DWX Bounce! Fenix & Lethal MG - King Of The Street EP
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: DWX Bounce! Fenix & Lethal MG - King Of The Street EP Mar 19 Oct 2010, 09:55
Label: Dirty Workz Catalog Number: DWXB002 Release Date: November 2010 Format: Digital
kingjames51 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 589 Age : 31 Localisation : Près de Reims Profession : Etudiant Zik preférée : Raw Hardstyle !!! Date d'inscription : 05/05/2010
Sujet: Re: DWX Bounce! Fenix & Lethal MG - King Of The Street EP Mar 19 Oct 2010, 15:15
J'adore les deux version de King Of The Street, mais Any Time Any Place est pas exellente, et je trouve le remix de Balearic Nightmare très mauvais par rapport à l'original que j'adore ><
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
Sujet: Re: DWX Bounce! Fenix & Lethal MG - King Of The Street EP Mar 19 Oct 2010, 21:44
J'aime tout! Pour du Jump c'est bien. Mais bon d'entendre ça ça confirme une chose pour moi: je préfère vraiment le Tek au Jump maintenant. Ces titres-là sont bien trop peu agressifs, ça cogne pas comme le font les titres de Mark With A K, Dh Phunk ou bien les deux BE Bestien et Davoodi.
Donc c'est plutôt une satisfaction au final, c'est dansant, et en event j'adorerais ça, mais ça manque de violence (à l'échelle du Jump/Tek quoi ^^).