| Présentation : Nouvelle chargé de communication !!! | |
|
+20Apolon GiGiLaPousse NEMESIS Ti'Tom Krahz Yohan O-Relz Potager hardboystyle JeremDj07 Ground Fazer EuroHC ziKo bouledenerf Zakke kevin02 BiLL dodo78 blinmat Fanny.has 24 participants |
Auteur | Message |
---|
Fanny.has Membre habitué du forum
Nombre de messages : 127 Age : 37 Localisation : Nemours Profession : étudiante à l'Infa_chargé de com trip and teuf Zik preférée : RAW Hardstyle .....B Front Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Présentation : Nouvelle chargé de communication !!! Lun 01 Nov 2010, 15:22 | |
| Coucou! Fanny Hasenpflug, nouvelle chargé de communication pour Trip & Teuf!! Encore merci à tous pour la soirée Trip & Teuf Family sur la péniche! Ça fait du bien d'écouter du vrai son sur son lieu de travail:!!! @ très bientôt!! | |
|
| |
blinmat Expert du forum
Nombre de messages : 1197 Age : 34 Localisation : Aubenas, Hard'Dèche (07) Profession : Opticien Indépendant Zik preférée : Trance, HardTrance, Hardstyle, OldSchool, Early Rave, Hardcore, Industrial Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Présentation : Nouvelle chargé de communication !!! Lun 01 Nov 2010, 15:29 | |
| Bienvenu à toi !! | |
|
| |
dodo78 Nouveau
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : Triel sur seine / Yvelines Profession : Etudiant Audiovisuel / Intermittent du spectacle(Technicien lumière) Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Présentation : Nouvelle chargé de communication !!! Lun 01 Nov 2010, 15:31 | |
| Bienvenue Fanny ! Et encore merci pour la bière et ton accueil !!! | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Présentation : Nouvelle chargé de communication !!! Lun 01 Nov 2010, 15:54 | |
| Bienvenue Fanny. Bon courage pour le gros boulot qui t'attends | |
|
| |
kevin02 Nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 36 Localisation : 02 Profession : mac do Zik preférée : ANGERFIST Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: Présentation : Nouvelle chargé de communication !!! Lun 01 Nov 2010, 15:55 | |
| bienvenue a toi fanny !!! | |
|
| |
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Présentation : Nouvelle chargé de communication !!! Lun 01 Nov 2010, 16:27 | |
| Hello et Bienvenue Fanny!! Bon courage pour la suite. | |
|
| |
bouledenerf Resp. Merchandising & Cartes Premium
Nombre de messages : 1913 Age : 36 Localisation : Montréal Profession : Secrétaire réceptionniste Zik preférée : ... Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Présentation : Nouvelle chargé de communication !!! Mar 02 Nov 2010, 00:19 | |
| Welcome fanny et oui bon courage pour le gros boulot a faire lol | |
|
| |
ziKo Expert du forum
Nombre de messages : 3199 Age : 36 Localisation : Netherland Profession : Bisou Zik preférée : SEXUAL THRILL Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Présentation : Nouvelle chargé de communication !!! Mar 02 Nov 2010, 08:45 | |
| Welcome on Trip & Teuf Fanny | |
|
| |
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Présentation : Nouvelle chargé de communication !!! Mar 02 Nov 2010, 13:34 | |
| Bienvenue à toi Fanny . | |
|
| |
Ground Fazer Expert du forum
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Présentation : Nouvelle chargé de communication !!! Mar 02 Nov 2010, 13:45 | |
| | |
|
| |
JeremDj07 Nouveau
Nombre de messages : 84 Age : 31 Localisation : Ardèche Profession : Etudiant Zik preférée : Tout ce qui dépasse 120 BPM :D Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Présentation : Nouvelle chargé de communication !!! Mar 02 Nov 2010, 16:41 | |
| | |
|
| |
hardboystyle Expert du forum
Nombre de messages : 2172 Age : 38 Localisation : LYON Profession : Magasinier / Carriste Zik preférée : Hardcore Italia <3 Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Présentation : Nouvelle chargé de communication !!! Mar 02 Nov 2010, 17:26 | |
| bienvenue chez Trip & Teuf Fanny | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Présentation : Nouvelle chargé de communication !!! Mar 02 Nov 2010, 17:33 | |
| tu vas venir pousser en event ou juste chargé de com ?
un responsable pousse chez trip and teuf ca pourrait etre utile comme ca la pousse serait coordoné pdt les pauses | |
|
| |
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: Présentation : Nouvelle chargé de communication !!! Mar 02 Nov 2010, 18:33 | |
| Soit la bienvenue Fanny !!! | |
|
| |
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Présentation : Nouvelle chargé de communication !!! Mer 03 Nov 2010, 11:27 | |
| salut a toi et bienvenue sur trip & teuf
ps: bon courage pour la suite | |
|
| |
Krahz Nouveau
Nombre de messages : 47 Age : 33 Localisation : Orly Profession : DMA Céramique artisanale Zik preférée : Trance / Hardstyle Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Présentation : Nouvelle chargé de communication !!! Mer 03 Nov 2010, 12:37 | |
| Bienvenue et bon courage | |
|
| |
Ti'Tom Crew
Nombre de messages : 1006 Age : 38 Localisation : Montigny le Bx (78) Profession : Ingénieur informaticien Zik preférée : Hardstyle, Hardtek, Drum&bass, Symphonic metal, Metallica!!! Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Présentation : Nouvelle chargé de communication !!! Mer 03 Nov 2010, 13:20 | |
| Bienvenue za toi ! | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Présentation : Nouvelle chargé de communication !!! Mer 03 Nov 2010, 18:20 | |
| - Louisss a écrit:
- tu vas venir pousser en event ou juste chargé de com ?
un responsable pousse chez trip and teuf ca pourrait etre utile comme ca la pousse serait coordoné pdt les pauses RAB de la pousse, vous êtes relous avec ça. | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Présentation : Nouvelle chargé de communication !!! Mer 03 Nov 2010, 20:09 | |
| - BiLL a écrit:
- Louisss a écrit:
un responsable pousse chez trip and teuf ca pourrait etre utile comme ca la pousse serait coordoné pdt les pauses RAB de la pousse, vous êtes relous avec ça. Surment qu'on est relou, mais on fait quoi de mal ? Rien de mechant a dire une connerie de temps en temps | |
|
| |
BiLL Admin
| Sujet: Re: Présentation : Nouvelle chargé de communication !!! Mer 03 Nov 2010, 22:11 | |
| - Louisss a écrit:
- BiLL a écrit:
- Louisss a écrit:
un responsable pousse chez trip and teuf ca pourrait etre utile comme ca la pousse serait coordoné pdt les pauses RAB de la pousse, vous êtes relous avec ça. Surment qu'on est relou, mais on fait quoi de mal ? Rien de mechant a dire une connerie de temps en temps
le problème c'est que dans mon entourage la pouche est contaminante et franchement je sature d'entendre poucher à toutes les sauces. Ya de + en + de gens qui n'ont comme leitmotiv dans la vie que de se bourrer la gueule et personnellement je n'en peux plus. Ca reste mon avis personnel, t'en fais ce que tu veux. | |
|
| |
NEMESIS Crew
Nombre de messages : 3197 Age : 35 Localisation : Lyon Profession : Trip & Teufeur & vendeur de rêves à temps plein !!! Zik preférée : Harderstyles Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Présentation : Nouvelle chargé de communication !!! Mer 03 Nov 2010, 22:31 | |
| On va se détendre et en revenir à la présentation de Fanny hein A qui je souhaite d'ailleurs et bien évidemment la Bienvenue =D | |
|
| |
Potager Expert du forum
| Sujet: Re: Présentation : Nouvelle chargé de communication !!! Jeu 04 Nov 2010, 06:18 | |
| Zebulons ne boit pas un goutte d'alcool pourtant il pousse sacrement fort Quand je dis pousse c'est délire avec tout le monde pas forcément se mettre une Grande mine.
Bienvenue sinon Fanny, et donc au final tu fera des évents ? C'est quoi ton style de musique ? | |
|
| |
Nombre de messages : 127 Age : 37 Localisation : Nemours Profession : étudiante à l'Infa_chargé de com trip and teuf Zik preférée : RAW Hardstyle .....B Front Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Présentation : Nouvelle chargé de communication !!! Jeu 04 Nov 2010, 09:02 | |
| - BiLL a écrit:
- Louisss a écrit:
un responsable pousse chez trip and teuf ca pourrait etre utile comme ca la pousse serait coordoné pdt les pauses RAB de la pousse, vous êtes relous avec ça. Hello!! What is "la pousse" I don't understand!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation : Nouvelle chargé de communication !!! Jeu 04 Nov 2010, 09:07 | |
| - Louisss a écrit:
- Zebulons ne boit pas un goutte d'alcool pourtant il pousse sacrement fort
Quand je dis pousse c'est délire avec tout le monde pas forcément se mettre une Grande mine.
Bienvenue sinon Fanny, et donc au final tu fera des évents ? C'est quoi ton style de musique ? Salut!! J'ai pas bien compris le sens du mot "pousse" mdr!! Sinon bien évidemment que je ferais des event ( en tant qu'accompagnateur ça me plairait bien!) Mon style de musique c'est Raw Hardtyle, j'aime beaucoup psycho punk en ce moment et bien sût B-Front ( je le reconnais maintenant) et puis aussi pas mal de Hardcore genre Korsakoff, evil activities et noize suppressor!! | |
|
| |
Potager Expert du forum
| Sujet: Re: Présentation : Nouvelle chargé de communication !!! Jeu 04 Nov 2010, 09:51 | |
| - Fanny.has a écrit:
- Louisss a écrit:
- Zebulons ne boit pas un goutte d'alcool pourtant il pousse sacrement fort
Quand je dis pousse c'est délire avec tout le monde pas forcément se mettre une Grande mine.
Bienvenue sinon Fanny, et donc au final tu fera des évents ? C'est quoi ton style de musique ? Salut!!
J'ai pas bien compris le sens du mot "pousse" mdr!! Sinon bien évidemment que je ferais des event ( en tant qu'accompagnateur ça me plairait bien!) Mon style de musique c'est Raw Hardtyle, j'aime beaucoup psycho punk en ce moment et bien sût B-Front ( je le reconnais maintenant) et puis aussi pas mal de Hardcore genre Korsakoff, evil activities et noize suppressor!! Ca veut rien dire de préci, juste tu délire avec tout le monde quoi ba a la prochaine en event alors | |
|
| |
ziKo Expert du forum
Nombre de messages : 3199 Age : 36 Localisation : Netherland Profession : Bisou Zik preférée : SEXUAL THRILL Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Présentation : Nouvelle chargé de communication !!! Jeu 04 Nov 2010, 18:46 | |
| On dit plus bonjour, on dit POUSSE ! | |
|
| |
GiGiLaPousse Expert du forum
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Phoenix sur saône Profession : Phoenix Zik preférée : Beat Providers - Firebird Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Présentation : Nouvelle chargé de communication !!! Jeu 04 Nov 2010, 20:27 | |
| Bas alors on attend pas Gigi pour parlé "Pousse" Bienvenue Fanny !!!!! | |
|
| |
Apolon Crew
Nombre de messages : 3637 Age : 35 Localisation : orleans (45) Profession : plombier / DJ Zik preférée : hardstyle / RAWstyle Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Présentation : Nouvelle chargé de communication !!! Jeu 04 Nov 2010, 20:49 | |
| Bienvenue a toi sur le forum | |
|
| |
Pierre Expert du forum
Nombre de messages : 3640 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : ! Zik preférée : RAW Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Présentation : Nouvelle chargé de communication !!! Ven 05 Nov 2010, 11:10 | |
| Bienvenue miss | |
|
| |
Little Boy Expert du forum
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Présentation : Nouvelle chargé de communication !!! Ven 05 Nov 2010, 17:12 | |
| bienvenue, et bonne chance pour la suite ! | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Présentation : Nouvelle chargé de communication !!! Lun 08 Nov 2010, 13:15 | |
| Bon courage avec le staff | |
|
| |
Richu Staff
Nombre de messages : 6544 Age : 37 Localisation : Suisse / Paris / All over the world Profession : International Sales Manager Zik preférée : Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Présentation : Nouvelle chargé de communication !!! Lun 08 Nov 2010, 15:19 | |
| Wildstylez Evil Activities Laidback Luck Cosmic Gate Omega4.5 Mirror E-Razer Frontliner Angerfist Noise Controllers Neophyte Yoji biomehanika (merci Ti'Tom pr yoji ^^) (voulais que ca soit original ^^ ) Bienvenue parmis nous & courage
Dernière édition par dj_richu le Lun 08 Nov 2010, 18:55, édité 1 fois | |
|
| |
Ti'Tom Crew
Nombre de messages : 1006 Age : 38 Localisation : Montigny le Bx (78) Profession : Ingénieur informaticien Zik preférée : Hardstyle, Hardtek, Drum&bass, Symphonic metal, Metallica!!! Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Présentation : Nouvelle chargé de communication !!! Lun 08 Nov 2010, 16:59 | |
| yoji biomehanika ? | |
|
| |
Richu Staff
Nombre de messages : 6544 Age : 37 Localisation : Suisse / Paris / All over the world Profession : International Sales Manager Zik preférée : Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Présentation : Nouvelle chargé de communication !!! Lun 08 Nov 2010, 18:54 | |
| - Ti'Tom a écrit:
- yoji biomehanika ?
vendu en plus je le connais ^^ mais m'est pas venu à l'esprit ^^ | |
|
| |
| Présentation : Nouvelle chargé de communication !!! | |
|