Nombre de messages : 1281 Age : 35 Localisation : Cergy (95) Profession : patissier Zik preférée : R.A.W Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Dj Nitrouz - City Bitch Dim 24 Oct 2010, 15:09
For everyone that is asking, my new tune "City Bitch" will be released next month on Dutch Master Works.Make sure you grab a copy on all major download portals. Next up after "City Bitch" will be the new NitrouZ "Full Throttle
Shit, piss, fuck, cunt, cocksucker, motherfucker and tits! I'm from the city, bitch!
C'est BON saaa !!
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: Dj Nitrouz - City Bitch Dim 24 Oct 2010, 16:00
Ça envoie, ça envoie !
Cyrius Membre habitué du forum
Nombre de messages : 446 Age : 31 Localisation : Voreppe(38) Profession : Etudiant Zik preférée : The Machine ft. Alphaverb - Enjoy Date d'inscription : 20/06/2010
Sujet: Re: Dj Nitrouz - City Bitch Dim 24 Oct 2010, 16:39
J'aime bien.
Xtatic Membre habitué du forum
Nombre de messages : 886 Age : 41 Localisation : Lisses Profession : Consultant Zik preférée : Hardstyle mafia :: rockin' da place (Avio remix) Date d'inscription : 27/11/2009
Sujet: Re: Dj Nitrouz - City Bitch Dim 24 Oct 2010, 16:48
j'aime bien celle la
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Re: Dj Nitrouz - City Bitch Dim 24 Oct 2010, 16:51
Xtatic a écrit:
j'aime bien celle la
La même
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: Dj Nitrouz - City Bitch Dim 24 Oct 2010, 17:36
Pouaaaa bien ouais !!!!!
NOno_Sympa Expert du forum
Nombre de messages : 1281 Age : 35 Localisation : Cergy (95) Profession : patissier Zik preférée : R.A.W Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: Dj Nitrouz - City Bitch Dim 24 Oct 2010, 17:43
F.L.O. a écrit:
Pouaaaa bien ouais !!!!!
j'accroche carrement sur l'intro reverse bass powwa
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: Dj Nitrouz - City Bitch Dim 24 Oct 2010, 18:02
Shit, piss, fuck, cunt, cocksucker, motherfucker and tits! I'm from the city, bitch!
Il est pas un peu ringard ?
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: Dj Nitrouz - City Bitch Dim 24 Oct 2010, 18:56
electrobibou a écrit:
Non mais alors gros OSEF de ça quoi.
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: Dj Nitrouz - City Bitch Dim 24 Oct 2010, 18:57
Mystral76 a écrit:
electrobibou a écrit:
Ou pas....
Les vocaux c'est ce qui donne l'ame de la tracks, une musique a beau être violente si elle a des vocaux pourri ba ca baisse en qualité quoi
Dieu Expert du forum
Sujet: Re: Dj Nitrouz - City Bitch Dim 24 Oct 2010, 19:03
Dario a écrit:
Mystral76 a écrit:
electrobibou a écrit:
Ou pas....
Les vocaux c'est ce qui donne l'ame de la tracks, une musique a beau être violente si elle a des vocaux pourri ba ca baisse en qualité quoi
Rohlala, c'est reparti pour un tour ! Non mais c'est pas ça que je dis, mais on s'en tape que ce soit ringard ou pas ce qu'il dit. Là sur le coup le vocal va bien avec la track et quand tu vois le titre "City Bitch" faut pas s'attendre à autre chose que du fait qu'il parle de c*l.
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: Dj Nitrouz - City Bitch Dim 24 Oct 2010, 19:09
Mystral76 a écrit:
Dario a écrit:
Mystral76 a écrit:
electrobibou a écrit:
Ou pas....
Rohlala, c'est reparti pour un tour ! Non mais c'est pas ça que je dis, mais on s'en tape que ce soit ringard ou pas ce qu'il dit. Là sur le coup le vocal va bien avec la track et quand tu vois le titre "City Bitch" faut pas s'attendre à autre chose que du fait qu'il parle de c*l.
Ben non je m'en tape pas,si le vocal il est a chier ca foire toute la track et dans le cas present ben le vocal il est a chier.
Burn Soldier DJ
Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
Sujet: Re: Dj Nitrouz - City Bitch Dim 24 Oct 2010, 19:11
je pense que mystral pete un neurone ces temps-ci ... En fait il apprecie plus le track comme une musique a part entière mais plutot comme un amoncèlement de beat , screetchs , lead , vocal . Peu importe comment ca lui vient par la tete , tant que ca lui remue le tympan , il aime ca ...
Prochaine track ... Nathan t'es un suce boule , va voir nadine qu'elle te suce les c**** et tu verras que les vocaux ... c'est important XD (joke)
Dieu Expert du forum
Sujet: Re: Dj Nitrouz - City Bitch Dim 24 Oct 2010, 19:19
Burn Soldier a écrit:
je pense que mystral pete un neurone ces temps-ci ... En fait il apprecie plus le track comme une musique a part entière mais plutot comme un amoncèlement de beat , screetchs , lead , vocal . Peu importe comment ca lui vient par la tete , tant que ca lui remue le tympan , il aime ca ...
Prochaine track ... Nathan t'es un suce boule , va voir nadine qu'elle te suce les c**** et tu verras que les vocaux ... c'est important XD
Même pas cap. (Et pourquoi Nadine ? :noel:)
Non mais c'est pas parce que tu trouves le vocal à chier qu'il est ringard. Mais j'avouerai que le fait de déballer tous les expressions un peu discourtoises pouvant désigner certains termes sexuels peu paraître en soi, puéril.
Burn Soldier DJ
Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
Sujet: Re: Dj Nitrouz - City Bitch Dim 24 Oct 2010, 19:22
Mystral76 a écrit:
Burn Soldier a écrit:
Prochaine track ... Nathan t'es un suce boule , va voir nadine qu'elle te suce les c**** et tu verras que les vocaux ... c'est important XD
Non mais c'est pas parce que tu trouves le vocal à chier qu'il est ringard. Mais j'avouerai que le fait de déballer tous les expressions un peu discourtoises pouvant désigner certains termes sexuels peu paraître en soi, puéril.
Un track peu avoir une ame énorme rien qu'a partir d'un vocal . C'est normal que certains y attachent de l'importance . Ca fait aussi ce que tu chantes dans les festoches ... Alors ouais c'est peu etre convivial voir "paillard" je gueuler "bi** cou*** nich** mais bon a chercher j'pense qu'il existe mieu lol .
Ps : oui bcp de vocaux ne volent pas haut, cependant a voir si les titres ont de plus gors impact que si un texte cohérent est posé dessus .
Ps: Nadine , Amandine , Fernande ... pas important
Ps² : Le Noelisme c'est mal !
Dieu Expert du forum
Sujet: Re: Dj Nitrouz - City Bitch Dim 24 Oct 2010, 19:30
Burn Soldier a écrit:
Mystral76 a écrit:
Burn Soldier a écrit:
Un track peu avoir une ame énorme rien qu'a partir d'un vocal . C'est normal que certains y attachent de l'importance . Ca fait aussi ce que tu chantes dans les festoches ... Alors ouais c'est peu etre convivial voir "paillard" je gueuler "bi** cou*** nich** mais bon a chercher j'pense qu'il existe mieu lol .
Ps : oui bcp de vocaux ne volent pas haut, cependant a voir si les titres ont de plus gors impact que si un texte cohérent est posé dessus .
Ps: Nadine , Amandine , Fernande ... pas important
Ps² : Le Noelisme c'est mal !
C'est pas plus mal que le "Burn Soldier's humor" !
Mais sinon je suis entièrement d'accord, y'a des musiques qui m'ont complètement bouleversées rien que par leur vocal. ^^ Mais là j'trouvais ça inutile qu'il dise ça alors que le titre de la track soit "City Bitch" enfin on s'en balance total en fait !!! Après tout il a le droit de dire ce qu'il veut, c'est moi j'suis parti dans un délire chelou, comme souvent.
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: Dj Nitrouz - City Bitch Dim 24 Oct 2010, 19:39
Citation :
Après tout il a le droit de dire ce qu'il veut, c'est moi j'suis parti dans un délire chelou, comme souvent.
Sacré Mymy va !
zis Expert du forum
Sujet: Re: Dj Nitrouz - City Bitch Dim 24 Oct 2010, 19:48
Burn Soldier a écrit:
Prochaine track ... Nathan t'es un suce boule , va voir nadine qu'elle te suce les c**** et tu verras que les vocaux ... c'est important XD (joke)
Ce vocal...Tu ma fait rever !
Dieu Expert du forum
Sujet: Re: Dj Nitrouz - City Bitch Dim 24 Oct 2010, 19:52
Allez crever bande de racl' !
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
Sujet: Re: Dj Nitrouz - City Bitch Lun 25 Oct 2010, 14:38
Une seule chose à dire: +1 à vous tous! MDR.
Bon, plus sérieusement, je trouve que les paroles détruisent tout c'est vrai. C'est naze comme détail à la base, mais sur celle-là c'est vraiment que ça gâche un peu tout.
Musicalement, j'apprécie sans plus... Ca fait un peu vieux comme Hardstyle .