| Dario - First Home Mix | |
|
+16dj k-tod Pierre PussyMF zis GiGiLaPousse Kirua totofviking Dieu ZeBuLoN87 Potager Vioda Zakke Yohan EuroHC fredochileno Adario 20 participants |
Auteur | Message |
---|
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Dario - First Home Mix Mar 19 Oct 2010, 21:33 | |
| Salut a tous Je sais que pas mal d'entre vous m'attendent au tournant a ce niveau et donc je poste une version "baclée" de mon premier set En effet certaines transitions (notamment entre WTF/Faster n Further et entre Otherside/Ghostclass) sont clairement foirées et parfois la différence de gain entre les morceaux se fait sentir. Mais c'est pour vous donner un aperçu, je compte le réenregistrer prochainement Toutes les remarques, même les plus cinglantes, seront acceptées Durée : 51min47 1. The Pitcher - Another day in my life 2. The Pitcher - Take me higher 3. D-Block & S-Te-Fan - Revelation 4. Psyko Punkz - After MF 5. AVIO - Otherside 6. Psyko Punkz - Ghostclass 7. Toneshifterz meets Nitrouz - Origin of life 8. Low-e vs Alter Egosz - WTF 9. Noisecontrollers - Fatser n Further 10. Zatox - Creation 11. Noisecontrollers - Yellow minute (A² remix) 12. B-Front - Neophobia 13. Deepack - The Prophecy (Qlimax 2009 edit) http://www16.zippyshare.com/v/16200211/file.htmlJe précise qu'il s'agit mix réalisé avec une paire de CDJ800mk2 et une behringer djx750. | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Dario - First Home Mix Mar 19 Oct 2010, 21:57 | |
| j'aime pas du tout!!!!! c'est pas mon style sa commance trop pouet pouet!!! j'attend avec impatience les autres style! | |
|
| |
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Dario - First Home Mix Mar 19 Oct 2010, 22:00 | |
| La franchise selon Fredo ^^. | |
|
| |
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Dario - First Home Mix Mar 19 Oct 2010, 22:12 | |
| je DL sa et j'écoute demain, je te tien au courant | |
|
| |
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Dario - First Home Mix Mar 19 Oct 2010, 22:16 | |
| - EuroHC a écrit:
- La franchise selon Fredo ^^.
il me connait bien le lapin!!! quand je lui dirais!!! "j'aime" c'est que plus que sincère mais la pour le moment c'est trop mega pouet!! a part la fin et encore le set est foiré par le rmx de the prophecy | |
|
| |
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Dario - First Home Mix Mar 19 Oct 2010, 22:18 | |
| fredo il s'en remet pas du remix de the prophecy lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Dario - First Home Mix Mar 19 Oct 2010, 22:20 | |
| mais putain qu'il est laid!!! | |
|
| |
Yohan Expert du forum
| Sujet: Re: Dario - First Home Mix Mar 19 Oct 2010, 22:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dario - First Home Mix Mar 19 Oct 2010, 22:55 | |
| aller carton rouge pour toi | |
|
| |
Yohan Expert du forum
| Sujet: Re: Dario - First Home Mix Mar 19 Oct 2010, 23:19 | |
| | |
|
| |
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Dario - First Home Mix Mer 20 Oct 2010, 05:33 | |
| - fredochileno a écrit:
- EuroHC a écrit:
- La franchise selon Fredo ^^.
il me connait bien le lapin!!! quand je lui dirais!!! "j'aime" c'est que plus que sincère mais la pour le moment c'est trop mega pouet!! a part la fin et encore le set est foiré par le rmx de the prophecy Tkt fredo je sais ce que tu attends et tu sera le premier prévenu quand ca sera le cas. Et perso le remix de Prophecy je le trouve archi méga FAT, une bonne grosse claque dans la gueule koi | |
|
| |
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Dario - First Home Mix Mer 20 Oct 2010, 07:57 | |
| | |
|
| |
Vioda Expert du forum
Nombre de messages : 1529 Age : 40 Localisation : Lyon City Profession : Hardstyle Dj & Producer Zik preférée : www.facebook.com/djvioda Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Dario - First Home Mix Mer 20 Oct 2010, 08:54 | |
| - Citation :
- Et perso le remix de Prophecy je le trouve archi méga FAT, une bonne grosse claque dans la gueule koi Very Happy
+1 Et je tatte ça aussi ce soir coco ! | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Dario - First Home Mix Mer 20 Oct 2010, 09:32 | |
| Deja t'aurai pu appeler ton set prepare for tekos | |
|
| |
ZeBuLoN87 Expert du forum
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Dario - First Home Mix Mer 20 Oct 2010, 10:41 | |
| Depuis que j'ai dormis comme un Roumain dans ton couloir, je te hais. Donc je prends pas. | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Dario - First Home Mix Mer 20 Oct 2010, 11:45 | |
| Ah quand j'ai vu que c'était un set de toi Dario je m'attendais à ce que ce soit au minimum du Hardcore. ^^
Bon bah je DL ça. | |
|
| |
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Dario - First Home Mix Mer 20 Oct 2010, 14:26 | |
| (après écoute intégral) pour le choix des morceaux j'adore l'ordre no problème par conte il faut que tu taffs beaucoup au niveau des transitions on sent trop la différence lorsque tu passes d'une plaque à l'autre bonne continuation man ! | |
|
| |
Adario Expert du forum
| Sujet: Re: Dario - First Home Mix Mer 20 Oct 2010, 18:05 | |
| Merci de ton avis totf, et les autres lacher vous, c'est le premier je sais que ca va pas être terrible mais mieux vos des conseils dès le début pour progresser | |
|
| |
Yohan Expert du forum
| Sujet: Re: Dario - First Home Mix Mer 20 Oct 2010, 18:14 | |
| bon pour ma part j'ai pas vraiment de conseil a te donnée vu que je n'ai jamais toucher une platine de ma vie, mais mon avis c'est un peut comme Totof, l'ordre des plaque convient bien c'est asser progressif, mais ouai les transitions, on sent beaucoup trop la différence d'une plaque a une autre.
en tout cas j'espère t'avoir aider (même si c'est peut), et je te souhaite bon courage pour tes prochain sets mon pti romain =) | |
|
| |
Kirua Expert du forum
Nombre de messages : 2559 Age : 36 Localisation : Orléans Zik preférée : Mad Dog - Nasty / The Stunned Guys & Amnesys - Symphony of sins Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Dario - First Home Mix Mer 20 Oct 2010, 18:59 | |
| dl & listen | |
|
| |
GiGiLaPousse Expert du forum
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Phoenix sur saône Profession : Phoenix Zik preférée : Beat Providers - Firebird Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Dario - First Home Mix Mer 20 Oct 2010, 19:40 | |
| | |
|
| |
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Dario - First Home Mix Mer 20 Oct 2010, 19:48 | |
| - Yohan60 a écrit:
- moi je le trouve énorme
Pareil il ma fait rever. | |
|
| |
PussyMF Expert du forum
Nombre de messages : 2283 Age : 33 Localisation : Paris Profession : Graphiste / Web Zik preférée : Industrial Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Dario - First Home Mix Mer 20 Oct 2010, 20:09 | |
| Alors déjà, je me suis forcé à écouter du HS Analyse détailléé : 1 -> 2 : Bonne transition, même si l'on entend parfois des excès de basses (peut être à cause de l'encodage) 2 -> 3 : Léger décalage de temps à autre (mais vraiment léger) 3 -> 4 : Léger décalage rattrapé, et transition trop sèche 4 -> 5 : Bonne transition, mais excès de basses ? et décalage rattrapé 5 -> 6 : Transition trop sourde et léger décalage sur la fin 6 -> 7 : Meilleure transition pour le moment ! 7 -> 8 : Transition secos 8 -> 9 : Bon enchaînements de cuts, mais transition trop en avance dans les temps 9 -> 10 : Pire transition pour le moment ^^ ! 11 -> 12 : Décalage mais rattrapé 12 -> 13 : Bonne transition, léger décalage C'est bien tu commences déjà à cut, ça manque parfois de précision parfois mais c'est déjà bien ! Bon après je suis pas un expert niveau sets Hardstyle donc j'ai pas la "bonne oreille", mais essaie de faire plus de progressif au niveau des transition ! Maintenant go continuer a fond | |
|
| |
Adario Expert du forum
| Sujet: Re: Dario - First Home Mix Mer 20 Oct 2010, 20:16 | |
| | |
|
| |
PussyMF Expert du forum
Nombre de messages : 2283 Age : 33 Localisation : Paris Profession : Graphiste / Web Zik preférée : Industrial Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Dario - First Home Mix Mer 20 Oct 2010, 20:32 | |
| Your welcome | |
|
| |
GiGiLaPousse Expert du forum
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Phoenix sur saône Profession : Phoenix Zik preférée : Beat Providers - Firebird Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Dario - First Home Mix Jeu 21 Oct 2010, 16:54 | |
| Bon après écoute de ton set, j'ai carrément aimé, franchement je m'attendait à un truc saccadé de mecs qui c'est pas mixé mais agréablement surpris super set, les fautes de transition c'est pas non plus super flagrant, j'ai écouté des sets plus merdique de Dj hardstyle qui mix en boite ( je citerais pas de nom ), puis la qualité est nickel, SUPER BOULOT !!!! | |
|
| |
Adario Expert du forum
| Sujet: Re: Dario - First Home Mix Jeu 21 Oct 2010, 18:36 | |
| Merci mon nico, vraiement content que ca t'es plus Et pour les autres dite moi, une grosse claque dans la gueule vaux mieux que de rester dans l'ignorance Merci d'avance | |
|
| |
Pierre Expert du forum
Nombre de messages : 3640 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : ! Zik preférée : RAW Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Dario - First Home Mix Jeu 21 Oct 2010, 18:59 | |
| Nico ça compte pas il est toujours saoule! | |
|
| |
Yohan Expert du forum
| Sujet: Re: Dario - First Home Mix Jeu 21 Oct 2010, 19:07 | |
| | |
|
| |
Adario Expert du forum
| Sujet: Re: Dario - First Home Mix Jeu 21 Oct 2010, 19:45 | |
| | |
|
| |
dj k-tod Membre habitué du forum
Nombre de messages : 577 Age : 34 Localisation : 78 Profession : Consultant Zik preférée : Hardstyle, house, techno, disco... Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Dario - First Home Mix Ven 12 Nov 2010, 04:28 | |
| Je prends, bonne tite TL =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Dario - First Home Mix Sam 13 Nov 2010, 13:22 | |
| a quand la tracklist tekos??? | |
|
| |
Vioda Expert du forum
Nombre de messages : 1529 Age : 40 Localisation : Lyon City Profession : Hardstyle Dj & Producer Zik preférée : www.facebook.com/djvioda Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Dario - First Home Mix Sam 13 Nov 2010, 15:10 | |
| Ouais marre des TL de bisounours | |
|
| |
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Dario - First Home Mix Sam 13 Nov 2010, 16:34 | |
| Tiens un autre monsieur qui commence comme moi ^^ Bah j'ai pas de remarques speciales, on t'a deja tout dit (juste moi je mettrais After MF apres Otherside mais bon) Sinon c'est quoi un TL pas bisounours ? Catatonic Overload, B Front et co ? ^^ | |
|
| |
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Dario - First Home Mix Sam 13 Nov 2010, 17:11 | |
| - Daarker a écrit:
- Tiens un autre monsieur qui commence comme moi ^^
Bah j'ai pas de remarques speciales, on t'a deja tout dit (juste moi je mettrais After MF apres Otherside mais bon) Sinon c'est quoi un TL pas bisounours ? Catatonic Overload, B Front et co ? ^^ C'est pas tekos donc c'est bisounours | |
|
| |
Athieu Membre habitué du forum
Nombre de messages : 273 Age : 35 Localisation : 69 Zik preférée : Raw / HC Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Dario - First Home Mix Dim 14 Nov 2010, 09:23 | |
| Pas si mal pour un debut , Bonne Tracklist !! j'ai bien accroché au debut , moin sur la Fin ! Bisous Bozor | |
|
| |
Adario Expert du forum
| Sujet: Re: Dario - First Home Mix Dim 14 Nov 2010, 21:56 | |
| Tkt pas fredo, le tekos ca arrive Sinon unautre mix moins bisounours arrivera bientot Petite preview de la tracklist qui va racler 1. Noisecontrollers - Summer in the city (Part I) 2. Alphaverb - Thunderstyle (Remastered Club Mix) 3. Deepack and Josh & Wesz - Keep It Alive 4. Josh & Wesz - Oblivion 5. Crypsis - The Demand 6. Intractable One - Ginger 7. Low-e vs Alter Egosz - Harde Rag (Non Vocal Mix) 8. Josh & Wesz - Durty 7 9. Psyko Punkz - Pull Your Strings 2010 10. B-front feat Frontliner - Auditory Nerve 11. Psyko Punkz - Feel the rhythm 12. Stuback - Be Prepared 13. Josh & Wesz - Let's Get Durty 14. D-Bock & S-Te-Fan - Anger 15. Slim Shore & B-Front - Scary Noises 16. B-Front - Sleepwalker 17. Dailucia - Hard Bass | |
|
| |
Mercilius Expert du forum
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Dario - First Home Mix Ven 19 Nov 2010, 13:46 | |
| moi je vois le pire défaut.... tu as fait un mix Hardstyle patatozor va... Dario... t'as perdu tes ball's ??? | |
|
| |
| Dario - First Home Mix | |
|