| Mayhem of Hardcore - Lavachquilol | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lavachquilol Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : Loir et cher Profession : Lycéen Rebuté Zik preférée : Hardtek Hardcore FrenchTek Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Mayhem of Hardcore - Lavachquilol Mar 16 Nov 2010, 14:50 | |
| | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Mayhem of Hardcore - Lavachquilol Mar 16 Nov 2010, 14:58 | |
| met une tracklist c'est plus présentable! | |
|
| |
Fred1706 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 704 Age : 34 Localisation : Wavre Profession : Etudiant Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Mayhem of Hardcore - Lavachquilol Mar 16 Nov 2010, 15:25 | |
| - fredochileno a écrit:
- met une tracklist
c'est plus présentable! Lol fredo, c'est une composition donc il n'y a pas de tracklist mis a part le titre de sa track :p | |
|
| |
MissK Membre habitué du forum
Nombre de messages : 141 Age : 32 Localisation : Épernay ! Profession : BTS MUC 1ère année. Zik preférée : Hardcore surtout ! =D Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Mayhem of Hardcore - Lavachquilol Mar 16 Nov 2010, 16:00 | |
| A la limite passe à FL 9, il est plus sympa à utiliser | |
|
| |
Lavachquilol Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : Loir et cher Profession : Lycéen Rebuté Zik preférée : Hardtek Hardcore FrenchTek Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Mayhem of Hardcore - Lavachquilol Mar 16 Nov 2010, 16:33 | |
| J'y pensais mais la flemme... : / Merci de vos conseils | |
|
| |
Nombre de messages : 141 Age : 32 Localisation : Épernay ! Profession : BTS MUC 1ère année. Zik preférée : Hardcore surtout ! =D Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Mayhem of Hardcore - Lavachquilol Mar 16 Nov 2010, 16:40 | |
| Sur que si t'as pleins de VST installés dans FL 8 c'est pas pratique, mais certains bien intéressants sont compatibles qu'avec le 9 il me semble Meuh c'est toi qui voit Sinon on entend quand même pas mal que c'est du FL (tu me diras je dis ça mais j'arrive à rien de potable pour l'instant xD). | |
|
| |
Lavachquilol Nouveau
| Sujet: Re: Mayhem of Hardcore - Lavachquilol Mar 16 Nov 2010, 16:46 | |
| MissK => Clair j'ai pas cherché loin pour remplir mes patterns mdr.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mayhem of Hardcore - Lavachquilol Mar 16 Nov 2010, 16:50 | |
| C'est le premier titre que tu fais ? | |
|
| |
O-Relz Expert du forum
| |
| |
| Sujet: Re: Mayhem of Hardcore - Lavachquilol Mar 16 Nov 2010, 17:39 | |
| Désolée J'ai cliqué sur le lien pour pouvoir écouter, sans vraiment faire attention au texte | |
|
| |
Lavachquilol Nouveau
| Sujet: Re: Mayhem of Hardcore - Lavachquilol Mar 16 Nov 2010, 19:28 | |
| Oui c'est mon tout tout premier ca fait 1 mois que FL est installé | |
|
| |
Nombre de messages : 704 Age : 34 Localisation : Wavre Profession : Etudiant Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Mayhem of Hardcore - Lavachquilol Mar 16 Nov 2010, 20:03 | |
| Bon c'est a moi Je vais commencer par les points négatifs (c'est mieux de terminer par ce qui est bien) - Ton synth du début est situé à gauche? Si tu as voulu eparpiller ton ampleur stéréophonique en jouant avec les pan, faut savoir qu'un synth principal est toujours au millieu, comme ton kick. - Ton kick sonne fort sample... et n'a pas de puissance, un EQ serait le bien venu, ainsi qu'un peu plus de disto. - Oui bon tes pattern, c'est pas trop sa, fort simpliste. - Niveau mixage, je passe mon tour, tu as encore des progrès a faire... Pour le bon, - ton synth a 1min est intéressant, sa rend plutôt bien mais il manque des fx quand même... deso j'ai trouver que sa de bien foutu, je suis pas trop fan de ta track, mais il y a de l'idée et pour une 1er track c'est plutôt pas mal ! Continue comme sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Mayhem of Hardcore - Lavachquilol Mar 16 Nov 2010, 20:07 | |
| - MissK a écrit:
Sur que si t'as pleins de VST installés dans FL 8 c'est pas pratique, mais certains bien intéressants sont compatibles qu'avec le 9 il me semble Meuh c'est toi qui voit Sinon on entend quand même pas mal que c'est du FL (tu me diras je dis ça mais j'arrive à rien de potable pour l'instant xD). Personnelement, je suis passé de FL 6 à FL 7 à FL 8 à FL 9; j'ai jamais trouvé un vst qui est pas compatible a la version 6 et compatible et la 9 et inversement proportionnelle. Et je trouve que le fait de dire: Sinon on entend quand même pas mal que c'est du FL; je trouve pas sa juste, sur n'importe que séquenceur, sa peut sonner "FL" c'est juste que le mixage n'est pas bon, tu prend un vst avec un passe haut d'EQ a certaine fréquence, sur tout les sequenceur tu aura le son identique. Tu produis quoi comme style de musique? Fait écouter | |
|
| |
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Mayhem of Hardcore - Lavachquilol Mar 16 Nov 2010, 20:19 | |
| FL j'arrive pas a creer un gros kick HS ou HC ! Par contre niveau electro je me regale. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mayhem of Hardcore - Lavachquilol Mar 16 Nov 2010, 20:28 | |
| - electrobibou a écrit:
- FL j'arrive pas a creer un gros kick HS ou HC ! Par contre niveau electro je me regale.
Il te faut un vsti externe a FL, comme Hydra, microtonic, junglist, ... | |
|
| |
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Mayhem of Hardcore - Lavachquilol Mar 16 Nov 2010, 21:01 | |
| - Fred1706 a écrit:
- electrobibou a écrit:
- FL j'arrive pas a creer un gros kick HS ou HC ! Par contre niveau electro je me regale.
Il te faut un vsti externe a FL, comme Hydra, microtonic, junglist, ... J'ai hydra mais il ma vite soulé ... | |
|
| |
Lavachquilol Nouveau
| Sujet: Re: Mayhem of Hardcore - Lavachquilol Mar 16 Nov 2010, 21:31 | |
| Merci de la Critique constructive Fred J'en tiendrais compte | |
|
| |
Lavachquilol Nouveau
| Sujet: Re: Mayhem of Hardcore - Lavachquilol Mer 17 Nov 2010, 08:43 | |
| D'ailleurs je pense que c'est pas l'endroit, mais pour faire un Fade In vous faites comment vous? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mayhem of Hardcore - Lavachquilol Mer 17 Nov 2010, 16:37 | |
| - Fred1706 a écrit:
Personnelement, je suis passé de FL 6 à FL 7 à FL 8 à FL 9; j'ai jamais trouvé un vst qui est pas compatible a la version 6 et compatible et la 9 et inversement proportionnelle. Bien pour ça que j'ai dit qu'il me semblait, tu me diras avec mon ordi de m**** dès que j'installe quelque chose faut que je réinstalle tout ce qui y est lié (tu imagines Messenger+ & WLM ^^"). Petit HS : Hardcore est compatible avec FL8 ? - Fred1706 a écrit:
- Et je trouve que le fait de dire: Sinon on entend quand même pas mal que c'est du FL; je trouve pas sa juste, sur n'importe que séquenceur, sa peut sonner "FL" c'est juste que le mixage n'est pas bon, tu prend un vst avec un passe haut d'EQ a certaine fréquence, sur tout les sequenceur tu aura le son identique.
C'est sur, mais il faut arriver à bien mixer le tout Un mois d'utilisation c'est pas assez, c'est que le début de l'apprentissage - Fred1706 a écrit:
- Tu produis quoi comme style de musique? Fait écouter
Promis quand je finis quelque chose le premier endroit où ça sera posté c'est le forum | |
|
| |
| Mayhem of Hardcore - Lavachquilol | |
|