me font trop rire ! |
|
| |
| Sujet: Re: Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Dim 16 Déc 2007, 18:35 | |
| Ahah tecktonik_69 je faisais du hakke juste a coté de toi a la fin il me semble j'avais un tee shirt blanc Qlimax, un moment tu t'es bien donné sur le podium aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Dim 16 Déc 2007, 18:38 | |
| ouiiii c'est vrai, quand y'avais alpha twins, j'etais déchainée , c'etait trop bon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Dim 16 Déc 2007, 18:40 | |
| oué, ca m'a frappé ca, lol, quand il y avait du vrai son, ils etaient tous entrain de dormir... lol
Dess c'est fait maltraité ? Dsl j'étais au metro quand il etait la, mais je ne suivait meme pas quand DESS etait aux platines ...lol |
|
| |
Renflo Membre habitué du forum
Nombre de messages : 216 Age : 39 Localisation : igny (essonne) Profession : Fonctionnaire Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Dim 16 Déc 2007, 19:27 | |
| sa ne passe pas inaperçue une petite blonde en mini jupe sur le podium^^ | |
|
| |
Micmik76 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 759 Age : 39 Localisation : Rouen Profession : Chef d'entreprise Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Dim 16 Déc 2007, 20:07 | |
| Trip & Teuf en FORCE: | |
|
| |
Q-Stéph Membre habitué du forum
Nombre de messages : 107 Age : 39 Localisation : Rouen Profession : ... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Dim 16 Déc 2007, 20:13 | |
| YEAHH!! Trip & Teuf en FORCE!!!! Classe la photo!! | |
|
| |
Nombre de messages : 759 Age : 39 Localisation : Rouen Profession : Chef d'entreprise Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Dim 16 Déc 2007, 21:11 | |
| | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Dim 16 Déc 2007, 22:15 | |
| Represents T&T au métro !!! Bien joué tout le monde avec les Tshirts | |
|
| |
Alexis49 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 504 Age : 38 Localisation : Cholet (49) Nantes (44) Profession : Éducateur Sportif - Judo Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Dim 16 Déc 2007, 22:41 | |
| Mais ou sont les tecktonik ? lool
Paye tes affiches tecktonik de chaque coté ou le DJ mix pffff !!!!
Sinon ça a du être trop bon...Trip and Teuf représente ! | |
|
| |
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Lun 17 Déc 2007, 00:23 | |
| Merci @ toi Micmik a chaque fois tu fais des videos bien sympa des soirees.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Lun 17 Déc 2007, 08:39 | |
| Trop trop bonne soirée. Pas pu restée jusqu'à la fin (trop fatiguée!) j'ai eu juste le début de Jones que j'ai trouvé très sympa. Alpha twin j'ai tout simplement adoré et Headhunterz un peu déçue mais sympa quand même. Sinon c'est clar que c'était sympa la tite fin de Dess quand il s'est fait pas mal hué.
Apprécié aussi le fait de ne pas avoir besoin de 1h30 de queue pour rentrer. |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Lun 17 Déc 2007, 10:22 | |
| tin j'aurais bien voulu etre la pr Dess | |
|
| |
Lliane Nouveau
Nombre de messages : 93 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Etudiant Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Lun 17 Déc 2007, 11:03 | |
| - arthemyce a écrit:
- tin j'aurais bien voulu etre la pr Dess
You kidding ? | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Lun 17 Déc 2007, 14:15 | |
| moi j'ai connue ce forum grace a cette soiré ou un pot m'as expliqué ce que c'etait que ce forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Lun 17 Déc 2007, 16:09 | |
| | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Lun 17 Déc 2007, 17:05 | |
| | |
|
| |
birante Nouveau
Nombre de messages : 28 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Lun 17 Déc 2007, 18:05 | |
| | |
|
| |
matt Expert du forum
Nombre de messages : 1903 Age : 42 Localisation : Marne / Aube Profession : Adjoint dans le discount Zik preférée : Hardstyle / Hardcore Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Lun 17 Déc 2007, 18:28 | |
| Trop bon un pur moment de plaisir a regarder Merci Birante | |
|
| |
Potager Expert du forum
| Sujet: Re: Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Lun 17 Déc 2007, 18:37 | |
| le mieux c'etait d'etre a coté d'eux normal prendre des photos leur parler... seul pb falait savoir parler hollandais | |
|
| |
matt Expert du forum
Nombre de messages : 1903 Age : 42 Localisation : Marne / Aube Profession : Adjoint dans le discount Zik preférée : Hardstyle / Hardcore Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Lun 17 Déc 2007, 18:40 | |
| moi je devai faire parti du vayage mais ma voiture ma lacher quelque jour avant :'( jsuis degue donc je v faire mon possible pour etre la a la reverze | |
|
| |
marjo51 Expert du forum
Nombre de messages : 2773 Age : 36 Localisation : Chalons-en-champagne ( 51 ) Profession : Pharmacie Zik preférée : hardcore - festivals - mix Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Lun 17 Déc 2007, 18:49 | |
| Euh suffit de leur parler Anglais sinon moi j'ai bien parler avec eux et bien rigoler !! trop sympaaa !! Merci pour les vidéos | |
|
| |
| Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis | |
|