So, Pontuz came up with this idea of doing a bootleg mix of Darude Sandstorm, we think it turned out good, wattchha think? pas plus d'infos pour le moment
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Comment les autoriser a massacrer la plus grande plaque techno-trance de l'histoire.
massacré n'est pas le mot pour moi ...(là ça va je trouve ) mais je suis plutôt de ton avis en général car j'aime pas trop les reprises des MUST techno-trance
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
. je viens carrement de mettre le mode /ignore dessus pour une durée indeterminée
Waoh, tu viens de ma faire rappelé mon époque où je squatter quelque réseau IRC
Sinon ce remix je l'aime pas, je vois pas l"intérêt de remixé une musique de "légende", ça gâche même !
ahaha /me dit irc c'etait bon ! Mouahah
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
. je viens carrement de mettre le mode /ignore dessus pour une durée indeterminée
Sinon ce remix je l'aime pas, je vois pas l"intérêt de remixé une musique de "légende", ça gâche même !
Ouais avec le logiciel mIRC, qui de base avez des écritures toutes moche Puis aussi tu faisait des petit script pour te simplifier la vie ou faire des trucs de boulet
Burn Soldier DJ
Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
Ouais avec le logiciel mIRC, qui de base avez des écritures toutes moche Puis aussi tu faisait des petit script pour te simplifier la vie ou faire des trucs de boulet
Lol t'as connu le Hardstyle avec Anna Bot toi non ?
AlphaZ Expert du forum
LOL Non du tout, j'étais pas hardstyle à cette époque. Mais quand j'y pense ça aurais pu !
kingjames51 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 589 Age : 31 Localisation : Près de Reims Profession : Etudiant Zik preférée : Raw Hardstyle !!! Date d'inscription : 05/05/2010
Sujet: Re: Darude - Sandstorm (Wasted Penguinz Bootleg Mix) Mar 02 Nov 2010, 07:28
totofviking a écrit:
electrobibou a écrit:
Comment les autoriser a massacrer la plus grande plaque techno-trance de l'histoire.
massacré n'est pas le mot pour moi ...(là ça va je trouve ) mais je suis plutôt de ton avis en général car j'aime pas trop les reprises des MUST techno-trance
Je suis d'accord, elle est pas si mal que ça quand même, mais bon c'est vraiment loin de l'original ^^
Jackie Membre habitué du forum
Nombre de messages : 437 Age : 36 Localisation : Lille Profession : Ingénieur système Zik preférée : ZATOX ! ZATOX ! ZATOX ! ZATOX ! Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: Darude - Sandstorm (Wasted Penguinz Bootleg Mix) Mar 02 Nov 2010, 07:49
Quel gâchis ..... C'est vraiment horrible XD
Xtatic Membre habitué du forum
Nombre de messages : 886 Age : 41 Localisation : Lisses Profession : Consultant Zik preférée : Hardstyle mafia :: rockin' da place (Avio remix) Date d'inscription : 27/11/2009
Sujet: Re: Darude - Sandstorm (Wasted Penguinz Bootleg Mix) Mar 02 Nov 2010, 08:47
je suis sur ca fait un carton en club ce genre de truc
j'aime pas trop et puis j'aime pas non plus les photos tecktonik de la vidéo
blinmat Expert du forum
Nombre de messages : 1197 Age : 34 Localisation : Aubenas, Hard'Dèche (07) Profession : Opticien Indépendant Zik preférée : Trance, HardTrance, Hardstyle, OldSchool, Early Rave, Hardcore, Industrial Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Darude - Sandstorm (Wasted Penguinz Bootleg Mix) Mar 02 Nov 2010, 09:08
dur ...
Cyrius Membre habitué du forum
Nombre de messages : 446 Age : 31 Localisation : Voreppe(38) Profession : Etudiant Zik preférée : The Machine ft. Alphaverb - Enjoy Date d'inscription : 20/06/2010
Sujet: Re: Darude - Sandstorm (Wasted Penguinz Bootleg Mix) Mer 03 Nov 2010, 12:42
C'est pas du grand Wasted Penguinz...
djdef83 Expert du forum
Nombre de messages : 2076 Age : 38 Localisation : Bruxelles(1083) Profession : hotellerie Zik preférée : Multi Style ;-) Date d'inscription : 27/03/2007
Sujet: Re: Darude - Sandstorm (Wasted Penguinz Bootleg Mix) Mer 03 Nov 2010, 12:50
electrobibou a écrit:
Ah fond
Syl Membre habitué du forum
Nombre de messages : 561 Age : 42 Localisation : Lille Profession : R&D informatique Date d'inscription : 23/06/2009
Sujet: Re: Darude - Sandstorm (Wasted Penguinz Bootleg Mix) Mer 03 Nov 2010, 13:09
Tin ça me rappelle mes débuts en club l'originale !
Vioda Expert du forum
Nombre de messages : 1529 Age : 40 Localisation : Lyon City Profession : Hardstyle Dj & Producer Zik preférée : www.facebook.com/djvioda Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: Darude - Sandstorm (Wasted Penguinz Bootleg Mix) Mer 03 Nov 2010, 13:35
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: Darude - Sandstorm (Wasted Penguinz Bootleg Mix) Mer 03 Nov 2010, 14:11
Plaque a pas toucher...
Beewee Membre habitué du forum
Nombre de messages : 140 Age : 39 Localisation : Nantes (44) Profession : Commercial Zik preférée : Hardstyle IT / RAW / Hardcore Date d'inscription : 24/11/2008
Sujet: Re: Darude - Sandstorm (Wasted Penguinz Bootleg Mix) Mer 03 Nov 2010, 21:41
Wasted Penguinz ils servent juste à rien ! Sans deconner, ils nous sortent délire sur délire, remix douteux sur remix douteux... Et le peu qui est sortit chez Scantraxx me fait plus penser à du Hands up que du Hardstyle. Où va t'on ?
w4r3zz Membre habitué du forum
Nombre de messages : 458 Age : 33 Localisation : Melun Profession : Electricien Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 30/03/2010
Sujet: Re: Darude - Sandstorm (Wasted Penguinz Bootleg Mix) Jeu 04 Nov 2010, 06:46
Déjà c'est un tool donc je vois pas pourquoi vous vous excitez dessus puisque ca ne sera jamais release, et pour ceux qui critiquent le style de leurs prods comme on dit, chacun ses gouts! Ya pas que Scantraxx comme label hardstyle mais apparemment la scene hardstyle comportes beaucoup de trolls. (Haters gonna hate)
Beewee a écrit:
Wasted Penguinz ils servent juste à rien ! Sans deconner, ils nous sortent délire sur délire, remix douteux sur remix douteux... Et le peu qui est sortit chez Scantraxx me fait plus penser à du Hands up que du Hardstyle. Où va t'on ?
euh leurs délires sur délires je vois pas ou tu les as vus perso.. à part din mama qu'ils ont release en Free et pareils pour les"LE" remix..
Pour revenir à la track, je l'aime bien même si je trouve que le kick à un peu trop de distorsion
Nombre de messages : 140 Age : 39 Localisation : Nantes (44) Profession : Commercial Zik preférée : Hardstyle IT / RAW / Hardcore Date d'inscription : 24/11/2008
Sujet: Re: Darude - Sandstorm (Wasted Penguinz Bootleg Mix) Jeu 04 Nov 2010, 12:46
w4r3zz a écrit:
Déjà c'est un tool donc je vois pas pourquoi vous vous excitez dessus puisque ca ne sera jamais release, et pour ceux qui critiquent le style de leurs prods comme on dit, chacun ses gouts! Ya pas que Scantraxx comme label hardstyle mais apparemment la scene hardstyle comportes beaucoup de trolls. (Haters gonna hate)
Beewee a écrit:
euh leurs délires sur délires je vois pas ou tu les as vus perso.. à part din mama qu'ils ont release en Free et pareils pour les"LE" remix..
Pour revenir à la track, je l'aime bien même si je trouve que le kick à un peu trop de distorsion
Je connais bien Pontus et Jon pour avoir travaillé avec eux sur differents projets avant quils commencent a se faire connaitre sous cet alias, et je suis toujours en contact avec Pontus et je peux te dire que ce nest pas le seul projet douteux que jai entendu. Ils en ont dautres en reserve... Je n'adhere pas du tout et ils le savent tres bien. Je pense quil y a encore trop dinfluences hands up dans leur style et quils ne sont pas encore affirmés. Je les soutiens dans leur assencion mais je n'adhere pas pour l'instant.
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: Darude - Sandstorm (Wasted Penguinz Bootleg Mix) Jeu 04 Nov 2010, 19:47
J'ai vu le mec de gauche sur l'image ça m'a suffit
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
Sujet: Re: Darude - Sandstorm (Wasted Penguinz Bootleg Mix) Jeu 04 Nov 2010, 19:59
j'ai cliqué sur play ... j'aurais pas du ><
pour la peine j'vais me réécouter l'original
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: Darude - Sandstorm (Wasted Penguinz Bootleg Mix) Jeu 04 Nov 2010, 22:29
Non mais la je vais porter plainte c'est innaceptable de sortir ste merde ! Desolée mais je trouve pas d'autres mots.Et pas la peine que ceux qui me disent que je suis un haterz me sortent cet argument c'est juste a chier.
Fred1706 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 704 Age : 34 Localisation : Wavre Profession : Etudiant Date d'inscription : 05/07/2009
Sujet: Re: Darude - Sandstorm (Wasted Penguinz Bootleg Mix) Sam 06 Nov 2010, 01:34
Bha perso, j'aime beaucoup wasted penguinz, leurs prods, leurs mélo, quand ils s'y mettent, mais j'aime surtout le style de teequee (Pontuz) et bon j'avoue que la j'ai du mal avec celle là MAIS c'est pas tant a chier que vous le dites, vous abusez un peu, c'est juste parce qu'ils ont touché à sandstorm...
Bon sinon je suis plus raw d'habitude mais eux je trouve qu'ils ont un style particulier, et les melo, remplies de sentiments!
Honnêtement, en soirée cette track peut être vraiment sympa !
Et beewee je suis curieux de savoir d'où tu tiens tes sources... Voila ils font les cons, des bêtes vidéo, ils se touchent d'être chez scantraxx, mais putain, c'est bon quoi, au moins ce sont pas des mecs qui se prennent la tête parce qu'ils sont sur le plus réputé des labels hardstyle, enfin moi je préfère qu'ils soient comme sa, vraiment cool avec tout le monde, que des pète cul qui se prennent la tête parce que sur un forum on dit que sa musique est a chier... (je vise personne)
Sujet: Re: Darude - Sandstorm (Wasted Penguinz Bootleg Mix) Sam 06 Nov 2010, 11:15
Fred1706 a écrit:
Et beewee je suis curieux de savoir d'où tu tiens tes sources...
Il y a quelques années je produisais un pseudo hands up / hardance sous l'alias "B-Wirez". Très bon ami de Pontus sur le net, nous avons collaboré ensemble sur pleins de projets à l'époque où il se faisait appeler "Trancequility" et ensuite "Teequee". On est toujours resté en contact, et j'ai eu l'occasion d'entendre de très bonnes choses, mais aussi de très très douteuses...