[FREE] AVIO - Destination Nowhere (French Edit) - C'est le train... Pour nulpart
+20
Piotr
Apolon
O-Relz
Jackie
AlphaZ
totofviking
X-Pander
ZeBuLoN87
Toxik Waste
JamesTerek
Joris
Adario
kingjames51
Wan
Xtatic
Vioda
Dieu
Zakke
blinmat
Pierre
24 participants
Auteur
Nombre de messages : 3640 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : ! Zik preférée : RAW Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: [FREE] AVIO - Destination Nowhere (French Edit) - C'est le train... Pour nulpart Lun 25 Oct 2010, 20:40
For the French fans.We made a 'French edit' of Destination Nowhere for an AVIO performance in Lyon and I am still getting many questions about it, so make some space available on your HD
Nombre de messages : 1197 Age : 34 Localisation : Aubenas, Hard'Dèche (07) Profession : Opticien Indépendant Zik preférée : Trance, HardTrance, Hardstyle, OldSchool, Early Rave, Hardcore, Industrial Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: [FREE] AVIO - Destination Nowhere (French Edit) - C'est le train... Pour nulpart Lun 25 Oct 2010, 20:53
haha ! merci à eux ! on pense à nous ^^
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: [FREE] AVIO - Destination Nowhere (French Edit) - C'est le train... Pour nulpart Lun 25 Oct 2010, 20:57
C'etait tellement bon !
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: [FREE] AVIO - Destination Nowhere (French Edit) - C'est le train... Pour nulpart Lun 25 Oct 2010, 21:34
Ça gère, c'est généreux ça. ^^
Vioda Expert du forum
Nombre de messages : 1529 Age : 40 Localisation : Lyon City Profession : Hardstyle Dj & Producer Zik preférée : www.facebook.com/djvioda Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: [FREE] AVIO - Destination Nowhere (French Edit) - C'est le train... Pour nulpart Lun 25 Oct 2010, 21:36
Xtatic Membre habitué du forum
Nombre de messages : 886 Age : 41 Localisation : Lisses Profession : Consultant Zik preférée : Hardstyle mafia :: rockin' da place (Avio remix) Date d'inscription : 27/11/2009
Sujet: Re: [FREE] AVIO - Destination Nowhere (French Edit) - C'est le train... Pour nulpart Mar 26 Oct 2010, 07:23
mais elle est pourri cette version...
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
Sujet: Re: [FREE] AVIO - Destination Nowhere (French Edit) - C'est le train... Pour nulpart Mar 26 Oct 2010, 07:36
normal que tu ne comprennes pas c'est un truc que seul les lyonnais qui ont participé aux soirées peuvent comprendre.
perso ça me fait juste comprendre que le français n'est pas fait pour des vocales de Hardstyle loool. mais marrant toute de même ^^
kingjames51 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 589 Age : 31 Localisation : Près de Reims Profession : Etudiant Zik preférée : Raw Hardstyle !!! Date d'inscription : 05/05/2010
Sujet: Re: [FREE] AVIO - Destination Nowhere (French Edit) - C'est le train... Pour nulpart Mar 26 Oct 2010, 09:11
Mort de rire devant les vocals xD
Pierre Expert du forum
Nombre de messages : 3640 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : ! Zik preférée : RAW Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: [FREE] AVIO - Destination Nowhere (French Edit) - C'est le train... Pour nulpart Mar 26 Oct 2010, 09:15
Quand ils l'avaient passé à la RAW de Lyon, c'était vraiment sympa!! Alphaverb l'avait repassé à la Q-Base après lui avoir demandé quelques jours avant ^^
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: [FREE] AVIO - Destination Nowhere (French Edit) - C'est le train... Pour nulpart Mar 26 Oct 2010, 09:21
Et il l'avait repassé au last world aussi
Tellement fat, on avait choppé Intractable One et on l'avait mis en tête du train
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: [FREE] AVIO - Destination Nowhere (French Edit) - C'est le train... Pour nulpart Mar 26 Oct 2010, 09:21
Wan a écrit:
normal que tu ne comprennes pas c'est un truc que seul les lyonnais qui ont participé aux soirées peuvent comprendre.
perso ça me fait juste comprendre que le français n'est pas fait pour des vocales de Hardstyle loool. mais marrant toute de même ^^
Non non y avait pas que des lyonnais au Wood^^
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
Sujet: Re: [FREE] AVIO - Destination Nowhere (French Edit) - C'est le train... Pour nulpart Mar 26 Oct 2010, 09:30
Zakke a écrit:
Wan a écrit:
Non non y avait pas que des lyonnais au Wood^^
oui, mais tout est parti de là, non ??
Zakke Expert du forum
Sujet: Re: [FREE] AVIO - Destination Nowhere (French Edit) - C'est le train... Pour nulpart Mar 26 Oct 2010, 09:31
Ouai ouai c'est ce soir là qu'ils nous l'ont passée pour la première fois
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Re: [FREE] AVIO - Destination Nowhere (French Edit) - C'est le train... Pour nulpart Mar 26 Oct 2010, 09:52
LOL Énorme la vocal
JamesTerek Expert du forum
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: [FREE] AVIO - Destination Nowhere (French Edit) - C'est le train... Pour nulpart Mar 26 Oct 2010, 09:57
Moi j'kiff bien lol C'est cool d'avoir fait ça pour la soirée à lyon ^^
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: [FREE] AVIO - Destination Nowhere (French Edit) - C'est le train... Pour nulpart Mar 26 Oct 2010, 10:13
Wan a écrit:
Pas d'accord, des fois j'trouve que ça le fait. ^^
Toxik Waste Membre habitué du forum
Nombre de messages : 345 Age : 34 Localisation : Belgique Profession : Etudiant et producteur Zik preférée : Rough Date d'inscription : 18/02/2010
Sujet: Re: [FREE] AVIO - Destination Nowhere (French Edit) - C'est le train... Pour nulpart Mar 26 Oct 2010, 12:30
Genre dans Toxik Waste - Chaos Theory :noel:
ZeBuLoN87 Expert du forum
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: [FREE] AVIO - Destination Nowhere (French Edit) - C'est le train... Pour nulpart Mar 26 Oct 2010, 12:33
Genre dans Chain Reaction - Victim ....
Dieu Expert du forum
Sujet: Re: [FREE] AVIO - Destination Nowhere (French Edit) - C'est le train... Pour nulpart Mar 26 Oct 2010, 12:38
ZeBuLoN87 a écrit:
Ouais par exemple.
@ TW : Je l'ai jamais entendu celle-ci, t'as une preview ???
kingjames51 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 589 Age : 31 Localisation : Près de Reims Profession : Etudiant Zik preférée : Raw Hardstyle !!! Date d'inscription : 05/05/2010
Sujet: Re: [FREE] AVIO - Destination Nowhere (French Edit) - C'est le train... Pour nulpart Mar 26 Oct 2010, 12:42
ZeBuLoN87 a écrit:
Je connaissais pas, mais sympa les vocals ^^
Toxik Waste Membre habitué du forum
Nombre de messages : 345 Age : 34 Localisation : Belgique Profession : Etudiant et producteur Zik preférée : Rough Date d'inscription : 18/02/2010
Sujet: Re: [FREE] AVIO - Destination Nowhere (French Edit) - C'est le train... Pour nulpart Mar 26 Oct 2010, 12:57
Mystral76 a écrit:
ZeBuLoN87 a écrit:
Ouais par exemple.
Va voir sur mon site www.toxikwaste.be , j'ai mis des previews en attendant qu'il soit fini. C'est la troisième track.
X-Pander Nouveau
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Nancy Profession : Etudiant Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Re: [FREE] AVIO - Destination Nowhere (French Edit) - C'est le train... Pour nulpart Mar 26 Oct 2010, 13:04
Belle récompense ^^.. Pis bon le français n'est pas une langue tonique, donc normal que le rendu soit pas top, et c'était pas le but non plus ^^ Rien qu'à la defqon, on était que des français en première ligne quand il l'a passé. souvenirs..
Dieu Expert du forum
Sujet: Re: [FREE] AVIO - Destination Nowhere (French Edit) - C'est le train... Pour nulpart Mar 26 Oct 2010, 13:11
Toxik Waste a écrit:
Mystral76 a écrit:
ZeBuLoN87 a écrit:
Ouais par exemple.
Va voir sur mon site www.toxikwaste.be , j'ai mis des previews en attendant qu'il soit fini. C'est la troisième track.
Ah tu refais ton site aussi. ^^ Ouais bah je trouve que le vocal rend bien dedans.
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: [FREE] AVIO - Destination Nowhere (French Edit) - C'est le train... Pour nulpart Mar 26 Oct 2010, 13:59
ça fait louche en français
Vioda Expert du forum
Nombre de messages : 1529 Age : 40 Localisation : Lyon City Profession : Hardstyle Dj & Producer Zik preférée : www.facebook.com/djvioda Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: [FREE] AVIO - Destination Nowhere (French Edit) - C'est le train... Pour nulpart Mar 26 Oct 2010, 14:04
Non! Je ne veux plus être ta reine! Non! Je ne veux plus que tu sois mon roi!
Ca se voit?
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
Sujet: Re: [FREE] AVIO - Destination Nowhere (French Edit) - C'est le train... Pour nulpart Mar 26 Oct 2010, 14:06
David Sonar - Believe aussi, enfin le vocal est pas pousser avec 3 mots
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: [FREE] AVIO - Destination Nowhere (French Edit) - C'est le train... Pour nulpart Mar 26 Oct 2010, 14:11
Ca se voit?
jamais accroché à celle là !!!beurk !
Vioda Expert du forum
Sujet: Re: [FREE] AVIO - Destination Nowhere (French Edit) - C'est le train... Pour nulpart Mar 26 Oct 2010, 14:12
Moi en fait elle m'aviat choqué pendant le set de Deepack à la Qountdown
Dieu Expert du forum
Sujet: Re: [FREE] AVIO - Destination Nowhere (French Edit) - C'est le train... Pour nulpart Mar 26 Oct 2010, 14:34
Ca se voit?
jamais accroché à celle là !!!beurk !
Idem.
JamesTerek Expert du forum
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: [FREE] AVIO - Destination Nowhere (French Edit) - C'est le train... Pour nulpart Mar 26 Oct 2010, 15:18
AlphaZ a écrit:
C'est français le vocal oO
Jackie Membre habitué du forum
Nombre de messages : 437 Age : 36 Localisation : Lille Profession : Ingénieur système Zik preférée : ZATOX ! ZATOX ! ZATOX ! ZATOX ! Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: [FREE] AVIO - Destination Nowhere (French Edit) - C'est le train... Pour nulpart Mar 26 Oct 2010, 15:42
Moé déjà pour comprendre faut l'écouter à plusieurs reprise alors j'imagine même pas pour un non francophone ! Ça fait un peu trop yaourt à mon gout
Dieu Expert du forum
Sujet: Re: [FREE] AVIO - Destination Nowhere (French Edit) - C'est le train... Pour nulpart Mar 26 Oct 2010, 15:55
JamesTerek a écrit:
AlphaZ a écrit:
Ouais ça dit quoi ? Parce que j'arrive pas à comprendre...
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
Sujet: Re: [FREE] AVIO - Destination Nowhere (French Edit) - C'est le train... Pour nulpart Mar 26 Oct 2010, 18:48
"Le son de l'amour"
O-Relz Expert du forum
Sujet: Re: [FREE] AVIO - Destination Nowhere (French Edit) - C'est le train... Pour nulpart Mar 26 Oct 2010, 18:49
Même si je préfère la VO, je prends !!!
Apolon Crew
Nombre de messages : 3637 Age : 35 Localisation : orleans (45) Profession : plombier / DJ Zik preférée : hardstyle / RAWstyle Date d'inscription : 14/01/2009
Sujet: Re: [FREE] AVIO - Destination Nowhere (French Edit) - C'est le train... Pour nulpart Jeu 28 Oct 2010, 13:14
c'est des dieux lol
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: [FREE] AVIO - Destination Nowhere (French Edit) - C'est le train... Pour nulpart Jeu 28 Oct 2010, 13:21
Mystral76 a écrit:
JamesTerek a écrit:
AlphaZ a écrit:
En revanche, si il y a bien une langue qui va avec du hardcore mainstream/terror bien lourd, c'est le Néerlandais ! (Alles naar de klote)
Dernière édition par Piotr le Jeu 28 Oct 2010, 13:27, édité 1 fois
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: [FREE] AVIO - Destination Nowhere (French Edit) - C'est le train... Pour nulpart Jeu 28 Oct 2010, 13:24
putain j'ai toujour kiffer believe, et me suis jamais rendu compte que c'était en français lool
ZeBuLoN87 Expert du forum
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: [FREE] AVIO - Destination Nowhere (French Edit) - C'est le train... Pour nulpart Jeu 28 Oct 2010, 13:29
Piotr a écrit:
Mystral76 a écrit:
JamesTerek a écrit:
AlphaZ a écrit: