Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Besoin d'aide, matériels DJ

+5
fredochileno
Xtatic
F.L.O.
Arty
recess
9 participants
AuteurMessage
recess
Nouveau
Nouveau
recess

Masculin Nombre de messages : 83
Profession : Freelance
Zik preférée : Main Motherfucker

Besoin d'aide, matériels DJ Empty
MessageSujet: Besoin d'aide, matériels DJ   Besoin d'aide, matériels DJ Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 19:41

Hello,

Alors voila, c'étais soit investir dans un nouveau pc, soit dans du matos pour mixer, j'ai fait mon choix, mais je ne m'y connais pas beaucoup. Si quelqu'un pouvais me conseiller ou m'orienter sur du bon matos neuf ou d'occasion ... ( coté budget pas vraiment de problème, mais sans abus Very Happy )

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty

Masculin Nombre de messages : 22637
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !

MessageSujet: Re: Besoin d'aide, matériels DJ   Besoin d'aide, matériels DJ Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 19:47

J'ai lu hein, mais : budget plz Smile

Parce qu'une config mixe ça va de 400 à 10.000€...
recess
Nouveau
Nouveau
recess

MessageSujet: Re: Besoin d'aide, matériels DJ   Besoin d'aide, matériels DJ Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 20:19

si haut que ça Shocked jpense que 2000 serais une bonne limite.
Arty
Admin
Admin
Arty

MessageSujet: Re: Besoin d'aide, matériels DJ   Besoin d'aide, matériels DJ Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 20:49

2 x CDJ850 + 1 x DJX750 de chez Behringer. Là déjà tu débutes bien Smile

Sur Sonovente tu t'en tires pour 155 + 2 x 899 = 1953€

Après, tu dois pouvoir trouver moins cher ailleurs Wink
F.L.O.
Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 2225
Profession : Dj résident / Directeur artistique
Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!!