Auteur | Message |
---|
zis Expert du forum
| Sujet: Re: Zatox @ Qlimax 2010 Mer 01 Déc 2010, 19:04 | |
| Putain moi je me souviens sur kickin ass tout le monde chanté et d'un coup bim tout le monde c'est mis a hacké en même temps c'etait trop beau ! Et d'ailleurs personne a dis tiens il a passé que c'est track ... Qlimax auto-promo trop commercial blablabla... | |
|
| |
Burn Soldier DJ
Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Zatox @ Qlimax 2010 Mer 01 Déc 2010, 19:44 | |
| - F.L.O. a écrit:
- Comme quoi, en prenant de vrais dj's qui ont envie de faire l'event ça change directement la soirée.
A une Qlimax, tout les sets devraient être à ce niveau la !!!! mais grave ! | |
|
| |
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Zatox @ Qlimax 2010 Jeu 02 Déc 2010, 10:00 | |
| Téléchargé et en écoute... | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Zatox @ Qlimax 2010 Jeu 02 Déc 2010, 10:13 | |
| Quand je pense que cet enfoiré n'a meme pas passé no one excluded | |
|
| |
hardboystyle Expert du forum
Nombre de messages : 2172 Age : 38 Localisation : LYON Profession : Magasinier / Carriste Zik preférée : Hardcore Italia <3 Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Zatox @ Qlimax 2010 Jeu 02 Déc 2010, 10:26 | |
| Moi il à passé les 2 plaque que je kiffe vraiment trop ! Zatox feat Nikita : Raw Style et New Dimenssion | |
|
| |
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Zatox @ Qlimax 2010 Jeu 02 Déc 2010, 10:41 | |
| Ouaip bon je suis pas super fan au final. Le style dark / RAW / non-clochette, j'accroche pas du tout, excepté pour le remix de Tanz Elektric qui ne vaut même pas l'original. J'ai l'impression d'écouter toujours la même plaque. Et à la fin, ça ressemble trop à du Hardcore mainstream quoi, on fait même plus la différence. D'un sens, c'est pas si mal pour transiter. Bref, le HS, je reste arrêté à 2006 - début 2007 maxi et c'est bien. | |
|
| |
Nombre de messages : 2172 Age : 38 Localisation : LYON Profession : Magasinier / Carriste Zik preférée : Hardcore Italia <3 Date d'inscription : 06/02/2009
| |
| |
Beewee Membre habitué du forum
Nombre de messages : 140 Age : 39 Localisation : Nantes (44) Profession : Commercial Zik preférée : Hardstyle IT / RAW / Hardcore Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Zatox @ Qlimax 2010 Jeu 02 Déc 2010, 17:04 | |
| - electrobibou a écrit:
- Putain moi je me souviens sur kickin ass tout le monde chanté et d'un coup bim tout le monde c'est mis a hacké en même temps c'etait trop beau ! Et d'ailleurs personne a dis tiens il a passé que c'est track ... Qlimax auto-promo trop commercial blablabla...
bah perso quand je vais voir un DJ en event c'est la plupart du temps pour l'entendre passer ce qu'il produit ou des nouveautés à lui. | |
|
| |
Dark Maiden Expert du forum
Nombre de messages : 3460 Age : 111 Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Zatox @ Qlimax 2010 Jeu 02 Déc 2010, 19:22 | |
| - Beewee a écrit:
- electrobibou a écrit:
- Putain moi je me souviens sur kickin ass tout le monde chanté et d'un coup bim tout le monde c'est mis a hacké en même temps c'etait trop beau ! Et d'ailleurs personne a dis tiens il a passé que c'est track ... Qlimax auto-promo trop commercial blablabla...
bah perso quand je vais voir un DJ en event c'est la plupart du temps pour l'entendre passer ce qu'il produit ou des nouveautés à lui. Clair je m'en fou qu'il remixe les plaques des potos lol | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Zatox @ Qlimax 2010 Jeu 02 Déc 2010, 22:12 | |
| - Voltage a écrit:
- Et à la fin, ça ressemble trop à du Hardcore mainstream quoi, on fait même plus la différence. D'un sens, c'est pas si mal pour transiter.
. Bah c'est les mecs du Hardcore ( Neophyte records & Angerfist ) qui ont sous pithcé leurs kicks. Et donc ça reste proche du Hardcore. Et en donnant un coté plus dark on s'approche limite d'un industrial assez lend. | |
|
| |
ZeBuLoN87 Expert du forum
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Zatox @ Qlimax 2010 Jeu 02 Déc 2010, 22:16 | |
| Tiens, c'est comme pour The Pitcher... Personne pousse sa gueulante alors qu'il a passer que ces plaques... Edit : j'avais pas vu Electrobibou...^^ | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Zatox @ Qlimax 2010 Jeu 02 Déc 2010, 22:29 | |
| Bah en même temps ça deviens une habitude à la longue
Quel Dj ne joue pas 80% de ses morceaux sur un set d'une heure.
La difference avec le live n'est plus là, un live ça enchaine les mêmes titres q'un dj set mais en 30 minutes... ^^ | |
|
| |
ZeBuLoN87 Expert du forum
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Zatox @ Qlimax 2010 Jeu 02 Déc 2010, 22:51 | |
| - F.L.O. a écrit:
- Bah en même temps ça deviens une habitude à la longue
Quel Dj ne joue pas 80% de ses morceaux sur un set d'une heure.
La difference avec le live n'est plus là, un live ça enchaine les mêmes titres q'un dj set mais en 30 minutes... ^^ Ah mais je me suis jamais plains de ça ! C'est marrant d'entendre râler quand c'est HHZ qui le fait, alors que là personne l'ouvre... | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
| Sujet: Re: Zatox @ Qlimax 2010 Jeu 02 Déc 2010, 23:20 | |
| Bah Headhunterz y'a les transitions pourrav en plus qui sont relou....
| |
|
| |
seyar Crew
Nombre de messages : 4319 Localisation : Rhône alpes Profession : Directeur feu vert Zik preférée : nu style Addict !!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Zatox @ Qlimax 2010 Jeu 02 Déc 2010, 23:43 | |
| en tout son set passe nettement mieux en réecoute qu' a la qlimax ... comme quoi c'est vraiment pas à la qlimax qu'on peut vraiment apprécier la musique a sa juste valeur ..vivement la loudness En tout cas je pense quon va le voir pendant un petit bout de temps à la qlimax ca va pas être sa seule édition | |
|
| |
Voltage Expert du forum
| Sujet: Re: Zatox @ Qlimax 2010 Ven 03 Déc 2010, 10:55 | |
| - ZeBuLoN87 a écrit:
- C'est marrant d'entendre râler quand c'est HHZ qui le fait, alors que là personne l'ouvre...
Non mais c'est un gros payday à jouer que ces plaques. Y'a même pas besoin de l'écrire tellement c'est évident et aberrant. Grosse fiotte de rital. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Zatox @ Qlimax 2010 Ven 03 Déc 2010, 11:27 | |
| - Beewee a écrit:
- electrobibou a écrit:
bah perso quand je vais voir un DJ en event c'est la plupart du temps pour l'entendre passer ce qu'il produit ou des nouveautés à lui. bien d'accord avec toi . | |
|
| |
| Zatox @ Qlimax 2010 | |
|