Auteur | Message |
---|
Zakke Expert du forum
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Dim 21 Nov 2010, 19:36 | |
| - Yann 83 a écrit:
- Noël ou la grande rentrée d'argent des teufeurs ! ^^
Ouai voilà lol, puis comme j'ai mon anniv le 1er janvier ça va! | |
|
| |
Dark Maiden Expert du forum
Nombre de messages : 3460 Age : 111 Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Dim 21 Nov 2010, 19:53 | |
| - xGaL a écrit:
- Yann 83 a écrit:
Ou pas... Pour moi si le bahut lâchera la paye NIARK ... Dsl pour vous :s | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Dim 21 Nov 2010, 22:03 | |
| - Zakke a écrit:
- Yann 83 a écrit:
Ouai voilà lol, puis comme j'ai mon anniv le 1er janvier ça va! 1er Janvier wah la classe. Moi j'suis du 7 janvier donc j'aurai aussi + d'argent grâce à Noel + anniv' mais bon j'aurai très peu voire plus rien pour les events vu que je compte m'acheter du matériels de DJ. | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Dim 21 Nov 2010, 22:07 | |
| - Mystral76 a écrit:
- Zakke a écrit:
- Yann 83 a écrit:
Ouai voilà lol, puis comme j'ai mon anniv le 1er janvier ça va! 1er Janvier wah la classe. Moi j'suis du 7 janvier donc j'aurai aussi + d'argent grâce à Noel + anniv' mais bon j'aurai très peu voire plus rien pour les events vu que je compte m'acheter du matériels de DJ. C'est l'un ou l'autre...mais perso je préfère sortir en events, sinon j'ai des crises de manques ^^ ! | |
|
| |
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Dim 21 Nov 2010, 22:08 | |
| | |
|
| |
xGaL Membre habitué du forum
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : 78 Profession : Chimiste Zik preférée : Si je dis musette ! On va me croire ? Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Dim 21 Nov 2010, 22:09 | |
| Quoi qu'il arrive j'aurai ni de cadeau à noël ni à mon anniversaire ( 2 jours avant la XQ) | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Dim 21 Nov 2010, 22:14 | |
| - Zakke a écrit:
-
J'abuse un peu hein. Mais je veux dire quand je vais au boulot tôt le matin, seul dans le noir et le froid, j'ai un gros coup de blues et j'ai vraiment envie de me barrer en Hollande ! Bref, bon event chez D-block & S-te-phy | |
|
| |
Yann 83 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 308 Age : 32 Localisation : Marseille Profession : Etudiant Zik preférée : Makina, (Happy) Harcore, Hardstyle, et bien d'autres Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Lun 22 Nov 2010, 11:08 | |
| - xGaL a écrit:
- Quoi qu'il arrive j'aurai ni de cadeau à noël ni à mon anniversaire ( 2 jours avant la XQ)
Le papa Noël est vraiment pas sympa ... Bein dans ce cas là tu as la possibilité de te faire le cadeau d'aller à la XQ avec des gens super cool de Trip & Teuf Si ça c'est pas le rêve | |
|
| |
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : 78 Profession : Chimiste Zik preférée : Si je dis musette ! On va me croire ? Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Lun 22 Nov 2010, 11:32 | |
| - Yann 83 a écrit:
- xGaL a écrit:
- Quoi qu'il arrive j'aurai ni de cadeau à noël ni à mon anniversaire ( 2 jours avant la XQ)
Le papa Noël est vraiment pas sympa ... Bein dans ce cas là tu as la possibilité de te faire le cadeau d'aller à la XQ avec des gens super cool de Trip & Teuf Si ça c'est pas le rêve Oui c'est sur ! :/ Enfin passer mon anniv' avec des gens que je ne connais que sur un forum ! :/ | |
|
| |
Faye Membre habitué du forum
Nombre de messages : 824 Age : 36 Localisation : Lille Profession : starry-eyed Zik preférée : Hardstyle, Hardcore, Darkcore, Indus Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Lun 22 Nov 2010, 11:37 | |
| ouais c'est sur ... mais on est cool quand même :p | |
|
| |
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Lun 22 Nov 2010, 11:56 | |
| Tout le monde est passé par là, jme rapelle quand j'ai été a la reverze, j'etais en stress total, je connaissait personne | |
|
| |
Mercilius Expert du forum
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Lun 22 Nov 2010, 12:49 | |
| - xGaL a écrit:
- Enfin passer mon anniv' avec des gens que je ne connais que sur un forum ! :/
Ben justement, c'est l'occasion de faire enfin connaissance avec ces personnes, de passer de bons moments et de te faire de nouveaux amis avec qui tu partages cette passion pour le son et avec qui tu pourras te retrouver aux prochains festivals, que tu prendras plaisir à revoir... et du coup, tu ne partiras plus jamais seule, puisqu'à chaque fois, il y a aura toujours quelqu'un que tu connais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Lun 22 Nov 2010, 13:01 | |
| - Mercilius a écrit:
- xGaL a écrit:
- Enfin passer mon anniv' avec des gens que je ne connais que sur un forum ! :/
Ben justement, c'est l'occasion de faire enfin connaissance avec ces personnes, de passer de bons moments et de te faire de nouveaux amis avec qui tu partages cette passion pour le son et avec qui tu pourras te retrouver aux prochains festivals, que tu prendras plaisir à revoir... et du coup, tu ne partiras plus jamais seule, puisqu'à chaque fois, il y a aura toujours quelqu'un que tu connais ! mouais enfin c'est pas le fait de partir seule qui me dérange le plus ! Mais mon anniversaire quoi ! :/ | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Lun 22 Nov 2010, 13:05 | |
| Ah ah ah, xGaL le cassos qui parle à personne x) | |
|
| |
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Lun 22 Nov 2010, 13:05 | |
| ben a part changer de date d'anniv je ne vois pas trop de solution pour toi... après à toi de voir si tu es fan de D&S !!! | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Lun 22 Nov 2010, 13:06 | |
| - Mercilius a écrit:
- après à toi de voir si tu es fan de D&S !!!
(faut surtout pas lui parler de D-Block, elle devient toute folle dès qu'on en parle) | |
|
| |
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Lun 22 Nov 2010, 13:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Lun 22 Nov 2010, 13:33 | |
| | |
|
| |
Faye Membre habitué du forum
Nombre de messages : 824 Age : 36 Localisation : Lille Profession : starry-eyed Zik preférée : Hardstyle, Hardcore, Darkcore, Indus Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Lun 22 Nov 2010, 18:54 | |
| bah tu vois, tu connais walloo!!!! Tu viens pas à la XQ toi walloo? et puis à mon avis y'a moyen que tu emballes un beau hollandais (bon peut être pas D-block maiiiis.....) alors, que demander de plus? moi je trouve ça aps mal comme cadeau d'anniv !!! | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Lun 22 Nov 2010, 21:33 | |
| - Piotr a écrit:
- Mystral76 a écrit:
- Zakke a écrit:
- Yann 83 a écrit:
Ouai voilà lol, puis comme j'ai mon anniv le 1er janvier ça va! 1er Janvier wah la classe. Moi j'suis du 7 janvier donc j'aurai aussi + d'argent grâce à Noel + anniv' mais bon j'aurai très peu voire plus rien pour les events vu que je compte m'acheter du matériels de DJ.
C'est l'un ou l'autre...mais perso je préfère sortir en events, sinon j'ai des crises de manques ^^ !
Bah j'peux sûrement faire les deux mais ça va être short. | |
|
| |
Kikolas Nouveau
Nombre de messages : 61 Age : 32 Localisation : Cambrai Profession : Futur Gendarme Adjoint. Zik preférée : RAWstyle, Melodic + Italian Hardcore. Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Dim 28 Nov 2010, 20:19 | |
| Line Up (J'imagine)
- D-Block & Stefan - Coone - Psyko Punkz - Headhunterz (Il l'a invité a la sienne, juste retour de baton je suppose) - Wildstylez - Deepack - Josh & Wesz
A moins que je me trompe fortement, line up classique et sans surprises a mon avis, enfin un bon Deepack, ça peut faire plaisir ! | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Dim 28 Nov 2010, 20:59 | |
| Ah ? A une X-Qlusive c'est le(s) DJ(s) en question qui choisissent les autres DJs ? Quoi que ça paraît logique pour cet event... | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Lun 29 Nov 2010, 07:53 | |
| - Kikolas a écrit:
- Line Up (J'imagine)
- D-Block & Stefan - Coone - Psyko Punkz - Headhunterz (Il l'a invité a la sienne, juste retour de baton je suppose) - Wildstylez - Deepack - Josh & Wesz
A moins que je me trompe fortement, line up classique et sans surprises a mon avis, enfin un bon Deepack, ça peut faire plaisir ! T'as oublié Isaac aussi | |
|
| |
Zakke Expert du forum
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Lun 29 Nov 2010, 09:41 | |
| Et pourquoi pas Zatox?^^ Bon ok il ont fait qu'une collab ensemble mais bon on sait jamais | |
|
| |
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Lun 29 Nov 2010, 10:11 | |
| Maybe The Pitcher aussi Mais bon rien que pour le HMH et la présence probable de Deepack et Josh & Wesz je serais la | |
|
| |
Kikolas Nouveau
Nombre de messages : 61 Age : 32 Localisation : Cambrai Profession : Futur Gendarme Adjoint. Zik preférée : RAWstyle, Melodic + Italian Hardcore. Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Lun 29 Nov 2010, 12:00 | |
| Ah oui bien vu Arty j'y avais pas pensé =) En tout cas, sans étant grand fan de DBSTF, ça peut être sympa de la faire. | |
|
| |
Nombre de messages : 308 Age : 32 Localisation : Marseille Profession : Etudiant Zik preférée : Makina, (Happy) Harcore, Hardstyle, et bien d'autres Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Lun 29 Nov 2010, 13:52 | |
| Juste une question au passage, aucun espoir d'avoir un petit dj HC à la fin ? Parceque le HS c'est bien, mais ça pourait etre sympa de s'achever avec qq chose de plus speed ^^ (y'a bien eu evil activities & endymion a la qlimax ... Ca fait rêver un peu ) | |
|
| |
Zakke Expert du forum
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Lun 29 Nov 2010, 14:11 | |
| | |
|
| |
Kikolas Nouveau
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Lun 29 Nov 2010, 14:40 | |
| Oai je doute que y'aura du Hardcore a la fin, c'est full Hardstyle.. Si tu veux du HC bah attend fevrier la Reverze ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Lun 29 Nov 2010, 17:18 | |
| Ok c'est bien ce que je pensais ^^ bein je suis dispo qu'en janvier donc ce sera ça, et puis je vais pas me plaindre j'aime aussi je HS | |
|
| |
Piotr Expert du forum
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Lun 29 Nov 2010, 17:26 | |
| - Kikolas a écrit:
- Oai je doute que y'aura du Hardcore a la fin, c'est full Hardstyle..
Si tu veux du HC bah attend fevrier la Reverze ^^ A mon avis il y aura 30min/1h de hc. C'est pas impossible de voir un dj hs mixer hc. | |
|
| |
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Lun 29 Nov 2010, 17:33 | |
| - Piotr a écrit:
- Kikolas a écrit:
- Oai je doute que y'aura du Hardcore a la fin, c'est full Hardstyle..
Si tu veux du HC bah attend fevrier la Reverze ^^
A mon avis il y aura 30min/1h de hc. C'est pas impossible de voir un dj hs mixer hc. Jrappel que a un event il avait fini en hc avec les noisecontrollers (Remenber fuck the NC) En tout cas avec le set de m**** qu'ils ont joué samedi même pas je pense a un depart. | |
|
| |
Zakke Expert du forum
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Lun 29 Nov 2010, 17:36 | |
| | |
|
| |
Piotr Expert du forum
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Lun 29 Nov 2010, 19:17 | |
| - Zakke a écrit:
- Ouai c'etait a la IQ
Ou Knock Out | |
|
| |
Zakke Expert du forum
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Lun 29 Nov 2010, 19:17 | |
| - Piotr a écrit:
- Zakke a écrit:
- Ouai c'etait a la IQ
Ou Knock Out Non quand ils ont fini en HC c'etait a la IQ | |
|
| |
bastien RP - Accompagnateur de bus occasionnel
Nombre de messages : 598 Age : 34 Localisation : Chimilin - Lyon Profession : Technicien Zik preférée : Be As One <3 Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Jeu 02 Déc 2010, 11:00 | |
| Poussé vous, je ressor le peignoir de la fifabrik | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Jeu 02 Déc 2010, 11:19 | |
| - Zakke a écrit:
- Piotr a écrit:
- Zakke a écrit:
- Ouai c'etait a la IQ
Ou Knock Out Non quand ils ont fini en HC c'etait a la IQ Et à la Knockout... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Jeu 02 Déc 2010, 11:33 | |
| @ bastien : Ton peignoir il est magique ! Je veut le même | |
|
| |
Zakke Expert du forum
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Jeu 02 Déc 2010, 11:39 | |
| - Arty a écrit:
- Zakke a écrit:
- Piotr a écrit:
- Zakke a écrit:
- Ouai c'etait a la IQ
Ou Knock Out Non quand ils ont fini en HC c'etait a la IQ Et à la Knockout... Oui mais moi je parle pour l'event ou j'etais présent, la IQ | |
|
| |
ZeBuLoN87 Expert du forum
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Jeu 02 Déc 2010, 13:57 | |
| LINE UP .... - Spoiler:
...Du Bus : Zebulon87 aka Light Suppressor !
| |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Jeu 02 Déc 2010, 14:18 | |
| - ZeBuLoN87 a écrit:
- LINE UP ....
- Spoiler:
...Du Bus : Zebulon87 aka Light Suppressor ! gigi la pousse present dutch infirmerie tour louisss present beer bong shok & the pocket bike cochonou all stars
| |
|
| |
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Jeu 02 Déc 2010, 14:21 | |
| - Louisss a écrit:
- ZeBuLoN87 a écrit:
- LINE UP ....
- Spoiler:
...Du Bus : Zebulon87 aka Light Suppressor ! gigi la pousse present dutch infirmerie tour louisss present beer bong shok & the pocket bike cochonou all stars vs zink of ceremony live dario's come back to pouch
| |
|
| |
bastien RP - Accompagnateur de bus occasionnel
Nombre de messages : 598 Age : 34 Localisation : Chimilin - Lyon Profession : Technicien Zik preférée : Be As One <3 Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Jeu 02 Déc 2010, 16:23 | |
| @ Yann : oui mais il est unique =D !!! | |
|
| |
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Jeu 02 Déc 2010, 18:30 | |
| - ZeBuLoN87 a écrit:
- Louisss a écrit:
- ZeBuLoN87 a écrit:
- LINE UP ....
- Spoiler:
...Du Bus : Zebulon87 aka Light Suppressor ! gigi la pousse present dutch infirmerie tour louisss present beer bong shok & the pocket bike cochonou all stars vs zink of ceremony live dario's come back to pouch
Du rève | |
|
| |
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Jeu 02 Déc 2010, 18:37 | |
| On est pas mal en ce moment ! | |
|
| |
i_need_$ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 432 Age : 36 Localisation : saint etienne Profession : dyson Zik preférée : pousse toi dla route j'ai soif (gigi naked mix) Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Jeu 02 Déc 2010, 20:02 | |
| allez feu!! je débaroule par ici, résa ce week!! | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Jeu 02 Déc 2010, 22:24 | |
| putain ce traquenard qui s'annonce encore | |
|
| |
GiGiLaPousse Expert du forum
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Phoenix sur saône Profession : Phoenix Zik preférée : Beat Providers - Firebird Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Jeu 02 Déc 2010, 22:44 | |
| Vin dieu, je me disait aussi que ce topic était resté bien calme, on est reparti pour un tour, ça va vendre du rêve. | |
|
| |
Shok Membre habitué du forum
Nombre de messages : 674 Age : 34 Localisation : Coiffeur Profession : Coiffeur Zik preférée : Musique chez le Coiffeur Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Jeu 02 Déc 2010, 23:17 | |
| Je vous prépare un spectacle grandiose a base de mini roue et de grand coup de jaja dans le groin | |
|
| |
i_need_$ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 432 Age : 36 Localisation : saint etienne Profession : dyson Zik preférée : pousse toi dla route j'ai soif (gigi naked mix) Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Ven 03 Déc 2010, 10:48 | |
| - GiGiLaPousse a écrit:
- Vin dieu, je me disait aussi que ce topic était resté bien calme, on est reparti pour un tour, ça va vendre du rêve.
on va vendre du reve par palette!! | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Ven 03 Déc 2010, 13:07 | |
| Allez Line-up, vite ! ... | |
|
| |
| [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] | |
|